Sujet: Re: A la recherche de Vétements convenables.
Dim 17 Aoû 2008 - 16:18
Satan city… Dire qu’il s’était juré de ne plus jamais y remettre les pieds ! C’était dans cette ville que ses précédents vêtements, confortables, esthétiques, et bien pensés, avaient été déchirés, et traînés dans la boue… Et puis cette foule ! Pouah !
Cependant, malgré les regards qu’il sentait se poser sur lui, Melfaroth se sentait relativement à son aise. La présence de son jeune ami y était sans doute pour quelque chose…
Il entra dans le magasin dont celui-ci poussa la porte, et fit un clin d’œil au caissier, qui manqua de se décrocher la mâchoire, en voyant l’état des vêtements de ses nouveaux clients.
Sangohan parut sceptique, face aux vêtements terriens, et choisis rapidement un jean, et un T shirt.
-Mmh, voyons…
Melfaroth fut beaucoup plus exigeant. Il cherchait des vêtements similaires à ceux qu’il portait avant de passer sur Vegeta… Il finit par arrêter son choix sur une chemise noire, en coton épais, sur un large pantalon en lin, et, surtout, sur une paire de bottes de motard, en cuir noir cerné d’acier, et sur le blouson armaturé qui allait avec.
Au moment de passer à la caisse, une étincelle brilla dans l’esprit du jeune homme.
-Au fait… Tu as de l’argent, toi ?
-Eh bien, euh…
-Bon…
En adressant un sourire étincelant au caissier, Melfaroth posa ses nouveaux vêtements, ainsi que ceux du demi sayen, et laissa le commerçant calculer. Pendant ce temps, il les enfila, abandonnant son vieux kimono sur le sol, en incitant son ami à faire de même.
-ça vous fait 3058 zénies et 67 centimes !
-Tenez, gardez la monnaie.
Depuis l’épisode de Vegeta, Melfaroth avait trouvé le moyen de se faire quelques zénies, qu’il avait converti en une liasse de vingt. La somme qu’il avait laissé au caissier était insuffisante, mais, le temps qu’il recompte, les deux compagnons avaient disparu.
-Il avait une sale tête, le bonhomme… Il va peut être appeler la police, je l’ai sacrément escroqué. Je n’avais pas la moitié de ce qu’il me demandait. Prends un autre chemin, et négocie avec le type de la base de lancement. Je te rejoins !
Ecartant doucement les passants qui se trouvaient sur son chemin, Melfaroth pénétra dans une artère encombrée, tandis que Sangohan prenait un raccourci. Il espérait simplement ne pas se perdre, cette fois-ci… D’autant qu’avec sa tenue quelque peu… originale, il attirait l’attention.
[Hrp : A toi, poste direct à la base de lancement =D Je te rejoins, je vais nous trouver un itinéraire sympathique.]