-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînemet de l'Havoca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Havoc
Havoc
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 733
Bon ou mauvais ? : Ni dieu, ni maître. La seule personne que je respecte est moi-même.
Zénies : 1540
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Blood Power / Mystical Apparition / Blood Activation
Techniques 3/combat : Camouflage / Berserk
Techniques 1/combat : Souls Power

L'entraînemet de l'Havoca Empty
MessageSujet: L'entraînemet de l'Havoca   L'entraînemet de l'Havoca ClockSam 19 Sep 2009 - 22:19
Havoc se balada dans le complexe sportif, il se baladai sans vraiment savoir où aller il trouva alors un panneau indiquant une "Salle de Gravité" il prit alors cette direction il arriva dans un long couloir où se présentais plusieurs salle de gravité.
Il en choisi une libre, passa sa carte dans la fente et c'est alors que la porte s'ouvrit, il entra alors et se dirigea vers le centre de la salle où se trouvais un tableau de commande, il vit un bouton tournant où était marqué "Gravité", il le fit tourner jusquà 10g
Il était habitué à cette gravité grâce à son séjour chez Kaïo ; il se mit alors à combattre un ennemi imaginaire, il donna des centaines de coups de poings et de pieds il sorta alors son arme et continua à donner des coups dans le vide.
Il mit la gravité à 15 et essaya d'abord de marcher correctement avant de vraiment s'entrainer. Une fois qu'il eut terminé il se mit à courrir le plus rapidement qu'il put. Il arriva enfin à se sentir à l'aise et il continua à faire son entraînement.
Il monta alors la gravité au double de ce qu'elle est. Sous la force gravitationnel Havoc s'effondra à terre. Il se força à se relever sous le prix d'un effort considérable, Il peine à faire son premier pas, Il réussit le deuxième mais au moments où il allait poser son pieds il tomba de nouveau au sol. Heureusement pour lui il était prèsDu tableau de commande et il baissa la gravité de 5g.Il se releva beaucoup plus facilement.
Il fit quelques pompes et abdos afin de mieux s'habituer à la gravité.Finalement, Havoc en avait marre de son entraînement et c'est alors qu'il sortit de la salle en sueur.
 
L'entraînemet de l'Havoca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-