-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 le mal vs le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockJeu 26 Aoû 2010 - 12:24
Mukuro fut le premier à débarquer à la salle d'entrainement, il avait bien en tète les conseils de Warui, ils allaient affronter deux brutes, sur que foncer sur Hildegarn n'était pas une chose à faire ni sur Candaves. Heureusement Mukuro avait son dragon dans sa Hell-Box qui pouvait faire mumuse avec un colosse comme Hildegarn. Les lentilles de Daemon Spade ne risquaient pas de servir beaucoup dans ce combat, mème si Mukurou pouvait ètre utile pour les attaques rapides. Mukuro faisait déjà des simulations mentales, il imaginait Candaves fonçant vers lui, il devait à ce moment là utiliser la voie de Shuro pendant que Warui rousterait le colossal Hildegarn. Le combat à venir s'annonçait passionnant et tenter d'anticiper le combat lui-mème était inutile, il fallait juste attaquer en tenant compte des recommandations de Warui. Ce combat risquait tout de mème de tourner au réglement de comptes entre le sayien et le magma mais il fallait éviter les morts au moins avant la victoire de Majin Vegeta, Mukuro supposait qu'il ne serait pas content de voir ses hommes se battre entre eux.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockVen 27 Aoû 2010 - 16:42
Après avoir fait un petit coucou au père Majin Végéta à l’hôtel, les 4 fantastiques ou plutôt les quatre membres de l’Alliance Maléfique qui étaient rester sur Dösatz avait prévu de faire un petit combat entre « amis » en attendant le retour du Roi de Kanasa avant la finale qu‘il disputera face à Silzlei. Le combat allait être un deux contre deux mal vs mal, cela risquait de faire…mal. Enfin, Candaves avait écouter parler ses collègues avant de rejoindre la salle d’entraînement et apparemment il allait avoir Hildegarn avec lui face à Warui et Yami ou plutôt Rokudo Mukuro. En tout cas Hildegarn, en acceptant de faire ces deux équipes n’avait sans doute pas penser au fait que Rokudo et le magma avait déjà eut l’occasion de combattre ensemble contrairement aux deux autres ce qui pouvait faire un sacré désavantage pour l’équipe des deux brutes. Candaves ne trouva ça pas très juste, si Warui ne voulait absolument pas combattre avec le sayen pourquoi ne pas faire un combat Hildegarn et Warui vs Rokudo et Candaves ? Cela aurait peut-être été plus équitable, chaque équipe aurait été doter d’un illusionniste et d’une force brute. Mais le sayen s’en fichait un peu après tout, si ses deux adversaires avait voulu se mettre ensemble c’était peut-être qu’ils avaient peur de perdre. Le guerrier au physique imposant entra dans la salle d’entraînement, il regarda les autres combattant sans rien dire, son regard pouvait laisser comprendre qu’il pensait à quelque chose de très sérieux.

*Warui… En y réfléchissant bien, si sa tête était rouge il ressemblerais un peu à une cerise. Yami lui me fait plutôt penser à un ananas….Tout ça me donne faim…*

Candaves aimait bien la cerise, un détail dont on s’en font complètement mais qui sera peut-être important dans l’avenir ? Le sayen venait pourtant tout juste de s’empiffrer avec toute sorte d’aliments à l’hôtel avant de venir dans cette salle d’entraînement et il avait encore faim. Mais il faut dire que les gens de son espèces son plutôt vorace. Son acolyte Hildegarn, lui, lui faisait plutôt penser à un insecte géant, sans doute parce que c’était une sorte d’insecte géant. Bref, Candaves essaya d’oublier son estomac un instant, il fallait qu’il montre de quoi il était capable à présent. Il se demandait aussi ce que les trois autres avaient dans le ventre, car après tout ils ne les connaissait que très peu. Ce combat promettait d’être très intéressant.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockVen 27 Aoû 2010 - 18:03
Hildegarn entra dans la salle d'entrainement en marchant car de toute façon il ne pouvait pas courir sous cette forme, il aurait fallut qu'il se transforme mais il valait mieux garder ce pouvoir pour plus tard car au vu de ses adversaires cela allait lui servir, ceci allait être son premier vrai combat car les seuls combats que le monstre a vécu sont ceux de sa mémoire génétique venant de son père. La bête tremblait, elle n'avait aucunement peur, elle était seulement super éxcité par la battaille qui se préparait, son sang bouillonnait, il était heureux mais réstait tout de même concentré sur ses adversaire et même sur son coéquipier qui semblait sérieux, le type bizzarre avec des lunettes suivait, le monstre éspérait ne pas avoir à recenser de morts parmi ces deux hommes, Yami ne risquait rien et le monstre ne s'est pas fait d'ennemi par chance. Il se posa et ferma les yeux pour recentrer tout son énergie rapidement avant le combat. Il ne savait pas du tout comment allait se battre les autres menbres de l'alliance, Candaves doit avoir des techniques de Saiyen habituelles mais pour Mukuro et Warui, leur techniques allait surement être imprévisibles, au vu de la carrure de Yami, il n'allait surement pas utiliser le corps à corps, même si parfois les apparences sont trompeuses et Hildegarn était le mieux placés pour savoir, en effet, le monstr grâce à son entrainement put réussir à frapper très rapidement. Le monstre rouvrit les yeux et attendit le début du combat...



Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockLun 30 Aoû 2010 - 12:26
A son tour Warui arriva dans la salle par une fenêtre avec une magnifique roulade et se releva en essuyant son haut couvert de poussière, voila il avait fait une rentré triomphante. Il regarda les trois autres membres de son alliance présent dans cette salle. Il leva ses deux bras et annonça.

"Warui what else ?"

Il redressa sa père de lunette sur son nez et attendit que quelqu'un annonce le début du combat, Warui était prêt à les explosé avec l'aide d'un allié qu'il espère sera à la hauteur sinon, il l'ignorera complètement dans le futur. Il prouverait ainsi sa faiblesse.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockLun 30 Aoû 2010 - 13:28
Il venait d'arriver, le dernier combattant pour le duel, le fameux Warui, les équipes étaient formées, le combat pouvait donc commencer. Nul doute qu'après ce combat, les plus à plaindre étaient ceux qui auront cette salle à nettoyer. Mukuro dégaina son trident, il ignorait ce que Warui comptait faire pour commencer. Fallait-il attaquer en premier ou attendre qu'ils attaquent en premier? Mukuro comptait laisser les deux brutes attaquer, il pensait savoir comment Candaves attaquerait, après tout il avait combattu des sayiens et il était certain de pouvoir anticiper des assauts impulsifs et violents. Mukuro prit alors la parole, très sur de lui pour ce combat.

-"Allons-y, il est temps de voir quelle équipe peut se vanter d'ètre la meilleure de l'alliance. Je ne suis plus le mème qu'avant, Candaves-san et le géant, vous allez voir l'étendue d'un pouvoir qui ne s'obtient pas chez les vivants!"

Mukuro était en position, prèt au combat, une légère flamme indigo entourait son oiel rouge et également ses deux hell rings et son anneau Vongola, légèrement penché, il tenait son trident d'une seule main, prèt à répondre à une éventuelle attaque.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockLun 30 Aoû 2010 - 16:01
Candaves était arriver après Yami, Hildegarn après le sayen et Warui en dernier. Ils étaient maintenant au complet pour ce petit combat qui s’annonçait plutôt intéressant. Les quatre guerriers avait intérêt à ménager un peu leur adversaires et compagnon car s’il y avait un blesser grave ou un mort Majin Végéta ne le verrait sans doute pas d’un bon œil. Candaves avait hâte de commencer, il attendait que quelqu’un commence le combat mais personne ne sembla se décidé, le sayen sembla réfléchir et se souvint alors de l’entrée de Warui plutôt étrange. Il pensa alors en ayant toujours un air sérieux:

*Mmm…Pas mal, il est doué ce bougre…*

On ne savais pas si c’était ironique ou non mais son regard était très sérieux, soit il pensait vraiment ça, soit son visage ne trahissait jamais ses pensés. Ensuite, Yami fit un petit discours histoire de lancer le combat, c’était pas mal mais il faudra peut-être revoir la chute. En tout cas, il ne commença pas à attaquer, ce qui désola un peu le sayen impatient qui se mit finalement à afficher un demi-sourire, il regarda Hildegarn, un regard qui voulait dire: « Hey ! Tu viens, on va s’amuser ? » puis son sourire se porta sur ses deux adversaires. Il avait un air un peu arrogant et il s’avança de quelques pas en baillant et en écartant ses bras comme pour s’étirer tout en disant:

"Bon, alors ? On commence, ce serait un peu con de commencer quand Majin Végéta aura débuter son combat, non ? Parce que…"

Soudain, alors qu’il parlait ses bras qui s’étiraient lentement se rapprochèrent un peu pour envoyé une multitude de boule d’énergies, c'était le "Gekiretsu Madan". En vérité il avait juste un peu blablater pour attirer l’attention des deux autres guerriers afin de les surprendre en envoyant cette attaque. Il avait viser juste entre Yami et Warui, son attaque couvrant une grande surface pouvait les toucher mais il savait que les deux qui était en face de lui n’étaient pas des bleus, c’était juste histoire de commencer le combat. D’habitude Candaves attend avant d’utiliser ses attaques, privilégiant un combat au corps à corps pour débuter mais il prenait ce combat plus pour un amusement où l’enjeu n’était pas très important si ce n’était la satisfaction d’être le vainqueur.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockLun 30 Aoû 2010 - 18:48
Warui fit une entrée intérréssante, le monstre le regarda et préféra n'ajouter aucun commentaire, puis il fit une déclaration ressemblant à une pub pour du café puis Yami sortit d'on ne sait où et fit un discours sur un pouvoir obtenu dans l'au-dela ou quelque chose du genre... et alors Hildegarn aussi est déjà mort, une flamme bizzarre entourait l'oeil de ce type mais apprès l'arrivé incroyable de Warui plus rien n'éttonait le monstre puis le Saiyen fit un regard étrange au monstre c'était assez ambigues pour qu'on se croive dans un yaoi mais passons, Candaves avançat en détournant l'attention de ses adversaires pour finalement les attaquer avec une vague de kikoho, la stratégie est bien pensée malgré qu'elle soit un peu infantile. Le monstre suivit de suite son coéquipier et sauta, chargea d'oxygène ses poumons pour finalement déverser des flammes déstructrices sur Warui et Mukuro qui était surement déjà aveuglé Gékiretsu Madan, le térrible Souffle de feu du monstre avait surement fait mouche mais celui-çi tenait a être sûr d'avoir fait mouche alors il balaya la fumée grâce à sa queue pour dissiper la fumée.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockMar 31 Aoû 2010 - 22:22
Ses adversaires commencèrent l'assaut, se que Warui attendit comme le coup d'envoie de cet rencontre amical. Warui s'envola et se poussa du coté opposé de Yami, son adversaire fit une attaque générale, et donc il devait viser entre Warui et Yami. Warui n'avait pas finit sa formation défensive, et il utilisa son pouvoir de métamorphose pour transformer ses mains en lame fine, et il défit des quelque boules d'énergie qui était quand même venue vers Warui. Il se fit toucher par quelque une mais rien de grave. L'attaque de son adversaire était trop générale pour être dangereuse, se n'était qu'un entrainement. Warui ne porta pas son attention sur Yami, il espérait pour lui qu'il n'était pas déjà KO. Son adversaire lança une attaque de feu sur Warui et Yami, en voici un idiot. Le magma se sentait vraiment seuls dans cette alliance, ils étaient vraiment tous que des idiots ? Il faudrait croire, se n'est pas étonnant alors que l'alliance c'est fait exterminé lors de leur assaut de la planète Végéta. Warui passa à travers du feu, étant un magma et lui même composé de feu, cela ne lui faisait rien. La puissance su souffle du monstre le perturbais mais il profitait de la fumée pour se positionné derrière le monstre pour commencer la contre-attaque. Le monstre n'étant pas agile, attaquer par le dos était donc plus efficase. A peine la fumée dissipé, le magma lança une technique.

"Firehaméha"

La fameuse technique magma, une attaque similaire au Kaméhaméha. Le Magma visa le dos, qui était suffisamment grand pour faire mouche. Il y avait plus qu'à espèrer que Yami profite de se moment pour faire lui aussi une technique. Cette attaque était encore plus surprenante, car on aurait tous pensé que le magma se précipite sur celui qui l'avait provoqué tout à l'heure, c'est à dire Candaves. Mais Warui n'en avait rien à foutre de lui, il attaquait point bar, dans un combat tout se qui est amitié et toutes ses connerie était oublié. Tous se qui compte c'est la réussite de la mission. Warui enchaina avec un coup de poing dans la tête arrière d'Hildegarn, tout en faisant gaffe à la queu de celui-ci qui peut très bien utiliser, le magma était loin d'être un idiot.

"Géant vert ?"


En principe son adversaire actuel devrais se retourner pour contre-attaquer. Le magma utilisa sa technique d'illusion, et il fit apparaitre dans son esprit une dizaine de Warui. Un seul était le bon, la technique était aussi utilisé sur Yami et sur Candaves qui pourront aussi voir plusieurs Warui. Il se sèparèrent, l'objectif ? Evité une contre-attaque du géant, surtout au corps à corps ou il avait à prioris aucune chance, le coup de poing donné dans l'arrière de la tête du géant, n'était qu'un test pour savoir à quel point il était resistant. A présent il fallait évité de se faire écraser.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockMer 1 Sep 2010 - 22:03
Majin végéta apparut à l'ouverture de la porte, passant sa tête, il vit son alliance s'entraîner par équipe. Majin végéta entra dans la salle d'entraînement et il les rejoigna. Il vit tout le monde présent et prêt à se battre, Majn végéta se mit en retrait et il dit :

"Continuez, je vais voir ce que vous valez, et après je vais m'entraîner moi aussi."

Majin végéta prit place dans un coin de la salle d'entraînement pour les voir s'entraîner, Majin végéta avait prévu de s'entraîner lui aussi dans une salle annexe, mais un peu plus tard. Pour le moment il observait son équipe, elle était au top de sa forme ... Le roi de Kanasa n'avait pas encore expliqué la raison de sa brève absence, allait-il le faire ? Peut être, ou peut-être pas ! Le majin esquissa un sourire et il se plongea dans leur entraînement pleinement.

(Petit post histoire de vous rejoindre, je m'entraînerai dans un ou deux jours ^^)


le mal vs le mal 247892signaturemv

le mal vs le mal 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockVen 3 Sep 2010 - 22:25
Donc ils comptaient attaquer avec des attaques pour toucher le duo adverse, Warui repoussa violemment son disciple, surement pour l'empécher de se faire toucher, il semblait savoir comment s'y prendre puisqu'ensuite il utilisa ses talents d'illusionistes. Warui et le combattant de la brume avaient la chance d'ètre assez polyvalents et de pouvoir lutter de manière relativement équitable face à divers ennemis. L'illusion de Warui consistait en une sorte de clonage, bien évidemment c'était une illusion, une énergie similaire à celle déployée par l'oeil de Mukuro se faisait sentir, c'était la flamme de la brume. Mukuro se sentait à l'aise dans une illusion certes mais il pouvait utiliser tout de mème sa boite Vongola pour s'assurer de pouvoir repérer Warui. Alors débarqua Majin Vegeta qui, contrairement à ce que pensait le guerrier de la brume, donnait son accord pour la poursuite de ce combat pour voir ce que valaient vraiment ses quatre subordonnées. Il ne fallait pas décevoir le chef après l'échec cuisant durant la bataille face aux sayiens. L'anneau Vongola s'entoura d'une flamme indigo et son possesseur l'inséra dans la boite Vongola, en sortit le hibou blanc en armure noire qui, comme son maitre, avait un oeil de couleur rouge et un autre de couleur bleue. Mukuro ricana de son rire particulier tout en fixant Candaves.

-"Ku fu fu."

L'oeil rouge du démon aux six voies s'entoura d'une flamme indigo, le Kanji à l'intérieur changea à son tour, c'était la "voie de l'enfer". La brume commença à apparaitre et à se faire dense dans toute la salle d'entrainement et honnètement, c'était tant pis pour Majin Vegeta s'il ne voyait pas la scène de torture mentale qui allait avoir lieu. Mukuro sussurra alors quelques mots.

"Mukurou cambio forma"

Ainsi le hibou de type brume prit la forme d'un monocle, les lentilles superposées de Daemon Spade, premier gardien de la brume Vongola et traitre infame fidèle aux méthodes violentes du second parrain. Ainsi Mukuro pouvait repérer le vrai Warui, il avait combiné son brouillard aveuglant à l'illusion de son tuteur. Les trois anneaux de Mukuro s'enflammèrent et une flèche de feu partit d'abord sur Hildegarn puis une seconde sur Candaves. Malheureusement pour eux, quand ils auraient repéré l'endroit d'ou venait l'attaque, Mukuro serait déjà dissimulé dans le brouillard à nouveau et c'était le cas.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockSam 4 Sep 2010 - 17:42
(XD Hildegarn, non je ne faisait pas allusion à ce genre de regard)

En attaquant, Candaves espérait que le monstre le suive dans son offensive et heureusement c’est ce qu’Hildegarn fit…Enfin, « heureusement » oui et non puisque l’attaque du monstre étant faite avec du feu. Or, Warui ne craignait pas du tout la chaleur et les flammes puisqu’il est issu de cette drôle de planète là, Magma. L’attaque « Gekirestu Madan » qu’avait utiliser le sayen eut peu d’effet mais c’était prévu, il avait utiliser cette technique juste pour débuter l’affrontement. Maintenant ce fut au tour de l’autre duo d’attaquer et Warui donna l’impression de foncer sur Candaves mais en réalité c’est à Hildegarn qu’il s’en prit avec un « Firehaméha », vu la taille de la bête il avait sans doute des chances de le toucher, Candaves eut donc le réflexe d’envoyer un « Kienzan » pour couper l’attaque du magma, ainsi sa technique serait fortement diminuer si elle arrivait à toucher Hildegarn et il subirait, au pire un minimum de dégâts.

Warui utilisa ensuite une technique d’illusion, Candaves ignorait qu’il était capable de cela mais il fallait pas le prendre pour un bleu. Les yeux ne voient pas tout, le sayen au physique imposant le savait et c’est pour cela qu’il ne se fiait pas toujours qu’à ses yeux, il remarqua d’ailleurs que dans tous les Warui qu’il y avait un seul dégageait de l’énergie, ce qui était logique puisque le reste n’était qu’illusion. Cependant, Candaves n’eut pas le temps de trouver lequel puisque Rokudo décida à son tour d‘attaquer, le sayen espérait qu’Hildegarn s’en sorte, fallait pas passer pour des minables surtout depuis que Majin Végéta était rentrer dans la pièce.

Rokudo Mukuro fit apparaître de la brume donc, cela avait pour but d’encore plus mettre de la confusion dans le camp adverse. Ses techniques était originales pour ne pas dire étrange, il envoya deux flèches pour chacun de ses adversaires. Comment allait régir Hildegarn, mais aussi Candaves ? Le sayen semblait ne rien y voir et…oh non ! Il fut toucher par l’attaque de plein fouet, c’est horrible… Il se tordit de douleur…avant de disparaître, et oui ce n’était qu’un clone ! Le vrai Candaves était partit depuis longtemps, il avait masquer son énergie pour se faufiler un peu à l’aveuglette dans cette brume puis en se fiant à l’énergie dégager par Rokudo. Candaves se disait que le terrien pouvait peut-être voir à travers la brume, il fallait donc être prudent mais il se déplaça rapidement et de façon plutôt aléatoire en s’approchant de Rokudo en suivant son instinct et l’énergie que son adversaire dégageait. Puis, le sayen au physique imposant se retrouva à peu près à un mètres ou deux de Yami, il ne savait pas exactement où il était alors il envoya une boule de ki pour le déstabiliser. Ainsi, il suivrait la trajectoire de la boule lumineuse avec ses yeux mais aussi avec ses sens pour trouver la position exact de Rokudo. Une fois trouver, il se précipita vers lui rapidement pour lui mettre un coup de poing dans le ventre puis un autre au visage, un troisième vers le cou avant de la balancer très loin d’un coup de pied. Et oui, Candaves était une vrai brute, frapper, il adorait ça mais là il n’y allait quand même pas trop fort, ce n’était qu’un match amical.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockSam 4 Sep 2010 - 20:08
Le combat débutait à cent à l'heure, Hildegarn avait fait une erreur avec son souffle de feu car apparement Warui ne ressentait pas la chaleur, il ne ferait plus cette érreur à l'avenir, le magma voulu brulait le géant dans son dos mais il fut sauvé par un kienzan de Candaves, la brulure du fireméha fut dérisoire, puis une brume entoura le terrain, la bête voyait tout de même un peu grâce à sa taille, comme on le sait la brume se forme lors d'un contact entre l'air froid et le sol chaud et il suffisait donc se situer suffisament en hauteur pour ne pas perdre la vue, mais il ne pouvait pas voir ce qui se cachait dans cet épais mur blanc, le démon fut entouré de Warui, déjà que un seul c'était emmerdant... Le monstre put à peine se rendre compte de ce fait qu'il sentit l'énergie d'une technique se dirigeant sur lui, il se retourna et l'évita de justesse mais au moment où Hildegarn allait sortir un sourire de satisfaction une coupure apparut sur l'horrible faciès de la bête qui hurla, son s'éléctrifia en faisant des petits chocs, le monstre repéra Candaves et cria par pensée (je sais pas comment il fait XD):

-Candaves, dégage, maintenant!!!

Le monstre saisissa le saiyen et le jeta à travers d'un mur par surprise sous les yeux ébahis de tout les spéctateurs mais cette pseudo-traitrise était un acte de camaraderies car il lança de suite sa super vague éxplosive, les deux adversaires l'avaient surement sous-éstimé car il était adapté à toute les situations, aucune illusion ne pouvait les protéger à cent pour cent mais heureusement, le monstre diminua la puissance de son attaque en éspérent que Végéta n'allait pas être touché, à la fin de sa technique, la salle disparut, que sont devenu Warui et Yami?
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2083
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockLun 6 Sep 2010 - 11:43
(Ta oublié mon coup de poing sur le dos de ta tête ... et le coup de télépathie bof bof ><)

Candaves avait contré l'attaque de Warui, il faudra attaquer de nouveau plus tard. Le véritable magma parmi les clones s'éloignait au maximum d'Hildegarn et puis remarqua qu'il le balança par le mur. Pourquoi il ferait cela ? La seul explication de l'envoyer en dehors de la zone de combat est qu'il compte lancer une attaque plutôt très espacé. Warui stoppa l'illusion quant son adversaire semblait avoir visé. Une attaque puissante mais pas suffisamment précise. Hildegarn se retrouvait seul contre Warui et Yami, une grave erreur. A présent, il fallait espèré que Yami en profite. Warui utilisa à son tour une attaque du même genre pour contrer l'attaque de son adversaire. La Boule magmienne, un sorte de Firehaméha mais en plus imposant. Mais contrairement à son adversaire il n'hésita pas à donner une bonne puissance à son rayon, match amical ou pas il en avait rien à foutre de blessé gravement ses adversaires, ils étaient pas la pour faire une parti de uno. Les deux rayons s'entrechoquèrent et une explosion eut lieu. Et forcement de la fumée s'y dégagea. Yami devait en profité pour attaquer, Warui s'étant occuper de la défense, le géant devait être trop occupé par Warui que Mokuro. Il pouvait profiter de l'absence de Candaves pour le frapper à deux. Warui utilisa son pouvoir de métamorphose pour changer d'état, et de passer en état gazeux, de cette manière il devenait invisible et il en profita pour repasser de nouveau derrière Hildegarn, mais cette fois ci se mit au niveau de ses jambes. Warui retourna au niveau normal et Lança un firehaméha au niveau de sa jambes droite. Il devrait être sacrément surpris de l'attaque de Warui à se niveau la. Son objectif ? Mettre à terre son adversaire, avec de tel jambes il serait d'autant plus simple. Ensuite Warui s'enleva et attendit. Il réutilisa sa technique d'illusion pour faire croire qu'il se trouvait la mais le vrai se trouvait à quelque mètre du vrai invisible à l'oeuil nue. Warui ne dégagea aucun energie , que se soit au niveau du clone ou du vrai.

"Ah ah ah, De toute manière Candaves tu es un idiot, il te faut l'aide d'Hildegarn pour que tu puisse survivre. Je me demande si tu es si fort que ca, tes poing doit être aussi fort qu'un bébé ahah"

L'objectif ? Est de rendre encore plus nerveux Candaves qui se met facilement en colère, comme l'avait put l'obervé tout à l'heure le magma. Il allait forcement revenir et essayer de foutre un coup de poing puissant dans la gueule du magma, et comprendra à se moment que c'est un clone, que Yami aura sans doute remarqué avec son gadget. Il pourra attaquer à se moment la Candaves surpris par l'échec de son coup. Oui c'était un 2 contre 2 il fallait profité au maximum de se fait pour en faire une véritable partie d'échec .
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockMar 7 Sep 2010 - 21:16
Mukuro encaisssa tant bien que mal les sales coups en les déviant à l'aide du manche de son arme mais ensuite arriva Hildegarn qui sortit son compère de l'illusion. Mukuro avait son monocle spéciale et put constater que son tuteur avait pris une forme gazeuse et s'était crée un autre clone illusoire. Warui semblait compter énormément sur la nature taciturne de sayiens dont ils avaient tous deux fait les frais lors de la bataille sur la planète rouge avec cet enfoiré de Kakarroto et son père, ces deux types à queue de singe avaient fait preuve d'un grand courage. Maintenant il fallait attaquer Candaves et profiter de sa colère. Mukuro utilisa à nouveau sa "voie de l'enfer", sa technique d'illusion personnelle. Son oeil rouge ayant déjà le kanji correspondant, il s'entoura de cette flamme bleuetée habituelle et il disparut dans la brume, trois Mukuro arrivèrent alors, munis de leurs tridents enflammés, deux contournèrent "FakeWarui" pour foncer sur l'ennemi sayien et le troisième sauta par dessus le faux magma et attaqua avec son trident. En vérité, aucun des trois démons n'était réel et le véritable Mukuro lévitait au dessus de Candaves et il utilisa son hell ring en forme d'oiel, une aura circulaire l'entoura et une tonne de flammes sous formes d'yeux et de lames dorées foncèrent sur le guerrier sayien.

-"Ku fu fu!"

Le ricanement habituel du gardien Vongola de la brume, cela ne présageait rien de bon pour son ennemi, la douche n'était pas fini, l'illusioniste ne comptait pas laisser son opposant avec juste cette salve pour s'amuser, il allait utiliser ses deux autres anneaux. Son anneau Vongola et son Hell Ring bleu s'entourèrent de flammes indigos et deux torrents de flammes bleutées aspergèrent le sayien, Mukuro avait toujours "les lentilles de Daemon Spade" au cas ou son adversaire résiste à ces attaques et décide de lancer une attaque surprise. Mukuro avait presque oublié "Monster-san" alias Hildegarn et il réutilisa sa "voie de l'enfer" pour créer une zone de brume tout autour de lui.

hrp:premier post à l'internat en salle commune XD
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal ClockMer 8 Sep 2010 - 18:54
Hildegarn affrontait Warui tandis que Candaves s’occupait de Rokudo, tout sembla s’accélérer, le sayen entendit la « voix » du monstre lui dire de dégager mais pourtant c’est bien le géant qui prit Candaves pour l’écarter. Ce dernier ne compris pas trop cette action, il fut juste envoyer au loin, en fait Hildegarn avait prévu de lancer une attaque sur les autres en évitant que le sayen ne soit toucher. Après cela Candaves regarda ce qui se passait en se frottant la tête et se rapprocha quant ce fut terminer. La fumée qui avait été dégagée n’était vraiment pas pratique pour y voir quelque chose surtout avec cette brume, mais Candaves usa une nouvelle fois de sa capacité à repérer chaque énergies. Il se faufila dans la fumée, il voulait aider le monstre, le laisser seul face à deux combattant n’avait aucun intérêt surtout que Candaves aimait la baston et se priver de ce genre de plaisir n’était pas acceptable. Il réfléchissait à qui il pourrait attaquer tout en gardant une distance de sécurité entre ses adversaires qu’il surveillait comme du lait sur le feu.

C’est alors que le magma provoqua une nouvelle fois le sayen, évidemment cela énerva Candaves, ces paroles ne lui plaisait vraiment pas. Warui l’avait provoquer, le sayen fit donc son choix: il attaquerait le magma pour lui faire regretter ses paroles. Mais Candaves n‘était pas un idiot, il n’allait pas foncer tête baissée dans cette brume même s’il repérait l’aura de Warui et même si, foncer sur sa cible tel un taureau était bien son style. Il n’utilisera donc pas les poings pour le moment et le sayen lança un « Gekiretsu Madan » en direction du magma qui devait être juste à côté de son illusion, son attaque couvrant une surface assez grande pour toucher plusieurs personnes, il y avait peut-être des chances pour que Warui se fasse toucher. Mais Candaves n’avait pas prévu que Yami l’attaque à son tour, en vérité il s’agissait de trois Rokudo ou plutôt trois illusions, le sayen lança une boule d’énergie pour chacun mais remarqua que le vrai était en haut. Le terrien ne se gêna pas pour envoyer l’une de ses attaques, Candaves usa une nouvelle fois de « Gekiretsu Madan » pour stopper cette attaque. Mais Yami n’avait pas dit son dernier mot, il envoya deux torrents de flammes vers le sayen, le guerrier au physique imposant se sentant menacer se transforma en super sayen de niveau 1 durant un cours instant où sa vitesse et sa force était décupler, il décida alors d’utiliser des moyens plus sûrs pour ne pas se mettre en danger et peut-être toucher sa cible en envoyant son attaque « Marteau Pilon-Mortel » qui emporta tout sur son passage, Candaves qui avait mit beaucoup de puissance pour emporter les deux torrents et pour que son attaque fonce sur Yami. Candaves redevint normal quelques intsants après, il ne voulait pas utiliser de cette transformation tout le temps, se réservant pour plus tard.
Contenu sponsorisé

le mal vs le mal Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal Clock
 
le mal vs le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-