L'infinité de l'espace représentait un terrain de jeu idéal. D'autant de croiseurs de guerre que possédait l'incroyable armada du Royaume Galactique, le Colosse de Jade assistait depuis sa magnifique baie vitrée à la bataille spatiale se déroulant devant ses yeux. Une planète rebelle avait bien tenté de se défendre... Pauvres idiots. Souriant, Broly voyait les vaisseaux de guerre ennemis se faire décimer les uns derrière les autres dans un magnifique feu d'artifice. Se levant de son trône, il se dirigeait vers le hangar de lancement. "Mon Roi, vous participez ?" "Bien sûr." "Hmm... Un chasseur vous..." "Un chasseur ? POUHAHAHAHA !" Bien sûr, qu'il n'en avait pas besoin ! C'était le guerrier millénaire ! Le vide spatial ne lui faisait clairement pas peur. Et il serait au contraire bien ralenti par un petit vaisseau... S'entourant de sa barrière d'énergie si unique, il s'élançait par la sortie du hangar, rejoignant l'espace.
"Broly, j'écoute."
"Seigneur Broly ! Nous vous couvrons !"
"Bien... Hahahaha !"
Un peu de sport ne faisait jamais de mal, n'est-ce pas ? Le colosse continuait sa route en fendant l'espace, arrivant devant un chasseur adverse. Ce dernier devait bien se demander ce qu'un homme faisait dans l'espace, sans protection ! Cette question ne trouverait de toute façon pas de réponse, car le Saiyan avait déjà attrapé les rebords du vaisseau pour les broyer à mains nus... Cette prise qu'il avait créée dans la carrosserie lui permettait sans mal de lancer le vaisseau en plein sur un autre, l'expédiant à toute vitesse pour les exploser. La détonation laissait place à un petit bataillon de vaisseaux fonçant vers le colosse, sous un déluge de tirs. Bien sûr, les pauvres tirs ennemis ne parvenaient pas à entamer la défense d'un destructeur de monde comme lui. Cependant, il n'avait même pas eu besoin de se salir les mains que son escouade avait bombardées ses opposants, les détruisants sur le coup !
"Je n'en attendais pas moins de vous."
Il se tournait désormais vers l'un des croiseurs de guerre adverse. Autant montrer sa toute-puissance d'un coup... S'envolant devant la baie de commandement, il se montrait là, devant la salle de commande adverse, se faisant reluquer de haut en bas par les officiers. Un sourire démoniaque se dessinait sur le visage du guerrier de l'espace, avant que ce dernier ne recule pour prendre de la distance... De plus en plus... Jusqu'à avoir devant lui l'entièreté de la taille colossale du vaisseau de guerre. Forcément, un tel bâtiment était impressionnant à voir. Mais pour le détruire... Il ne suffisait que de la présence du monarque de tous les guerriers de l'espace. Sans aucune once d'hésitation, il chargeait dans le creux de sa main droite une sphère d'énergie, qu'il levait au-dessus de sa tête. Comprenant le danger, tous les canons étaient braqués sur lui. Sûrement avait-il déclenché une panique générale à bord ? En-tout-cas, son bouclier absorbait sans mal les tirs. Et plus important... Sa puissante attaque était prête. Il envoyait d'un simple mouvement la sphère qui tombait lentement sur le croiseur.
"Adieu."
La chute de la sphère provoquait la craquelure du vaisseau, séparant les deux côtés par sa simple pression... Jusqu'à lentement les absorbés en son sein. De la baie, il vouait toutes les personnes à bord courir dans tous les sens, priant pour atteindre les capsules de sauvetage. Il s'amusait... Et sans surprise, la sphère engloba l'entièreté de l'appareil ennemi, provoquant une explosion silencieuse, sans flash, illustrer par le vide de l'espace. Une mort silencieuse. Une fin sans bruit. Plus effrayante encore que l'explosion d'une supernova. Car présentement, le vide laissé par ce vaisseau laissait supposer qu'il n'avait même jamais existé... Leurs existences ne se résumaient qu'à ça, pour le guerrier. Ces rebellent étaient destiner à disparaître sans faire de bruit.
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Mer 16 Oct 2024 - 23:11
Ting... Ting...
Ting... Ting...
TING.. TING... TING...
TINGuTINGuTINGU !
! BAM !
"La ferme, putain!"
Le poing s'abattit tout droit sur le tableau de bord du vaisseaux, faisant - enfin - taire le bruit aux tonalités électroniques désagréable. Le jeune homme se redressa, encore assommé par le sommeil artificiel qui devait le maintenir jusqu'à son arrivée sur Terre. Même abrutie, il s'avait qu'un tel réveil n'avait rien de normal pour une navette Frostienne telle que celle-ci. Habituellement, le système était configuré pour le réveiller en douceur quelques heures avant l'arrivée pour lui permettre de reprendre convenablement ses esprits. Non, si la navette s'était excitée ainsi, c'est qu'elle a du le réveiller en urgence. Traduisez qu'il volait tout droit vers un certains danger.
Vous savez, ce ressentie lorsqu'on a la désagréable impression que quelque chose de mal va arriver ? Du genre, que votre coéquipier après avoir égaré son scouter décide de foncer tout droit vers la cible à abattre ? Mes que vous, en tant que noble représentant de la race terrienne, vous pouvez sentir les énergies et que VOUS SAVEZ PERTINEMMENT que votre collègue va tout droit vers une sacrée dérouillée ? Vous voyez hein ? Ben vous prenez ça et vous le multipliez par environs 10 millions. Quoi que non en fait, plutôt dix fois 10 millions.
Au delà des dizaines de points rouges qui disparaissait un à un sur la carte du tableau de bord, phénomène déjà inquiétant en soit, Haazel ressentie la plus grande, la plus terrible, la plus malfaisante émanation KI qu'il lui ait été donné de ressentir. Et pourtant, il avait déjà entrevue le roi Frost en personne. Ce qui émanait des quelques centaines de kilomètres (vous savez que c'est vraiment très peu dans l'espace, hein ? Et vous savez aussi que ressentir du KI à cette distance, par contre, c'est jamais très bon ?), n'avait vraiment rien de normal. Cette puissance, quoi qu'elle fusse, était à craindre et bien évidemment il fonçait droit dessus.
Changer de cap ? Ah ! Si seulement. Les navettes sont construite de telle sorte à établir une route en tirant un trait d'un point A à un point B. Un moyen assez simple de les rendre accessible au moindre alien sans cervelle, mais qui rend le changement d'itinéraire quelque peu technique pour un combattant comme lui. Tout au plus, un profane pouvait faire ralentir le vaisseau. Bien sûr il avait quelques bases, son père adoptif avait veillé à lui fournir une éducation complète, polyvalente, blablabla... Si seulement il n'avait pas que quelques minutes pour atteindre le point de non retour.
Haazel renversa la tête sur son siège. Il n'était pas du genre à perdre son sang froid, même quand la situation semblait désespérée. Maintenant, il fallait faire le point et cessé de s'égarer mentalement.
Rien ne pouvait empêcher son vaisseau de traverser la zone à risque, c'était inévitable. Les données du radar matérialisée sous forme d'une carte où y disparaissaient des points rouges laissait penser qu'une bataille était en cours. Enfin, un carnage plutôt, vu la puissance astronomique qui se dégager de là-bas. Le combat étant absolument impensable, même en dernier recours, il fallait donc tout faire pour ne pas irriter le démon qui se dressait devant lui. A sa connaissance, aucune planète de l'empire Frost existait de ce côté de la galaxie, donc peu de chance que la flotte qui se faisait massacrer en fasse partie. Le modèle très distinctif de son vaisseau n'était donc pas un problème de ce point de vue là.
Haazel se mit à réfléchir intensément, il tenta de se remémorer les forces en présence dans ce coin. Ses souvenirs de l'étude de la carte galactique remonte à l'année 1019, date à laquelle la tête de Powdus, démon du froid et son père adoptif fût présentée à ses pieds. Il fût chassé et traqué, observant cette fois-ci l'empire par le bas. Il apprit beaucoup de choses, mais l'étude intergalactique n'en fit pas partie.
Il se redressa finalement de son siège, à quelques minutes d'entrée dans la zone qu'il redoutait.
" Paragus. C'est la planète Paragus."
L'idée de croiser une flotte Sayian lui fit dresser les poils dans son dos. Au delà du fait que cette race est passablement belliqueuse, son passé conflictuel avec la dynastie Frost le mettait dans une position relativement délicate. Dans son souvenir, leur leader Pythar lui semblait relativement raisonnable. Mais cette énergie destructrice et mauvaise qui se dressait sur son chemin le fît douter de cette information. Qui allait-t-il croiser ? Ou plutôt quoi ?
Trop tard pour élaborer des plans complexe. Deux choix se posait vraiment devant lui. Continuer son chemin et espérer qu'il ne soit pas dégommé en plein vol ou bien...
~~~~
La navette individuelle ralentie jusqu'à atteindre le vaisseau mère de la flotte sayianne. Il déclina son identité, en toute formalité.
" Mon nom est Haazel. Ex-soldat de l'armée Cold. J'ai quitté cette armée de faiblard pour venir à la rencontre des fiers combattants sayians. Je donnais le cap vers Paragus avant de croiser ce glorieux champs de ruine."
Une goutte de sueur perla sur le front de Haazel, qui maintenait un sourire cordial sur son visage en apparence dépourvue de la moindre trace de peur. Une stratégie risquée, mais sans doute la meilleure. Cette race respecte le courage.
Après avoir décliner son identité, il suivit les instructions qu'on lui donna sans broncher.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Jeu 17 Oct 2024 - 0:29
La défense pathétique organisée par la planète rebelle ne faisait que pâle figure face à la toute-puissance du Royaume Galactique. La Flotte s'organisait tout juste une défense convenable, maintenant que la formation était fracturée par la disparition d'un de leurs appareils. Pour le Colosse, c'était juste un jeu. Les pertes de son côté étaient minimes, alors qu'en face, l'adversaire subissait un retour de bâton spectaculaire. Peut-être pourrait-il être clément et les laissés s'en aller ? Allons... Broly ne faisait pas de prisonnier. Écraser toute résistance lui allait bien mieux que faire des états d'âme pour s'acheter un semblant de conscience. Il ne respectait que la puissance et l'honneur. Voir quelqu'un fuir, c'était... Un message clair et précis qu'il demandait l'annihilation pure et simple de son existence. Au travers de ce champ de bataille stellaire, il était le seul maître.
Observant ses chasseurs partir au combat, il se mettait à les suivre, décidant de prendre part à une petite escarmouche. Comme dit précédemment, il n'avait pas de vaisseau, lui. Mais sa vitesse de pointe était bien largement capable de surpasser les chasseurs adverses. Même ses propres appareils, en vérité. De ses mains, il envoyait une petite multitude de kikohas détruire la riposte adverse. Dansant dans un bain de flamme s'éteignant directement, il continuait se massacre le sourire aux lèvres. Il fallait avouer que le manque de moyen face à sa puissance le décevait quelque peu... Enfin, depuis son duel contre le Dieu de la destruction Auros, tous les combats qu'il avait mené jusque-là lui semblait plus fade qu'avant. Un shoot d'adrénaline était nécessaire pour qu'il soit en joie, mais il se doutait très bien ne pas trouver cela ici, au fin fond de l'espace, dans ce vide galactique insignifiant.
"Quoi, encore ?!"
De nouveau, son communicateur sonnait. On l'appelait une nouvelle fois. "Seigneur Broly, un dénommé Haazel s'est présenter à nos portes. Il semblerait qu'il soit un ancien membre de l'armée des Cold, et qu'il soit parti à notre rencontre..." Le guerrier se posait bien des questions, mais là, c'était fort. "On est à l'autre bout de l'Univers dans un coin paumé, et il nous cherchait ? En voilà un qui est bien courageux, hahaha !" Forcément, lui voyait cela d'un œil amuser. "Laissez le entrer." En retour, le Terrien recevrait un message sur le transmetteur de son vaisseau. "... Vous êtes autorisé à vous poser dans le hangar numéro 4. Veuillez rester à bord, une équipe va venir vous accueillir." Le voilà invité... Était-ce seulement une bonne chose ? Qu'importe... Il pouvait se satisfaire de s'en être tiré. Pour le moment. De toute façon, Broly allait revenir accueillir lui-même ce chaleureux invité...
Ce n'était qu'une fois ce dernier amarrer et sorti de son engin, que le guerrier légendaire viendrait se présenter. Pénétrant dans le hangar en faisant disparaître sa barrière de KI, il s'avançait vers l'inconnu. On pouvait d'ailleurs toujours voir à l'extérieur des hangars la bataille qui faisait rage. Le Saiyan se posait devant Haazel, grand et imposant, sa longue chevelure ébène ne cachant qu'à peine son visage impassible. "Alors tu travaillais pour les Cold ? Ces imbéciles étaient sous mes ordres avant de disparaître comme des cafards. Peut-être sauras-tu me dire où ils se trouvent à présent ?" En vérité, c'était une aubaine pour lui. Il avait laissé beaucoup de choses en suspens. Il était grand temps de les remettre au goût du jour. Et s'occuper du sort de l'Empire Cold en faisait grandement parti... Cette bande d'incapable s'était depuis trop longtemps jouer de lui.
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Jeu 17 Oct 2024 - 10:20
Le stratégie avait fonctionné, du moins pour l'instant. Il n'était question ici que de survivre et dans ce domaine précis, Haazel commençait à devenir un expert. Le soucis central dans toute cette jolie petite histoire, c'est qu'il n'était en AUCUN CAS tiré d'affaires. Alors que sa capsule voletait vers l'entrée du hangar n°4, il se pencha sur la face rougeâtre et bombée de sa capsule pour observer ce qui se tramait en dehors.
Des débris métalliques flottaient çà et là, résultat d'explosions silencieuse dans ce vide intersidéral. Lorsque le terrien vît une lueur jaune-vert briller, que son esprit ne pût rester distrait et aveugle devant la pression écrasante que dégageait l'individu musculeux, il ne pût s'empêcher d'avoir une vague de vertige. Ce monstre détruisait des vaisseaux comme on écrase des moustiques, son KI qui irradiait dans l'immensité ténébreuse de l'espace n'avait rien de normal. Il était inutile qu'on le présente comme le chef de cette armée, cela coulait de source. L'équilibre des forces intergalactiques avait bien changé durant sa cavale.
La petite navette sphérique vînt se poser à la place qu'on lui avait attribué dans le hangar. Haazel souffla quelqu'un seconde, puis effaça toute trace de peur sur son visage. Il jugea bon de ne pas cacher sa puissance, les Sayians ayant du mal avec les simples concepts d'économie d'énergie et de stratégie, étaler ses 20.000 unités était une manière de gagner le respect des communs. En toute logique, il se situait bien au dessus des guerriers de rang inférieur et pouvait rivaliser avec les plus faibles guerrier de l'élite. Du moins, c'était ses informations d'il-y-a 5 ans.
Il sauta de son engin et atterrie sur le sol métallique du vaisseau mère. Il n'eût pas à attendre longtemps avant qu'on vienne à sa rencontre. Quelle ne fût pas sa - mauvaise - surprise de constater que l'individu qui allait l'accueillir n'était autre que le géant de tout à l'heure. Il semblait moins terrible, enfin moins terrible comme Freezer est moins terrible que Cold. Il avait calmé sa rage meurtrière pour quelque chose d'un peu plus civilisé. Cela rassura quelques peu Haazel, bien que ses inquiétudes demeuraient. Il s'approcha du leader Sayian le sourire au lèvre.
"Alors tu travaillais pour les Cold ? Ces imbéciles étaient sous mes ordres avant de disparaître comme des cafards. Peut-être sauras-tu me dire où ils se trouvent à présent ?"
Sous ses ordres ? Comment ça ? Il n'avait jamais entendu parler de ça. Le cœur du terrien s'accéléra, il n'avait pas anticipé cette tournure de situation. Non pas qu'il eût un quelconque attachement pour l'empire, mais la démonstration de violence de l'individu qui se dressait devant lui lui fît douter qu'il épargne qui que ce soit, pas même les civils et esclaves innocent qui vivent sous le joug de l'empire. Encore un dilemme. Il ne pouvait pas lui donner les coordonnées de la moindre planète, mais il devait tout de même donner quelque chose pour ne pas aggraver sa situation. Il se mit à réfléchir à toute vitesse, le temps lui était compté. Que faire ? Que répondre ?
Ça-y-est. Haazel avait précédemment remarqué qu'il n'existait aucune planète de l'empire par ici. Ce n'était pas totalement vrai. Si Tritek est techniquement toujours sous la juridiction de Cold, elle est à sa connaissance totalement à l'abandon. Il existe encore des infrastructures à la surface de la planète, s'il parvient à convaincre le Sayian de ne pas tout détruire sans réfléchir et d'aller à la rencontre du commandant fictif de la base, il disposerait peut-être d'assez de temps... Bien sûr il faudrait quelques préparatifs pour mettre ce plan à exécution. Mais pour l'heure il devait agir vite, tant pis pour la prudence.
"Bien sûr, messire."
Haazel s'inclina légèrement, avant de se redresser.
"Il existe une planète nommée Tritek non loin d'ici. Je peux vous y conduire si vous le désirez. Laissez-moi simplement récupérer les coordonnées dans mon vaisseau."
Dès qu'il en eût l'occasion, Haazel se jeta dans l’étroite cabine de sa navette et d'une manœuvre rapide et précise, sortie d'abord les coordonnées de Tritek, puis effaça toutes les autres données de navigations hormis celle de la Terre. Son sort était désormais scellé. Soit il parvenait à fuir les Sayians, soit il crèverait écrasé comme un cafard par le poing de cet effroyable colosse.
Une fois sortie de la cabine, il lança l'éclat de données à un des sous-fifre qui trainait dans le sillage du grand chef, puis il se tourna vers ce dernier.
"Puis-je vous demander votre nom, messire ?"
Après avoir échangé des formalités, Haazel se risqua dans un dernier échange verbal. Importante pour son plan, car il lui fallait localiser où étaient stockés les scouter ainsi que certaines parties du vaisseaux mère.
"Accepteriez-vous de m'accorder l'honneur de m'entrainer avec vos hommes ? La force des Sayians n'est plus à prouver, j'éprouve une certaine admiration pour la puissance de votre peuple. Après avoir vu votre force démesurée, j'aimerais beaucoup voir en action les guerriers sous vos ordres."
Cette dernière phrase était plutôt vraie, en fait. Même si cela faisait parti du plan.
"J'ajoute également que j'ai des connaissances dans l'entretien des pièces électroniques des vaisseaux. La technologie Cold et Sayiens est assez proche il me semble. N'hésitez pas à faire appel à moi en toute circonstances, je suis votre serviteur."
Le terrien s'inclina une nouvelle fois, espérant être parvenue à convaincre le colosse de le laisser vivre le plus longtemps possible.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Jeu 17 Oct 2024 - 12:43
Le Terrien semblait faire de bien basses courbettes. Sentait-il qu'au moindre faux pas, sa fin serait inéluctable ? En-tout-cas, le Colosse ne se laissait nullement flattés, gardant son air impassible sur le visage. La seule chose qui l'irritait, c'était de penser aux Colds en cet instant. Il était en train d'agrandir son Royaume, après tout... Nombres de mondes étaient à ses pieds, désormais. Le Saiyan légendaire toisait du regard le gringalet face à lui, semblant vouloir déceler chaque partie de son âme. M'enfin... Broly n'en était bien sûr pas capable, c'était plus un tas de muscle qu'un maître de la psyché. Il attendait que ce dernier aille chercher les coordonnées tant convoitées. Et une fois en sa possession, le laquer vint à l'oreille de son Seigneur, annoncer la nouvelle. La planète Tritek... Mais... Il l'avait déjà capturé depuis quelques mois, maintenant ! Ce pauvre bougre errait dans l'espace depuis tout ce temps pour ne pas en être au courant ?
"Tritek, hein... Elle nous appartient déjà. Quel dommage... Je pensais avoir une bonne nouvelle."
D'un geste de main, il scandait à son serviteur de débarrasser le plancher. "Qui je suis ?" Vraiment ? Il y avait encore des gens qui ne savaient pas qui il était, lui qui avait fait trembler l'Univers par le passé ? "Hahahaha ! C'est la meilleure, celle-là !" Le guerrier ne pouvait s'empêcher d'émettre un rire. "Je suis Broly, le Roi des guerriers de l'espace. Et le Maître incontesté de tout l'Univers !" Folie des grandeurs, ou vérité absurde ? Qu'importe, pour Broly, c'était le cas. Car quiconque remettait en cause sa supériorité finissait écraser sous la puissance de son poing. Le guerrier millénaire écoutait ensuite les dires de Haazel. Ce dernier semblait vouloir tester ses compétences contre les soldats de son armée ? Qu'à cela ne tienne. "Tu es libre de défier qui te veux. L'arène t'est ouverte. Nous parlerons plus tard de ton intégration à l'armée ! Après tout, je serai aux premières loges pour voir ce que tu as dans le ventre." Un léger sourire s'affichait sur le visage du Saiyan. Il était bien curieux !
"Ne t'en fais pas pour la maintenance, nous avons des personnes spécialement assignées à cette tâche, à bord. Enfin, si tu touche ta bille, tu pourras toujours filer un coup de main au moment même. Mais ce ne sont pas ces capacités qui sont le plus attendu au sein de notre Royaume. Tu t'en doutes : nous sommes des Saiyans, après tout."
Disait-il, écartant les bras comme pour pointer l'évidence même. "Veuillez me suivre." Le serviteur de Broly invitait Haazel à le suivre. Sans perdre plus de temps, le jeune homme se faisait emmener au niveau de l'arène du vaisseau. Il fallait dire qu'un vaisseau de cette ampleur avait forcément une grosse surface exploitable. Une fois arrivée au niveau des entrées de l'arène, Haazel pouvait entrevoir plusieurs guerriers se mètrent sur la figure. N'avaient-ils donc aucune peur, au point de préférer se frapper, plutôt que d'éliminer la menace adverse toujours à l'extérieur ? Il y avait un manque de considération flagrant envers leurs ennemis contre qui ils se battaient toujours... M'enfin... L'arène avait une vue directe sur l'espace. Donc Broly pouvait toujours voir l'avancée de la bataille spatiale. Quoi de mieux que l'arrogance pour montrer leurs supériorités écrasantes ?
"Un nouveau challenger rentre dans l'arène de combat !"
Sous forme de battle royal, Haazel pouvait observer une bonne dizaine de Saiyan se fracasser mutuellement en toute amitié. Et leur Roi, assis sur son trône, observer la scène, tout en surveillant les "cieux". En vérité, il voulait voir de quoi était capable cet inconnu. Autant en avoir un aperçu très rapidement... Il était un ancien soldat des Colds, cherchant à rejoindre les meilleurs. Il devait avoir autre chose à offrir que des compétences en maintenance. "Un nouveau ? Hehehehe ! Voilà de quoi me boucher une dent creuse !" Le premier à s'approcher de notre nouvel invité était Nagu, un Saiyan ressemblant a Toma, de l'escouade Bardock. À la différence que son armure était jaune, à lui. Rapidement, ce dernier s'expédiait dans la mêlée pour commencer à l'enchaîner au corps-à-corps.
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Ven 18 Oct 2024 - 11:38
"Un nouveau challenger rentre dans l'arène de combat !"
Il savait que les saiyans étaient des dingues de la baston, mais il n’aurait jamais pensé qu’une mêlée générale se jouerait en plein milieu d’une bataille galactique ! Et qu’il y soit lui-même convié ? ça n’en parlons pas. On pourrait se dire qu’un simple terrien tremblerait dans une telle situation : en fait pour Haazel, c’était tout l’inverse. Il fût élevé pour le combat, la guerre fût son quotidien toute sa vie durant. Ses péripéties aux quatre coins de l’univers l’habituèrent aux gravités plus forte que la Terre, renforçant son corps. Loin du terrien type qui pratique les arts martiaux dans un temple, Haazel avait de longues dates commencer à combler les faiblesses inhérentes à sa condition terrienne.
A l’approche de l’arène, l’agitation interne qui le gênait devant Broly s’évapora. Le noirs de ses iris brillait d’une lueur différente, l’odeur de la sueur et du sang imprégna ses narines et lui procura un sentiment de délectation intense. Aussi loin que puisse remonter ses souvenirs, le combats fût le seul lieu de loisir qui lui fût permis. Le seul endroit où l’on félicitait ses progrès et le seul moment où on le regardait avec fierté. Il avait été élevé comme un chien de guerre, les années de répit offert par Powdus ne pouvait effacer la nature qu’on lui avait forgé.
"Un nouveau ? Hehehehe ! Voilà de quoi me boucher une dent creuse !"
Le saiyan s’élança à toute vitesse vers Haazel. Un large et carnassier sourire se dessina sur le visage du terrien, un moment, il vit Nagu tressaillir. Trop tard. Haazel effectua une flexion sur ses jambes à la vitesse de l’éclair. En une fraction de seconde, le poing du terrien vînt s’écraser sous la mâchoire de son assaillant. Dans l’arène, on entendit sa mâchoire craquer sous l’impact. Nagu s’envola dans une explosion de dents, sans qu’il puisse comprendre ce qui l’attendait, Haazel apparu à ses côtés, à quelques mètre du sol. Il lança son poing une dizaine de fois autour du saiyans, sans même le toucher. Le peu de conscience qui restait à Nagu lui permit de lever un sourcil d’incompréhension. Une seconde plus tard, Haazel se retrouva la tête en bas et la foudre frappa Nagu à la nuque d’un coup de pied retourné. Le saiyans vînt s’écraser misérablement au sol. Le guerrier terriens vînt ralenti sa descente en volant. Tous les participants de l’arène dont le craquement de mâchoire avait attiré leur attention retinrent leur souffle devant la scène. Lorsqu’il fut au niveau de Nagu, il tendit le poing au-dessus du corps et lâcha les dents perdues lors du premier assaut.
« T’auras d’autre trou à boucher. »
Un drôle de silence s’empara de l’arène, avant que les saiyans se mettent joyeusement à hurler, siffler et apostropher. Ce peuple est bien curieux, à applaudir devant la dérouillée d’un camarade. Mais le résultat était là, à se jeter dans la mêlée bêtement sans apprendre à jauger son adversaire, on s’expose à la plus grosse branlée de sa vie. Celui-ci n’était pas le plus faible de l’arène, mais très loin d’être le plus fort. Haazel l’avait déjà remarqué, avant même que se créer un grand cercle de combattants autours de lui et que s’avance un grand type aux cheveux noir et dru.
« Pas mal, le nouveau. T’as foutu une sacrée rouste à Nagu. Moi c’est Peat, on ira boire un coup après ça…»
Le saiyan pointait du doigts le sol en s’exprimant. Haazel leva un sourcil, un sourire fou qui toujours déformait son visage.
« Ah ouais ? Et après quoi ? »
Peat se mit en position de combat et laissa son KI se déverser autour de lui. Il était clair qu’il était le plus puissant de l’arène. En termes de puissance brute, sa force se situait sans doute aucun au-dessus de celle de Haazel. Ce dernier se mit également en position. Le combat promettait d’être intéressant, bien qu’il y ait peu de chance qu’il en ressorte vainqueur.
En guise de réponse, Peat se lança sur le Terrien, qui parvint à bloquer le premier assaut. S’ensuivit une rafale d’échange à haute intensité dans les airs de l’arène.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Sam 19 Oct 2024 - 2:48
Le Roi était posé ! Sirotant son vin d'une main, l'autre posé sur l'accoudoir, il observait la bataille qui se déroulait sous ses yeux avec un intérêt. Il pouvait bien émettre l'hypothèse que le Terrien se ferait rapidement vaincre, comme il pouvait rester sceptique. En soit, Broly savait très bien que ce dernier ne représentait pas une menace pour lui. En même temps, peu de gens pouvaient se targuer de l'être... Même s'il perdait son vaisseau, lui pourrait survivre dans l'espace sans broncher. De son point de vue, Haazel avait de bonnes capacités. Ces mouvements étaient fluides, et il frappait fort. En témoigne le pauvre guerrier de l'espace qui avait voulu croiser le poing avec lui. Le pauvre mangeait le sol par la racine, désormais. M'enfin, il n'était pas non plus mort... Mais clairement, ce combat était fini pour lui. Le second à se présenter face à l'ancien soldat de l'Empire Cold était Peat. Un bon guerrier, certes, mais qui ne pouvait se vanter que d'être le remplaçant du Champion de l'arène. Et oui, un d'entre eux manquait à l'appel. Et il était considéré comme en retraite.
"Fais venir Yasai."
"Bien, mon Roi."
S'éclipsant, le laquais laissait son estimer maître avec pour seule compagnie, la vision du combat sous ses yeux. Son regard inquisiteur semblait intrigué par ce qu'il voyait. "Intéressant... Il l'aurait ?..." Rares sont les guerriers de l'Univers à avoir ce "petit quelque chose" permettant d'évoluer. D'écrire son histoire. Haazel faisait-il parti de ceux pouvant atteindre des sommets ? Un Terrien capable de rivaliser avec un guerrier comme Peat était déjà stupéfiant. Ce bougre était quand même considéré comme un bon guerrier. Lors de sa prise de pouvoir, Broly avait instaurer aux singes de l'espace le devoir de s'entraîner régulièrement pour que ce concept de "classe" ne soit plus qu'un lointain souvenir. Chacun pouvait prétendre grimper dans l'élite, s'il y mettait les moyens. Et le guerrier contre qui l'habitant de la Terre se battait était un exemple marquant de cette politique. Il y a encore un an, Peat était tout juste bon pour la classe moyenne de l'armée. Aujourd'hui, le combattant de l'arène était dans l'élite...
Et il ne se laissait clairement pas faire. Le guerrier de l'espace contre qui se battait le rescapé de l'Empire démontré une hargne véritable dans sa défense, semblant réellement vouloir mettre en déroute les assauts de son opposant du jour. Mais qu'importe... Le Roi des Saiyans semblait déjà avoir décelé le vainqueur de cet échange. Il ne resterait plus qu'à voir pendant combien de temps, le gladiateur de Vegeta pourrait bien tenir. En attendant, le Saiyan répondant au nom de Yasai était enfin arrivé. "Vous m'avez demandé, mon Roi ?" "Je me fiche que t'as pris ta retraite. Prépare-toi à rentrer dans l'arène." "Hein ? Mais..." "Tu contestes les ordres de ton Roi ?" "... Bien sûr que non." Oh oui... Le prochain adversaire de Haazel risquait bien d'être plus qu'un encas. Yasai ne connaissait actuellement toujours aucune défaite dans l'arène. C'était son terrain de jeu. En attendant que les deux combattants terminent leur duel, le laquais était revenu.
"Mon Roi, nous avons écrasé toute la résistance adverse. La bataille est gagnée. Nous avons envoyé un émissaire sur place prendre la suite des négociations, pour mettre en place une punition adéquate."
"Haha... De mieux en mieux. Préviens-le bien de ne pas toucher les civils. Ils sont faibles, ils n'y a aucun honneur a les écraser. Une fois fait, dirige la flotte vers Tempura III."
"Bien, Excellence."
Eh bien, les choses allaient rapidement s'accélérer, pour notre invité. Il ferait mieux de se tenir prêt à tout moment... Après tout, il y avait encore beaucoup à faire... Son adversaire actuel n'était toujours pas vaincu, et les challengers dans l'arène attendaient comme des bêtes assoiffées de sang de pouvoir se frotter à Haazel. De plus, le plaisir du combat que ressentait le Terrien pourrait peut-être trouver son compte dans ce qui allait suivre. Que ce soit en affrontant Yasai qui attendait patiemment sur l'estrade spectateur, ou... Sur Tempura III. Pourquoi allaient-ils là-bas ? Eh bien... Nous l'apprendrons bien assez tôt !
À propos de Yasai (Clique ici):
(Si tu veux savoir à quoi ressemble Yasai, je te laisse sa fiche ici ! https://www.rpgdbz.com/u5791 c'est un autre de mes personnages, mais considère celui que tu affronteras par la suite comme une autre version de lui ! (Le Yasai que je joue vient d'une autre timeline, donc celui que tu affronteras sera celui de cette timeline) Fin de la parenthèse :-) )
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Sam 19 Oct 2024 - 16:58
Les coups fusaient sans discontinuer dans l'arène. Le fracas qu'ils provoquaient été semblable à une terrible tempête. Une danse à la fois splendide et brutale, dont la beauté ne s'ouvraient qu'à ceux capable d'en discerner les mouvements. Le combat est un art dont les duels en sont les tableaux aux paysages aussi variés qu'il existe de style martiaux.
Absorbé par la frénésie guerrière, Haazel ne pût saisir les informations cruciales que délivraient son hôte à son serviteur. Comment aurait-il pût s'imaginer qu'un saiyans à la signature énergétique si maléfique n'aurait cure des civils de l'empire ? La raison paraissait pourtant limpide, en tant que guerrier d’exception, Broly ne devait tirer aucune gloire à massacrer de faibles innocents. Cette information glissa hors de portée du terrien trop occupé à tenter de mettre en déroute son adversaire du moment.
Le combat commença à tirer en longueur dans une litanie de coups, blocage et parade au sol et en vol. Haazel mit du temps à prendre la mesure de sa propre puissance, constatant tardivement qu'il s'était largement sous-estimé. Ses cinq années de fuite l'avait finalement renforcé plus qu'il l'aurait cru. Le croisement entre son talent inné de terrien à sentir et estimer le KI, et l'usage obligatoire du scouter dans l'armée de Cold lui donnait une certaine aisance pour estimer raisonnablement à combien d'unités se trouvait les individus qu'il rencontrait. Bien sûr il était impossible pour lui d'estimer la puissance d'un gars comme Broly de cette manière, car celle-ci semblait absolument démesurée. Mais pour un saiyan comme Peat, il pouvait plaçer sa puissance à 22.000 unités. C'est plus que ses 20.000 unités d'avant sa fuite, mais celle-ci s'était belle et bien accru au point de dépasser son assaillant.
Lorsqu'il s'en rendit compte, le combat tourna en sa faveur, renversant la tendance du simple échange de coup par des directs bien placés contre son adversaire. Au bout de quelques secondes, Haazel pût placer un coup sur le crane de Peat avec ses deux mains jointe. Le saiyans fût projeté vers le sol, s'y écrasant dans un mini cratère. Au dessus de lui, Haazel se plaça totalement à l'horizontale, comme si la gravité s'était inversé de 90°, et il prit la pose comme s'il était sur des starting block.
" Aurre Omoi !"
Haazel se projeta à une vitesse prodigieuse l'épaule droite en avant vers Peat. Une aura blanche l'enveloppa tout le temps de son trajet. En un éclair, son épaule percuta le saiyan déjà au sol en plein dans le plexus. Un cri, mi râle mi-soupir accompagna le KO de Peat, complétement éteint.
Le guerrier victorieux s'extirpa d'un bond du torse de son adversaire. Pour lui il était clair que les combats étaient terminés, ayant vaincu le guerrier le plus puissant de l'arène.
Il s'épousseta l'épaule, avant de constater que quelqu'un venait de se poser à quelques mètres de lui. Intrigué, Haazel leva le museau vers un grand saiyen à la carrure peu impressionnante. En revanche, il comprit qu'il était loin d'avoir vaincu le type le plus puissant ici (sans compter Broly, évidemment).
Sans un mot, il se mit en position de combat, prêt à rempiler.
Cette fois-ci, ce ne sera pas une simple formalités.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Dim 20 Oct 2024 - 2:46
Haazel était véritablement un excellent guerrier. Encore une fois, son adversaire en faisait les frais. Peat avait beau être un guerrier d'exception, il semblait bien perdre du terrain face aux techniques de son opposant du jour ! Incroyable... Les capacités d'Haazel pouvaient réellement surprendre. Broly semblait satisfait, de son côté. Il voyait ce duel d'un bon œil, observant la scène de son piédestal. Mais le Roi voulait en voir plus. Toujours plus. Bien, bien plus. Et qui de mieux que son ancien Champion pour montrer une réelle différence de niveau ? En cet instant, le Terrien ne faisait que prolonger son duel contre le remplaçant du véritable teneur du titre. Mais... Cela semblait lui aussi le lasser. Avec une grande puissance, il venait écraser son coude contre le pauvre guerrier de l'espace, l'envoyant au tapis l'instant d'après. Le match était plié. C'était une victoire du représentant de la Terre...
Clap clap clap
Les applaudissements arrivaient déjà aux oreilles de l'ancien soldat Cold. Sa victoire était totale... Mais il n'avait pas le temps de se reposer sur ses lauriers, car voilà qu'une énergie bien plus grande venait de s'immiscer sur le terrain. Un combattant semblant bien plus robuste que les autres. Un élite parmi les élites. Semblant sentir le danger face à lui, notre invité prenait déjà ses dispositions, arborant une posture de combat dévoilant un sens aigu de la préparation. "Je suis Yasai. Le Roi m'a demandé de te tester personnellement." Une demande directe de Broly ? Cela signifiait qu'il faisait un minimum confiance à ce guerrier... "Ne perdons pas plus de temps." Et du temps, il n'en perdait pas. À peine les formalités étaient-elles finies que le bougre se déplaçait d'un pas rapide vers la gauche de son rival du jour, lui claquant la tempe de son genou droit. L'impact résonnait dans la salle, démontrant là une rare violence. Ce coup avait pour but d'expédier l'habitant des étoiles plus loin, avant de le pourchasser pour à son tour se mettre à le fracasser de plusieurs coups de poings et pieds. Même si Haazel avait pu se protéger ou encore contre-attaquer, Yasai n'en resterait pas pour autant les bras croisés... Car il s'était reculé d'un geste vif, avant de se placer avec les bras en avant, paume des mains ouvertes vers le nomade.
"AAAAAH !"
De ses mains s'extirpait un redoutable rayon d'énergie, une vague déferlante partant à toute vitesse vers sa cible classée top un prioritaire... Et pendant ce temps. "Mon Roi, nous arrivons dans l'orbite de Tempura III." "Cette technologie d'hyper-espace nous fait gagner un temps fou... Bien. Laissons-les déjà finir cette petite querelle." Bien sûr, qu'il n'en loupait pas une miette ! Il voulait voir ce sue cachait l'habitant terrestre de ses propres yeux ! Et son valet jouait parfaitement son rôle. Avec ce combat, Haazel devrait déjà avoir fort à faire. Et il ne savait même pas si ce dernier serait réellement capable de gagner cet affrontement... Qu'importe, en réalité. Les capacités démontrées par son invité lui plaisaient énormément. Et ce nouveau duel ne faisait que commencer... Il restait encore tout à voir, et à montrer ! De toute façon, il avait déjà gagné l'estime de nombre de Saiyans présent dans les gradins... Au moins de quoi se payer une bonne réputation au sein du Royaume Galactique. Avais-je besoin de préciser que les combats de l'arène était diffusé sur les centaines de planètes appartenant au Royaume Galactique ? Eh oui, Haazel était déjà devenu une petite célébrité locale... Du moins, pour les mondes qui captait le vaisseau-mère. Et là où ils étaient, c'était plutôt loin de Vegeta et Paragus. Ils étaient paumer dans la partie de la Bordure Extérieure, après-tout...
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Dim 20 Oct 2024 - 20:05
"Je suis Yasai. Le Roi m'a demandé de te tester personnellement."
Le sourire que portait Haazel depuis son entrée dans l'arène s'effaça soudainement. Tout à l'heure il avait immédiatement identifié que ses précédents adversaires étaient à sa portée (bien qu'il se sous-évalua face à Peat). Yasai en revanche, n'avait rien d'un adversaire ordinaire. Si quelqu'un pouvait sentir les puissances ici, il n'aurait aucun doute concernant la différence de niveau entre les deux. Aurait-il atteint ses limites en tant que terrien ? Etait-il condamné à ne jamais arriver même à la cheville d'un guerrier comme Broly ? De ne même jamais dépasser un guerrier comme Yasai, puissant parmi les communs, mais simple moucheron face à des dizaines d'autres guerriers de la galaxie ?
En fait, Haazel avait déjà pensé à tout ça. En tant que soldat, il connu toujours la crainte du moment où il serait dépassé par les niveaux démesurés que pouvait atteindre des peuples comme les saiyans. Le plafond de verre était-il devant ses yeux ? Yasai serait-il l'ultime palier qu'il ne pourrait jamais atteindre ?
Devant le silence du terrien, le guerrier à queue de singe sembla s'impatienter.
"Ne perdons pas plus de temps."
La réalité le frappa violemment à la tempe. Il avait vu le coup, avait placer sa garde à temps. Elle était parfaite, mais elle se brisa sous l'impact ultra violent de l'attaque de Yasai. Il fût projeter sans que sa danse de l'air puisse lui permettre de se rétablir.
Le premier coup le toucha au niveau de l'abdomen, le second à la mâchoire, puis la douleur prit le pas sur la raison.
Semblable à une poupée de chiffon, le corps de Haazel se tordait sous les coups précis et puissant du vaillant guerrier qui l'affrontait. Même si à ce niveau, c'était presque une insulte de parler d'affrontement. La suite n'était qu'une séance de frappe sur un sac lesté. Le terrien tenta bien d'établir une garde, mais celle-ci s'effrita misérablement sous les assauts répétés de Yasai.
Puis d'un coup, l'adversaire recula en tendant les bras. Une vague déferlante s'en extirpant, filant tout droit vers le terrien trop faible pour espérer esquiver. Il ne put que joindre les bras et se préparer à encaisser. La vague d'énergie le frappa de plein fouet. Il parvint à tenir le choc, mais la douleur l'envahit de la tête au pied et il planta un genou au sol.
La tension qu'il avait instauré suite à ses victoires retomba rapidement, les guerriers qui l'acclamaient alors ricanaient désormais. Stupide primate à ne jurer que par la force brute.
Stupide primate...
Stupide primate ?
Comme un fusible qu'on réajuste pour rétablir le courant, le cerveau de Haazel se remit soudainement à fonctionner. La douleur qui l'embrouillait sembla tout d'un coup paraitre futile.
Sans qu'ils sache vraiment comment ils en étaient arrivé à être dans les airs, Haazel la tête en bas en train se faire boxer par Yasai, il se reconnecta au combat. Faisant fi de la situation, le terrien se mit soudainement à réfléchir comme un terrien et portant ses paumes devant les yeux :
"TAYÔKEN !"
Un flash lumineux irradia les lieux de l'arène aux gradins. Il porta un direct gauche dans le ventre de Yasai et tout en basculant son corps en diagonale arrière, décocha un magistral coup de pied dans le crane du guerrier aveuglé qui, peu importe qu'il ait bloqué ou non, fût projeté vers le sol loin de Haazel.
L'acrobatie terminée, il bondit loin de son adversaire et brandit son poing vers le sol. L'énergie commença à s'y accumuler et le sourire carnassier du terrien était de retour. Il tourna son regard dans son dos en direction de Broly, sans tourner franchement la tête vers lui et se mit à l'apostropher perdant le ton cérémonieux qu'il avait revêtu jusqu'à alors.
" Vous voulez voir ce que je vaut ? Ce qu'est l'honneur d'un terrien élevé dans l'empire Cold ?!"
Il tourna son regard vers son adversaire qui retrouvait l'usage de la vue.
" La force seule ne fait pas un guerrier."
Il se projeta à vitesse éclair vers son adversaire, les forces renouvelées, le cœur battant.
" Prépare-toi, saiyen Yasai. Car je vais te pulvériser ! "
Le terme était approprié, [luragaken] poussait au maximum la logique d'une attaque chargée, sacrifiant la sécurité d'une attaque à distance pour frapper de manière chirurgical l'adversaire.
L'énergie s'accumulait depuis 10 secondes. Il en fallait encore a 20 pour que la technique soit prête à l'utilisation. En attendant, il fallait survivre.
Enchainant l'adversaire à coup de pied et de poing gauche, peu importait que les coups portent.
Il fallait combattre
Combattre pour sa dignité.
Et ce, à une seule main.
[HRP : Je suis parti du principe que Yasai devait être traité comme un PNJ donc j'ai un peu imaginé la phase où il vient "boxer" Haazel dans les airs. Si ça te vas pas n'hésite pas, je modifie.]
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Lun 21 Oct 2024 - 1:36
Pendant ce temps...
"Seigneur Broly, une équipe nous rapporte que Tempura III subit une importante attaque des rebelles. Voilà le rapport en détail."
"Nous allons intervenir. Laissons d'abord notre invité faire son spectacle."
Ce n'était pas pour rien, s'il disait cela. En vérité, il avait une idée derrière la tête. Et une très bonne idée, même. Il n'avait pas oublié le souhait de Haazel de rejoindre une armée plus fiable que celle des Cold... En-tout-cas, Broly l'avait compris comme ça. Les forces présentes sur la planète assiégé tenaient bon, et ça, sans sourciller. Ce qu'ils avaient besoin en l'occurrence, c'était d'un coup de main permettant, non pas de camper sur leurs positions, mais bien de retourner complètement l'avantage du champ de bataille. C'était bien la raison pour laquelle le Roi Broly prenait son temps, observant avant toute chose les capacités réelles du Terrien. Il voulait voir jusqu'à quel point il pouvait tenir le rythme contre des adversaires plus forts... Et s'il serait capable de même pouvoir rivaliser, d'une façon comme d'une autre. Ces capacités n'étaient clairement pas à jeter. Qu'importe qu'il se fasse dorénavant bastonner par Yasai, son combat contre Peat lui avait déjà valut une petite renommée dans tout le Royaume Galactique (à portée de transmission).
"Ooh !"
"Kyaarg ! Mes yeux !"
Cette petite surprise avait suffi pour mettre Yasai en déroute l'espace d'un instant, les yeux aveuglés par un flash réellement handicapant. Surpris, il était désormais à la merci de son opposant, qui semblait trouver opportun de parler avec le Roi des Saiyans. Sans réponse de la part du conquérant galactique, il pouvait se concentrer sur son affrontement. De toute façon, le fils de Paragus avait apprécié l'audace de ce jeune guerrier. Il appréciait la franchise et le courage, plus que les courbettes et la lâcheté. Que cela ne soit pas mélangé avec l'irrespect, auquel cas, il valait mieux bien choisir ses mots. Hanasia était une experte dans ce genre de domaine, en y repensant... Il se demandait bien ce qu'elle faisait actuellement, d'ailleurs. Qu'importe. Cette fois, c'était au tour d'Haazel de montrer de quel bois il se chauffait. Son rival du jour se défendait certes bien contre l'assaut du Terrien, mais toujours gêner par sa vision trouble, il ne pouvait pas être au top de sa forme... C'était en clair le meilleur moment pour l'ancien soldat Cold de frapper, et de la meilleure des manières.
"Tss !... Je ne me laisserai pas avoir si facilement !"
Il explosait son KI autour de lui pour créer de la distance avec son ennemi. Son aura brûlante, révélant sa véritable puissance, lui permit de foncer à son tour pour reprendre la castagne de plus belle. Poing gauche, poing droit, il enchaînait son adversaire dans une salve de coup redoutable. Nulle doute que le pauvre garçon allait en avoir des courbatures... Mais ce qui interpellait le plus le Champion, c'était que sa cible ne se battait pas à pleine puissance comme il l'avait fait jusque-là ! Il n'utilisait qu'un seul bras ? Souhaitait-il préparer quelque chose ? Pensait-il réellement que son rival n'aurait pas vu clair dans son jeu ? Eh bien... S'il avait besoin de temps pour préparer sa manigance, autant lui couper l'herbe sous le pied. Reculant de nouveau, il claquait d'un coup ses deux mains face à lui, concentrant dans un râle inaudible de l'énergie dans ces deux mains. C'était à son tour d'offrir un puissant présent à son adversaire...
"Aaaah..."
Peut-être était-ce la fin du match ? En-tout-cas, le guerrier Saiyan avait chargé suffisamment d'énergie (et peut-être par proxy, laisser assez de temps à Haazel) pour attaquer. Dans une redoutable explosion d'énergie, suivi d'un hurlement de rage, le guerrier Saiyan libérait non pas un, mais deux vagues déferlantes, signature d'une attaque ultime dont lui seul avait le secret ! Sa puissance était redoutable, et il valait mieux pour son opposant qu'il ne se prenne pas cette attaque de plein fouet !
"Essaye donc de parer ça, Haazel !"
(Parfait pour moi, te fais pas de bille :-) )
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Mar 22 Oct 2024 - 19:47
Il n'avait encore jamais vécu de combat de cet ampleur.
Pourtant, les enjeux autour de celui-ci n'étaient pas si importants. C'était un simple combat d'entraînement, une manière de tester ses capacités face au plus grand peuple de guerrier de toute la galaxie. Mais pour une raison quelconque, Haazel en fît un duel impliquant son propre honneur de combattant. La faute à un vieux complexe lié à son ascendance terrienne qui ne l'avait jamais vraiment quitté, et ce même en devenant un soldat prometteur dans l'une des armées les plus puissante de l'univers. Il refusait le déterminisme lié aux capacités de son espèce.
Yasai finît par parfaitement reprendre l'usage de sa vue. Il se jeta également au corps à corps, prêt à venger l'affront qu'il venait de subir. Les coups reprirent, mais cette fois-ci, le terrien demeurait plus vif que tout à l'heure. S'il restait dominé, la détermination qui l'animait désormais rendait la tâche plus ardue à Yasai, qui dû encaisser quelques coups bien placé malgré le double handicap que provoquait la technique de Haazel (celle-ci demande une certaine concentration en plus de mobiliser un bras). Les dégâts qu'il avait précédemment subie l'amenuisaient cependant, l'empêchant de ne serais-ce que bloquer avec son bras droit. Heureusement pour lui, Yasai ne semblait pas profiter pleinement de son handicap. Haazel nota qu'il ne cherchait pas à viser son côté faible, mais qu'il ne faisait "que" intensifier ses assauts. Si le saiyan brillait de force et de hargne, il n'avait rien d'un fin stratège et disposait d'un certains défaut d'analyse qui ne trompait aucunement le terrien. Celui-ci ne semblait pas craindre comme il le devrait l'attaque que préparait Haazel. C'était un coup de chance, car un ennemi un poil plus subtil n'aurait tôt fait de le mettre au tapis en martelant son côté droit.
Mais toute la détermination de l'humanité ne peut suffire à combler un écart de niveau trop grand, c'est d'autant plus vrai en étant affaibli et en ne disposant que d'un seul poing. La vingtaine de secondes restante pour le chargement complet de la technique arriva, mais ce n'était pas la seule condition pour son activation. Il restait 2 minutes avant la surcharge et après cela, bien que la technique prendrait une toute autre ampleur, il est très peu probable qu'il puisse trouver une ouverture tant celle-ci est énergivore.
Il avait donc 2 minutes pour asséner Lurageken à son adversaire.
Ils étaient au corps à corps,
Tout prêt,
Mais cela faisait déjà 10 secondes que Haazel ne parvenait plus à tenir la cadence.
Les coups fusaient dans tous les sens, la vaillante défense du terrien ne pouvait rien faire face à la vivacité et la force de Yasai. Il ne pouvait créer absolument aucune ouverture.
Et les deux minutes passèrent.
5 secondes.
10.
Et le compteur continua.
Les chances de placer Lurageken fûrent anéantie.
Enfin...
Le saiyan recula subitement après un coup qui projeta Haazel contre le mur opposé de l'arène.
Yasai joint ses mains, préparant ostensiblement une technique dévastatrice censée clôturer ce combat.
Avant de décrire plus la situation, penchons-nous un peu sur Luragaken. Il faut savoir que c'est une technique en deux palier. Bien qu'on puisse postuler l'existence d'un troisième, voici le fonctionnement des deux premiers :
Le premier, reproduisible plusieurs fois bien qu'énergivore, consiste à charger du KI dans le poing droit durant 30 secondes, avant de placer un coup de poing dans les 2 minutes qui libérera une quantité d'énergie dévastatrice. Une technique puissante, car très localisée, mais dangereuse car elle doit être portée au corps à corps.
Le second, se déclenche après cette limite de 2 minutes. Si l'énergie n'est pas relâchée dans les quelques secondes, Luragaken passe en surcharge et la quantité d'énergie ponctionné est démultipliée. Ainsi que la puissance de l'attaque. Celle-ci doit être délivrée dès la trentième seconde. Si ce n'est pas le cas, le terrien dispose de trente seconde supplémentaire où la douleur et la perte d'énergie devient déraisonné, au point de peut-être en mourir. A partir du second palier, on parle de Luragaken Karga, une attaque ultime.
Au moment où Haazel s'écrasa sur le mur, Lurageken chargeait depuis 2 minutes et 49 secondes.
"Essaye donc de parer ça, Haazel !"
Yasai tira son attaque dévastatrice à 2 minutes 54.
55, attends.
56, encore.
57, un tout petit peu...
...
"AURRE OMOI !"
Le terrien puisa dans ses dernières réserves d'énergie pour s'élancer à toute vitesse vers son adversaire, le bras plié et le poing vers l'avant. Aurre omoi était assez versatile, elle pouvait tant servir à attaquer qu'à foncer vers l'adversaire en profitant de la fine couche de KI comme d'une protection supplémentaire. Bien sûr, cette technique seule ne pouvait se targuer de le protéger contre des vagues déferlantes aussi puissante. Lurageken jouait également un rôle pour dévier une partie de l'attaque, bien qu'une grande partie des dégâts irradièrent Haazel de la tête au pied.
Tant pis pour lui, tout ce qui comptait à ce moment était de faire porter l'attaque. D'après ses calculs, il serait sur lui en 3 secondes.
C'est à dire, au bout de 3 minutes et 1 seconde de chargement.
...
Bingo.
"LURAGAKEN.... KARGA !"
L'uppercut explosa l'armure du saiyen au niveau de son ventre et une explosion d'énergie s'y répercuta. Une détonation grave puis longue et aiguë se réverbérera dans l'arène, tandis que Yasai s'envolait dans les airs suivit d'un filament d'énergie semblable à un éclair parcouru d'étincelle couleur ivoire. Haazel eut rarement l'utilité de cette ultime technique, mais il fût une fois de plus satisfait de sa violence.
" Hé, Hé..."
Dans un petit rire satisfait, il s'écrasa sur le sol de l'arène et s'évanouit sans même savoir ce qu'il advint de son adversaire. Et sans réaliser qu'il était à l'article de la mort.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Mer 23 Oct 2024 - 1:51
Qu'importe le déroulement de ce combat, la fin approchée inexorablement. Le duel entre les deux hommes avait tout pour attirer les foules. Rythme, puissance, volonté... Ils s'en donnaient à cœur joie dans cette lutte prouvant la force de chacun. Et Haazel, en tant que Terrien, démontrait là une farouche volonté de l'emporter. Aussi absurde que cela puisse paraître, il encaissait sans broncher les attaques de son opposant, devenant de ce fait plus un punching-ball qu'autre chose. Mais cette douleur serait bientôt rentabilisée... Car en dehors de subir sans réagir, c'était surtout ce plan qu'il avait concocté qui avait le mérite d'imposer le respect. Il gagnait du temps, dans l'espoir d'offrir un final grandiose à la hauteur de ses compétences. Qu'à cela ne tienne... Yasai n'allait pas se laisser faire bien gentiment. Et tout deux dévoilaient une fabuleuse explosion d'énergie, chacun de leur côté. Le Saiyan libérait enfin son attaque, offrant au publique une double vague d'énergie.
"Mais qu'est-ce qu'il fait ?!"
Broly avait eu l'occasion d'affronter bon nombre d'adversaires. Mais jamais il n'avait vu une technique aussi suicidaire. Dans tous les sens du terme ! Le guerrier de la Terre se retrouvait obligé d'entrer de plein gré dans l'attaque de son rival du jour ! Cette technique allait lui coûter cher, car la force qu'il subissait actuellement devait le brûler terriblement !... Le Roi n'en revenait pas... Il connaissait bien des combattants prêts à risquer leurs vies pour un duel à mort, mais pas dans un combat pour le sport ! C'était... Amusant ! Souriant, le fils de Paragus admirait le courage et la fougue de ce jeune homme venu de nulle part. Pour lui, il n'y avait aucun doute ! Il ferait un parfait membre de son armée ! Oh, la fin du combat était on ne peut plus logique... Après un tel déferlement de puissance, l'invité se retrouvait incapable de continuer le combat, au sol, en piteux état.
"Bien, Yasai tu... Yasai ?"
Le regard du conquérant se posait sur le Champion de l'arène. Il était... Au sol ?! "Pas possible !..." Oui, le Saiyan légendaire n'en revenait pas. Qu'encore Haazel soit capable de vaincre Peat, c'était une chose ! Mais de là à faire un match nul contre son meilleur élément ! "Il est incroyable ! Hahahahaha ! Allez me les soignés, vite !" "Oui, Seigneur !" En peu de temps, les deux guerriers se retrouvaient transportés dans la salle de soin. Plonger dans le liquide régénérant, les deux hommes allaient pouvoir profiter d'un peu de répit... Et quelques bonnes heures plus tard... Notre humain allait pouvoir sortir de sa cuve de soin. Il avait tout le loisir pour se rhabiller tranquillement. Le médecin allait juste s'assurer de son état de santé. "Hmmm... Regardez par là... Bien. Par ici..." Gauche, droite, tout semble ok. "Bien... Vous pouvez y aller. Le Roi Broly vous attend dans la salle de commandement. Suivez le garde, il va vous y menez."
Lors de cette marche, Haazel pouvait découvrir le quotidien des membres de ce vaisseau. Entretien du vaisseau, discussion, ragot, et autres rumeurs... Et bien sûr, les infos le concernant. "Un Terrien capable de foutre à terre Yasai ! Du jamais-vu !" Qu'on pouvait entendre ! Oh oui, il avait marqué les esprits ! "Nous y sommes." La porte s'ouvre, et le combattant pouvait y avoir un grand centre de contrôle. Des ordinateurs de bords à gauche et à droite, avec des officiers à chaque poste. Le pont principal menait à une grande baie vitrée, ainsi qu'à un grand siège tourné vers les étoiles... Avant qu'il ne se tourne vers lui. "Haazel... J'espère que tu as pu profiter de ton petit repos." Il se levait de son trône, s'approchant de lui. Forcément, la différence de taille était présente. Broly était un imposant combattant de plus de deux mètres. Imaginez lorsqu'il est transformé, et qu'il atteint les trois...
"Tes capacités sont remarquables. Je suis impressionné. Tu es un guerrier valeureux, en plus d'avoir un courage bluffant. Je ne vais pas passer par quatre-chemins. Rejoins-moi. Deviens membre de mon Royaume, et tu auras ton propre bataillon, ainsi que la gloire et la fortune. Tu seras capable de tout accomplir."
Il lui tendait la main. Et c'était une main qui pouvait lui assurer le plus glorieux des avenirs.
Haazel
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 16/08/2022 Nombre de messages : 17Bon ou mauvais ? : Plutôt bon Zénies : Des quoi ? Rang : D
Sujet: Re: Bataille Spatiale Ven 1 Nov 2024 - 10:50
Une douce chaleur l'envahissait, entourant son corps de part et d'autre. Une masse légère est lisse l'enveloppait, tel un confortable cocon. Vaseux, à demie-conscient, il s'embrouillait l'esprit dans l'extase d'un réveil dans un lit douillet. Dehors il faisait froid, il y avait la mort, la misère et le travail. Pourquoi sortir d'ici ? Pourquoi ne pas passer l'éternité à moitié conscient dans ce liquide plus dense que de l'eau ?
Schpouuuuuuuitch....
La cuve s'ouvrit après un long bruit d'aspiration, récupérant le liquide souillé. La machine réveilla Haazel de son sommeil artificiel qui fût brusquement tiré de son délire. Il tituba en sortant de la cuve, s'accrochant au bord du sas de sortie. La clarté de son esprit revint, avec elle le souvenir du combat contre Yasai, de la douleur et de la fierté passagère qu'il éprouva avant de s'évanouir. Loin de l'idéal qu'il imagina dans sa somnolence, tous ses objetifs reprirent une place centrale dans sa vie. Qu'importait la désolation à laquelle il devrait faire face.
Un saiyen s'approcha de lui en désignant ses vêtements propre et restauré. Il enfila l'armure élastique de son passage dans l'empire Cold. Celle-ci était légèrement différente de celles des habitants de ce vaisseau, mais semblaient garder les mêmes propriétés particulière : à savoir la résistance, la légèreté et la souplesse.
Le médecin s'approcha finalement de Haazel.
"Hmmm... Regardez par là... Bien. Par ici..."
Il l’auscultait par précaution, mais la cuve de soin avait en toute logique fait un travail remarquable. Bien peu de blessures ne pouvait être panser dans ces grosses structures, tant qu'on avait l'énergie et les compétences pour les entretenir.
"Bien... Vous pouvez y aller. Le Roi Broly vous attend dans la salle de commandement. Suivez le garde, il va vous y menez."
"Merci."
Il jeta un œil vers le garde posté vers l'entrée de l'infirmerie, celui-ci l’attendis avant de tourner les talons et de se jeter au pas dans les couloirs tortueux et métallique du gigantesque vaisseau saiyen.
Sur leur route, Haazel fût surpris de constater qu'il était le sujet de discussion principal des ragots de l'équipage. Le garde sembla saisir sa mine déconfite et explosa de rire, avant de s'exprimer.
"C'est pas tous les jours qu'un terrien débarque pour mettre une branlée à notre champion en titre ! Tous ceux qui captait les ondes du vaisseaux à ce moment ont pu observer le spectacle. Main'tenant t'es une star par chez nous."
Le terrien était surpris. Mais sa volonté se ragaillardie d'autant plus fort qu'il l'avait prouvé devant tout un peuple de guerrier. L'orgueil l'envahit. De manière assez mal placée.
"Garde pour toi que j'étais dans l'armée de Cold alors. Ça serait con que tes camarades se sentent humiliés."
Le garde jeta un oeil circonspect au terrien. Son regard était indéchiffrable. Il s'exclama finalement, semblant peser ses mots.
"Ne sois pas arrogant, terrien. T'as fait une bonne démonstration dans l'arène, mais tous nos guerriers sont pas à faire les clowns dans l'arène. Yasai, c'est le menu fretin de l'élite."
Haazel resta interdit. Il pouvait être arrogant mais il savait quand se taire. Inutile de perdre le respect de ce type pour un résidus de fierté d'une armée qu'il avait sciemment déserté. Il continuèrent de discuter cordialement de la vie au sein du royaume de Broly. Le garde ne sembla pas tenir rigueur de son petit égarement, à son grand soulagement. Finalement, il atteignirent une porte massive sembla avoir été taillée pour la corpulence de Broly.
"Nous y sommes."
Haazel salua le garde d'une poignet de main, qui lui sourit d'un air faussement moqueur.
"Gaffe, t'as pas Cold devant toi."
Le terrien lui rendit son sourire, signe qu'aucune rancœur à son égard ne demeurait. Sans plus attendre, il fit face à la porte qui s'ouvrit de manière presque théâtrale et pénétra dans l'immense salle du trône où siégeait le grand roi Saiyen.
"Haazel... J'espère que tu as pu profiter de ton petit repos."
Le géant se tourna finalement et s'approcha de lui d'un air satisfait. Il était particulièrement impressionnant et ne cherchait pas à cacher son énergie. Pourtant, Haazel ne ressentait plus la violence meurtrière qu'il avait saisie à l'approche de la bataille spatiale. En fait, son KI lui paraissait presque chaleureux. Comme si Broly avait l'étrange faculté de moduler son KI à ses émotions. La conclusion que le terrien tira était on ne peut plus clair. Il fallait veiller à ne pas le contrarier.
"Je me sens parfaitement bien, seigneur. Je suis ravi d'avoir pu affronter un adversaire comme Yasai..."
Il prit soudainement un air ironiquement désolé et après un rire léger :
"Même si cette égalité n'est qu'un coup de chance. Yasai me surpasse en puissance, mais il n'a pas su lire mes intentions."
Peu semblait importait la chance pour un guerrier comme Broly qui distinguait surtout le courage et la détermination. Aussi, joua-t-il carte sur table.
"Tes capacités sont remarquables. Je suis impressionné. Tu es un guerrier valeureux, en plus d'avoir un courage bluffant. Je ne vais pas passer par quatre-chemins. Rejoins-moi. Deviens membre de mon Royaume, et tu auras ton propre bataillon, ainsi que la gloire et la fortune. Tu seras capable de tout accomplir."
La situation prit une tournure plutôt étrange. Il craignait le grand guerrier devant lui et il savait qu'il ne pouvait le contrarier. Mais il savait désormais qu'il avait surestimé la monstruosité de Broly. Certes, il ne valait mieux pas s'en faire un ennemi, mais il paraissait tangible pour Haazel de penser qu'il pouvait simplement tenter de le convaincre de le laisser vaguer à ses occupations. Dans une réflexion éclair, comme il en avait l'habitude, il prit sa décision. Lui aussi décida de jouer carte sur table. Pendant son discours, il ne prit pas la main de Broly. Car ça allait être à lui d'accepter ou non les termes du contrat.
"Je vous dois d'abord la sincérité. Lors de notre rencontre, j'étais en route vers ma Terre natale, pas vers Paragus. Je n'ai jamais connu la Terre, voyez-vous ? Mais j'y ai appris des rudiments d'arts martiaux. Je dispose de la capacité de sentir le KI des individus et de déceler les intentions forte par ce biais. Lorsque que j'ai sentie votre puissance, votre KI était... Démoniaque ? N'y voyez aucune critique ! Mais pour quelqu'un comme moi, qui ai toujours comptés sur cette capacité pour sonder mes semblables, comprenez que j'ai tirés certaines conclusions. Notamment que la signature de mon vaisseau, clairement au couleur de l'empire Cold, m'aurait attiré votre colère. Je vous ai mentis, parce que je croyais que c'était la meilleure manière de sauver ma peau. J'avais tord, j'aurais du parler clairement et ne pas vous juger trop vite."
Haazel ouvrit sa paume, près de lui, pour inverser l'invitation à la poignet de main.
"Je ne peux rejoindre votre armée de valeureux combattants. En revanche, je vous offre mes services pour une de vos entreprises en guise d'excuse. Seulement, je ne veux massacrer aucun innocent. Ce sont mes seules conditions."
Le terrien tînt le regard vers celui de Broly. Allait-il être outré par le mensonge ? Par le refus de rejoindre son armée ? Allait-il en rire ? Rester silencieux ? Haazel n'était plus maitre de son destin désormais.
Omega Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 448Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Bataille Spatiale Ven 1 Nov 2024 - 15:28
Le colosse patientait, observant la réaction du Terrien. Oui, il désirait l'avoir dans son armée. Un tel combattant ne serait pas de refus, après tout. Enfin... Il écoutait ce qu'avait à dire Haazel. Et les nouvelles s'enchaînaient rapidement, les unes après les autres. Le guerrier de l'espace avait donc été trompé... À l'époque, il l'aurait éliminé, car le mensonge était quelque chose de proscrit avec lui. Il avait toujours préféré la sincérité et la franchise à la couardise et à la tromperie. Il aimait le défi, et le jeune homme devant lui avait eu peur de sa puissance. Bien sûr, il pouvait le comprendre. Ce n'était pas n'importe qui, et le Colosse de jade n'avait jamais caché son désir d'instiller la peur dans le cœur de ses opposants. Au final, il reprenait sa main, serrant plutôt le poing, son aura virevoltant légèrement autour de lui. Sa chevelure ébène s'élevait au-dessus de sa tête, semblant contenir son aura d'émeraude, faiblement.
"..."
Il n'avait donc rien à dire ? "J'avoue que je suis plutôt déçu..." Posant sa main droite sur son front, il fermait les yeux, avant de reprendre. Son regard se voulait cette fois plus inquisiteur. "Tu peux refuser mon offre, cela ne me dérange pas. Ce qui m'attriste, c'est que cette audace que tu démontrais dans l'arène s'est volatilisée à notre rencontre." M'enfin... Il ne pouvait pas lui jeter la pierre. "Je ne t'en veux pas. Mais je suis tout de même déçu." Le guerrier de l'espace se levait de son trône, l'invitant à le suivre devant la grande baie vitrée. "... Cette planète que tu vois, c'est la planète Tempura. Il s'agit de l'une des planètes sous le contrôle de mon Royaume." Il semblait être passé à autre chose. Peut-être valait mieux-t-il ne plus aborder ce sujet. Il laissait couler... Pour cette fois, du moins. Le Roi des Saiyans observait la beauté de ce monde écarlate, un ciel ressemblant énormément à la planète Vegeta.
"Ce monde est actuellement attaqué par un groupe de rebelle souhaitant le saccage et la ruine. Je ne te demanderai pas de massacrer des innocents."
Oh non, il avait besoin de lui pour autre chose. "Arrête les rebelles. Mets les citoyens en sécurité, et aide les forces de défense de la planète." Juste après ceci, les trois combattants qu'il avait affronté dans l'arène pointaient le bout de leurs nez. "Nagu, Peat et Yasai t'accompagneront sur cette mission. N'hésite pas à faire appel à eux." Une mission de sauvetage... C'était donc ce qu'il attendait d'Haazel. "Tu sais, nous sommes très loin de la Terre. Même de Paragus, en réalité. Nous sommes dans une partie de la Galaxie hors de portée de l'espace connue. Les miens doivent avoir pensé que j'ai disparu depuis... Une année, je pense ?" Il se tournait vers Haazel, semblant plus chaleureux qu'auparavant. "Tempura est une planète plutôt sympathique. Ces habitants ne sont pas des guerriers de renoms, mais certains sont sortis du lot. Son économie est également en pleine expansion. Ils ont un aliment succulent qu'ils vendent à prix d'or... Je ne sais pas ce que veulent ses bandits, mais s'ils s'attaquent au Royaume, ils apprendront de leurs vies ce qu'il en coûte de se frotter à mon peuple." Finissant sa phrase, il reprenait.