-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le musée maléfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Le musée maléfique Empty
MessageSujet: Le musée maléfique   Le musée maléfique ClockDim 27 Oct 2024 - 16:59
Le musée maléfique a officiellement ouvert ses portes et pour fêter ça, le prix est plus cher ! Comment ça ne s’est pas juste ? Bah après tout, c’est le musée sur les maléfiques il ne faut pas s’attendre à ce que soit forcement juste. C’est justement ce qui fait le charme de cet endroit. Le public vient pour cette ambiance mauvaise, laissant paraitre le métro parisien comme quelque chose de très joyeux. Le magma avait pris la peine pour faire un maximum de peines aux visiteurs.
 
Par exemple, prenons la boutique souvenir. Comment ça, ce n’est pas le plus important ? Bah pour les maléfiques ça l’est, car c’est l’occasion d’encore plus raquer les gens, à condition qu’il reste de l’argent aux visiteurs, car les employés tentent régulièrement de leur voler de l’argent. Bref, un travail important a été fait pour s’assurer que les produits soient conçus par des enfants kanasiens et avec bien entendu rien doit être recyclable. Et oui, être maléfique, c’est toute une industrie.
 
Les visiteurs découvraient donc ce musée, qui était assez particulier. Il fallait dire que le bon goût de Warui était assez loin des idées conventionnelles. Prenons par exemple l’espace dédié aux chaussons de MV, qui laissait circonspects les invités.  Que serait un musée maléfique sans la partie dédié au cul. Certains touristes étaient même venus spécifiquement pour ça, Warui ayant décidé de fournir ce dernier de ses films préférés. Comme quoi le cul peut être un moyen de concilier le monde.
 
Heureusement, il y avait des choses bien plus cohérentes, comme certains tableaux, représentant les batailles passées de l’alliance maléfique. Il y avait aussi tout un tas d’objets légendaires de l’alliance. On pouvait y retrouver une fameuse faux à trois lames d’Hidan, l’armure de Candaves ou encore des épées de Majin Vegeta. L’une d’entre elles était mise dans un cadre à part, car elle avait servi contre une certaine Katsura. La description avancée de cette dernière faisait en général fuir les plus curieux. Cependant on pouvait se poser la question : est-ce vraiment les produits originaux ? Impossible à savoir, seul Warui savait la vérité… ainsi que les propriétaires des armes bien entendu.
 
Dans un coin du musée, un visiteur restait bloqué devant un balai, se demandant qu’est-ce que ça pourrait représenter. Contrairement au reste, il n’y avait pas un joli descriptif à côté. Tout ce qu’il pouvait voir, c’est un écriteau où il était écrit « Un Balet ». Un Kanasien travaillant ici s’approcha du visiteur afin de lui donner bien plus d’informations.
 
« Wesh ça va, t’as vu cette beauté ? Il parait que c’est le balai qu’utilisait la sorcière Tytoon pour se déplacer sur la planète Kanasa. »
 
« Ah bon, c’était une sorcière ? Sur les informations que j’avais vu dans une autre partie du musée, il était évoqué que c’était une ange. »
 
« Nan mais wesh, c’était une ange sorcière tu vois ? C’est un peuple méconnu. Mais si tu veux, je te le vends 50 zenies. »
 
« Quoi seulement 50 zenies pour un objet de collection ? »
 
« Ah non pardon, je voulais dire 500 zenies. »
 
Le visiteur semblait troublé par l’étrange modification de l’employé. Il n’eut cependant pas le temps de répondre car une voix sortit de l’autre bout de la pièce se fit entendre.
 
« Pasten, récupère ton putain de balais et retourne bosser. »
 
« Ah ouais déso patron. »
 
L’employé attrapa le balai et retourna balaya la salle devant les yeux circonspects du visiteur. Warui s’approcha néanmoins de ce dernier et lui annonça :
 
« Ne vous inquiétez pas, il existe une activité où il est possible de louer d’utiliser le balai personnel de l’alliance maléfique et d’avoir l’honneur de balayer le château. Regardez à l’accueil et tenez un rabais de 10%. »
 
« Euh… merci ? »
 
Quelle chance, il avait une promo de 10% pour avoir l’honneur de faire le ménage pour Warui. Oui, clairement le musée maléfique portait bien son nom. Le magma avança tranquillement et se rendit dans à la caisse de la boutique et afficha un énorme sourire.
 
« Quel plaisir de voir que tout fonctionne à merveille ! Cette ouverture tombe à pic, nous sommes bientôt à Halloween… ce serait l’occasion de surprendre les visiteurs. »
 
Comme si les visiteurs avaient besoin d’être surpris davantage au vu des choses extravagantes ornant ce musée de l’horreur. Warui avait en tout cas terminé ce qu’il avait à faire, à moins qu’halloween se passe comme il l’avait évoqué, bien différemment de d’habitude.
 
Le musée maléfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'alliance maléfique
» Gouvernement maléfique
» Rencontre maléfique
» Appel maléfique
» Alliance Maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu-