Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Repas sur Dösatz Mar 26 Jan 2010 - 22:46 Toma avait finalement décidé d'aller au restaurant, en effet, les deux sayens n'avaient pas mangé depuis leur voyage sur Magma où ils avaient dévoré un gibier en compagnie de Deidara. Cela leur ferait donc du bien de passer dans un restaurant, de plus il savait que Dösatz pendant la periode des tournois recrutait de grand cuisiniers pour remplir ses restaurants. Le sayen se posa, attendit Motta puis se dirigea vers le plus grand restaurant. En rentrant, il regarda les formules proposées, c'était la même que celle du restaurant où il s'était rendu sur cette même planète, pour 50 zénies on pouvait manger à volonté, ça paraissait peu rentable pour le restaurant mais compte tenu de tous les clients qu'ils acceuillaient en réalité cette formule devait être très juteuse. Toma constata qu'il n'y avait pas beaucoup de client, ce n'était pas l'heure de pointe donc c'était comprehensible et de plus beaucoup devaient se diriger vers les tribunes du tournoi. Il prit une table assez éloignée où Motta et lui pourrait être au calme, puis attendit qu'un serveur viennent prendre commande. Quand on vint prendre ce que les sayens voulaient, Toma reflechit un moment, il repensa à ce qu'il avait mangé dans un restaurant voisin.
"Je prendrais de la soupe "ramen" comme ils servent sur Terre, un plat de riz et un de pate, un plateau comportant vos diverses viandes et une assiette du poisson locale."
Le serveur marqua la commande puis se tourna vers Motta. Un autre serveur arriva plus tard avec les plats commandés pour Toma qui attendit que Motta se fasse servir pour manger à son tour et voir à quoi ressemblait ce qu'il avait commandé. Quand ils furent enfin servit, il entama son repas, retirant son masque mais en gardant sa capuche. Les plats étaient à la hauteur de ce qu'il attendait, c'était vraiment agréable à manger. Il s'adressa à son compagnon entre deux bouchée d'un ton plutôt cordial.
"Alors colonel, que pensez-vous de cette nourriture ? J'ai préféré passé ici plutôt que dans un bar, le bar le plus connu est celui d'Enki, nous l'avons rencontré il y a peu, il aurait peut-être reconnu notre voix ou notre allure, sachant qu'il cherchait des boules de cristales pour le roi de Kanasa...bref, autant profiter de ce sejour sur Dösatz pour être au calme. Ces plats, ces gens, cette animation ça nous change de Dark et Magma n'est-ce pas ? En tout cas, pour une fois qu'on se repose dans un restaurant, entre les missions, les combats et entrainements ce moment s'apprecie c'est d'ailleurs ce qui.."
Il s'arreta subitement de parler, le sayen observait un écran dans le restaurant où on voyait Deidara et Silzleï sur un des terrain, le combat allait commencer, il commencait même puisqu'on vit leur compagnon foncer sur son adversaire.
"Le combat commence déjà. On devrait se rendre dans les tribunes même si je crois que dans la plupart des endroits de la planète le tournoi et retransmis."
Toma s'étira et reprit plus intessement son repas afin d'en manger le plus possible, puis il remit son masque et fit un signe à un serveur qui vint à leur table, le général lui demanda de faire en sorte que ce qui lui restait à manger soit preparé pour être emporté. On lui prit donc ses plats et assiettes avant de lui rapporter le tout disposé dans differente boites placées dans un sac. Le sayen pris ses plat à emporter qu'il n'oublierait pas de manger et attendit Motta en continuant de regarder l'écran qui diffusait le combat auquel participait Deidara le guerriers avec lequel ils s'étaient rendu sur la planète. |
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Repas sur Dösatz Mer 27 Jan 2010 - 17:13 Après avoir fait un tour au magasin où Toma avait trouvé de quoi passé inaperçu et où Motta avait fait réparer son armure de sayen. Les deux hommes qui travaillait pour la famille royale de la planète Végéta c’étaient dirigé vers un restaurant. C’était l’idée du sayen au bouc d’aller manger, il avait été rappeler à l’ordre par son ventre et avait suivis le général par la voie des airs puisqu’il ne connaissait pas bien Dösatz. Motta se posa tout comme son compagnon devant le restaurant et entra à l’intérieur. C’était un endroit assez vaste qui pouvait facilement faire entré de très nombreux invités, les menus étaient logiquement variés puisque les gens qui venait sûr Dösatz venait de partout dans l’univers, il fallait donc qu’ils aient un grand choix. Mais pour cela il n’y avait pas de soucis, Toma avait choisis u grand restaurant et le colonel pu remarquer que les plats qui étaient préparer étaient de toutes sortes, il y en avait pour tous les goûts.
Il y avait peu de monde, c’était l’idéal pour être tranquille, le général choisis la table où il voulait manger et son subordonner le suivait. Les deux sayens s’installèrent et regardèrent de plus près les menus jusqu’à ce qu’un serveur vienne prendre leur commande. C’est Toma qui dit en premier au serveur ce qu’il souhaitais prendre, il avait choisis plusieurs plats dont de la soupe, des pates, du riz, toutes sortes de viandes et du poisson. C’était maintenant au tour du colonel d’annoncer sa commande, le guerrier ne connaissait pas le restaurant mais il reconnaissait tout de même une grande partie des plats proposés et fit dons son choix:
"Je vais prendre pour l’entré du surimi avec des crevettes et poisson, un grand bol de riz...non, deux bols de riz. Des pattes avec cette sauce rouge là…euh…Bolognaise, trois steaks achées avec vos meilleurs viandes. Et puis…euh…je crois que ça ira. "
Le serveur marqua la commande puis un autre serveur arriva plus tard avec les plats commandés, les deux sayens pouvait commencés à déguster, c’était un vrai festin de Roi, mais toutefois quelque chose de tout à fait normal pour les sayens. Ils commencèrent à manger, Motta garda tout comme son supérieur la capuche qu’il portait pour garder l’anonymat et avalait la nourriture qu’il avait commander tout en écoutant le général parler. Toma demanda ce que pensait le colonel de cette nourriture et expliqua pourquoi il avait préférer aller dans un restaurant plutôt que dans un bar qui aurait pu être celui de « tonton Enki », c’est vrai que pour garder l’anonymat ce n’était pas la meilleure des solutions de se montrer face à celui qui cherchait les boules de cristal pour le roi de Kanasa. Le général se montrait assez méfiant, mais avait-il tort ? Motta répondit donc à son supérieur:
"La nourriture ? Je la trouve excellente ! On devrait venir ici plus souvent. Je comprend pourquoi vous avez préférer venir ici plutôt que dans ce bar, c’est mieux ainsi et puis les bars son souvent bruyants et on aurait pas forcément été tranquille. Cela fait du bien de se poser un moment sans actions, ces derniers temps ont a beaucoup bouger, on avait besoin de repos. Mais nos efforts n’ont pas été vains, nous possédons…quatre boules de cristal. Le Roi sûrement fier de nous. "
Puis ils furent interrompu par l’annonce du combat entre Deidara et Silzlei sur un écran de télévision situé dans le restaurant. Toma proposa de se rendre en tribunes, Motta approuva d’un hochement de tête. Les deux guerriers demandèrent à ce que leur nourriture soit mis à emporter. Les deux sayens prirent chacun ce qu’ils avaient commander et le colonel paya 100 zénies, pour une personne c’était 50 mais Motta avait promis de payer la part du général et c’est-ce qu’il fit. Puis ils s’envola avec son ami en direction des tribunes.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |