Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Deidara vs Silzleï Jeu 26 Nov 2009 - 12:48
L'arbitre monta sur le terrain 1, il regarda la foule avant d'allumer son micro pour annoncer le prochain.
"C'est maintenant le moment de la demie-finale, vous avez soutenu vos combattant et peut-être sont-il arrivé jusqu'ici. Ce combat qui donnera accès à la finale va opposer Silzleï un sayen à Deidara dont l'un des parents est sayen. Il va y avoir de la transformation !"
Les tribunes se remplissez de plus en plus, l'arbitre éteint son micro, mis ses mains dans le dos et attendit l'arrivée des combattants.
(Je fais juste le post, vous n'êtes pas obligé d'y aller maintenant, c'est quand vous pouvez)
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Dim 24 Jan 2010 - 12:02
Le vent se mit à souffler,soudain une ombre se mit à avancer depuis les vestiaires au fur et à mesure qu'il avançait on pu voir la silhouette de Deidara se prononcée. Après quelques secondes de silence,Deidara sortit totalement des vestiaires,il jeta un coup d'œil dans les gradins,ils étaient pleins,il se demandait si ses compagnons pourraient trouvé une place puis il se mit à sourire avant d'emprunté les petits escaliers menant au terrain. Lorsqu'il fût placé le publique se mit à crier de joie,Deidara les remercia en les saluant de la main droite, le publique semblait plus impatient que Deidara ne l'était. En attendant que son adversaire arrive,le demi-saiyen s'en alla au bout du terrain,il enleva sa longue cape noir la ou était rangée sa boule de cristal puis il la mit en boule et le posa dans un coin hors du terrain en s'assurant que personne n'ai vu son précieux,après ça le demi-saiyen se remit à sa place puis fit quelques échauffements en regardant sur un écran les informations sur son adversaire et les images de son dernier combat face à Bra.
Silzleï
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Lun 25 Jan 2010 - 19:17
Le sayien se téléporta donc dans l'arène depuis l'hotel,il se rappelait du stade ou avait lieu le tournoi,il y avait combattu deux fois et par chance il avait gagné.Le sayien monta ensuite sur le ring,il put constater que son adversaire avait enlevé sa longue cape noire.Chose étonnante,ce sayien était blond et non brun,le public semblait attendre le combat avec une certaine impatience.Deidara,silzlei avait connu son nom par bra et oui il le connaissait.En effet le frère jumeau de thalès et kakarroto avait déjà rencontré cet homme lorsque lui était super sayien de niveau deux,c'était cet homme qui l'avait neutralisé avec ses fils psychiques et il s'agissait de son adversaire actuel,si silzlei gagnait,il y aurait une sorte de petite vengeance personnelle accomplie.Le sayien regarda son adversaire et prit la parole.
-"Bon,faisons de notre mieux,je me rappelle de toi,quand tu m'avais neutralisé avec tes fils,au royaume du dieu de la planète terre,je suppose que tu as oublié cette histoire."
Arbitre
PNJ
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Lun 25 Jan 2010 - 22:29
Les acclamations de la foule signalèrent à l'arbitre qu'un participant était là, c'était Deidara. Les spectateurs les avaient attendu et ils arrivaient enfin. Silzleï fit son entrée sur le terrain après le demi-sayen et s'adressa à lui. L'arbitre monta sur le terrain et alluma son micro.
"Les participants de la demi final sont arrivé. Deidara et Silzleï vous connaissez les règles du tournoi de Dösatz, alors vous pouvez commencer le combat !"
Les écrans du tournoi ne diffusaient plus des extraits sur les deux guerriers mais les filmaient. L'arbitre éteignit son micro et laissa le terrain aux participants qu'il rejoindrait après le combat.
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Lun 25 Jan 2010 - 23:14
Deidara écouta attentivement et en restant toujours aussi calme ce qu'avait à dire son adversaire, il semblerait donc que les deux guerriers s'étaient déjà croisés le demi-saiyen fouilla légèrement dans ses souvenirs sans rien trouvé,c'est en s'échauffant les poignets qu'il répondit à Silzleï :
" Oh et bien je n'en ai aucuns souvenirs ... Je perd souvent la mémoire ... Mais je ne pense pas avoir besoin de me rappelé cette époque si comme tu le dit je t'ai été hostile sache fier saiyen que mon alignement ainsi que mes buts ont changés ... Sur ce, Bonne chance ! "
Le demi-saiyen avait fini de s'échauffer lorsque l'arbitre intervenu, il l'écouta sans dire un mot puis lorsque ce joyeux homme au yeux masqué donna la permission de commencer le combat Deidara tourna les yeux en direction du publique. Après leur avoir lancé un fier sourire le demi-saiyen se mit à fixer son adversaire dans les yeux tout en marchant à un rythme régulier aux extrémités du terrain après avoir fait un tour complet et être revenu à sa place Deidara salua son adversaire avec respect. Un léger coup de vent fit valser les cheveux de Deidara dans les airs,le demi-saiyen se téléporta alors sans un bruit face à son adversaire,il commença par un enchainement de coups de poing dans le ventre de son adversaire puis il lui envoya un coup de genoux dans la hanche avant de feinté un coup,effectivement le demi-saiyen envoya son poing gauche en direction du visage de Silzleï mais au dernier moment il détourna son coup pour ne pas toucher son adversaire,en parallèle le poing droit de Deidara chargé de puissance frappa avec violence toute la partie gauche du visage de Silzleï,après ce coup Deidara se téléporta à nouveau à sa place de départ. Après ce léger assaut le demi-saiyen envoya un coup de pied sur la dalle de pierre sous son pied ce qui eu pour effet de la faire valser dans les airs,le demi-saiyen enchaina alors avec une vague de coups de poing surpuissant dans la dalle ce qui la fit disparaitre en centaines de morceaux qui ne touchèrent pas le sol. Deidara les poings fermés attendait son adversaire.
Silzleï
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Jeu 28 Jan 2010 - 15:21
Silzlei écouta l'arbitre qui annonçait le début du tournoi,bref le speech habituel.Ensuite deidara prit la parole,il avouait qu'il perdait souvent la mémoire,il avait la mémoire courte ou alors il avait des périodes de véritable amnésie?Après avoir souhaité bonne chance au sayien mais également après l'avoir salué,deidara passa à l'attaque,il lançait l'offensive en se téléportant.Un adversaire qui se téléportait ne serait pas des plus faciles à vaincre.Silzlei dut encaisser un violent coup de poing dans l'estomac mais il se doutait bien que son opposant n'allait pas se contenter de ça mais silzlei eut le temps de voir le genoux de son opposant arriver,il attrapa donc le mollet de deidara et l'envoya valser plus loin.Puis silzlei tenta de prendre son opposant de vitesse,il se téléporta alors en utilisant le déplacement instantané et asséna un puissant coup dans l'épaule de son opposant avec le tranchant de sa main dans le but d'envoyer son adversaire au sol.
HRP:je reprends ton post au coup de genoux
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Jeu 28 Jan 2010 - 18:54
Deidara était toujours en position de combat,les poings fermés,le regard fixé sur Silzleï après quelques secondes le demi-saiyen vu disparaitre son adversaire,c'est alors qu'il utilisa sa stratégie,si son adversaire avait le déplacement instantané il lui faudrait au minimum une seconde pour réapparaitre,Deidara jeta donc au dessus de lui les morceaux de pierre qu'il avait dans les mains,Silzleï réapparut alors derrière lui,lorsque son adversaire essaya de lui porter un violent coup Deidara sentit avant tout certains morceaux des cailloux lui tomber dessus au niveau de l'épaule,le demi-saiyen se fit toucher par son adversaire mais la blessure n'était que superficiel,effectivement, les petits morceaux de cailloux en masse avaient permis à Deidara d'avoir une sorte de léger pare-coup ce qui eu donc pour effet de minimisé les dégâts. Le demi-saiyen qui connaissait donc la position de Silzleï se retourna immédiatement et lui envoya sa tête de toute ses forces dans le visage après ce violent choc le demi-saiyen un peu sonné envoya son poing gauche dans la joue droite de Silzleï de manière à l'étalé au sol. Deidara fit en suite quelques bonds en arrière et se remit en position de combat,cette fois plus attentif car il n'avait pas de stratégie précise.
Silzleï
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Sam 6 Fév 2010 - 16:00
Silzlei se fit contré dans son enchainement grace à l'habile tactique de deidara qui utilisait les cailloux,tout portait à croire qu'il avait déjà eu face à lui un guerrier qui utilisait le déplacement instantané et si tel était le cas il devait ètre prèt à contrer une attaque avec téléportation.Silzlei réussit à se stabiliser en l'air malgré le coup encaissé,il fallait contre-attaquer et percer la garde de deidara sans cela le combat risquerait de tourner en rond voire pire,silzlei pourrait ètre finalement défait après ces deux victoires.Il fallait surprendre deidara,s'il attendait un autre assaut,il fallait lui en donner un mais de telle sorte qu'il ne puisse pas se défendre cette fois-ci et c'était loin d'ètre simple à faire,il fallait ruser.Le sayien pensait à se transformer mais devenir super sayien à ce stade du combat n'était pas réellement nécessaire,en effet dans ce cas deidara l'imiterait et on retournerait au poing de départ,il fallait l'acculer puis passer en super sayien pour porter le coup de gràce,comme lors du combat contre hidan.Ou alors,il y avait une autre solution,en effet deidara avait contré par deux fois les attaques de son adversaire,tout simplement parce qu'il attaquait en fonçant,la meilleure des tactiques était d'attendre un assaut ennemi.En position de combat sur son pied d'appui et le visage animé par la détermination,silzlei fixa deidara et prit la parole.
-"Viens donc."
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Sam 6 Fév 2010 - 18:41
Deidara était toujours en position défensive, le demi-saiyen s'attendait à une offensive de son adversaire mais Silzleï ne se décidait pas, après quelques secondes sans faire un mouvement Deidara essaya d'imaginer une technique d'attaque :
** Il ne se décide pas à attaquer, je ne pense pas qu'il soit fatigué, il doit surement attendre une ouverture dans ma défense ... Mais si je ne fais rien le combat ne va pas se finir, il faut que j'y aille à fond ! Je vais utiliser la technique du clonage mais en supra ! **
Deidara fit légèrement craquer son cou puis il se mit à courir en direction de Silzleï, très vite il fit des signes de main et soudain une vingtaine de clone apparurent,le terrain était presque entièrement recouvert. Deidara se mélangea alors avec ses clones,on ne pouvait plus savoir lequel était le vrai et ils encerclèrent tous Silzleï, après quelques secondes tous les clones se mirent à exploser provoquant chacun un écran de fumé à ce moment là deux vagues déferlantes sortirent de la fumée pour aller s'écraser contre Silzleï puis ce fût au tour de Deidara de sortit de la fumée avec une vitesse phénoménale il envoya son poing droit chargé d'une grande énergie dans le visage de Silzleï avant de s'élever dans les airs et de se remettre en position de défense.
Silzleï
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Dim 14 Fév 2010 - 14:16
Silzlei était pris dans un écran de fumée,l'explosion des clones ne l'avait pas blessé,apperement son unique but était de brouiller la vue du sayien.Le sayien n'eut alors d'autre choix que d'encaisser deux vagues déferlantes lancées par deidara.Ensuite deidara apparut à travers la fumée mais cette fois,silzlei eut le temps de préparer une boule d'énergie rouge de taille assez importante en plein sur deidara.Silzlei se recula d'un bond,il espérait qu'il avait touché son véritable adversaire,cette technique de clonage permettait à son adversaire d'attaquer sur plusieurs fronts,c'était là un avantage considérable pour gagner un combat à un contre un.Le sayien regardait la fumée,il espérait avoir deidara mème si au fond,il ne se faisait pas trop d'illusions,une simple boule d'énergie ne viendrait pas à bout d'un combattant du calibre de deidara.Silzlei attendait une contre-offensive de son actuel adversaire dans très peu de temps.Le sayien regarda en direction du nuage du fumée,attendant l'émergence de clones ou alors d'attaques énergétiques diverses,en position de défense.Le sayien prit alors la parole d'une voix forte qui montrait sa détermination afin que son opposant l'entende.
-"Deidara-kun,je doute que tu sois fini avec simplement un de mes big bang crash.Amusons-nous encore un peu,j'ai encore plusieurs petits tours à te montrer et toi aussi je suis sur que tu as encore pleins de trucs à me montrer,je doute que les clones soient ton unique pouvoir."
Malgré tout,silzlei savait qu'il ne pouvait se fier à ses souvenirs,après la confrontation dans la salle de l'esprit et du temps sur terre,ses pouvoirs avaient du changé totalement,déjà il n'avait pas dévoilé les clones.Deidara allait surement contre-attaquer avec une nouvelle technique,il fallait prévoir l'imprévisible et c'était surement la mème chose dans le cas de l'ennemi.
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Dim 14 Fév 2010 - 15:22
Lors de son attaque au corps à corps Deidara du encaisser une attaque rapide de son adversaire, hors de la fumée il souffla un peu, il semblait que les dégâts n'étaient pas trop conséquent. Après quelques secondes la fumée commença à se dissipée et Deidara décida de passer à une vitesse supérieur, le demi-saiyen très calme laissa la fumée disparaitre. Silzleï était pas très loin, Deidara redescendit au sol,face à son adversaire comme au début du combat il commença par répondre :
" Tu est assez rapide, comme tu dit j'ai d'autres tours dans mon sac ... D'ailleurs en voila un qui va bien te plaire ... "
Le demi-saiyen fit un bond en arrière puis plusieurs signes rapides avec les mains,il les enchainaient très rapidement et lorsqu'il s'arrêta il s'exclama :
" Nimpo invocation ! "
Le sol se mit alors à trembler, déjà certaines personnes du public paniquèrent et sortirent des tribunes très vite une bulle d'énergie rouge entoura Deidara tendit que le terrain se fendait, après quelques secondes de terreur pour le public un gigantesque bras sortit de sous le terrain,la main se posa à l'extrémité gauche du terrain puis un autre bras sortit et la main se posa à l'extrémité droite du terrain puis ce fut au tour d'une pointe géante de sortir au centre du sol,le sol se mit de nouveau à trembler,les dalles de pierres sous Deidara explosèrent et un cri grave retentit puis un tête gigantesque sortit de sous le sol la pointe fit exploser une ligne de dalle c'était enfaite le nez de cette gigantesque invocation, un montre de plus de quinze mètres connu sous le nom de Susanoo !
Spoiler:
Deidara semblait être à l'intérieur de ce monstre fait de flamme,celui-ci disposait d'une épée tout aussi grande à la main gauche qui semblait être elle aussi faite de flammes. Deidara se mit à rire en pensant :
** Je suis à l'abri de Silzleï ici,si Susanoo le touche, il va vraiment souffrir haha ! **
Deidara se mit à ricaner puis il leva le bras gauche, Susanoo leva alors son bras gauche puis Deidara le baissa d'un seul coup, Susanoo mit alors un coup d'une extrême violence en direction de Silzleï, si l'épée touchait Silzleï,elle lui occasionnerait des dégâts gigantesques Deidara ne voulant pas faire spécialement de mal au sayen face à lui s'exclama :
" Cette invocation est d'un danger rare, je te propose d'abandonner si tu ne veut pas laisser en pleur tes fans et tes proches car cette technique est capable de te mettre K.O d'un seul coup ! Je ne veut pas te faire de mal donc je te redemande d'abandonner ... Sinon tu subira la punition divine de Susanoo ! "
Dernière édition par Deidara le Dim 14 Fév 2010 - 16:11, édité 1 fois
Toma
Saiyan
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : -
Silzlei vit apparaitre en face de lui un monstre d'énergie de taille immense,c'était une technique bien pratique qu'avait là son opposant.Invoquer un monstre de cette taille pour combattre,l'idée était bonne et l'intensité du combat venait de monter d'un cran.Malheureusement pour les deux sayiens,ils ne pouvaient pas utiliser leurs pleins pouvoirs,donc silzlei ne pouvait pas passer en super sayien de niveau quatre car il savait que si il avait pu passer sous cette forme,se débarrasser de ce monstre géant n'aurait pas été aussi difficile.D'un autre coté,quand il se débarrasserait de cette chose,susanoo comme l'appelait deidara,son actuel adversaire recevrait surement des dégats considérables.Le monstre attaqua alors avec un coup de son immense épée.Le sayien plaça alors deux kienzans au dessus de lui mais le monstre le brisa aisément et silzlei reçut un coup de cette immense épée qui lui entaille quelque peu le poitrail mais,mème s'il y avait beaucoup de sang,le pas que le sayien avait fait au dernier moment lui avait permis d'éviter des dégats graves.Le sayien souriait,il trouvait cette bataille de plus en plus interressante,la totalité de son visage traduisait sa détermination,il était en mème temps plongé dans ses pensées.
-*Ce jeune sayien a un certain potentiel,il se sert de ses pouvoirs avec une remarquable dextérité,il est assurément une des étoiles montantes de la nouvelle génération.Oui,c'est lui qu'il me faut pour affronter la famille cold.Bra n'avait pas menti,mon adversaire est prodigieusement adroit.Daiton,goten,je crois avoir trouver quelqu'un pour transformer notre joyeux duo en quatuor!*
Silzlei regarda son adversaire en souriant et lui parla d'une voix qui montrait qu'il avait lui aussi encore de la ressource.
-"Tu as là un très beau monstre,susanoo.Cette attaque est originale,si ta force vient de l'originalité de tes attaques,moi ma force c'est la façon dont je me sers de techniques tout à fait communes.Bon assez palabrer,il est temps de passer à l'action!"
Silzlei passa alors à l'action comme il avait dit qu'il le ferait.Tout d'abord,il tira deux boules d'énergie rouge de diamètre important:ses "big bang crash" en plein sur deidara.Puis,toujours le sourire aux lèvres,le frère jumeau de kakarroto lança un autre de ses big bang crash mais cette fois,il le lança juste quelques mètres devant lui,ainsi l'explosion créa de la fumée.Silzlei utilisait cette boule d'énergie pour faire fumigène.Puis,le sayien posa alors deux doigts sur son front et utilisa le déplacement instantané.Il se téléporta alors juste un mètres au dessus de la tète de l'immense créature.C'est alors qu'une puissante aura jaune entoura entoura le fils de baddack.Ses cheveux se redressèrent alors sur sa tète à l'exception de deux mèches qui restèrent tombantes.Silzlei plaça alors ses deux deux bras en direction de deidara,tapis dans le monstre qu'il avait invoqué.Silzlei plaça ses doigts de chaque main de façons à ce qu'il forme grossièrement des losanges.De l'énergie de couleur jaune commença à s'accumuler dans les deux mains du sayien,il préparait deux kikohos.Au moment de les lancer,il regarda deidara,toujours en souriant et prononça le mot "strike" avant de lancer les deux rafales d'énergie sur son actuel adversaire.
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Mar 16 Fév 2010 - 1:55
Deidara commençait à perdre de l'énergie à force de faire durer le combat,il devait y mettre fin au plus vite ! Il se plaça en position d'attaque et Susanoo imita à nouveau ses mouvements mais au moment de se précipiter il s'arrêta brusquement après son premier pas. Deidara venait d'être couper dans son mouvement lorsque Silzleï se mit à parler,après que son adversaire l'ai en quelque sorte complimenter Deidara repris une position d'attaque mais Silzleï le devança, il commença par envoyer deux boules d'énergie comme la précédente qu'avait reçu Deidara,le demi-saiyen tendit les deux bras,il ferma les deux poings et à ce moment là deux vagues déferlante sortirent de ses poings serrés pour aller contrer les deux big bang crash de son adversaire puis une troisième boule d'énergie provenant de Silzleï fit son apparition, à ce moment la Deidara utilisa une technique qu'il n'avait pas l'habitude d'employer, il ouvrit la bouche , à ce moment là une lueur apparut dans sa bouche jusqu'à ce qu'une vague déferlante en sorte pour aller s'écraser contre l'attaque de Silzleï et crée un écran de fumer. A ce moment là Deidara eu un réflex rapide et se mit en position de défense, Susanoo fit la même chose.
Silzleï venait d'apparaitre au dessus de l'invocation de Deidara et il semblait en vu du KI concentrer dans ses mains qu'il allait attaquer violemment ! Deidara fronça les sourcils en serrant les dents,il allait devoir jouer rapidement sur ce coup. L'attaque de Silzleï partit à pleine vitesse, Susanoo protégea Deidara de la première mais le KI concentrer était à peu près de même valeur,Susanoo disparut dans une explosion de KI et sous une vague de vent, Deidara chargea alors un vague déferlante dans ses pieds, Silzleï lui était toujours là entrain de charger une deuxième fois sa technique, Susanoo prendrait trop de temps à réapparaitre si Deidara voulait l'utiliser,le demi-saiyen concentra alors du KI dans ses jambes et se propulsa en direction de Silzleï, celui-ci envoya alors une seconde vague de KI, Deidara tendit le bras gauche devant lui et un clone apparut,il reçu l'attaque de Silzleï mais celle-ci légèrement moins puissante continua sa route jusqu'à touche Deidara ,le demi-saiyen ne s'arrêta pas et encaissa l'attaque,il s'arrête enface de Silzleï,murmura :
" Trêve ... "
le bras gauche de Deidara charger du KI d'une vague déferlante devenu transparent,le demi-saiyen envoya alors son poing avec une rapidité énorme en direction du corps de Silzleï,le bras du demi-saiyen ne visait pas l'extérieur mais l'intérieur de son adversaire, le poing de Deidara traversa alors le corps de son adversaire pour aller choquer le cœur de son adversaire avec une puissance énorme. Après cette attaque qui pouvait bien être la dernière de ce combat Deidara se téléporta de nouveau au sol sur le terrain en grande partie détruit, le demi-saiyen cracha un peu de sang par terre puis il essuya son visage plein de sang,le haut de ses cheveux était devenu rouge à cause du choc du kikoho de Silzleï,Deidara devait à présent en finir si Silzleï n'était pas K.O !
Silzleï
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : -
Sujet: Re: Deidara vs Silzleï Sam 20 Fév 2010 - 16:31
Deidara avait encaissé les kikoho mais il avait réussi à minimiser les dommages et maintenant le demi-sayien à la chevelure d'or fonçait sur silzlei.Sa parade avec le clone avait été très utile pour limiter les dommages et maintenant c'était la contre-attaque.Deidara semblait murmurer quelque chose,mais quoi?En vérité ce détail n'avait que peu d'importance pour l'instant.En effet,l'important était maintenant de finir deidara,deux kikohos n'avaient pas eu raison de lui mais le super sayien de niveau un avait encore quelques techniques en réserve dont celle dont il était le plus fier.Silzlei regardait deidara foncer en sa direction et l'imita,le poing prèt à frapper,il était super sayien de niveau un,il avait donc l'avantage de la force brute.Il fut surpris,puisque le poing de son opposant le traversa et,avec un puissance incroyable,heurta son corps.Le super sayien vomit du sang,mais envoya tout de mème deidara valser d'un puissant coup de poing avant d'aller s'écraser au sol.L'attaque de ce blondinet l'avait sérieusement touché.Une fois au sol il cracha un peu de sang et frappa violemment le visage,histoire de récupérer le controle de son corps.Il se releva,il allait mieux mais ce n'était pas forcément génial comme état.Silzlei regardait son opposant,toujours souriant,il était pensif.
-*J'ai retrouvé environ quatre vingt pour cent de ma capacité à bouger,sachant que je suis en super sayien,je devrais pouvoir en finir vite fait.Il doit réfléchir à la manière de me finir en vitesse tout comme moi je le fais,foncer et le devancer,ce pourrait bien ètre le dernier assaut de ce combat.Si je sors mes deux joker maintenant,il est possible que je gagne tout comme que je perde.*
Après avoir plus ou moins planifié ce qu'il y avait à faire pour gagner,silzlei se décida à passer à l'acte,il savait qu'il devait attaquer.Silzlei repensa alors à un vieux souvenir,sur une planète lointaine,il avait fichu un ring à peu près comme celui-là sans dessous dessus et avait battu tout le monde,lui et doria avaient failli se faire prendre par jeece.Après,l'instant nostalgique du fils de baddack,il allait maintenant contre-attaquer.Le super sayien fonça en ligne droite sur deidara,pendant sa course,il lui jeta une boule d'énergie rouge.Cependant arrivé tout proche de deidara,le sayien se téléporta en utilisant sa technique du déplacement instantané.Il se téléporta à peine un mètre au dessus de deidara et tira un puissant rayon d'énergie violette et de diamètre important,il s'agissait d'une de ses techniques fétiches:le canon duria.Ensuite,deux orbes d'énergie violette commencèrent à se former dans la main du super sayien,ces deux petites sphères tourbillonantes dégageaient une énergie folle.En effet,pour ceux qui connaissaient suffisament silzlei,il conaissait cette technique:"double orbe colère",version améliorée de l'orbe de colère,déjà une amélioration apportée à la "bombe de la vengeance".Une technique interdite à laquelle il avait recours mème dans le cadre du tournoi.Le pouvoir de cette attaque résidait dans le fait que toute sa puissance était concentré dans une petite sphère.