Sujet: Chambre de Melfa'.
Lun 1 Sep 2008 - 11:52
Le hall de l’hôtel était bondé… Pourtant, il n’y avait pas moyen d’échapper à cette étape. Avec son épais manteau de cuir et ses bottes cloutées de rockeur des années soixante dix, Melfaroth ne pouvait décemment combattre… Pire, il pouvait même se faire éliminer, tant ses vêtements pouvaient être considérés comme des armes.
Il lui fallait se résigner. S’armant de sa douceur et de sa patience habituelle, il attendit patiemment son tour. Il ne restait plus qu’une personne devant lui, lorsque l’homme du guichet abaissa la vitre, et retourna un carton. « Pause déjeuner, reprise du service dans deux heures ».
-Eh, mais non !
Voyant le garçon s’éclipser, le jeune homme le coursa, et l’attrapa par l’épaule.
-S’il te plaît, l’ami, je participe au tournoi. Je suis Melfaroth Syntykoski. Si tu pouvais juste m’indiquer ma chambre…
L’employé écarquilla les yeux, avant de froncer les sourcils.
-Vous ne savez pas lire ? C’est écrit à l’entrée… Les participants sont prioritaires. Et selon la télévision officielle de Dosatz, votre combat a été lancé il y a quelques minutes… Enfin, votre adversaire n’a pas l’air pressé non plus.
Melfaroth se passa une main dans les cheveux, et soupira bruyamment.
-Aller, pour une fois, je ne vais pas me porter volontaire pour poursuivre cette conversation… Donnez moi les clefs.
-Votre voix a été enregistrée lors de votre inscription. Rendez vous chambre 567, et dites « Terrain deux ».
-Merci, l’ami.
Se perdant dans un dédale de couloirs, le jeune homme finit par tomber miraculeusement sur celui qui comprenait sa chambre. Il prononça le code à vois haute, et la porte se déverrouilla. Sans même prendre le temps de la refermer derrière lui, il déposa ses lourds vêtements de motard sur son lit, et sortit aussitôt de l’hôtel. Il n’y avait plus qu’à trouver le chemin du terrain où devait se dérouler son premier combat…