Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: La traversée de Majin végéta [Entraînement privé] Lun 7 Juil 2008 - 22:16 Majin végéta arriva devant un panneau, un panneau en bois à moitié carbonisé, il faisait chaud à l'entrée du désert, et encore plus chaud à l'intèrieur. Majin végéta était juste avec un pantalon et des chaussures, ainsi qu'une dague. Majin végéta ne voulait pas s'encombrer, c'était une traversée du désert et tout cela à pied. Majin végéta commença la traversée, il faisait très très chaud, au moins 60°. Majin végéta transpirait de partout, mais c'était un entraînement, un entraînement travaillant son physique, son mental et sa résistance. Majin végéta commença à avancer plus vite, il ne voulait pas traîner. Il vit alors un vieil homme, un vieil homme qui était sur un dromadaire, il lui parla :
"Sayen, que fais-tu ici ? Tu ne devrais pas être ici, une tempête de sable se prépare, et le grand ver du désert arrive, tu devrais fuir ! - Merci du conseil, mais je n'écoute pas les vieux fous ! Adieu ..."
Majin végéta avança toujours tout droit. Il courait désormais, lorsqu'une tempête de sable le ralentit considèrablement. Majin végéta entendit le cri d'une créature au loin. Majin végéta sauta sur le côté, un ver sortit du sol, à l'endroit où il était même. Le ver faisait au moins 40 mètres, il était immense. Majin végéta lui sauta sur la tête et lui enfonça la dague dans le crâne, mais il n'avait pas mal. Le ver replongeait sous terre et resortait en dessous de Majin végéta à chaque fois, à rien de le manger. Majin végéta était épuisé, et il avait chaud. Majin végéta chargea sa dague d'énergie d'un Final Flash ... le ver lui fonçait droit dessus, Majin végéta hurla, et à deux mètres de la gueule béante du ver, Majin végéta lança la dague d'énergie dans la gueule du ver, et il se téléporta au loin. Majin végéta admira la scène, le ver explosa dans une grand BOUM, c'était extraordinaire. Majin végéta reprit sa marche, et il vit enfin le bout de ce désert. Majin végéta avait réussi, il se sentait plus fort, il partit vers la base de lancement, pour se désaltèrer et partir de ce piège.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |