"Hahahahaha !! J'ai trouver !! oui ! j'ai trouver!! J'en suis sûr: cette maison m'appartient !"
Le guerrier de l'espace sauta de joie pendant que des passants le regardait bizarrement, le guerrier se tu de suite et se calma puis il regarda la maison avec un sourire qui en disait long sur sa d'avoir retrouver sa maison. Il entra par un énorme trou qu'il y avait dans la clôture, l'herbe était haute autour de la maison, se qui signifiait sûrement qu'il n'y avait personne pour l'entretenir et donc inhabité. Il marcha jusqu'à la porte d'entrer essaya d'ouvrir par habitude mais c'était fermer.
"Mince ! Comment je vais faire pour entrer moi ? Je vais quand même pas cassé la porte c'est chez moi !"
Motta regarda de partout autour de la porte pour voir s'il n'y avait pas une sorte de clef, mais il n'y avait rien. Il réfléchissait en se grattant la tête.
"Je crois que je n'ai pas le choix, il va falloir que je défonce cette porte, tant pis je l'a changerais."
Le guerrier de l'espace n'avait pas l'air d'être convaincu par cette solution mais il recula d'un pas un mis un coup de pied pour défoncer mais il glissa sur une sorte de paillasson qu'il y avait au pied de la porte et s'écroula par terre descendit les quatre marche qu'il y avait pour parvenir à la porte d'entrer, quelques chose lui tomba sur la tête avant d'atteindre le sol.
"....!! La clef !! Elle devait être dessous cet espèce de paillasson, heureusement que je n'ai pas pu casser la porte."
Le sayen se releva, rigolant de sa maladresse. Cette clé n'était pas comme celle que l'on trouve sur terre, elle était en forme de losange qu'il fallait placer sur la porte à l'endroit où il y avait la même forme. Motta s'introduit dans la maison délicatement, il referma la porte derrière lui, avança dans ce petit couloir qui menait sur une salle à gauche, puis jeta un coup d'œil sur se qu'il y avait devant lui: une table basse des sorte de fauteuil que l'on trouve souvent dans les maisons sur la planète Végéta, se devait être le salon. Le guerrier passa son doit sur l'un des meubles qu'il y avait à sa droite et vit qu'il y avait de la poussière depuis un moment, il se dit alors qu'il devait vivre seul puisqu'il n'y avait vraiment personne dans cette maison et c'était tout poussiéreux. Ensuite il fit un peu le tour de son habitation, aucunes traces de femmes ou d'enfants se qui le soulagea un peu. Une fois avoir fait tout le tour, le propriétaire s'arrêta dans sa chambre, observant comme à son habitude tout se qu'il l'entourait puis il tomba sur une photo, où il pu reconnaitre ses parents et plusieurs personnes tout autour, ce devait être une photo de famille, lui était au premier rang avec plusieurs enfants dont un qui lui ressemblais beaucoup. En la regardant de nombreux souvenirs revenait dans sa tête et son esprit s'éclaircissait peu à peu, il avait un grand frère. Les autres personnes était des membres de la famille ou des amis à ses parents.
"Tout est clair maintenant, je me souviens de tout...enfin presque, je ne sais pas de quelle planète je revient."
Motta décida de rester quelques jours chez lui pour faire un peu le ménage se qui ne le motivait pas trop. Pendant ces quelques jours il passa quelques fois au stade pour s'entraîner pour garder son niveau, puis il quitta sa maison pour rejoindre le stade où il allait s'entrainer sérieusement.