Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Le début de la chasse! Dim 20 Sep 2009 - 16:41 Hibari volait à travers la ville,chevauchant son nuage supersonic de couleur noire,il arriva près du restaurant et repéra de loin kusakabe,assis à une table,sirotant un café mais il n'était pas seul,il était assis face à une sorte de hérisson vétu d'une armure noire,ils virent hibari et le hérisson parla à kusakabe,tous deux regardaient une photo.Le leader du comité de discipline sauta du nuage noir et s'assit à la table de son bras droit et de la curieuse créature,ce fut d'ailleurs le curieux personnage tout de noir vétu qui entama la conversation.
-"C'est donc toi hibari,le terrien qui peut nous aider? -Non je n'aide personne! -Attends,regarde la photo,il s'agit du comédien,un homme puissant!"
Hibari s'empara alors de la photo,le hérisson avait du faire des recherches avec kusakabe.Le jeune homme regarda alors le hérisson qui semblait vouloir en découdre,apperement hibari ne correspondait pas du tout à ses attentes.En effet,la drole de créature dégaina ce qui semblait ètre un sabre et fonça vers hibari.Le leader du comité de discipline du collège de namimori sourit,il dégaina alors ses deux tonfas et asséna un violent coup à son opposant dans le ventre.Le hérisson en noir valsa mais se reprit en vitesse et vola en direction de son opposant pour l'attaquer avec son sabre,hibari jeta alors un de ses deux tonfas en l'air et attrapa le bras de son opposant,il attaqua d'un violent coup de tonfa dans le ventre de son ennemi.Puis hibari finit son opposant en l'explosant avec un puissant jet de flammes voilettes.Hibari attrapa alors le tonfa jeté en l'air et les rangea tous les deux.Le jeune homme prit alors la parole,s'adressant à son bras droit.
-"Kusakabe,je pars à la recherche du "comédien"! -Tu ne vas pas écouter cette enflure qui a tenté de te buter! -Kusakabe,reparle moi encore une fois ainsi et je te tue!Ensuite,ce hérisson ne s'est pas battu sérieusement,il voulait jouer avec moi,si lui ou quelque personne que ce soit ont eu du mal à venir à bout du "comédien",le vaincre me sera bénéfique! -Ok,donc tu repars en vadrouille. -Oui salut kusakabe."
Puis,hibari quittta les lieux. |