Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourtant, que la montagne est belle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arakuja
Arakuja
Sento
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/09/2024
Nombre de messages : 6
Rang : D

Pourtant, que la montagne est belle ! Empty
MessageSujet: Pourtant, que la montagne est belle !   Pourtant, que la montagne est belle ! ClockMer 30 Oct 2024 - 4:28


Son frère ne lui avouerait jamais, mais il avait dû fulminer de déception en apprenant leur destination. Pourquoi donc l’imminent shaman qu’il était, avait-il choisi de se rendre dans la grande chaîne de montagne du Nord ? Il n’y avait qu’une poignée de clan pouvant être compté sur les doigts d’une main, et ça, tous les sentos sains d’esprit en avait parfaitement conscience.

« Petit frère, je sais ce que tu te dis. » adressa alors Arakuja à son frère tandis que les deux singes avaient commencé l’ascension de la grande chaîne de montagne à pied, préférant dissimuler leur énergie et leur présence suivant le plan qu’il avait ficelé.
« En choisissant de nous rendre dans le nord, je nous ai condamnés à perdre le petit concours mis en place par Sheeri, toutefois… » laissa-t-il suivre en prenant quelques secondes de répit afin d’installer un suspens.
« Je suis prêt à parier que tu te fiches bien de remporter cette compétition puérile. De plus, je sais qu'intérieurement tu jubiles d’excitation à l’idée de te confronter au clan Yodah, ai-je tort ? » finit-il en souriant avec malice et complicité envers celui qui représente la moitié de sa vie.

Le clan Yodah régnait depuis des siècles sur l’ensemble de la chaîne de la montagne du Nord de la planète. C’est à l’image du clan Musacia, le clan souverain qui fédère l’ensemble des quelques autres clans de la région. Pour autant, il y avait quelques investigations que les esprits avaient su dévoiler à Arakuja. La région du Nord était une zone extrêmement reclu et sectaire, fermée sur toutes transactions commerciales avec les autres clans et vivant d’une manière plus austère que n’importe quel autre zone géographique de Banana. Un des malheureux esprits du clan Musacia avait un jour gravi le mont Kolmar, siège du clan Yodah, et s'était fait casser les jambes. Monter Kolmar pour se faire casser les jambes, il fallait être idiot pour ne pas être accompagnés de compagnons sérieux pour éviter tout embourbement. Cette information cachait peut être un message, ou bien peut être que le chef du Nord s’amusait vraiment à briser physiquement toute tentative d’incursion étrangère. Après tout, il n’avait obtenu rien d'autre hormis que la force des chasseurs de la tribu n’avait aucun égal à travers toute la planète. Il détenait une dernière information, celle qui l’avait finalement séduit suffisamment pour opter pour ce choix. Les deux frères demeuraient silencieux pendant leur escalade, prévoyant et agissant par sécurité, il avait choisi d’opter pour une route sinueuse et bien plus âpre afin de pérenniser la réussite de leur mission. La brise qui effleurait leur peau était d’une fraîcheur inégalée, et si elle n’était pas un obstacle, la force du vent changea d’une manière bien trop fulgurante, laissant rapidement à une tempête de neige effroyable qui donnait naissance à un blizzard. Indiquant d’un geste de la main une cavité, Arakuja se hâta de la rejoindre avec son frère avant que la tempête ne les oblige à signaler leur présence énergétique pour se retrouver.

« Ce blizzard est une aubaine, je pense que nous sommes suffisamment sur leur territoire à présent. » il déposa alors son sac et invita Roube à déposer également celui qui lui avait confié. Plusieurs pierres inaccoutumé, une multitudes d’herbes en tout genre, des instruments tels qu’un mortier et pilon, ou bien encore du silex. Tout un nécessaire qui pour le jeune frère n’avait pas vraiment de sens, mais dont le shaman avait dû emporter.
« Tiens, Roube, dis moi. Quel est selon toi la meilleure façon d’unir le clan Yodah à notre cause ? »

Roube
Roube
Sento
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 28/09/2024
Nombre de messages : 6
Rang : D

Pourtant, que la montagne est belle ! Empty
MessageSujet: Re: Pourtant, que la montagne est belle !   Pourtant, que la montagne est belle ! ClockLun 18 Nov 2024 - 16:16
Les montagnes du nord... voilà où avais mener la discussion avec Arakuja... j'étais putain de déçu et avait fait la gueule tout le long du chemin. Ouais, mon frangin le savait je trouvais ça con d'aller là bas alors que y'avait pas beaucoup de Sentos, clairement j'étais à la base contre le fait d'aller voir là bas. Non seulement parce qu'on allais pas gagner le concours, mais parce que j'ai haïssait l'idée que quelqu'un d'autre que la boss me dépasse. Ceci dit, un argument en faveur de la recherche au nord, c'était le clan Yodah. Un clan qui pour moi était assez mystérieux, je savais juste qu'il cassait des jambes et qu'ils avaient un balais dans le cul.

"Frangin... Ouais t'a un peu tort. J'aime pas perdre ! Surtout contre ces autres bouffons ! Autant contre Sheeri ça me va... mais contre les autres j'aime pas l'idée qu'ils me batte ! RAAAAH !"

Soupirant un grand coup après la crise de nerfs passagère, mon visage repris une expression ennuyé.

"Bon... au moins la bonne chose c'est que je chasse du gibier que j'ai pas chasser et qui m'intrigue... c'est le seul bon point."

Quelques minutes plus tard de marche, voilà que le temps changea rapidement pour laisser place à puissant blizzard. Suivant les indications que mon frère donna, nous entrions dans une cavité qui nous protégea du temps. Posant alors le sac que je portais, je m'assied sur le sol rocheux et me mettais à faire des cercles avec les doigts sur le sol. C'est pas comme si je boudais... ça me fait juste chier de pas pouvoir écraser la compétition. Mais bon, comme le disait mon frère, on devait unir le clan Yodah à notre cause, mais comment ? Là était la question que l'on me posait.

"Je sais pas frangin... on enlève le balais qu'ils ont dans le cul pour les décoincer ? On fait des unions arrangés en mode baise d'amitié ? On les écrase par la force ? Ou alors tu veut qu'on utilise tes machins de shaman pour faire comme avec le chienchien ? Si c'est pas l'un de ces trucs je sais pas trop ce qu'on pourrait faire."

En dehors ça, j'étais sans aucune idée. Moi je sais pas faire niveau discussion, là où je suis fort c'est la traque, la chasse, et tout ces trucs là. Les trucs du domaines de la négociation, de la parlote politique et magique, c'est le rayon de mon frangin alors je voyais pas pourquoi il me demandait alors qu'il avait sûrement déjà sa petite idée. À moins que... OH ! Peut-être qu'on va utiliser ma méthode en les écrasant par la force ! Si on fait ça je sais déjà comment les faire pisser dans leur froc pour qu'ils nous écoutent sagement ! Mais bon connaissant un peu les méthodes de Arakuja je pense pas qu'on fera ça, mais sait-on jamais sur un malentendu ça peut arriver !
 
Pourtant, que la montagne est belle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh ! La belle montagne... [LIBRE]
» Journée banale mais pourtant... | Giru
» l'apocalypse de la montagne
» A la monté de la montagne
» Montagne Metamol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-