Sujet: Re: Régénération de Motta
Mer 13 Aoû 2008 - 11:31
Pendant son "sommeil" dans la machine de régénération, Motta vit plusieurs images défilés dans sa tête, des flash-back de son passé, il vit de nombreux combats qu'il avait mené au service du Roi Végéta, beaucoup de victoires et peu de défaites où il réussit toujours à s'en sortir d'une manière ou d'une autre. Le sayen revivais plusieurs combat comme si il était spectateur, il se voyait se transformer en gorille géant et dévaster des villes ennemis accompagner de plusieurs soldats, il vit le visage de l'un d'entre eux très clairement et eu le sentiment d'avoir une sorte d'amitier à l'égare de ce guerrier. Qui pouvait bien être cet homme ? Un ami ? ou bien Un frère ? Mais avant même de pouvoir en savoir plus le liquide contenu dans la machine se vida lentement, Motta était guérit au bout de quatre heures d'attente dans cette capsule. Le sayen sortit de la machine, il était en pleine forme, ses blessures n'était plus que des souvenirs, il se rhabilla et enfila son armure avant de replacer son détecteur sur son oreille gauche. Il se tourna vers le docteur qui restait jusqu'à présent très silencieux et lui dit avec un petit sourire:
"Je vous remercie Docteur, de m'avoir soigner."
"C'est normal jeune homme, c'est mon métier, je suis fait pour cela."
Puis le vieil homme resta pensif quelques secondes avant de dire:
"Je ne me souviens pas des noms de tous les guerriers que je remet sur pied mais je me souviens bien de leur visage et vous je vous ai déjà vu il y a longtemps, je vous croyais mort, cela faisait un moment que vous n'étiez pas venu ici. Où étiez vous passé ?"
"J'étais en mission sur une planète mais je ne me souviens de pas grand chose, l'attaque que j'ai subit était une sorte de vague d'énergie et a du me faire perdre la mémoire."
Le docteur sourit et dit: "Ne vous en faites pas ça reviendra mais une vague d'énergie ne peut pas vous rendre amnésique, il a du se passer autre chose, encore plus si vous l'avez reçu en pleine poitrine. Seul un choc à votre tête aurait pu vous faire perdre la mémoire."
Le guerrier de l'espace fronça les sourcils et pris un air interrogatif, il sourit, fit signe de remerciement de la tête au docteur avant de s'en aller.
Une fois dehors, Motta fixait l'horizon en s'interrogent sur se qu'il pouvait faire maintenant puis il s'envola après quelques minutes de réflexion pour quitter le centre de régénération sans vraiment savoir qu'elle direction il allait prendre.