| Après "l'incident au bar"... | |
| | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Après "l'incident au bar"... Dim 2 Aoû 2009 - 10:51 Enki arriva, la petite dans ses bras, devant le Centre. D'un pas assuré, il se rendit à l'accueil : depuis les paroles de Stinger, une drôle de lueur brillait en son regard... Un regard pleins de haine et de culpabilité, qui demandait vengence. "Bonjour, c'est une urgence, un incident à eu lieu au bar, elle a reçu un coup et est inconsciente." Déclara Enki, caressant les cheveux de la petite... Anxieux. L'infirmière lui demanda de poser la petite sur un lit et entreprit quelques examens : " Ne vous inquiétez-pas, il s'agit d'un simple évanouissement, il ne devrait pas y avoir de complication. Nous allons la placer sous surveillance, et lui faire un scanner pour nous assurer que tout va bien. Elle se réveilla bientôt si tout se passe bien, voulez-vous passer en salle d'attente ? "" Désolé, j'ai quelqu'un d'autre à secourir... " dit-il calmement, un peu rassuré, en grifonnant un mot sur un bout de papier avec un stylo de l'accueil. Il aurait tant voulu rester au chevet de la petite... Mais Bulma était peut-être en danger de mort, il n'avait plus une seconde à perdre : Stinger avait raison... Ce n'était pas le moment de faire son "chien battu" il fallait se réveiller et agir maintenant. " Tenez voici un mot que j'aimerai que vous lui donniez à son réveil. Prenez soin d'elle... Elle... elle est tout ce que j'ai. "Enki prit le temps d'admirer son "ange" endormi. Il lui baisa le front, en lui serrant fort sa petite main. "Yachiru... Tiens bon. Je reviendrai avec Bulma, et on ira dans le parc d'attraction. Je te le promet. Attends-moi ma princesse... Je t'aime de tout mon coeur " murmurra-t-il à la fillette devant l'infirmière, attendrie. Enki s'envola vers la base de lancement. - - - - - -- - - - - - - Yachiru était dans une chambre dorénavant. Les scanner n'avait rien montré et on attendait son réveil. Sur la table de nuit près de son lit un mot était posé... au stylo bille, une petite caricature d'enki et de Yachiru était dessiné rapidement. le message contenu était le suivant : - Spoiler:
"Ma guimauve, désolé de ne pas être là à ton réveil, mais j'ai du partir rechercher Bulma. Ménages-toi, je reviens vite... Et on ira manger une glace <3 !
... Si tu veux bien, j'aimerai que tu retrouve un ami pour moi. Il se nomme Deidara. Il est au moment où j'écris ses mots sur Végéta2. Dis-lui que tu viens de ma part, il sera content, il est fou de moi ! Donne lui alors le deuxième mot sur la table... Et ne lis pas c'est perso !!! Sinon je mords !
Bisou ma princesse, à très vite, Dog."
un deuxième mot, fermé par un pliage complexe et protégé par un sort d'enki était effectivement posé derrière avec écrit dessus : " Pour le bogoss " | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Dim 9 Aoû 2009 - 23:02 Majin végéta connaissait bien le centre de régénération, il sentait déja l'aura si faible de Yachiru, cette jeune enfant était si innocente, et Majin végéta était venu pour elle ... Il allait se venger de cet idiot d'Enki en kidnappant la jeune Yachiru. Majin végéta entra sans un bruit, il faisait nuit noire, et le centre était ouvert pour les urgences. Une femme vint le voir et dit :
"Une urgence ?"
Majin végéta ricana et fit oui de la tête. Il mit un coup dans la nuque de la femme, qui fut tuée sur le coup, cette terrienne allait avoir besoin d'une urgence, ça c'était sûr ... Le roi de kanasa vérifia le dossier des différentes chambres de régénération, et il trouva le nom de Yachiru sur la liste, un sourire perfide s'afficha sur son visage. Il avança dans le couloir et vit la chambre de Yachiru. Majin végéta y entra silencieusement, il entra et vit Yachiru dans un lit, la régénération n'avait rien révèlée, et elle dormait profondèment. Majin végéta s'approcha et sortit un bandeau, il bayonna Yachiru, qui se réveilla en sursaut ! Majin végéta la souleva et ouvrit la fenêtre, il la tenait sous le bras, elle gigotait mais elle ne pouvait pas hurler, Majin végéta lui fit montrer le mot stupide d'Enki histoire de la rendre encore plus triste et il s'envola vers la base de lancement, son plan avait été une réussite, Majin végéta avait réalisé un kidnapping qui allait rendre fou de rage Enki ...
Il laissa un mot qu'il avait préparé d'avance, sur le lit de la jeune Yachiru. "Enki, tu sais bien qui a kidnappée Yachiru, et tu sais où me trouver ... J'espère bien que tu seras coopératif ! A plus tard ..."
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Lun 10 Aoû 2009 - 21:51 Bulma arriva en courant vers le centre de régénération, espérant qu'il ne soit pas trop tard. Enki lui avait demander de retrouver Yachiru et de rester auprès d'elle. c'était les dernières volontés de son ami démon et elle souhaitait de tout son coeur les respecter... mais lorsqu'elle arriva enfin au centre de régénération, elle trouva le lit de Yachiru vide... majin Vegeta était déjà passer par la, le mot qu'il avait laisser en témoignait... Bulma se maudissais intérieurement de ne pas avoir été plus rapide, bine qu'elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour y arriver
*tout est perdu a présent... je suis a nouveau seul et dans l'incapacité a aider qui qu ce soit...*
Bulma se voyait a présent comme un poids mort qu'il fallait trainer. si elle n'était pas venu sur Dozats, Majin Vegeta ne l'aurait pas kidnapper et Enki serait encore la, a servir les client dans son bar en compagnie de Yachiru...
"tout est de ma faute..."
murmura-elle d'une voix tremblante. elle ne pu se retenir plus longtemps et éclata en sanglot, assise sur le lit ou se trouvait la petite yachiru quelques minutes plus tôt | | Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Lun 10 Aoû 2009 - 22:22 Des sanglots . . . Gohen n'en avait pas versé un seul depuis bien des siècles. Il ne savait plus comment les faire couler de ses yeux. Il ne savait plus vraiment non plus comment ressentir la tristesse. Celle qui donne l'impression que la vie n'a plus aucune signification. Non, la maître des démons l'avait totalement oublié. Et malgré ses efforts de se souvenir en regardant cette femme pleurer, il n'y arrivait pas.
Gohen savait qui elle était. Elle se trouvait devant le lit où était censé se trouver la petite Yachiru. Mais elle n'était plus là, enlevée par le tyran Majin Végéta. Pourquoi le démon se trouvait-il là ? Parce qu'il avait fait une promesse à Enki. Celle de protéger autant qu'il le pouvait sa protégée. Il n'était plus possible de sauver Yachiru. Seul Enki en aurait le pouvoir à son retour. Gohen ne pouvait plus que veiller sur Bulma, celle qui se trouvait devant lui.
Il se trouvait sur le pas de la porte, elle lui tournait de dos, entrin de pleurer sur le lit de Yachiru. Doucement, ses pas ne faisant aucun bruit, il avançait vers elle. Arriver à un mètre, il mit une main sur son épaule tout en prenant la parole de sa voix grave :
"Vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne pouviez rien faire." | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Mar 11 Aoû 2009 - 19:19 Bulma continuait a sangloter sans remarquer que quelqu'un l'observait. d'ailleurs, elle s'en fichait pas mal. Enki était le meilleurs ami qu'elle n'avais jamais eut et il venait de périr en la sauvant et en plus de cela, elle n'avais pas pu retrouver yachiru... elle sursauta en sentant une main sur son épaule et se tourna vers la personne a qui elle répondit entre deux hoquets
"je sais... mais j'aurais au moins voulut arriver a temps. a pr"sent, non seulement je vient de perdre quelqu'un a qui je tenais beaucoup mais en plus, sa petite protégée est en de très mauvaises main... si j'étais rester sagement sur terre, quitte a m'ennuyer seul chez moi, mais au moins, tout cela ne serait pas arriver..."
(hj: désolé, c'est court mais j'avais fait un super post et il m'a suffit d'une fausse manipe pour qu'il disparaisse... cela m'a un peu couper mon inspi ) | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Mar 11 Aoû 2009 - 23:48 Enki venait de ressusciter... Drôle d'impression. Il avait beau s'être entrainé au paradis, le fait de retrouvé son corps de chair bien vivante lui donnait l'impression d'être aussi faible qu'avant.
Retour à la réalité.
Il allait de nouveau très bien, son corps était intact, en pleine santé. Sa première destinatin état le centre de régénération de Dosätz.
Des complications à l'hôpital ? Ou était-elle juste trop faible ? Enki entra dans le centre : à l'accueil, la charmante infirmière à qui il avait confié Yachiru avant de mourir était allongé. Enki ralentit ses pas et arrêta de courir... Il marcha jusqu'à ce corps sur le sol et s'arreta un instant, désolé : il s'accroupit et posa sa main sur le coup de la femme. Elle avait le coup brisé. D'un regard triste mais vide, Enki, lasse ferma les paupières de l'infirmière. Majin Végéta était déjà passé. Aucun doute.
Il sentait l'aura de Bulma... Celle de Yachiru... Non.
Il regardait l'escalier qui montait vers la chambre de Yachiru... Il n'était pas sûr de vouloir monter et affronter la réalité. Si Bulma n'était pas la haut...
Il arriva devant la chambre et ouvrit la porte... Gohen s'y trouvait.
Il resta à l'entrée, sur le pas de la porte. Il ne dit rien, se contenta de regarder cette scène bien réel propre à ce monde pourri de celui des vivants qu'il foulait à nouveau.
Bulma pleurait. Et le lit devant elle était vide.
Enki ne réagit pas. Aucune expression, aucune parole, aucun geste n'exprimerai son désarroi, sa lassitude, sa crainte. Il resta debout, immobile. | | Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Mer 12 Aoû 2009 - 19:15 La tension. Voilà ce qui aurait put tout résumer. Bulma se lamenter sur son sort alors que cela ne servait à rien. Elle n'était pour rien dans tout cela. C'était simplement une des nombreuses "crises" de Majin Végéta. Il avait tué Enki et enlever Yachiru. Encore quelque chose à rajouter à son palmarès. Mais alors, Gohen sentit une présence juste derrière lui. Et avant de se retourner, il savait bien qui allait-il trouver face à lui.
Enki se tenait là, de retour de son séjour dans l'autre monde. Lui qui avait toujours le sourire l'avait perdu, ce qui désola intérieurement Gohen même si aucune marque de son désaroie n'était visible sur son visage impassible. Il ne savait que dire ni que faire. Enlevant sa main de l'épaule de Bulma, la maître des démons se dirigea vers Enki. Arriver devant lui, il s'arrêta devant lui et le regarda dans les yeux. Un regard qui voulait tout dire, n'impliquant aucune parole.
(Pas tété mais bon . . .) | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Jeu 13 Aoû 2009 - 21:52 Bulla continuait de fixer Gohen, ne sachant que dire, puis elle vit enki arriver... elle reste un moment a ne pas en croire ses yeux, puis elle se leva et s'ancra doucement vers lui...
"Enki ?"
elle le regardait toujours, puis se tourna a nouveau vers Gohen, attendant sa réaction, ainsi que celle de Enki qui paraissait changer... plus sombre qu'avant, cela lui fit de la peine, surtout sachant ce qui était arriver a Yachiru...
(hj: je n'ai jamais pondu un rp aussi nul ... T_T honte a moi ) | | Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2006 Nombre de messages : 2343 Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable. Zénies : 2700 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur LumièreTechniques 3/combat : lance maudite, armure de DösatzTechniques 1/combat :
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Ven 14 Aoû 2009 - 1:01 Enki, pâle, sembla à nouveau habité par une âme : son absence prit fin quand il entendit la voix de Bulma prononcer son nom. Il la fit alors figée devant lui, sans doute trop triste pour faire autre chose : la connaissant, elle devait se sentir coupable de toute cette mésaventure. Se reprendre... Il le fallait. Bulma avait besoin de lui, elle aussi. Sans un mot il avança et sans prévenir la pris dans ses bras. Il posa sa main sur la tête de son amie pour l'envelopper de réconfort. Il murmura alors, sans un tremblement dans sa voix : " Merci, tu as fais plus que je ne l'espérais. Tu as réussis à t'échapper, à rester en vie... Tu es formidable. Tu n'as rien à te reprocher... Merci d'avoir courut la rejoindre. Merci de m'avoir écouter. "Enki la pressa contre lui une dernière fois avant de s'écarter d'elle : il se tourna vers le meuble près du lit et attrapa de la gaze et un désinfectant. Humectant le tissus il se tourna à nouveau vers son amie et lui saisit le bras. " attention ça va piquer. "Il soigna alors le bras lacéré par Majin Végéta. Enki regardait les plaies sans aucune expression dans les yeux : seule sa respiration très profonde trahissait sa colère refoulée. Tandis qu'il prenait soin d'elle il semblait très concentré. Tandis qu'il réfléchissait et localisais grâce à sa sensibilité développée Yachiru et Majin Végéta, son regard fut attiré par un mot sur le lit vide. Il finit de panser le bras de bulma et se leva d'un bond prendre le mot. - Citation :
- "Enki, tu sais bien qui a kidnappée Yachiru, et tu sais où me trouver ... J'espère bien que tu seras coopératif ! A plus tard ..."
Enki se tourna vers Bulma. " Tu n'as définitivement rien à te reprocher : il n'en a plus après toi. J'irai seul. "Il regarda son maître, Gohen, debout dans un coin de la pièce. Il était venu, accomplissant une promesse à peine formuler, veiller sur les êtres qu'Enki chérissait. Pour tout remerciement il s'inclina devant lui. Si Enki n'était pas si triste, il l'aurait remercié bien plus chaleureusement et aurait réussi à prononcé plus de mots... " Merci Maître. "Il se tourna vers eux deux, le mot dans le creux de sa main. Que faire ? Bulma ne supporterait pas de le voir à nouveau partir.... Pas question non plus de l'emmener : Majin Végéta n'avait même plus l'air de vouloir la terrienne... Enki était presque soulagé : il avait peur d'être obligé au final de livrer Bulma au tyran pour mettre fin à cette suite d'enlèvement. Mais là... Tout était changer, Enki pouvait partir seul, même si c'était égoiste envers Bulma qui s'inquièterait et se sentirait impuissante en plus de se sentir coupable. Il déclara d'un coup, courant vers Bulma : " Attends moi. "Il déposa furtivement lui aussi un baiser sur sa joue... Comme elle avait fait plus tôt. Puis sortant en trombe dans le couloir se tourna vers Gohen. " Maître, je vous serais toujours reconnaissant... Merci de veiller sur cette femme magnifique, mais attention, sa beauté n'est pas une raison pour la kidnappé à votre tour !! "Il s'envola sans en dire plus à Bulma, sans lui laisser le temps de lui répondre de le retenir. Pas question de lui laisser le temps de le faire douter et céder si elle tenait à l'accompagner. Et puis... Yachiru ne pouvait pas attendre une seconde de plus. | | Age : 30 Date d'inscription : 23/07/2007 Nombre de messages : 848 Zénies : 1 000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Ven 14 Aoû 2009 - 1:39 Gohen regarda Enki. Il était préoccupé par l'état de Bulma, ça se voyait ! Il prit soin d'elle et de sa blessure, la guérissant le mieux qu'il put. Puis, le démon s'inclina. Pourquoi ? Pour une promesse que Gohen avait à moitié tenue. Il n'avait pas réussi à prendre soin de Yachiru. Et pour ça, Gohen se sentait honteux, il avait faillit. Il était bien rare que le maître des démons fasse de promesse et alors qu'il en avait fait une, il avait faillit à sa tache. Il était arrivé trop tard.
Gohen savait très bien ce que comptait faire Enki. Il allait se rendre à l'endroit où Majin Végéta avait amené Yachiru pour tenter de la délivrer et il n''emmenerait pas Bulma pour ne pas lui faire courir de risque. Et c'est exactement ce qu'il fit après avoir glissé quelques mots à Gohen. Elle comptait beaucoup pour lui. Autant que Yachiru. Et les dieux seuls savent à quel point il y ait attacher à cette petite.
Puis avant que Bulma ne puisse dire quoi que ce soit, Enki partait. Il fallait qu'elle aille en sécurité. Où pouvait-elle l'être ? Après quelques instants de reflexions, Gohen eu une idée. Il se dirigea vers elle et de sa voix imposante, dit :
"Vous devriez aller au stade où se déroule les matchs du tournoi. Majin Végéta ne vous attaquera pas. S'il fait ça, il se disqualifiera et il ne veut pas. Vous y serez en sécurité. Quand à moi, je prend une autre diréction mais s'il vous arrive des problèmes, ne vous en faîte pas. Je le saurais et je viendrais."
En effet, il n'irait pas au stade. Sa diréction ? La base de lancement. Il avait ressenti un aura qui était loin de lui être inconnu bien qu'il soit un peu différent. Il regarda une dernière fois, lui adressant un regard qui se voulu bon et s'en alla, d'un pas decidé. | | Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 720 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - Rang : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter time
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Ven 14 Aoû 2009 - 12:32 "Allez!!!"
plusieurs garde dui corp entourais Stinger et kle protégeais d'attaques sui pouvait arriver a tout moment. Mais en arrivant,Enki étais parti. La femme d'hopital approcha lors de Stinger
"Bon ben c'est pas de chance! Il devais être la il y a méme pas 30 secondes!Tant pis! Maintenant,retournez dans votre lit."
Alors Stinger se tut et écouta le silence. Il étais haineux que Enki lui ai filé de quelues seconde,il devais se calmer:il n'y avais qu'une seule solution! Trouver Enki et le faire revenir pour lui parler de l'incident du bar. Tres calmeent,il se mit a parler a ces gardes: "Tuez la..."
Au quart de tour,l'un deux pris son fusil a pompe et lui tira en plein visage. Il se débrancha tout ces appareil éléctroniques,récupera un costar propre ramené par ces "chien de garde" et repartis en direction du parc. Désormais,il devais se remetre au travail et en vitesse... | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Dim 16 Aoû 2009 - 16:42 Bulma se laissa alors aller dans les bras de Enki, ses paroles l'apaisèrent, mais l'avais attendrie aussi... la jeun femme se blottie dans les bras de son ami eb versant quelques larme, mais elle se sentait soulagée.
"ça n'a pas été facile mais je n'avais pas le choix. je crois surtout que j'ai eut de la chance de pouvoir m'enfuir sans me faire prendre. mais j suis la maintenant et toi aussi."
elle vit ensuite Enki aller chercher de quoi désinfecter. elle comprit ce qu'il allait faire lorsqu'il lui saisit le bras. jusqu'à présent, elle n'avais plus repenser a son bras lacéré par majin Vegeta. bien que la désinfection la piquait, Bulma apprécia ce geste. malgré le regard neutre de son ami, elle n'avais aucun mal a deviner qu'il retenait sa colère. elle posa alors une mains sur son épaule pendant qu'il pensait la blessure
"il m'aurait surement torturer a mort si tu n'était pas venu... je te dois la vie."
dit-elle doucement. il lut alors le mot de Majin vegeta et partit précipitamment, mais Bulma ne chercha pas a le retenir ou a le suivre. de toute façon elle n'aurait fait que le gêner... elle regarda un moment dans la direction ou son ami démon était partit et un léger sourire illumina son visage
"bonne chance... mon ami"
elle écouta ensuite les conseils de Gohen qui lui proposait de retourner au stade, l'endroit ou elle serai le plus en sécurité d'après lui. il avais sans doute raison, de plus, elle pourrait se changer les idées, ce qui ne serait pas du lux. elle se dirigea donc vers l'extérieur mais sursauta en entendant des coups de feu... tout sembla se calmer par la suite mais en marchant dans le couloir, elle vit le corps inerte de l'infirmière qui venait de se faire tuer et poussa un cri strident...
"AAAAHHHRRRGGGGG !!!!!"
elle recula et se plaqua contre le mur, restant pétrifier devant cette macabre découverte... | | Age : 32 Date d'inscription : 14/12/2008 Nombre de messages : 400 Bon ou mauvais ? : Mercenaire Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ice / Thunder / WaterTechniques 3/combat : Ice Armor / Koori no PiikuTechniques 1/combat : Technique sans nom
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Lun 21 Sep 2009 - 21:22 Gun avait enterndu un bruit, un bruit qui faisait vraiment mal aux oreilles, un hurlement. Gun qui volait, défendit pour arriver devant le centre de régénération, c'était le nom de cette endroit. C'est le genre d'endroit qui lui fait mal, car sa lui rappelait son passé. En rentrant dedans il touché avec sa main gauche son épée qui était attaché sur sa ceinture, sur son coté gauche., prés à la sortir, car il était simplement prudent et Gaucher. Il enlevant sa main en voyant que c'était simplement une femme effrayé par la mort d'une autre femme. Il s'approcha d'elle et regarda tout d'abord le cadavre.
"Elle est morte de plusieurs coup de feu de fusil à pompe, je ne voit pas trop l'intérêt de tuer juste une infirmière ici. Si quelqu'un voulait s'amuser il aurait fait un massacre général. Il voullait sans doute sortir ou bien elle savait quelque chose qu'elle aurait pas dut. Je me présente je suis Gun, et je comprend votre réaction en voyant se cadavre, était vous un proche ? Si c'est le cas je peut me charger de trouver le coupable."
Gun n'était pas vraiment du genre à pouvoir consoler les gens, vu se qu'il à vécu il est devenu insensible à quasiment tout, voir une personne avec la tête explosé ne lui fait pas plus d'effet que cela. Mais cela lui faisait remonter quelque chose en lui, quelque chose de caché depuis quelque temps. | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Lun 21 Sep 2009 - 23:31 Ce lieu étais tout bonnement incroyable, toutes ces machines de soins si parfaite. Elle permetteais la reconstruction des tissus avec une grande aisance. Son bandeau en main, l'oeil des origines laissait libre cours à sa curiosité légendaire.
* Ainsi cette technologie fonctionne ainsi. *
Il se souvint un moment d'un être artificielle qu'il avait crée et dont la principal qualité étais son facteur guérison. Enfin, rien de plus qu'une anomalie au fond. Au bout d'un moment son oeil finit par détecter deux présence. Une humaine et une non. Il y avais une troisième personne morte par balle, tuée par un humain. Cette mort n'étais pas un problème, que les humains se tue entre eux cela faisait partis de l'ordre des choses. Mais quand une anomalie s'en mélait, tout de suite cela devenait l'affaire de Wabisuke. Aussi finit-il par s'approcher avant de lacher un vague
" Bonjour. "
Le corps... Wabisuke se penchat dessus, il avait eu raison : un simple meurtre. Il regardat le non-humain non sans dégout, chose qu'il ne cachait pas. Il détournat d'un seul coup son regard vers la femme. Humaine c'étais sure... Il remit son bandeau en place et se présentat à Bulma sans regarder une seul fois Gun dont il ne connaissait ni prénom ni rien... Sauf le fête qu'il n'étais pas humain ce qui étais bien suffisant pour s'en méfier.
" Je me nomme Wabisuke, désolé pour le triste spéctacle que peut signifier ce cadavre à vos yeux mais si cela peut vous rassurer elle n'a eu ni le temps de souffrire ni le temps d'avoir peur. "
Bien sure ce n'étais surement pas des paroles réconfortante pour Bulma bien que cela en étais le but. Wabisuke avait oublié depuis longtemps certains traits des humains normaux et avait trop l'habitude de les voirs comme il étais lui-même, c'est à dire calme, même face à un cadavre et ne donnant aucune véritable importance à la vie. Peut-être avait-il tort. | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... Mar 22 Sep 2009 - 14:29 Bulma resta un bon moment plaquée au mur en tremblant comme une feuille pendant de longues minutes qui lui semblèrent interminables. elle n'osait pas avancer ni bouger, de peur de s'effondrer sur elle même au moindre mouvement. d'ailleurs, son visage était a cet instant aussi pâle que celui du cadavre. elle ne remarqua pas tout de suite la personne qui s'était approcher d'elle, puis avais examiner de près le cadavre, affirmant que l'infirmière avais été tuer par balles
"tuer par balles... sans blague... évidement qu'elle a été tuer par balle, j'ai entendu les coups de feu tout a l'heure! je ne sais pas qui est le responsable, mais en voulant sortir, je suis tomber sur le corp de cette malheureuse! et c'est tout ce que vous trouvez a me dire?"
dit-elle d'un air paniqué avec des petite larmes au coin des yeux
"je ne la connaissait pas... mais a une seconde près, elle mourrait sous mes yeux"
bien qu'elle ne le montrait pas, Bulma était heureuse de trouver enfin quelqu'un après ce long moment de solitude. c'est alors qu'une autre personne arriva. après un vague "bonjour" il se mit a son tour a examiner le cadavre, puis affirma qu'elle n'avais pas eut le temps de souffrir ni d'avoir peur... la jeune propriétaire de Capsule Corp ne pu s'empêcher de perdre un peu patience
"la n'est pas la question! tant mieux pour elle si elle n'a pas souffert mais je tien a vous signaler que le cadavre d'une infirmière tuée par balle git en plain milieu d'un couloir du centre de régénération! pour un institue médicalisé, c'est un peu fort ! de plus, il n'y a eut aucune arrestation! celui qui l'a tuer cours toujours!"
Bulma fut soudain effrayer par ce qu'elle venait de dire. en effet, il était évident qu'un individu dangereux était en liberté dans la nature, surement prêt a faire d'autre victimes. c'était cela qui inquiétait le plus Bulma a présent
"mon nom est Bulma Brief... mais sortons de cette endroit maudit je vous prie" | |
| Sujet: Re: Après "l'incident au bar"... | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|