Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Petit tournoi de la planète [Privé] Mer 30 Juin 2010 - 23:59 Majin végéta avait décidé d'organiser un tournoi sur sa planète, un tournoi pour le plaisir de la violence. Majin végéta allait y assister, et non y participer pour une fois, il se préservait pour la finale du tournoi par exemple ... Il avait décidé d'être plus présent vis-à-vis de son peuple ces derniers temps. Là il leur organisait des combats violents sous forme de tournoi pour désigner celui qui entrerait dans l'armée d'élite de Kanasa, le meilleur de l'armée Kanasiène. Les guerriers devaient combattre jusqu'à ce que mort s'en suive, il allait y avoir de la violence ! Majin végéta entra dans le stade par l'entrée principale, le stade était rempli complètement de Kanasiens, le peuple s'agitait mais s'arrêta lors de l'entrée du roi Kanasien dans l'arène, il prit la parole :
"Kanasiens, je vous offre un massacre ! J'espère que vous allez être ravis !"
Majin végéta se fit applaudir, mais certains masquaient leur joie, c'est sûr que les combats pour eux c'est oui, mais le massacre pour eux c'était non. Le roi Majin végéta grimpa dans les tribunes à la tribune spécialement pour lui et ses généraux. Les deux premiers guerriers entrèrent enfin et les combats commençèrent, évidemment ce n'était pas des tenues de gladiateurs minables, mais bien des fusils lasers et autre arme de haute technologie kanasiène dont ils étaient équipés. Le terrain de l'arène était une reconstitution d'un champ de bataille d'une planète inconnue, les pans de mur à moitié détruits et les petites infrastructures qui permettaient de se cacher. Chaque combat durait 5 minutes, au dela du temps imparti, chacun des guerriers sera tué au bout du compte à rebours sans pitié.
Le combat dura trop longtemps et ils furent éliminés tout deux, Majin végéta adorait les voir se faire tuer. Puis les combats s'enchaînèrent, et il adora le combat qui opposa un guerrier équipé d'un lance flamme face à un soldat muni d'un lance roquette nouvelle génération à tête chercheuse, quel beau massacre ce fut ! Majin végéta remarqua que le peuple Kanasien se passionnait apparemment pour les combats, voir évoluer ces soldats dans l'arène les impressionnait. Majin végéta trouvait ça assez banal, mais après tout, c'était avant tout pour le peuple.
Puis arriva enfin la finale, un colosse de 2 mètres de haut opposé à un guerrier agile de 1m70, chacun avait gagnés en moins de 4 minutes les combats, avec des armes toujours plus étonnantes les unes que les autres. La finale ne comportait pas de limite de temps et ils allaient se battre avec chacun une épée classique et un bouclier marqué de l'emblême Kanasien, une merveille. Le combat dura un bon 10 minutes, mais le géant de 2 mètres l'emporte en éclatant le crâne du soldat plus petit contre un mur de l'arène. Il leva les bras en signe de victoire et Majin végéta tapa doucement dans ses mains, presque comme une ironie. Il prit la parole de la tribune :
"Tu as gagné le droit d'inrègrer l'armée d'élite, va au château et lave toi, tu es couvert de sang !"
Le nouveau soldat s'exécuta et Majin végéta mit fin au tournoi, tout le monde quitta le stade dans le calme, Majin végéta rentra au château après ce tournoi organisé par ses soins.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |