| | Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Mort, mais pas en vain. Ven 23 Mai 2008 - 15:22 Cooler venait de se faire absorber et détruire par Fugma à cause de cela. Il apparaissa d'un côté dans une file d'attente immense. Cela montrait que l'univers courrait un grand danger, mais cela il s'en fichait totalement. Le tyran était donc dans une file d'attente pas possible. Il attendit sagement son tour. Pendant ce temps-là, il avait beaucoup réfléchit et penser à plein de truc. Comment faire pour devenir meilleur, comment faire pour reprendre tout ce qui lui revenait de droit. Il se souvenait même ne partie du passer où il était le chef de tout les méchants de ce monde. D'ailleurs il avait pu faire connaissance avec beaucoup de méchant et en enfers il avait pu étudier beaucoup les histoires de ses congénère maléfique. D'ailleurs une fois mort, pour lui il était temps de tanté le tout pour le tout. Dans le sens il avait une idée de malade, mais qui ne serait pas si simple à réaliser. Pourquoi ? Simplement qu'il avait que des infos, mais il avait un nouvel ennemi sur son chemin. Cet ennemi n'était autre que le maudit chef du poste frontière. Pendant son chemin l'extra-terrestre augmenta en continue son énergie en lui. Il se concentrait a fond comme-ci il allait lancer une attaque très puissante. Faut dire pour le moment son niveau d'énergie était assez haut. Faut dire que tant qu'il arrive pas en enfers, sont pouvoir sera grand, mais cher les morts vu son entraînement il est encore plus grand qu'avant. Cela était du à ses entraînements, mais surtout à ses méditation. Enfin bref, dans un sens on pouvait dire qu'il était aussi fort mort, qu'en vie. Bref alors qu'il restat encore quelques mètres avant que cela soit son tour pour savoir s'il va au paradi ou en enfers. Il décida de mettre au point son plans. Il leva rapidement deux doigts en l'air. C'était en plus sa main gauche, à une vitesse incroyable une boule de feu d'une taille affolante se forma. C'était la supernova, il fixa d'un regard méchant Enma. Puis il lui dit alors que ce dernier devait à peine remarquer le frère de Freezer. Il lui dit d'un ton supérieur ceci:
"Je t'avais dit que je suis le chef."
Le fils aîné du Roi Cold avait une énergie presque égale à celle de Janemba ou du moins assez forte pour faire peur à ce fameux gars en costume. Bref le tyran envoya d'un geste vif et rapide du bras sa Supernova dans la direction du gardien du poste frontière. Il se disait que son attaque ne le tuerai probablement pas, mais qu'au moins cela allait le retarder un court moment. Il avait besoin de gagner un peu de temps pour son projet.
Une fois son attaque envoyer sur le grand type, Cooler piqua un sprint vers une direction bien spécifique. Il partit dans la direction de la salle des machines en bousculant tout ce qu'il croisait. Il partit vers la machine qui transformer les êtres mauvais en bête petite âme inofensif. Il avait pour idée de détraquer la machine pour qu'il devienne comme Janemba, mais en bien pire. Il voulait que toute l'énergie maléfique entre en lui pour devenir encore plus fort qu'avant. En quelques secondes il arriva devant la salle des machines. Il vit une sorte de mécano ou du moins le gars qui devait s'en occuper, sans perdre de temps. Il alla vers la machines en courant et au passage il éjecta la gars d'un revères de mains au loin. Une fois devant la machine, il se mit à sourire. Un sourire amuser, qui montrait qu'il aller réusire une chose importante. Il appuia rapidement sur les boutons au pif.
Quelques minutes plus tard à peut près le temps que la supernova du se faire neutraliser. La machine commen ça à surchauffer, en fait le frère de Freezer sans s'en rendre compte, il avait plus ou moins boucher les tyuaux de la machine. Cette dernière allait exploser et c'était d'ailleurs son but. Le temps que la machine explose pour qu'il soit absorber par toutes les auras maléfiques, il concentra toute son énergie dans un doigt qu'il leva en l'air. Pour crée une super boule de la mort. D'ailleurs il attendait que quelqu'un se montre pour lui là balancer en pleine face. Maintenant le temps était compter pour arrêter le fils aîné du Roi Cold. quelques secondes suffisaient pour que la machine explose. Qu'aller-t-il se passer ? Enma ou quelqu'un d'autre arriverait à le neutraliser et à arrêter ses projets à temps ?
[Voilà mon idée, devenir une sorte de Janemba surpuissant XD] | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Mort, mais pas en vain. Sam 24 Mai 2008 - 23:07 (désolé, on a aucun PNj avec Enma, donc je te répond avec mon compte ) Enma fût très surpris par la puissance de Cooler ... Comment une telle puissance pouvait être réunie en 1 seul individu. Il n'était pas aussi puissant que Enma, mais il était très fort tout de même. Enma vit Cooler lancer une Supernova par surprise. Enma fut surpris, alors il mit ses deux mains en avant, et il essaya de stopper la supernova avec ses mains. Cela était risqué, mais il la tenait dans ses immenses mains. Cooler avait réussi, il gagnait réellement du temps ... Enma était toujours avec la supernova dans les mains, et Cooler préparait la suite de son plan dans la salle des machines.
La supernova avait été neutralisé, toute la direction du poste des frontières se dirigea, avec Enma, vers la salle des machines. Enma poussa un petit cris de haine et d'horreur, la machine était sur le point d'exploser. Enma vit Cooler à côté de la machine, préparant sa super boule de la mort. Enma sauta sur Cooler, il essaya d'écraser Cooler sous son poids, et il essaya de réparer la machine avec les autres."VA EN ENFER SALE MORTEL !!" Enma envoya une attaque ! Un rayon rouge extrèmement puissant pour calmer les ardeurs de Cooler.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Mort, mais pas en vain. Dim 25 Mai 2008 - 8:35 Cooler savait qu'ici il ne pouvait pas gagner. De toute manière son but était non pas de gagner, mais simplement de gagner un maximum de temps. Oui il voulait que la machine explose, quand il vit Enma arriver. Cela le fit sourir, car il avait prévue cela. De toute manière il ne comptait pas ce faire avoir par se minable en costume bleu. Quand il vit se dernier lui foncer dessus pour l'écraser avec un bond. Le tyran pointa son autre main dans la direction du géant. C'était sa paume de pointer. D'un coup il envoya plusieurs sortes de cercle jaune sur le chef du poste frontière. C'est cerle n'était autre qu'une attaque Spychokinétique. Cela toucha enma facilement, surtout que l'extra-terrestre en envoya 3 d'afiler tout en esquivant, simplement en courant avec sa boule de la mort dans les airs. Il venait de gagner un max de temps une fois de plus. Car son ennemi fut paralyser pendant un moment à cause de son attaque. Pendant le temps de paralysie, les tuyaux avaient beaucoup gonfler cela montrer qu'il était sur le point d'exploser. Les compteur étaient tous dans le rouge, cela montrer qu'il restait très peu de temps. Finalement Enma fit une grosse erreur, lui envoyait un rayon rouge très puissant. Le fils aîné du Roi Cold alors, ricana et envoya sa super boule de la mort pour contrer une telle attaque. Le choc des attaques causa des ondes terrible qui repoussa tout les ouvriers en les éjectant au loin. Il restait que Enma et le frère de Freezer. Cooler jouer le temps et cela avait bien marcher. L'attaque du tyran faiblisser un peu, vu qu'elle se faisait repousser mais avec difficulter. Soudainement quand les attaques étaient sur le point de mettre l'extra-terrestre hors de combat pour de bon. Une immense explosion eu lieu, c'était la machine qui explosa et emporta Cooler dans l'explosion. Le fils aîné du roi Cold fut emporter par une explosion étrange, car toutes les énergies négatives du monde des morts entra en lui d'un seul coup pour le changer du tout au tout. Sauf que pour le moment la fumée le recouvrer seule son ombre étaient visible. A première vue on dirait qu'il n'avait pas trop changer, mais bon son énergie elle avait changer du tout au tout. Elle était bien plus mauvaise et imposante. Comment aller réagire Enma ? Qu'aller-t-il se passer ? A quoi ressembler le super Cooler maintenant ? En tout cas le royaume des morts étaient en très grand danger tout comme cher les vivants actuellement. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Mort, mais pas en vain. Dim 25 Mai 2008 - 22:41 Enma fut horrifié de voir que la machine avait exploser. Cooler en était resortit plus fort et plus puissant. Il était très puissant, mais pas invincible. Enma envoya un nouveau rayon d'énergie puissant vers Cooler, pour gagner du temps lui aussi."Cooler, on est dans MON royaume, et tu vas voir ma puissance !" Enma remonta ses manches. Puis il chargea son ki, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Enma était naturellement plus fort que Cooler, personne ne connaissait sa puissance, c'est pour cela qu'il était très craint. Enma était plus fort désormais, alors il lança 3 canons gigantesques, des attaques que personne ne connaissait."Dans MON royaume on me respecte !"
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 34 Date d'inscription : 30/07/2006 Nombre de messages : 2032 Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.] Zénies : 2460 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychiqueTechniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler BladeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Mort, mais pas en vain. Mar 27 Mai 2008 - 18:46 Voilà à quoi pourrait ressembler Cooler : http://flynn.f.l.pic.centerblog.net/oo0q41ht.jpg
Le tyran avait réussit ce qu'il voulait faire, maintenant sa puissance avait monter comme une flèche et cela en plus en très grande quantité. Il était possible de voir la fumée se dissiper doucement, mais surment. Finalement quand cette fumée disparut, il était possible de voir une sorte de monstre de très grande taille au couleur nombreuse. Il était surtout noir, bleu, blanc et violet. C'est muscle était vraiment bien plus dévelloper qu'avant. On pouvait bien sentir qu'il était nettement plus fort qu'avant et cela aller vite se faire sentir et montrer dans les prochains temps. Cooler vit d'un coup quatre attaque énergétique se diriger vers lui. Une sous forme de rayon et les trois autres des rayons d'énergie rouge plus gros que le premier. L'extra-terrestre se mit à ricaner d'une façon très inquiétante. Il semblait amuser par le combat. Il attendit que tout les rayons foncent vers lui en même temps. D'un coup avec sa mains droit et gauche. Il les rapprochèrent et écartèrent d'un coup. Cela crée une sorte de portail de couleur rouge et noir. C'était un portail Portail transdimensionnelle qui aspira toutes les attaques de son ennemi. Une fois les attaques absorber, le portail se ferma et s'ouvrit juste devant Enma. Il en sortit d'un seul coup toutes les techniques d'énergie qu'il avait envoyer. Le fils aîné du Roi Cold profita de cette technique pour faire deux trucs. La première fut la crée d'une prison, la Prison dimensionnelle. C'était une prison spéciale, car pour en sortir il fallait avoir une compétence bien particulière que seul lui, Janemba et Buu avait. C'était de crée un portail menant d'un point X à un autre point X. Cela encercla donc l'adversaire avec une diamètre de 20 mètres. Biensure c'était plus une sorte de bull comme prison qu'un cercle ou un carré ou autre. Après cela il fit une autre chose. Cette chose était simple et bête. Il s'en alla, il partit en courant ailleurs dans l'autre monde. Il se barra de la salle des machines en laissant le chef du poste frontière dans une prison ou il n'était pas près de sortir. Car simplement il y avait qu'un moyen de sortir et seul un petit nombre le connaissait. Certe il pourrait le forcé, mais cela serait très dure dans le sens que seul il aurait peu de chance de survivre. Le frère de Freezer s'en alla ailleurs en espérant trouver une solution pour retourner cher les vivants pour se venger. Là il avait gagner en puissance, mais il restait pas moins coincer ici dans le monde des morts. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Mort, mais pas en vain. Mar 27 Mai 2008 - 22:09 Enma vit que le portail s'ouvrit devant lui, il lança un rayon rouge assez puissant qui explosa un rayon, et dans le souffle de l'explosion, détruisit les autres rayons. Ils s'étaient anihiler, et Cooler préparait une nouvelle attaque. Il créa une bulle autour de Enma, ce qui eut pour effet de l'enfermer. Enma hurla d'une rage sans pareille, il essaya de défoncer les parois de la bulle avec ses poings, mais ce fût inefficace. Alors il lança une boule d'énergie d'une grande taille sur un côté de la bulle ... Elle explosa, mais cela lui avait coûté de l'énergie. Enma hurla, ses yeux devinrent tout blanc, alors il d&chira sa veste. Il vit Cooler et le regarda d'un regard noir :
"COOLER, JE SUIS EN COLERE MAINTENANT, ET TU VAS DECOUVRIR MA VERITABLE PUISSANCE !!"
Il hurla et une aura spéciale se dressa autour de Enma. Une aura en forme de flammes noires et rouges, c'était très impressionant. Puis il augmenta son ki, son ki creva le plafond, il débordait de puissance. Le combat s'annonçait prometteur.
"VA EN ENFER !! SINON JE T'Y ENVOI AVEC MES MAINS !"
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | |
| Sujet: Re: Mort, mais pas en vain. | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|