Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Ambroz dans la salle de musculation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Ambroz dans la salle de musculation Empty
MessageSujet: Ambroz dans la salle de musculation   Ambroz dans la salle de musculation ClockSam 26 Sep 2009 - 15:42
Ambroz avait donc acheter une carte passe pour avoir accès à toutes les salles d’entraînements de la planète Dösatz. Il essayait donc de trouver cet endroit et il le trouva assez rapidement, c’était un complexe sportif super moderne et d’une grande technologie. Le terrien était émerveiller par un endroit aussi fabuleux que celui-là. Il y avait le choix: salles de gravitée salles de musculation et salles d’entraînement. Il y avait tout ici pour bien s’entraîner et Ambroz ne savais pas trop par où commencer, il réfléchit un instant et se dirigea vers une salle de musculation, il entra avec sa carte passe et vit qu’il n’y avait pas grand monde ici, juste deux types en train de suer comme des fous et une jeune femme assez séduisante. Ambroz les regarda quelques secondes d’un air à en avoir rien à faire puis il prit place sur l’une des machines à muscler les bras qu’il utilisa pendant une heure sans s’arrêter une minute. Cela faisait un certain temps qu’il n’avait pas fait de musculation, il était peut-être un peu rouiller mais cela ne se voyait pas trop bien qu’il eut du mal à enchaîner au début.

Après cela, il s’arrêta cinq minutes, le temps d’ingurgiter l’intégralité du contenu d’une des bouteilles d’eau qui était à la disposition des personnes qui utilisait la salle de musculation, il essuya ensuite son visage mouiller de transpiration avec une serviette puis repris son entraînement de musculation pendant trois longues heures à faire différents exercices, il essaya presque toutes les machines qui était mise à disposition avant de décider qu’il avait terminer. Là, il finit l’une des bouteilles d’eau qu’il avait prit avec lui. Mais tant d’eau avaler lui donna envie d’aller au toilettes, il allait donc se diriger vers la sortie puisqu’il n’avait plus rien à faire ici, quant la jeune femme s’approcha de lui d’un air charmeur et lui dit d‘une voix douce:

"Bonjour, c‘est la première fois que vous venez ici je suppose. Je ne vous ait jamais vu auparavant et pourtant je viens ici souvent pour faire un peu de gym…"

"Ouais." Répondit-il simplement.

"Vous avez finit l‘entraînement ?"

"Ouais, je comptais y aller là en fait…" Ambroz semblais embarrasser, son envie devenait de plus en plus présente.

"Cela tombe bien, j‘ai finis aussi. Pourrions-nous prendre un verre ensemble ?" Dit-elle avec un superbe sourire.

Visiblement Ambroz avait taper dans l’œil de la jeune femme mais celui-ci était assez presser maintenant.

"Ouais…C‘est une bonne idée…Mais là j‘ai un truc à faire, on se reverra sûrement une autre fois…Salut !"

Ambroz aurait bien accepter mais là ça devenait très pressant et en plus il ne savait pas où se trouvait les toilettes, il partit donc et se mit à courir dans tous les sens pour trouver les toilettes, il escalada les marches de plusieurs escaliers, ce bâtiments était vraiment grand.

"C‘est pas vrai ! Ils ont pleins de salles d‘entraînements mais pas de toilettes c‘est quoi ça ???"

Puis, après quelques minutes à courir dans toues les sens, attirant l’attention de certaines personnes passant dans les couloirs, il trouva enfin des toilettes mais… pour femme. Il n’y en avait pas d’autres autour.

"Merde ! Ils aurait pas pu en mettre à côté ?!"

Ambroz chercha au alentours mais rien à faire, il n’y avait rien et son envie devenait de plus en plus préssente, il revint près des toilettes pour femmes et réfléchis quelques secondes avant de se décider à entrer timidement, il ouvrit la porte, laissant seulement dépasser sa tête.

*Hahaha ! Personnes, j’y vais.*

Ambroz entra rapidement et prit l’une des cabines vides, il fit se qu’il avait à faire, puis, soulager il tenta de sortir mais entendit des personnes entrer et parler, apparemment toutes les autres cabines était occupés et il y en avait qui attendait.

*Malédiction ! Si je sors d’ici c‘est trop la honte !*

Ambroz attendit donc qu’il y ait moins de monde, puis il sortit, les autres cabines étant occupés, il vit devant lui la jeune femme qu’il avait vu à la salle de musculation, un silence et un froid glaciale prit place dans la salle avant que le terrien dise d’un ton naturel avec un sourire pour ne pas montrer qu’il était gêner:

"Là place et libre maintenant…"

Puis il allait partir discrètement avant d’ajouter avec un clin d‘œil:

"Ah, et ne vous en faite pas, j‘ai baissé la lunette des toilettes."

Puis il se retourna en grimaçant avant de quitter les lieux gêner. Il allait désormais peut-être faire un grand entraînement ou bien rejoindre un autre lieu, la base de lancement ou le tournoi ? Tout dépendra de son humeur.
 
Ambroz dans la salle de musculation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle salle de musculation
» Entrainement de Tentra à la salle de musculation[Solo]
» Un peu de musculation
» Musculation Sora
» # Musculation du loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de musculation-