Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Recrutement de l'armée (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockVen 10 Sep 2010 - 20:17
Toma arriva au chateau en volant, Motta le suivait, tout deux avaient attendu l'arrivée de Silzleï sur la deuxième planète Vegeta où les deux gradés avaient décidé de faire les recrutements pour l'armée sayenne. Le général se posa devant l'entrée où après un salut militaire de la part des gardes les portes s'ouvrirent. Le sayen avait demandé que soit aménagé une salle pour acceuillir les candidats.
Il se rendit là-bas et, en compagnie de Motta, ils attendirent dans une salle annexe l'arrivée du troisième sayen : Silzleï. Toma s'était entretenu avec plusieurs gradés de l'armée et avait établit une perspective. Quand il le vit, il s'adressa à lui.

"Silzleï, j'ai pris en compte le fait que tu étais intéressé pour porter une armure à l'éffigie de Vegeta, voilà pourquoi j'ai une proposition à te faire. Ta puissance comme nous l'avons vu n'est pas à négliger et il serait stupide de notre part d'ignorer l'intérêt que tu portes à Vegeta et aux sayens, voilà pourquoi nous te proposons un poste en tant que capitaine dans l'armée. Je pense que tu sais ce que ça représente."

Toma ne pouvait pas manquer cette occasion, Silzleï, un sayen, fils de Baddack et finaliste de Dösatz était un guerrier de taille, s'il pouvait l'avoir dans leur rang il fallait saisir cette opportunité. Le mettre à un poste inférieur à celui de capitaine aurait été lui manquer de respect. C'était à lui de décider maintenant s'il voulait de ce poste.
Un sayen entra, fit un salut au général et au colonel puis donna quelques documents à Toma qui prit ensuite la parole.

"Ces documents sont pour toi Si..."

Il s'intérompit quand il vit un sayen entrer à son tour, copie conforme de Silzleï. Il ne portait pas d'armure par dessus sa combinaison et avait un détecteur, c'était un sayen et Toma savait qui il était. Il s'adressa imméditament à lui malgrès l'étonnement.

"Je saurais reconnaitre Baddack si je le voyais. Puisque Silzleï est là, tu ne peut être que Carot. Ces recrutements sont une bonne chose, plusieurs sayens réaparaissent."

Toma savait qu'il s'agissait de Carot, il était en mission avec Baddack sur Kanasa le jour de sa naissance. Il se rappelait d'ailleurs la mauvaise humeur de son ami qui avait appris que son fils serait envoyé sur Terre car sa puissance était trop faible. Planète qui d'ailleurs aujourd'hui ne paraissait pas du tout avoir été colonisée comme prévu, il penserait à lui demander pourquoi ceci n'avait pas été fait. Mais il avait autre chose à faire pour le moment.

"Bref, comme j'allais le dire, j'ai des documents pour toi Silzleï, tu semblais te poser certaines questions sur Baddack, alors voici de quoi te satisfaire. Tu trouveras dans ces documents, ses rapports de missions puisqu'il était chef d'escadron, le nombre de planète qu'il a colonisée et sa formation de mercenaire depuis son enfance. Tu peux bien sûr en prendre connaissance aussi Carot. Je vous ai même obtenu, des informations et quelques photos de votre grand-père, que j'ai bien connu. Il vous ressemblait beaucoup d'ailleurs mais il avait ces cheveux très longs qui lui tombait dans le dos dont Radditz a hérité."
Spoiler:



Recrutement dans l'armée sayenne


Après cette conversation entre les sayens, Toma rentra dans la salle où, comme il pu le constater, se trouvaient déjà plusieurs sayens. On avait annoncé les recrutements dans l'armée pour devenir soldat d'élite, tout guerrier ayant du sang sayen pouvait se proposer pour rentrer.
Le général prit place sur un des trônes surélevés qui se trouvait là. Attendant que le colonel le rejoigne, il regarda les guerriers présent et commença à parler.

"Bienvenue au chateau de Vegeta 2. Je me présente, je suis Toma, général des armées. Comme vous le savez, c'est ici que se tiendra le recrutement de l'armée sayenne pour prétendre à un poste de soldat d'élite. Un poste qui vous donnera plusieurs droits, tout d'abord le droit de revetir une armure comportant l'emblème royal de Vegeta, ensuite celui de faire des missions que l'ont ne vous aurez jamais donné en tant que guerrier de seconde classe et enfin le droit d'accéder, en fonction du travail que vous effecturez, à des titres gradés tel que ceux-ci...."

Un sayen tenant une tapisserie enroulée se posta à côté des trônes et déroula le tissus qu'il accrocha ensuite au mur. La tapisserie faisait apparaitre les grades et la hiérarchie de Vegeta, le symbole royal désignant le roi Vegeta et sa famille.
Recrutement de l'armée (libre) Hierar10


"Avec ces droits dont je viens de vous parler, vous aurez des devoirs bien entendu. Le devoir de servir notre roi et le peuple sayen, le devoir de protéger Vegeta et Vegeta 2, et enfin le devoir de loyauté envers votre patrie."

Il marqua une pause et repris.

"Est-ce que vous êtes assez fort pour être des soldats d'élite ? La réponse est oui, j'ai demandé aux soldats à l'entrée, équipé de leur détecteur, de ne laisser passer que des guerriers ayant un niveau de puissance dont j'avais fixé le minimum. Maintenant, je vous laisse vous présenter et nous exposer vos motivations."

Toma venait de faire un résumé aux guerriers qui se tenaient là, il laissa le colonel prendre la parole et s'appréta à écouter les combattants venu pour rentrer dans l'armée.

Recruteur en chef :
 Recrutement de l'armée (libre) Recsa10


Dernière édition par Toma le Jeu 4 Juil 2013 - 14:58, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockSam 11 Sep 2010 - 17:47
Après être arrivé sur Végéta 2 en compagnie de Toma et Silzlei, Motta suivis son général jusqu’au château comme ils l’avaient convenu avant de partir de la planète mère des sayens, Végéta. Le colonel savais déjà ce qu’ils allaient y faire, Silzlei l’ignorait peut-être mais le finaliste du tournoi de Dösatz devrait faire partit des leurs très bientôt alors il serait mis au courant. Après cette bataille lourd de conséquences sur Végéta où ils durent repousser l’ennemi, le besoin de renforts comme des guerriers de la trempe de Silzlei était vital. On le sais depuis longtemps, la protection de Végéta et Végéta 2 est la priorité de l’armée sayenne.

Toma arriva au château suivis de Motta puis sûrement de Silzlei qui allait arriver puisqu‘il était partit avec eux de Végéta. Les deux gradés se posèrent devant l’entrée du château, les gardes présents les saluèrent comme il se doit. Les deux sayens prirent la direction d’une salle, le général avait prit le temps de s’entretenir avec d’autres soldats gradés tandis que Motta restait discret. Eternel homme de l’ombre et bras droit de Toma, le colonel laissait toujours son supérieur hiérarchique agir en premier quant il s’agissait de ce genre de choses et c’était légitime puisque le général était plus haut grader que lui. D’ailleurs, ce rôle convenait parfaitement au sayen au bouc qui ne s’en plaignait pas. C’est alors qu’il appris la nomination de Silzlei au rang de Capitaine des armées de la planète Végéta, ou du moins la proposition de la part de Toma au fils cacher de Baddack. Motta ne fut pas surpris, il connaissais les intentions de Silzlei de combattre pour son peuple et nul doute qu’il allait accepter la proposition. Toma donna quelques informations à l’ancien membre de l’Alliance des Défenseurs au sujet de ses origines et son père, Baddack. Un autre sayen était aussi arriver, il ressemblait beaucoup à Silzlei, il devait sûrement faire partit de la même famille.

Après cette conversation, ils allèrent dans une salle où se trouvait de nombreux sayens. En vérité, les deux gradés avait prévu de recruter des soldats après cette affreuse guerre qui avait fait beaucoup de victimes côtés sayens. Il était primordial de recruter après ce qu’il c’était passer, déjà qu’avant la bataille face à l’Alliance Maléfique ils cherchait des soldats susceptible de se battre à leur côté, là ils en avait encore plus besoin. Toma avait prit place sur un trône et Motta se mit à ses côtés, il croisa les bras en regardant chacun des sayens candidats à être des leurs. Le général fit un discours comme il est coutume de faire pour le recrutement. Il laissa donc la parole au colonel qui se leva, les bras croisés, il dit avec beaucoup de sérieux:

"Bienvenue à tous.
Je me présente: Je suis Motta, colonel des armées de la planète Végéta et donc de Végéta 2.
Le général a tout dit mais j’ajouterais juste que si vous avez été choisis c‘est, comme l‘a dit le général parce que vous avez un potentiel certain et déjà un niveau respectable. Mais accéder à une place au sain de l‘armée sayenne n‘est pas donné à tous le monde. A vous de nous montrer que vous êtes digne de cette armée en nous exposant vos motivations. Vous devez savoir que si vous êtes choisis il faudra ensuite vous montrer à votre avantage et montrer une fidélité sans limite à votre peuple et votre Roi. Votre dévouement sera toujours récompensé et fera de vous tous des soldats de qualités et respectez à votre juste valeur."


Le colonel se replaça au côté de Toma en attendant les premiers candidats.


Recrutement de l'armée (libre) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockSam 11 Sep 2010 - 20:54
Silzleï avait suivi de près Toma et était arrivé au chateau de la deuxième planète Vegeta. Le sayien écouta avec attention tout ce que lui disait son sempai, il était d'accord pour que le fils de Baddack rejoigne l'armée sayienne avec, qui plus est, un grade relativement élevé, celui de capitaine. Autant dire que le sayien n'en demandait pas tant, Motta était arrivé lui aussi, les deux gradés se ressemblaient beaucoup et incarnaient bien la grandeur et la force du peuple des sayiens, ils étaient forts et possédaient tous deux un certain charisme qui devait leur valoir le respect de leurs hommes. Silzleï regarda les photos de son grand père, il devait ètre courageux et fort pour l'époque, il ressemblait pas mal à Silzleï et Kakarroto au niveau du visage et du haut de la coupe de cheveux, il avait une barbe. Le futur capitaine regarda les rapports de mission de son père, il n'avait été que guerrier de seconde classe mais sa détermination et son courage l'avaient amené à défier Freezer et son armée, seul. Silzleï avait presque la larme à l'oeil mais il regarda le tableau de Toma, il se rendit compte que son rang de capitaine n'était pas rien, le roi mis à part, il était le troisième sayien le plus important, était-il digne d'une telle responsabilité? Des centaines de sayiens compteraient sur lui pour les protéger, pour combattre à leurs cotés, était-il digne d'un tel rang? Silzleï se sentait à la fois fier et à la fois stressé. Le sayien posa un genoux à terre et baissa la tète, face à Motta et Toma. Il prit alors la parole, très calme.

-"Toma-san, Motta-san, ou plutot Toma-sama, Motta-sama, je jure que je défendrai les miens à n'importe quel prix! J'espère ètre digne d'un tel rang, je ne que le fils de Baddack, je n'ai pas hérité de son grand courage."
Kira..
Kira..
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 810
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Energie Dam( mitrailleuse de boule d'energie) déplacement instantanée, kienzan
Techniques 3/combat : super kamehameha, sokidan
Techniques 1/combat : burning sokihameha.

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockDim 12 Sep 2010 - 14:40
Kira venait tous juste de rentre dans le château que deux guerrier l’arrêta et pour le dire qu'il n'avez pas la force nécessaire pour rentre dans cette salle. Il les regarde droit dans les yeux, puis enleva son collier imitateur, des qu'il l'enleva, ça puissance ce dechena et ça que été visible, il n'été pas vraiment plus fort que les sayen, mais sembler plus intelligent. Il rentra, entendit le discours, puis s'inclina devant le général. D'un signe de la main le général le demanda au sayen de ce relever. Puis le sayen commença a réciter ça motivations.

* Je suis un sayen fier et digne de notre race, j'ai toujours voulu aide ma race a concerire, commercialisé et règné sur l'univers. J'ai un potentiel moyen, mais les nerf qui marche a 80%. Une grande culture général, Je n'ai malheureusement hériter d'aucun tré de ma famille, si ce n'est les yeux a deux couleurs. Je promet d'honoré les couleurs et le sang sayen avec fierté et d"être un compatriote digne de sont nom. Je ne demande pas un rang haut, et je n'ai en aucun cas l'intentions de trahir ou déserté. J’espère vous avoir convenu de m'autorisé dans cette armée qui n'est connu que pour ça force, gloire et soumissions.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockDim 12 Sep 2010 - 15:38
Kakarotto arriva les bras croisé devants le château de Végéta2. Il marcha d'un pas lent vers l'entré gardé par des gardes Saïyens. Il décroisa ses bras et les salua d'un signe militaire; ils lui rendirent le salut et le laissèrent entrer. Il traversa un long couloir et arriva dans une salle ou ce trouvaient déjà trois Sayens : le Général Toma, le Colonel Motta et son frère jumeau Sizleï. Toma parlait avec Sizleï, l'arrivé de Carot coupa leur conversation. Le Général ce tourna vers le Goku d'un autre univers et lui dit :

"Je saurais reconnaitre Baddack si je le voyais. Puisque Silzleï est là, tu ne peut être que Carot. Ces recrutements sont une bonne chose, plusieurs sayens réaparaissent."

Kakarotto hocha la tête et salua le Général ainsi que le Colonel d’un signe militaire; il s’approcha de son frère qui était en train de feuilleter des documents sur leur père et leur grand père ; des documents que Kakarot avait déjà eut l’occasion de voir lorsqu’il rechercher des Saïyens survivants. Toma lui dit qu’il pouvait feuilleter ces documents lui aussi, il ne ce fit pas prier et il regarda avec son frère jumeau pour ce remémorer quelques souvenirs. Ils purent voir les résultats des combats de leurs pères et les résumés sur ses missions ainsi qu’une photo de leur grand père. Ensuite le Général et le Colonel entrèrent dans une autre salle faisant signe aux frères de les suivre. Ils firent leur discourt affin d’introduire et d’expliquer les recrutements, Carotto écouta avec intérêt leurs discourt ; il voulait entrer dans l’armée Sayen pour prouver sa valeur et pour aider le peuple Saiyen de cette univers à rester le plus puissant peuple de tout les temps. Il ne voulait pas vraiment rentrer dans son monde, d’ailleurs il ne savait pas comment il pourrait faire si ce n’était qu’en utilisant ces fameuses boules de Crystal ; et si il retourner dans son univers, il finirait par s’ennuyer tout seul car il a tué Freezeur et il ne saurait pas ou aller vivre. Or, ici il avait tout ce dont il avait besoin, peut-être que les dieux on réaliser son vœux en l’envoyant dans cet univers.

Kakarotto s’avança devant ses futurs supérieurs hiérarchiques et il posa un de ses genoux au sol et il commença son discourt tout comme l’avait fait son frère jumeau auparavant :

«Mon Général, mon Colonel, je viens de loin et comme vous le savez, je suis Kakarotto. J’étais d’abord venu sur Végéta affin de vous rencontrer ; cela fait longtemps que je souhaite entrer dans l’armée. Mais j’ai rencontré mon père et nous nous sommes parlés et entrainés, mais c’est alors que l’invasion a commencée. Je me suis battu vaillamment sur Végéta aux côté de mon père et d’un Changeforme contre les membres de l’alliance Maléfique, et nous avons repoussé l’invasion. Je suis venue ici pour vous rencontrer, j’y suis enfin parvenue. Alors maintenant je me prosterne a vos pied et je vous promets fidélité au Roi, je jure de lutter jusqu'à la mort aux champs de bataille ; je servirais l’armée comme ce doit de le faire un Saïyajin. Et surtout jamais je ne laisserai quelqu’un lever la main sur un de nos frères ou une de nos sœurs. Je suis fière d’être un Saiyen c’est pourquoi je vous demande de me laisser entrer dans la plus puissante armée de tout les temps ! »

Il avait parlé avec son cœur, il voulait vraiment servir son peuple jusqu'à la mort, il ne voulait pas que comme il y a longtemps que la Planète soit détruite. Lorsqu’il eut terminé, un autre Sayen pris la parole, il voulait lui aussi servir sa patrie. Kakarotto resta a genoux la tête baissé en espérant une réponse favorable de la part du Général et du Colonel des armées…
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockVen 17 Sep 2010 - 23:05
Dans la salle du trône se trouvait réuni maintenant plusieurs sayens. Chacun d'entre eux avaient pris la parole, Motta et Toma avaient expliqué leur conception de l'armée sayenne et ce qu'ils attendaient, les autres avaient démontrés oralement leur motivation.
Silzleï leur montra qu'il acceptait la proposition quant au poste de capitaine, il posa un genou à terre et prêta allégeance. Le général des armées, après avoir écouté le sayen lui fit signe de se relever. Quelques instant plus tard, un soldat vint remettre au nouveau capitaine une armure identique à la sienne mais avec l'insigne royale de Vegeta. Toma qui regardait cette scène qui lui rappelait le moment où Motta avait lui aussi changé son armure et était devenu colonel, se leva et s'approcha de Kira et Carot, chacun d'eux s'était exprimé sur leur motivation et sur ce pourquoi il voulait intégrer l'armée.

"Et bien, soldats d'élite de Vegeta, en attendant que d'autres sayens viennent se présenter, je peux vous donner les premières directives. Tout d'abord vous devrez vous entrainer, devenir plus puissant pour vous et votre efficacité au sein de l'armée. Mais comme tout sayen je me doute que vous ne manquez pas d'occasion de vous entrainer. Ensuite, puisque vous êtes deux, je voudrais vous donné une mission particulière, comme vous le savez il y a quelques jours la planète Vegeta a été attaquée, l'invasion a été repoussée mais nous nous posons certaines intérrogations : les ennemies étant Kanasa et Dark, nous savons qu'ils ont fuit notre planète mais que Kanasa a abandonné Dark, nous voudrions en savoir plus. Sagit-il d'une trahison ? L'étendue de la chute de Dark ? La situation de Kratos, roi de Dark ? Tentez d'en savoir le plus possible sur Dark, de la situation actuelle de la planète et de leur relation avec Kanasa qui les a trahit. Nous attendons donc un rapport de votre part. Vous devrez vous rendre si cela est nécéssaire sur les planètes ennemies. Vous savez que vous risquez de vous faire tuer en allant en territoire ennemie...alors adressez-vous aux bons acteurs."

Toma avait donné aux deux sayens une mission concernant les ennemis potentiels de Vegeta, une enquête qui donnerait des informations utiles à l'armée, une enquête à mener ensemble. Dark et Kanasa avaient tentées d'envahir Vegeta mais certains événements étaient assez surprenant et il fallait en savoir plus. Leur première mission leur était donc donné et cela sans délai imposé. Après un court moment, il reprit.

"Pour le moment, nous pouvons nous rendre sur Dösatz. Silzleï est finaliste du tournoi. Finale d'autant plus intéressante que son adversaire n'est autre que l'un des ennemis ayant tenté de nous envahir : Majin Vegeta, roi de Kanasa. Attendons nous donc à voir plusieurs de nos ennemis là-bas."

Les faits avaient été exposés, Toma avaient donné une mission aux premières recrus dont faisait l'autre fils de Baddack et avait informé à tous de la finale qui allait avoir lieu, il invité donc ce beau monde à se rendre au tournoi, ce qui en faite revenez à un divertissement mais c'était un événement aussi divertissant qu'informatif, il était toujours intéressant de regarder et d'étudier les combattants en plus pour cette finale il y avait le roi de Kanasa. Ce n'était pas une obligation mais en tout cas Toma, lui, se rendrait là-bas et se rendait vers la sortie.

Les recrutements restaient ouvert, des soldats s'occuperaient de diriger les candidats vers l'endroit où se trouveraient le colonel et le général.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockSam 18 Sep 2010 - 16:42
Le général et le colonel s’était présentés aux candidats présent dans la salle pour faire partit de l’armée sayenne, les deux gradés avait ensuite attendu les présentations des guerriers présents. Tout d’abord Silzlei qui accepta d’être le capitaine des armées de la planète Végéta, comme s’en était douter Motta le finaliste du tournoi Dösatz avait décider de jurer fidélité à son peuple. Il changea d’armure avec l’insigne de la famille royale dessus, cela rappelait à Motta son passage au rang de Colonel. C’était une excellente chose que Silzlei accepte cette proposition, maintenant l’armée avait trois guerriers d’un niveau des plus élevés dans ses rangs. Le sayen au bouc espérait que ceux qui allaient se présenter serait aussi puissant ou au moins possédant une énergie susceptible de pouvoir défendre leur peuple comme il se doit. Mais déjà, ceux qui était présent dans cette salle avait un niveau respectable et s’ils intégrait tous la communauté de sayen cela renforcerait sans doute les troupes du Roi Végéta.

C’est d’abord un inconnu qui ne dévoila pas son nom qui se présenta, Motta, les bras croiser resta silencieux jusqu’à la présentation de Kakarotto lequel avait été sur la planète Végéta pour repousser les troupes de l’armée de l’Alliance Maléfique. Motta avait reconnu l’aura qu’il dégageait et, quant il écouta son discours il n’avait aucun doutes sur ses intentions, déjà il avait combattu à leur côtés sur Végéta ce qui montrait ses bonnes intentions. Le colonel le regardait en l’écoutant et quand il eut finit de parler, le sayen au bouc esquissa un petit sourire en hochant de la tête, ces paroles lui avait beaucoup plus. Puis, en attendant que d’autres candidats ne se désigne et raconte leur motivation Toma pris la parole pour donner, déjà leur première mission en tant que soldat de l’armée sayenne à Kira et Kakarotto. Ces deux là devait trouver des informations en allant dans le camp ennemi. C’était une mission risqué, mais pour être un bon soldat sayen il fallait savoir prendre des risques. Motta se leva, écouta Toma annoncer qu’ils partiraient sur Dösatz, le colonel s’approcha des deux soldats d’élite et leur dit:

"Rappelez vous que ce que vous faites doit avant tout être dans l‘intérêt de votre peuple, ayant écouter votre discours, je ne pense pas que ce soit un problème. Cette mission est risquer, c‘est vrai, c‘est aussi ce qui l‘a rend importante. En revenant avec les informations voulu et vivants vous deviendrez des soldats importants de l‘armée." Il allait suivre le général puis s’arrêta pour ajouter: "Soyez prudent."

Après cela il se dirigea calmement vers la sortie. Le combat entre Silzlei et Majin Végéta allait être intéressant. Les deux sayens allait supporter leur compatriote mais aussi analyser les techniques de leur ennemi et chef de l’Alliance Maléfique.


Recrutement de l'armée (libre) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockDim 19 Sep 2010 - 13:21
Silzlei constata que ses deux supérieurs commençaient à quitter les lieux, Toma donnait déjà des ordres de mission pour les nouveaux soldats d'élite, ce qui était normal, il s'agissait d'une mission d'information mais qui pouvait se révéler très importante. Si Motta et Toma avaient donné leurs recommandations, Silzlei, en tant que capitaine, ferait de mème, il fallait encourager les troupes. Le fils de Baddack regarda son frère et lui sourit, il repensa à ce qui s'était passé sur Vegeta la rouge, si Kakarroto avait été capable de défendre les siens, il serait capable de revenir et Kira aussi, Silzlei le connaissait un peu lui aussi. Le nouveau capitaine regarda alors les deux recrues avec une certaine fierté puis il prit la parole calmement en souriant.

-"Accomplissez votre mission mais n'oubliez pas qu'il y a une chose que vous vous devez de protéger, vous ètes des sayiens, mon peuple, et votre vie vaut plus que la réussite de la mission, ne le perdez jamais de vue. Un mort ne peut protéger les siens."

Puis, après cette petite aparté, le sayien suivit ces deux supérieurs, il se rendait vers la véritable épreuve, le tournoi de Dosatz, il avait vaincu un sbire de Majin Vegeta au premier tour, cet "Hidan", maintenant il devait vaincre le grand boss, cette guerre entre sayiens et guerriers du mal n'était pas encore terminée. Il fallait battre le chef des ennemis en final, ainsi sa faiblesse serait souligné et sa défaite mise en évidence. Toute la galaxie comprendrait alors la nécessité de se battre contre le mal.
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockMer 22 Sep 2010 - 7:37
Kakarotto venait de présenter ses motivations aux gradés de l'armée notamment devant Toma le Général, Motta le Colonel et Sizleï son frère jumeau. Un autre guerrier c'était présenté juste avant lui, il avait l'impression de l'avoir déjà rencontré. En réalité dans l'univers dont Carot venait, c'était Kira qui avait prévenue Freezeur de la présence de Kakarotto sur la Terre avec un signal radio mais Kira avait décidé de rester sur Terre pour s'entrainer et ensuite il avait voyagé dans l'espace.

Enfin Kira et Kakarotto devaient maintenant accomplir une mission de renseignement pour l'armée; une mission qui consistait à savoir pourquoi Majin Végéta avait abandonné Dark lors de l'invasion de Végéta. Kakarotto accepta cette mission, il serait prêt à faire n'importe quoi pour rentrer dans l'armée donc il accepta la mission. Il regarda le Sayen qui était son coéquipier et il lui dit :

"Je vais voir le tournoi sur Dosatz; ensuite nous exécuterons notre mission; peut-être qu'il y aura des sbires de Végéta qui pourrons nous renseigner. En attendant j'ai quelques courses à faire; je vous rejoindrait là-bas !"


Kakarotto sortit de la salle pour la base de lancement...
Invité
Invité

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockMar 30 Nov 2010 - 8:30
Arrivé au chateau, toteppo vit un homme en armure sayenne, avec des cheveux noirs(comme tous les sayens), on pouvait lire sergent recruteur, toteppo se raprocha de lui et lui dit

"Bonjour, est ce que c'est bien ici le recrutement, pour l'armée sayenne ?''.

Le sergent le toisa et très peu de temps après il lui dit

"oui, c'est bien ici, vous voulez entrer dans l'armée ?"

" Toteppo lui dit "Je viens pour être dans l'armée, pour servir mon peuple".
Toteppo avait fait bonne impréssion au sergent .

quelques secondes plus tard le sergent lui dit ''vous étiez dans qu'elle escadron ?"

Toteppo lui répondit tout de suite,

"je faisais partie de l'escadron de Bardock, un guerrier de seconde classe".

Le sergent ravi lui dit

''vous entrez dans l'armée, je vous donne le grade soldat d'élite".

Le sergent partit près d'une machine, ou il rentra le nom de toteppo.
"Voilà c'est fait, soldat maintenant allez voir le general, qui est sur Vegeta.
Invité
Invité

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockSam 8 Oct 2011 - 19:37
Je partis en quête du chateau, je commençait à volé ! Après quelques minutes, je commençais à appercevoir le chateau, j'accélera d'un coup. Je descendis sur la terre ferme tout doucement. Je me dirigea vers le château, 2 gardes était devant, ils ont vu que ma puissance était suffisante pour que je puisses faire partis de l'armée, je ne m'occupére pas d'eux et continuait mon chemin. J'entra dans la grande cour, la le sergent m'attendais.
C'est ici les recrutements ? demaindai-je en regardant le sergent Oui c'est ici dis le sergent tout en me regardant avant de poursuivre sa phrase Queceque tu veux soldat ? dit le sergent d'un air très sérieux, je le regarda puis souris Je veux faire partis de l'armée elite ! Le sergent pris son détecteur afin d'examiné ma puissance Je pense que sa devrait faire l'affaire, tu as la puissance d'un guerrier d'Elite, félicitation tu fais dés apprésent partis de l'armée. Je le regardais en souriant et en croisant mes bras avant de tourné les talons et de sortir de l'arène
Invité
Invité

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockVen 1 Juin 2012 - 21:36
Le sayen arriva en vue du château de la planète. Il se posa et aperçu deux gardes qui gardait la porte. Thalès leurs demanda d'ouvrir la grande porte du palais. Les deux gardes demandèrent à celui qui gardait la porte de l'ouvrir. Thalès rentra et partit en direction du trône. Une grande allé divisait le château en deux partit et au milieu se trouvait la salle du trône. Le fils de Baddack tourna à droite et aperçu une petite porte ou il y avait écrit "recrutement de l'armée sayenne de la planète". Le sayen ouvrit la porte et continua de marcher sur un grand tapis rouge. Thalès vue un sayen qui tenait un immense rouleau de papier qui contenait le nom de tout ceux qui faisait parti de l'armée. Il demanda au garde si il pouvait rentrer dans l'armée:
"- Je voudrait faire partit de l'armée."
"-De quelle classe faisait vous partit ?"
"-Je suis un guerrier de première classe."
"-Bon, choisissez votre grade."
Parmi tout les grades, Thalès choisit le mercenaire de première classe. Le sayen inscrit son nom et dit au nouveau mercenaire qu'il pouvait partir. Le fils de Baddack partit du château et s'envola vers la salle d'entrainement.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6517
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockDim 15 Juil 2012 - 0:35
Tentra arriva vers au chateau et il vit qu'une foule de sayen faisait la queue.Surement pour s'engager.Tentra du attendre une heure pour arriver devant un superviseur sayen au yeux porcins et au crane dégarni,une barbe grisonnante et une moustache aux couleurs noires.Il portait un détecteur et avait une armure entièrement brune.Le superviseur le regarda et prit la parole.

"Vous voulez vous engager?De quelle classe êtes vous?

Tentra regarda le sayen en le dévisageant et répondit.

"Je suis un guerrier d'élite,de première classe."

"Quel grade voulait vous être?

Tentra réfléchit et se dit qu'il valait bien le grade de soldat d'élite comme son père.Du moins,comme il l'avait vu dans la banque de données.

"Je veux être soldat d'élite!"Répondit t-il.

Le superviseur appuya sur son détecteur pour vérifier le niveau de puissance de Tentra et eu un air surpris.Il s'étrangla en prenant la parole.

"Vous pouvez inscrire votre nom,vous êtes assez fort!"

Tentra inscrit son nom,se retourna et lâcha un au revoir au superviseur.il vérifia la puissance du précédent et vit qu'il avait une puissance de 1 500 unités.C'était très peu.Il s'envola vers la ville mais il ne savait pas quoi faire.Après un peu de marche dans le château.,il décida d'aller au quartier militaire.Il s'envola donc en direction de celui-ci.


Damaro
Damaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2012
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : A toi de voir :3
Zénies : 870
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha , déplacement instatané , Ice ball
Techniques 3/combat : Éclair de glace , Super méga kamehameha
Techniques 1/combat : Ice time

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockLun 27 Mai 2013 - 23:17
Damaro arriva donc au château du roi Végéta. Il entra dans le bâtiment et suivit une indication sur le mur qui conduisait directement à la salle où se passait le recrutement. Damaro entra donc dans la salle et regarda un Sayen. Probablement celui qui s'occupe du recrutement. Le Sayen à l'armure jaune parla :

"Euh...Salut. Je suis bien à la bonne place pour le recrutement de l'armée Sayen ? Si oui, il reste quoi comme place"?

Damaro espérait qu'un poste passable était encore libre sinon, être simplement Sayen élite n'était pas le meilleur poste rêvé.

(Petit poste, sorry. :/)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) ClockJeu 4 Juil 2013 - 15:46
Toma venait de quitter la base de lancement et volait actuellement en direction du château jusqu'au quel il arriva avant de se poser immédiatement au sol. Il se dirigea alors vers les gardes qui le reconnurent et le laissèrent passer après un échange de salut militaire. Le général des armées entra donc et fut surpris par l'activité qui régnait ici, apparemment plusieurs guerriers avaient profité de la permission générale accordée après la guerre sur Kanasa pour aller postuler au recrutement des soldats d'élites. Le sayen par curiosité se dirigea donc vers la salle de recrutement et y entra sans faire trop de bruit pour ne pas perturber ce qui s'y passait. Il marcha jusqu'au recruteur en chef, un sayen dont les aptitudes à ressentir les auras et les potentiels étaient assez exceptionnelles.
Recrutement de l'armée (libre) Recsa10

Tout deux se saluèrent puis Toma fit de même envers le groupe de guerriers présent, des sayens de seconde zone qui voulaient voir s'ils pouvaient devenir soldats d'élite. Le guerrier qui était devant le recruteur avait prit la parole, demandant s'il se trouvait au bon endroit et quelle place il restait. Le recruteur et le général se regardèrent alors un peu amusé. Toma profita d'être là pour s'adresser au sayen et prit donc la parole.

"Tu es bien dans la salle de recrutement. Pour ce qui est des places, tu penses bien qu'un guerrier de seconde zone ne va pas devenir gradé comme ça, il sera d'abord tester en guerrier d'élite puis si son expérience ou sa puissance devient conséquente, il sera nommé à un grade d'officier. Mais pour commencer, que dirais-tu de te présenter, ce que tu as fait jusque là dans l'armée, tes particularités, les missions auxquels tu as été affecté et pourquoi veux-tu faire partie de l'élite ?"

Le général de l'armée venait d'interroger ce sayen à l'armure jaune qui se tenait là et attendit les bras croisés qu'il lui réponde. Toma assistait rarement au recrutement mais il trouvait cela toujours assez intéressant, il savait ce que c'était d'être un soldat de seconde zone, il en avait été un lui aussi mais s'était beaucoup entraîné pour devenir plus puissant afin que sa place dans l'élite en soit plus évidente. En effet, certains naissaient avec un potentiel particulier et faisait partie de l'élite à leur naissance, pour les autres il fallait s’entraîner jusqu'à ce qu'on leur dise qu'ils n'avaient plus rien à faire avec les guerriers de caste inférieur et devait faire partie des sayens d'élite.


Dernière édition par Toma le Lun 15 Juil 2013 - 11:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Recrutement de l'armée (libre) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de l'armée (libre)   Recrutement de l'armée (libre) Clock
 
Recrutement de l'armée (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Recrutement
» Recrutement
» Le recrutement
» Le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Palais Royal-