| Rendez-vous au centre de régénération | |
| | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Rendez-vous au centre de régénération Jeu 22 Avr 2010 - 15:42 La situation semblait être urgente pour Deidara, en effet, le demi-sayen perdait les pouvoir qu’il possédait grâce au sang sayen qui coulait dans ses veines de façon inexplicable, du moins pour l‘instant. Le colonel avait bien compris que le désormais terrien avait besoin de soins, il fallait donc qu’il téléporte ses amis et lui-même au centre de régénération de Dösatz et le sayen ne tarda pas à le faire, il avait prononcer quelques paroles à Silzlei et jeter un dernier regard sur les deux guerriers de l’Alliance Ganshou avant de disparaitre en se téléportant là où le général lui avait demander d’aller en déplaçant bien sûr Deidara et Toma avec lui.
Motta avait eut le temps de trouver un endroit parfait pour emmener ses compagnons: ils atterrirent dans une pièce assez grandes parmi les salles de régénérations où il n’y avait personne et du matériel pour les cas de blessures urgentes c’est-à-dire des cuves et autres machines à soigner. Une fois arriver, Motta regarda ses deux compagnon, vérifiant qu’il avait bien pris les deux. Le colonel maitrisait la téléportations très bien mais il avait l’habitude de vérifier à chaque fois que tous le monde était bien là. Puis il regarda ce qui l’entourait, ici il semblait y avoir tout ce dont un blessé a besoin, le problème était que personne ne savait réellement ce qui arrivait à Deidara. Le demi-sayen perdait ses pouvoirs de sayen c’était un fait mais la question était « pourquoi ? » que lui arrivait-il en ce moment ? Motta demanda tout de suite à son ami avec un air un peu préoccuper:
"Alors…Tu as une idée de ce qui t‘arrive, enfin…pour quelle raison redevient-tu complètement terrien ? J‘espère que l‘on trouvera ici une réponse à nos questions et qu‘on pourra régler le problème."
Motta ne savait pas du tout pourquoi Deidara perdait ses pouvoirs mais le demi-sayen le savait-il ? En tout cas ce n’était pas la seule chose préoccupante puisque Fugma avait annoncer que Majin Végéta allait attaquer la planète Végéta si ce n’était pas déjà fait. En repensant à cela le colonel prit son détecteur et vérifia, il regarda le général d’un air inquiet, ce qu’avait raconter le chef de l’Alliance Ganshou n’était pas un mensonge.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Jeu 22 Avr 2010 - 16:40 Deidara après être arriver au centre de régénération écouta Motta, pensif il prit quelques secondes avant de répondre, il alla s'asseoir sur une machine ressemblant à une table d'opération puis fatigué il souffla un bon coup avant de se mettre à parler :
" Je ne ressent aucune douleur ... Le problème est que ... Je ne suis pas devenu demi-saiyen grâce à un parent. Plus jeune je vivais sur Terre; J'avais des capacités de régénération et j'ai été repérer par un scientifique peu recommandable qui sans me demander mon avis ma injecter quelque chose dans le sang, heureusement j'ai réussi à m'enfuir mais avec toutes ces nouvelles technologies qui sont apparut il y a peu sur Terre j'ai la certitude que ce que l'on ma injecter est quelque chose qui ma donner ce pouvoir de saiyen ... Peu à peu, je m'y suis adapter, au début c'était un fardeau, je n'étais qu'un jeune artiste et me voila devenu un guerrier ... Mais maintenant que ces pouvoirs ont disparut, des cicatrices sont apparus dans les paumes de mes mains, et il semblerait que cette matière que Toma à examiner les attire ... L'argile je crois ... Peut-être que je suis entrain de retrouver mes capacités de terriens et que celles-ci ont évoluer au fil des années ... "
Deidara se releva soudainement, il enleva ses habits puis il rentra dans une cuve, très vite il tomba dans un sommeil laissant ses amis analyser sur l'écran qui se trouvait à côté de la cuve qu'elles étaient ses blessures.
Dernière édition par Deidara le Mar 4 Mai 2010 - 0:02, édité 1 fois | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Sam 24 Avr 2010 - 12:22 Silzlei,vétu de son costard cravate noir arriva,il avait le sourire aux lèvres,onzième parrain de la famille vongola,il était le chef d'un truc important,il sifflotait de joie en regardant la bague qu'il portait en pendentif,il arriva donc au centre de régénération avec un grand sourire.Il avait presque oublié le fait que deidara avait perdu ses pouvoirs;le fait de voir son ancien adversaire dans une cuve de régénération,il n'avait pas le droit de se réjouir égoistement ou sinon il ne serait pas digne de son nouveau titre.Silzlei s'approcha donc de motta et lui parla.
-"J'aimerais pouvoir vous accomagner sur végéta plus tard,voir la planète ou je suis né,j'ai cru longtemps que freezer l'avait détruite mais si ce n'est pas le cas alors je suis heureux.Il faut que l'autre arrive et me parle de baddack." | | Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Dim 25 Avr 2010 - 13:35 Toma et ses compagnons arrivèrent au centre de régénération par téléportation. Motta échangea quelques mots avec Deidara qui après un certains moment fut placé dans une cuve, mais avant ça il s'expliqua et dit qu'en réalité aucun de ses parents n'étaient sayen, voilà pourquoi il était possible qu'il redevienne terrien car c'était ce qu'il était, un terrien qui avait subi des expériences qui lui avait apporté des pouvoirs de sayen. Toma fut étonné par ce qu'il venait d'apprendre, certains manipulaient les gènes sayens et s'en servaient. Il rassura Deidara avant qu'il n'entre dans la cuve.
"Si tu as pu évoluer avec des pouvoirs sayens alors que tu étais un terrien, cela veut dire que tu étais déjà hors-norme. Tes capacités en combat sont assez élévée pour que tu n'es pas besoin de ses pouvoirs sayen, prends l'exemple de Yamcha, c'est un terrien."
Il laissa Deidara rentrer dans la cuve pour être soigné. Pendant ce temps le sayen, enleva son accoutrement et ouvrit le paquet qu'il avait à la main, il s'agissait des restes de la nourriture qu'ils avaient commandés au restaurant. Après s'être assis et avoir mangé rapidement, il commenca à remettre son armure de sayen qui se trouvait à l'intérieur d'une capsule puis y rangea son habit à capuche ainsi que son masque. Puis regardant le colonel Motta, il compris que les informations sur son détecteur lui indiquaient que la planète était attaquée, alors faisant de même il plaça son detecteur et analysa les informations variées qu'on lui avait envoyé. Gardant son sang-froid après un petit moment de silence, Toma prit la parole.
"Tes hypothèses était juste Fugma. La planète a subi plusieurs assauts, il semblerait que se soit l'alliance de Majin Vegeta accompagné de Kratos, soit 2 armées. Ce n'est pas leur armée qui me gène, les kanasiens sont faibles, j'ai déjà envahi leur planète, par contre je ne connais pas l'armée de Kratos, mais ce qui est inquiétant c'est que sont présent les membres l'alliance maléfique avec Kratos, cela nous promet plusieurs affrontements. Alors que ceux qui veulent partir au combat pour les affronter viennent avec nous, chacun ayant ses propres objectifs, peu m'importe."
Silzleï arriva au centre, portant un costume cravate, lui qui portait il y a peu une armure dans le pure style sayen était maintenant vétu comme un terrien. Le général des armées regarda ses habits et son air égaillé...il le trouva ridicule.
"Tu veux nous accompagner sur Vegeta ? La planète est en train de se faire attaquer, tu vas donc arriver en pleine bataille, mais c'est toi qui voit, mais je te vois mal livrer un combat habillé ainsi, on ne va pas defendre la planète Terre. Motta et moi sommes des gradés de Vegeta, nous devons y retourner immédiatement. A toi de voir...mais si ça t'interesse, on m'a informé que parmis ceux qui s'étaient engagé dans un combat contre les envahisseurs se trouvait un sayen du nom de Baddack."
Se levant, Toma s'étira, son visage était fermé, il était de plus en plus impatient, ceux qui avait attaqué Vegeta allait être confronté à la haine qui grandissait en lui. Il marcha vers la sortie attendant que Deidara finisse de s'habiller, il ne savait si celui-ci les suivrait, l'ancien demi-sayen était un peu déboussolé.
"Allons-y. Vegeta a besoin de nous."
Sur ces mots il prit une impulsion et s'envola pour la base de lancement où il monterait dans une capsule et se préparerait au combat. | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Dim 25 Avr 2010 - 14:31 Le chef sayien,qui avait enfin enlevé sa cpae et son masque et qui ressemblait énormément au barbu à l'armure verte,trouvait ridicule le nouvel accoutrement de silzlei,évidemment il ne le savait pas,que le sayien venait de récupérer une osurce de pouvoir importante.Apperement la planète végéta était en danger.Silzlei regarda motta en souriant,tout en tenant l'anneau vongola du cile accroché à la chaine autour de son cou et prit la parole.
-"Si je revois pas ton chef,explique-lui que c'est mon nouvel uniforme de combat,je suis le onzième parrain de la famille vongola,une très puissante organisation sur terre,je me battrai en son nom,il est donc normal de porter son uniforme,bon j'y vais aussi,il est temps que j'aille foutre une raclée à cette ordure de majin végéta et ses alliés,j'ai comme l'impression que je vais revoir des visages familiers!" | | Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Dim 25 Avr 2010 - 14:35 Fugma arriva juste après, il reçut un appel de Peter entre temps. Il annonça que l'hypothèse de Fugma était juste.
"J'appel Fumga ici Peter!La flotte de Majin Vegeta as déjà atteint son objectif je repète,l'alliance maléfique assiège déjà Vegeta.J'ai été touché je me rend sur les lieux pour éviter le plus possible les dégâts,terminé."
Il fallait absolument se battre contre Majin végéta, Fugma pourrait ainsi se venger de la dernière attaque de Majin végéta et de sa vulgaire fuite. Il fallait absolument réfléchir à présent à un assaut sur la planète Végéta. Fugma à l'aide de son radar Métamol contacta la base Métamol, et leur annonça de préparer une armé à la base de lancement de Métamol. Les armées de Végéta seront forcement fragilisé par leur assaut.
"Exact, Peter me la dit, il est déjà sur place. Logiquement ils devraient être dispercé un peu partout, cela va m'éviter en tout cas d'expliquer mon résonement, on s'en fou un peu à présent. "
Fugma laissa un petit temps de repos avant de terminé se qu'il avait à dire.
"Je vais faire venir mon armé, on devrais assez aisément pouvoir neutralisé ainsi les Kanasien et l'armée de Dark. Darkus, Gogéta venait avec moi on va prendre le vaisseaux Metanol et on va rejoindre Metanol pour faire monter l'amée."
Majin végéta ne devrais normalement pas s'attendre à une attaque surprise, mais cette attaque cachait il un autre but ? c'est tout à fait possible, mais pour le moment l'important est d'agir. Fugma imita Toma et s'envola vers la base de lancement.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu | | Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Dim 25 Avr 2010 - 17:04 Toma, Deidara et Motta se retrouvaient donc au centre de régénération de la planète Dösatz, téléporter par le dernier nommé. A peine arrivé que le colonel pris des nouvelles de l’ex-demi-sayen, il voulait savoir ce qui lui arrivait et Deidara ne tarda pas à lui donner une réponse. Il dit tout d’abord ne ressentir aucune douleur mais ce qui était curieux c’est-ce qu’il raconta ensuite: il n’était pas devenu demi-sayen par un parent, non, on lui avait injecté du sang sayen. Quelqu’un s’amusait donc à ce genre d’expériences sur Terre, c’était étrange. Motta en resta bouche bée, il ne dit pas un mot, surpris de ses informations, cela le dérangeait que quelqu’un s’amuse avec du sang sayen pour faire des expériences.
Silzlei arriva en costume avec une cravate, c’était étrange de le voir dans cet accoutrement surtout quant ont l’a vu avec l’armure sayenne qu’il portait durant son combat contre Deidara. Le demi-sayen était entré dans la cuve, le général le rassura sur ses capacités de guerrier. Toma venait juste de reprendre ses habits de sayens, il trouva la tenue de Silzlei bizarre voir ridicule, il le fit d’ailleurs remarqué à l’intéresser en lui demandant s’il voulait défendre la planète Végéta. Le général des armées de la planète Végéta dit aussi qu’il y avait un certain Baddack qui défendait la planète en ce moment. Motta pensa en vérifiant ses informations sur le détecteur:
*Baddack ? Celui dont tous le monde parle ?...Ce doit être lui alors. Je me demande si j‘aurais l‘occasion de le rencontrer. Mais une chose est sûr: il faut défendre la planète Végéta !*
Motta avait remarqué que le général s’était changé, il fit de même en revêtant son armure de sayen et en enlevant l’accoutrement qui lui avait servit à cacher son visage dans la foule. Il voyait bien que son supérieur hiérarchique était contrarier de l’invasion ennemi et il en était de même du colonel. Motta ne savait pas comment cela allait se passer, l’Alliance Maléfique était déjà là-bas et devait avoir fait des ravages, beaucoup de personnes avait déjà du y perdre la vie et en plus il y avait aussi ce Kratos avec eux, le fourbe ils avaient pourtant fait un marché avec lui il y a peu, les sayens lui avait laissé la vie sauve et laissé son royaume sur Dark. Mais Silzlei et l’Alliance de Fugma était là pour épaulé les sayens, cela sera sûrement utile.
Silzlei, Fugma puis Toma partirent, Motta allait les suivre mais il regarda une dernière fois son ami Deidara plonger dans la cuve de régénération. Il le regarda d’un air sérieux, s’approcha et lui dit sans savoir si celui-ci l’entendrais:
"C‘est vrai que tu ne nous suis pas cette fois-ci. Soit, c‘est ton choix. J‘espère que nous nous retrouverons bientôt. Ce fut un plaisir…"
Motta fit un signe militaire en direction de celui à qui il venait de dire ces quelques mots puis il s’en alla à son tour vers les autres pour défendre la planète Végéta.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Dim 25 Avr 2010 - 17:28 Darkus suivait Fugma, il était juste derrière lui, soudain le chef de l'alliance Ganshou reçut un appel de Peter, l'ancien Chef de l'alliance des Défenseurs :
"J'appel Fumga ici Peter!La flotte de Majin Vegeta as déjà atteint son objectif je repète,l'alliance maléfique assiège déjà Vegeta.J'ai été touché je me rend sur les lieux pour éviter le plus possible les dégâts,terminé."
Darkus était inquiet pour sa planète, il ne fallait surtout pas que celle-ci soit détruite ou qu'elle tombe aux mains de Majn Végéta. Fugma contacta sa base de lancement affin qu'ils préparent la flotte pour donner du renfort aux Sayens.Ils arrivèrent dans le centre de régénération. Tous étaient en train de ce préparer pour la défense de la planète Végéta. Darkus ne perdit pas de temps et se déshabilla également pour qu'il puisse revêtir son armure Sayenne. Il se sentait bien dedans, il remua ses épaules pour se dégourdir et rangeat ses vêtements de terriens. Fugma ajouta :
"Exact, Peter me la dit, il est déjà sur place. Logiquement ils devraient être dispercé un peu partout, cela va m'éviter en tout cas d'expliquer mon résonement, on s'en fou un peu à présent. Je vais faire venir mon armé, on devrais assez aisément pouvoir neutralisé ainsi les Kanasien et l'armée de Dark. Darkus, Gogéta venait avec moi on va prendre le vaisseaux Metanol et on va rejoindre Metanol pour faire monter l'amée."
Darkus hocha de la tête et suivit son Chef vers la base de lancement tout comme Toma et les autres...
| | Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération Dim 25 Avr 2010 - 18:25 Deidara sortit de sa cuve en forme, il jeta un coup d'œil autour de lui, il n'y avait plus personne ! En y repensant il avait entendu des murmures portant les voix de Toma et Motta quelque chose parlait d'une urgence sur Végéta ! Deidara commença par se rhabiller puis il jeta un œil à l'argile, il prit alors la matière dans sa main gauche, la cicatrice s'ouvrit alors, c'était un bouche ! Deidara un peu surpris ouvrit grand les yeux ne sachant que faire, la bouche avala alors l'argile.
La bouche dans la paume de la main de Deidara après quelques secondes se réouvrit, en sortit alors une araignée faite d'argile, Deidara intrigué se demandait bien à quoi cela pouvait servir. Mais pas le temps ! Il fallait aller assister Toma et Motta sur Végéta, le terrien jeta l'araignée au sol puis s'en alla en courant en direction de la sortie, lorsqu'il sortit du centre de régénération, il vit une lumière puis soudain le centre explosa ! Deidara jeta un coup d'œil à ses mains ! Très vite il compris ce qu'était ses nouveaux pouvoirs ! il essaya alors de s'envoler mais à ce moment là aucun résultat, le jeune terriens comprit vite qu'il était redevenu "normal". Il pensa alors :
** Je ne sais même pas utiliser l'argile et mes pouvoirs, il faut que je les comprenne avant de me lancer dans ces affrontements, sinon je n'aurais aucune chance ... Mais il faut que je fasse vite ! **
Après quelques secondes de réflexion :
** LA SALLE DE L'ESPRIT ET DU TEMPS SUR TERRE ! **
Deidara se mit alors en route en courant en direction de la base de lancement ! | |
| Sujet: Re: Rendez-vous au centre de régénération | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|