| | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Deidara vs Enki Dim 16 Nov 2008 - 20:35 Aprés le combat de Bra et de Gohan qui c'est terminé avec une issue déssevante, l'arbitre esperait relancer le tournois à fond et de montrer un match d'une qualité comme que dosatz est capable de donner. L'arbitre monta sur le ring de combat et salua la foulle en délire. Il alluma son micro pour annoncer le prochain match. "Supporter êtes vous la !" Les supporters criérent oui tout en se levant et applaudissant . "Un nouveau combat va démarer affrontant un Saiyans Deidara à un Démon Enki, merci de laisser place à une importante ovation." | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Dim 16 Nov 2008 - 22:21 Deidara arriva dans le hall du stade lorsque des hommes le jeterent dans un couloir,il était un peu énerver mais rien de grave,il avanca et soudain une lumière apparut,Deidara courut jusqua celle-ci et soudain il se retrouva dehors sous des milliers de cri de spéctateur qui était content de voir que l'un des participant était arriver.Deidara se mit à léviter dans les airs et apres quelques secondes posa ses pieds au sol.Deidara jeta ensuite d'un geste de la main droite son sac hors du ring et tourna les yeux vers l'endroit d'ou devait sortir son adversaire,apres que celui-ci soit arriver Deidara eu un doute et avanca vers Enki pour lui dire quelques chose:
" T'aurait-je deja vu ? J'ai l'impression de connaitre cette énergie... "
Mais cela n'avait aucune importance Deidara alors se placa à une distance respectable de Enki et fit craquer son cou,ses doigt,son dos,ses jambes,ses poignets et son nez puis il ria doucement et repris son sérieux apres quelques secondes puis il se mit en position de combat et il regarda Enki dans les yeux lui disant cette fois-ci:
" Je te laisse commencer. "
[pour les craquement c'est un peu bête ^^'] | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Sam 22 Nov 2008 - 17:35 Enki arriva par la voie des airs, et découvrit gêné qu'il était en retard... Il fit un signe d'excuse à l'arbitre et à son adversaire, puis ce tourna vers le public.
" Navré pour l'attente, mais je devais m'occuper de ma petite protégée... Oh elle est si mignonne, j'ai eu du mal à m'en défaire !! "
Quelques femmes attendris par l'air "papa poule" du démon furent touchés, ce qui fit sourire Enki, ravi.
Puis Deidara lui adressa la parole :
" T'aurait-je deja vu ? J'ai l'impression de connaitre cette énergie... "
Enki n'en avait aucune idée : l'euphorie des derniers jours où il avait retrouvé Yachiru rendait son esprit complétement embrumé. Il se contenté pour toute réponse de hausser les épaules.
Enfin, son adversaire lui proposa de commencer... Ce qui ne réjouit pas Enki, peu hâtif de commencer.
" Bon, on a pris du retard, alors je vais pas me faire prier... " soupira-t-il.
Il déploya ses ailes noires, et quelques plumes volèrent sous le choc pour tomber au sol. Il se redressa, et enleva gracieusement sa manteau pour une tenue plus légère adapté au combat. Il le lança hors du ring. Il prit soin cependant de garder à sa ceinture une petite bourse minuscule qui devait contenir un peu d'argent.
il écarta ses bras pour s'étirer et déploya un peu sa force, comme pour se dérouiller.
" Huhu... Arbitre, c'est quand vous voulez... " dit-il avec un regard charmeur, aussi calme qu'à son habitude. | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Mer 26 Nov 2008 - 21:11 L'arbitre se rapprocha du centre du ring de combat, il ralluma son micro puis il commença à parler :
"Bien, puisque tout le monde est présent .. Deidara contre Enki peut commencer, vous connaissez les règles ?! Alors combattez !!"
L'arbitre fit un signe du bras pour lancer le combat, il se dirigea vers le côté du ring et il éteignit son micro, les supporters firent du bruit à l'annonce du début du combat. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Mer 26 Nov 2008 - 21:34 Deidara regardait Enki droit dans les yeux,l'arbitre fit un signe de bras le public était déchaîner puis lorsque l'arbitre fit un pas en arrière Deidara disparut en téléportation sous les cris de la foule pour que Enki ne s'en aperçoive pas dans les deux secondes qui suffirent à Deidara pour réapparaître face à lui et lui envoyer un violent coup de poing dans le ventre de façon à le faire se pencher en avant. Ensuite Deidara enchaîna avec un coup de genoux dans le menton et pour finir il le balaya rapidement avant de faire quelques salto en arrière pour revenir à une distance respectable de son adversaire,ensuite il respira un bon coup la foule ne faisait plus un bruit et tous y compris Deidara était impatient de voir ce qu'allait faire Enki.Il regarda en l'air les nuages pendant un moment,il avait mal à la tête ! Il se repris et regarda de nouveau en direction de Enki. | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Jeu 27 Nov 2008 - 17:01 ( je rep demain soir ) | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Sam 29 Nov 2008 - 19:19 (up voilà ma réponse! et au fait, n'oublie pas de mettre de finir tes phrases en mettant un peu plus de ponctuation ) Enki se redressa, essuyant du revers de sa main un leger filet de sang qu'il avait craché quand il avait reçu son coup dans le ventre. Il grimaça, un peu ennuyé d'avoir été frappé au visage... " Mince, tu commences fort... S'il te plait, évite le visage, je déteste avoir l'air d'un boxeur après un match : comment je fais moi après, pour draguer les jolies filles si j'ai des cicatrices ? "Enki prenais son temps, réajustait sa chemise et réordonnait ses cheveux... Il n'avait absolument pas l'attitude d'un combattant. Pas du tout. Une fois ses cheveux coiffé à nouveau par un geste élégant de sa main, Enki se tourna vers le public et commença un petit pas de danse... Contre toute attente. Certes, c'était plutot élégant, mais ... euh... pas très approprié. Saut périleux arrière, puis réception une main au sol, Enki enchainait de complexe figures avec une grâce et une légerté incroyable ! Puis un petit sourire apparut sur ses lèvres et il enchaina ses "pas de danses" beaucoup plus vite : En fait, il tourna autour de Deidara et avec une vitesse plutot remarquable lui donna plusieurs coup sur les jambes et dans le dos, toujours en dansant gracieusement. Puis il posa sesdeux mains à terre et jetant ses jambes en l'air projeta son ennemis en l'air. Enki rapidement se releva et vola à côté de lui pour lui donner un énorme coup de pied dans le dos alors qu'il était en l'air, projetant son ennemis au sol. Deidara retomba au sol et enki retomba sur lui, un genou en avant, ses deux bras écartés et ailes déployer, comme un oiseau de proie poursuivant son déjeuner. Il repris lors de l'impact de l'élan pour sauter à l'autre bout du terrain et laisser Deidara se relever à son tour et réagir. Enki fit une petite révérence au public, comme à la fin d'un spectacle et déclara : "Ceci était la danse de l'aigle mesdames et messieurs !" | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Dim 30 Nov 2008 - 9:49 Deidara avait vu que son adversaire avait été toucher par son attaque et il était fier que son premier assaut porte ses fruits,Enki lui dit quelques mots tout à fait bizarre mais cela n'avait pas trop d'importance. Deidara le laissa se recoiffer et remettre sa chemise en place puis celui-ci commença une danse bizarre qui au début était très lente,Deidara avait un peu honte et laissa faire Enki sans dire un mot. Après une minute de danse Deidara ne voyait plus Enki tellement il allait vite puis il ressentit des douleurs aux jambes et au dos il fronça les sourcils et compris que c'était une technique et il envoya son poing droit dans le cercle que formait Enki en courant mais il ne touche rien. Soudain il tourna la tête et un double coup de pied violent le projeta dans les airs,Deidara ne pu rien faire il n'arrivait même pas à se contrôler dans les airs,c'est alors que Enki réapparut dans son dos et lui envoya un violent coup de pied dans le dos. Deidara repris sa route dans le sens inverse et se dirigea rapidement en direction du sol. Il tendu les mains avant de toucher le sol ce qui eu pour effet de réduire les dégâts,puis Enki se dirigea genou en avant en direction du dos de Deidara celui-ci tourna la tête en l'air et ouvrit grand les yeux quand il vu Enki arriver dans sa direction. Deidara eu tout juste le temps de tourner sur lui même pour se décaler vers la gauche,il évita de très peu le coup de Enki qui fissura le sol puis celui-ci se remit en place. Deidara se releva un peu déboussoler et avec un peu de sang au coin de la lèvre,pendant que Enki s'occupait de la foule il se téléporta devant lui et lui attrapa la tête d'un main et la tira violemment vers lui avant d'envoyer son autre poing rapidement sur son nez. Deidara ensuite le lâcha et frappa encore plus fort dans son genou,après son coup dans le genou de Enki Deidara entendu un craquement étrange mais il continua à frapper cette fois-ci il envoya son pied dans les côtes de Enki puis pendant que son adversaire se tordait en direction de la gauche Deidara fit un tour sur lui même et envoya son poing droit dans le visage de Enki afin de l'envoyer au sol. Ensuite Deidara fit plusieurs pas en arrière et resta sur ses gardes cette fois-ci avant de dire à Enki:
" C'est un tournoi ou il faut se battre si cela te dérange d'être en sang ou d'avoir un oeil au beurre noir tu devrait aller plutôt faire un tour au concours de beauté qui se trouve à quelques mètres d'ici... "
Deidara ensuite mit le poing gauche face à son visage,il tendit la jambe gauche un peu en avant ,la jambe droite resta à quelques centimètres de la droite en arrière et le poing droit face à son ventre pour se protéger de toutes sortes d'offensives... | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Dim 30 Nov 2008 - 12:41 Enki, un peu sonné, déclara :
" rah mais le concours de beauté j'y vais pas, je laisse une chance aux autres de gagner... Les gens comme toi par exemple, qui n'ont pas la chance d'avoir mon charme naturel..."
Le démon grimaça en s'approchant de son ennemis : son genou le faisait souffrir un peu... Les coups qu'il venait de recevoir étaient plutot violents. Deidara avait l'air bien remonté est même bien motivé. Enki resta un instant, à le regarder, en garde et protégé par ses membres, comme un vrai combattant.
Cela fit sourire Enki.
Il ne comprenait pas lui, cet engouement pour le combat et en regardant la rage de combattre de deidara, le démon se demandait pourquoi il s'était inscrit.
Après un haussement d'épaule, il s'assit en tailleurs sur le ring, tranquillement, et mis ses mains à sa taille : il décrocha de sa ceinture le petit paquet qu'il avait précieusement gardé tout à l'heure, qui s'averrait etre une bourse. Il en sortit une petite fiole qui avait l'air d'être de l'alcool fort.
Il en but d'une traite une grande quantité.
" T'en veux ? tu m'as l'air tendu... relax mec, c'est un tournois, pas une guerre !" | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Dim 30 Nov 2008 - 14:24 Deidara attendait une réaction offensive de son adversaire mais au lieu de ça il se mit d'abord à répondre à sa phrase,Deidara souffla secouant doucement la tête de gauche à droite puis il sentit que Enki avait un peu mal au genou. Il resta concentrer et le vit se poser sur le ring et commencer à boire de l'alcool,il ne baissa pas sa garde et entendit tout le monde dans les gradins commencer à crier et à jeter tout et n'importe quoi en direction du ring,il semblait que ces gens étaient mécontent. Deidara pensa:
** Il faut que j'attaque s'il ne se décide pas il devrait abandonner ! **
Deidara alors se téléporta et apparut devant Enki,il envoya un coup de pied gauche rapide dans la fiole d'alcool de Enki ce qui la fit voler à des centaines de mètres puis il tourna sur lui même et envoya son pied droit très fort dans le visage de Enki. Ensuite Deidara fit très petit bond en arrière et envoya son genou gauche dans le menton de son adversaire et il ferma les deux poing et frappa chacun des deux côtés de la tête de Enki de toutes ses forces cette fois-ci. Ensuite Deidara refit quelques salto en arrière et se remit dans la même position de combat que celle qu'il avait prise précédemment soufflant un peu,puis il repris sa respiration doucement... | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Mar 2 Déc 2008 - 18:38 Enki encaissa tout, trop perturbé par la perte de sa fiole pour penser à se défendre. Il retomba lourdement par terre, alors qu'à quelques metres, son adversaire l'attendait, impatient.
"raaah..."
dit-il simplement en se relevant.
Il sembla alors changer d'attitude et se mettre en position d'attaque. Plus question de se faire attendre ni de décevoir ses fans !
" alors si on a pas le droit de rigoler, c'est parti mon kiki ! "
Enki s'élança vers Deidara : chose étrange, à chacun de ses pas, un sorte de duvet noir apparaissait là où son pied avait touché le sol. Il frappa au corps à corps son ennemis qui était bien préparé et allait sans doute esquiver plusieurs coups : A l'extrimité des membres d'enki, des plumes noires apparaissaient, comme si la force qu'il concentrait pour frapper se manifestait par les plumes.
Le démon avait l'air d'aimer combattre, contre toute attente. Il avait un sourire carnassier qui déformait son visage et le faisait apparaitre comme on ne l'avait jamais vu.
Après plusieurs échange de coups au corps à corps, Enki pris du recul en un bond, et se mit à siffler : un vent commença à se lever et se diriger vers deidara, qui devait contrer le vent pour bouger, ce qui le ralentissait.
Enki, satisfait de son "chant du vent" continuer à siffler et alla frapper de nouveau son ennemis de plus belle, maintenant qu'il était un peu plus handicapé : il lui donna notament un violent coup de pied dans le ventre. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Mar 2 Déc 2008 - 19:47 Deidara en position de combat parfaite se prépara à recevoir Enki qui fonçait en sa direction,celui-ci pendant sa course semblait se métamorphosé et Deidara resta sur ses gardes. Lorsque Enki arriva à bonne distance il enchaîna alors les coups de plus en plus rapide et violent au fur et à mesure que Deidara évitait les coups,Deidara réussit à éviter le première assaut qui était toujours le plus violent puis il évita le deuxième puis le troisième mais le quatrième enchaînement de Enki fût trop rapide pour Deidara qui le reçu directement dans le ventre. Il fit alors un bond dans les airs et en regardant vers le bas en direction d'Enki il se rendit compte que son adversaire avait l'air d'avoir perdu un bon nombre de plumes à chacun de ses coups,Deidara redescendit lorsque Enki recula. Il souffla un peu car les coups qu'il avait reçu était d'un puissance extraordinaire alignant puissance et vitesse,Deidara se confrontait donc à un adversaire respectable et puissant. Il entendu Enki siffler et à la seconde prêt il se remit en position de combat mais son adversaire avait envoyer une attaque beaucoup trop rapide et préparer cependant Deidara réussit à bouger mais très lentement ce qui favorisa Enki qui en profita pour envoyer un coup de pied surpuissant dans le ventre de Deidara qui encaissa mais en crachant un peu de sang. Avant que Enki ai eu le temps de ramener sa jambe Deidara l'attrapa des deux mains et leva sa jambe droite en l'air puis il l'envoya sur le genou de Enki de façon à peut-être lui casser la jambe. Après que le vent se soit arrêter Deidara relâcha la jambe de Enki et recula un peu puis argumenta :
" La précision plutôt que la puissance,c'est un très bon choix... Et à en voir ce sourire sur ton visage j'ai le préssentiment que tu n'abandonnera pas... "
Deidara fit une nouvelle fois craquer son coups en tournant sa tête à gauche puis à droite. Ensuite il fit un petit bon sur place et à la seconde on ses pieds retouchèrent le sol il disparut,il n'attendu même pas de voir si Enki avait la jambe cassé et il réapparut face à son adversaire lui assenant un violent coup de poing dans la tête mais ce coup n'était qu'une simple feinte car en même temps Deidara remit un coup plat du pied sur le genou déjà endommager de Enki et à ce moment la un nouveau craquement retentit. Deidara fit une série de bond en arrière et se remit dans une position parfaite de combat... | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Jeu 4 Déc 2008 - 18:54 Enki fut flatté de voir que ses coups avaient de l'effet. Même s'il en avait contré une bonne partie, deidara avait redonné confiance au Démon : jamais Enki n'aurait imaginer prendre plaisir à se battre, et il n'aurait surtout pas imaginer tenir tête jusque là. Le chant du vent avait d'ailleurs eu son petit effet, et il en était plutôt fier... Malgré tout, Deidara avait réussi à contrer la fin et à riposter par un violent coup dans le genou... Enki, prit de surprise encaissa difficilement l'enchainement parfait de deidara qui pour finir lui donna un nouveau coup dans le genou. "crac". Enki avait un peu la tête qui tournait : ce qu'il venait de recevoir, c'était quand même plutot puissant. " Waow, tu m'as pas raté... " Dit Enki en s'essuyant le front, couvert de sang. Il hésita un moment, puis tenta de s'appuyer sur sa jambe. Après une grimace affreuse qui montrait bien que la douleur était trop forte et sa jambe complétement cassée, Enki leva un index en l'air et s'envola doucement à quelques centimètres du sol. " on va s'en passer, de toute façon, je suis pas très doué pour les coups de pied... " déclara simplement Enki, passif. Puis, dans un nouveau sourire, enki fonça à nouveau sur sa "proie" : en effet, son regard changeait toujours, et ses plumes revenait toujours à chaque coup qu'il donnait pour lui donnait un air de rapace fonçant sur sa proie. Enki ravi, donna un nouvel assault de coups de poing au corps à corps rapide : les coups avaient l'air équilibré des deux côté et le duel semblait assez impressionnant à voir. Coup de coudes, coup de poing dans le ventre, enki enchainait ses coups, toujours en voletant de gauche à droite : pas de puissance, comme avait dit deidara, mais de la rapidité, et de la précision. Précision qui avait permit d'ailleurs au démon de plume de passer derrière son adversaire et dans une mini tornade créée par son propre corps tournoyant sur lui même, de donner beaucoup d'élan dans un coup d'ailes qui projetterait son ennemis au loin. Finissant son enchainement, enki finit de tournoyé et se trouva nez à nez avec l'écran géant qui renvoyé les images du combat : il resta figé devant sa propre image... Il ne se reconnaissait pas : cet air de prédateur ravi d'un combat, ses plumes ignobles qui apparaissaient sur son corps petit à petit. Enki resta immobile, choqué. Pris presque de panique, il bougea ses bras dans un geste élégant mais rapide qui lui "redonna" une apparence normale : même ses vêtements déchirés et rougit par le sang étaient reconstitués... Celà trahissait qu'il utilisait une illusion pour cacher aux gens sa véritable apparence de "démon-rapace noir". Un peu abasourdi par ce qu'il venait de voir, il resta sur place, à fixé l'écran, baissant sa garde. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Ven 5 Déc 2008 - 16:49 Deidara était toujours en position défensive lorsqu'il vit que Enki avait la jambe cassé,le public criait de plus en plus prouvant qu'il aimait le combat,pendant ce temps Enki s'essuyait le front qui était couvert de sang Deidara fit de même et essuya sa lèvre inférieur qui était elle aussi entrain de saigner. Enki toujours aussi souriant se mit à léviter dans les airs pour ne pas avoir à faire de pas. Deidara se prépara donc à un nouvel assaut de la part de Enki,celui-ci ne se fit pas attendre et se dirigea depuis les airs à une grande vitesse en direction de Deidara,celui-ci avait du mal à suivre son adversaire tellement il bougeait vite. Après que Enki soit arriver à une bonne distance il se mit à frapper comme l'avait penser Deidara,celui-ci esquiva quelques coups mais ils devenaient de plus en plus rapides et Deidara commençait à en recevoir de plus en plus. Après avoir reçu un coup de genoux bien trop précis dans le ventre suivit d'un coup de poing dans le visage Deidara fût paralyser,il tremblait de plus en plus lorsque soudain Enki l'envoya valser dans les airs,Deidara survola toute la zone de combat et il allait bientôt sortir de celle-ci pour s'écraser au sol. Il ouvrit grand les yeux quand il réussit à reprendre le contrôle et se mit lui aussi à voler,il commença par respirer un bon coup avant de froncer les sourcils et de s'envoler à pleine vitesse en direction de son adversaire,celui-ci était entrain de se regarder dans l'écran et Deidara allait lui mettre un coup de pied qui l'aurait envoyer s'écraser contre l'écran mais soudain il pensa:
* Ce ne serait pas loyal de frapper quelqu'un dans le dos... *
Deidara s'arrêta alors et il posa sa main sur l'épaule de Enki ensuite il la saisit et retourna Enki enfance de lui avant de l'envoyer à pleine puissance sur le terrain,Deidara le suivit toujours aussi rapidement et il le frappa du plat du pied pour l'écraser contre le sol. Ensuite Deidara laissa Enki se relever et soudain au moment ou Enki se releva Deidara lui mit un coup de genou dans le ventre puis lui envoya un coup de poing surpuissant dans la joue gauche pour le faire valser dans les airs hors du terrain peut-être... Deidara lui se remit en place et repris son calme car il voyait flou à cause des coups de Enki. | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Deidara vs Enki Mar 9 Déc 2008 - 19:58 ( désolée du temps d'attente mais j'ai pas internet en semaine je peux juste me connecter en cours, et c'est pas pratique. )
Enki reçut de face l'enchainement de Deidara : Néanmoins, il nota que son ennemis ne l'attaqua pas de dos... Enki avait pourtant bien baisser sa garde, et pour une telle erreur, il aurait mériter d'être frapper pour de bon.
Ceci dit, le démon ne s'en trouver pas non plus en bonne posture : Son ennemis venait de le projeter dans les airs, et un peu sonné, il n'avait pas réagit très vite. Il était alors bientôt hors ring. La douleur de son propre corps qui avait subit les coups de Deidara le faisait souffrir et il se demandait s'il réussirait à se rattraper. Non, même s'il réagissait rapidement, son corps un peu maladroit à cause des coups se le retindrait pas : Enki joigna ses deux mains et en les écartant violemment il fit apparaitre une nouvelle fois un vent, cette fois-ci violent, qui le projeta lourdement sur le ring : il n'était pas éliminé.
Il lévita à nouveau pour se relever ( toujours sans utiliser sa jambe brisée ) et commença à douter : Deidara était un ennemis qui lui donnait du fil à retordre. Il chercha vainement dans le public Yachiru, histoire de se redonner courage... mais il ne la vit point.
Tant mieux, cela voulait dire aussi qu'elle ne le verrai pas perdre si cela arrivait.
" bon, j'ai plus rien à perdre, passons aux choses sérieuses... "
Enki reprit son envol et son rythme rapide pour donner un nouvel assault à Deidara : malgré tout, le démon avait l'air moins rapide... la fatigue et la douleur commençant à faire effet. Coups de poings, de pieds... Il enchaina comme avant les coups... un peu trop comme avant. Deidara aurait moins de mal à les contrer qu'avant, c'était trop prévisible, et Enki semblait moins s'appliquer.
En effet, se laissant presque prendre les ripostes de son adversaires, le démon en réalité gagnait du temps pour préparer son attaque. après une minute, il bondit au dessus de Deidara. Au dessus de son adversaire, Enki mit ses mains en avant, et un étrange flux d'énergie s'en dégagea à une vitesse incroyable : Une énergie bleuté, presque violacé, qui vient presque comme une fleche géante se dirigé vers le demi-sayen. Déjà, des petits courants électriques issu de la "lance" d'énergie touchaient Deidara.
Enki resta au dessus, reprenant son souffle et son esprit. | |
| Sujet: Re: Deidara vs Enki | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|