| | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Première rencontre Mer 22 Sep 2010 - 21:21 Bibidi venait d'arriver sur la belle planète verte. Son vaisseau s'était poser sur une sorte de petit ilot au beau milieu d'une gigantesque étendu d'eau. Bien heureusement, ce paysage aquatique était parsemé de petits pics rocheux qui avaient pour fonction première de meubler le territoire. Le petit monstre vert ouvrit la grande porte de sa navette spatiale et en sortit. Il resta immobile, contemplant le magnifique paysage namek et profitant de la brise fraiche qui venait lui fouetter le visage. Son voyage l'avait totalement détendu et, pour une fois, il se sentait parfaitement bien. Il s'étirât brièvement, réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire dans ce coin isolé. Il était vrai que le nombre de loisirs possible était considérablement réduit lorsque l'on se trouvait au beau milieu d'une immense mer dénuée de vie intelligente. De toute façon, rien de fatiguant ni de contraignant n'était au programme : ce voyage servirait uniquement à se relaxer et à se reposer. Bibidi prît donc la route des airs, le sourire aux lèvres et et les yeux pétillants. Lorsqu'il décida de s'arrêter, il avait à peine parcourue deux kilomètres. En effet, il avait décider de voler doucement, désirant profiter du paysage et du beau temps qui régnait ici. Il s'assit sur une petite montagne rocheuse et sortît une sorte de sandwich fourré d'une crème rougeâtre : très appétissant, en soi. Il dévorât son encas, descendit boire une gorgée d'eau dans la mer turquoise et revint s'installer sur son rocher. Il s'immobilisa à nouveau, fixant l'horizon.
* Mmhh ... Cette planète est bien jolie. Je me demande si elle est habitée .... Quoiqu'il en soit, lorsque je commencerais ma conquête de l'univers, je ferais assurément de cette planète mon quartier général. Niiihh. *
Son sourire machiavélique habituel se dessina sur son visage, laissant voir un petit bonhomme plus qu'effrayant. Il restât dans cette position plus qu'agréable pendant longtemps. Mais au bout de quelques heures, il se lassa du paysage et s'envola : il avait besoin de se défouler quelque peu. Il décida de faire joujou avec les rochers. Il fixa la petite montagne sur laquelle il s'était reposé et la pointa du doigts. Celle-si se détacha du sol sous-marin dans un craquement sinistre et se mît à voler, bougeant de gauche à droite, de droite à gauche, de haut en bas, de bas en haut, de façon circulaire, de façon triangulaire. Bref, c'était un véritable spectacle .... très agréable à regarder d'ailleurs. Tout d'un coup, la grosse masse rocheuse plongea sous l'eau dans un gros "Plouf", laissant derrière elle un vide effrayant. Il n'y avait plus aucun bruit, tout était très calme, trop calme ... Et ce, jusqu'à ce que, dans un mouvement brusque, Bibidi fasse ressortir le rocher et le fasse exploser dans les airs, créant ainsi un véritable feu d'artifice. Des milliers de petit morceaux de pierre pleuvaient autour du petit bonhomme et allaient s'écraser contre la mer.
-" Yipiiiiiiiiiii !!"
Dernière édition par Bibidi le Jeu 23 Sep 2010 - 18:21, édité 1 fois | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Jeu 23 Sep 2010 - 3:18 L'air du large était frais et vivifiant, et le bruit des vague, relaxant. Malgré le nombre de ressources limité, Namek disposait tout de même de jolies étendues d'eau, qui étaient un fameuses pour les yeux. Geru profitait de l'air maritime, remis d'un entraînement assez intéressant avec Deidara. L'air frais lui faisait grand bien et purifiait ses poumons avec de l'oxygène frais et pure. Il devait encore réfléchir à un plan d'action, afin de trouver des alliés pour attaquer Frieza mais pour l'instant, le changeforme à peau d'onyx préférait profiter de ce simple plaisir qu'était la mer. Il lévita légèrement pour tremper les pieds dans l'eau fraîche, elle était très froide, mais cela lui faisait un bien fou. Après avoir fait trempette, Geru revint sur la terre ferme, attendant que ses pieds sèchent avant de revenir sur le sol, afin d'éviter d'avoir les pieds boueux. Pendant ce temps, il entendit une petite voix non-loin, une vois qui ne pouvait appartenir à un Namek. Elle semblait trop petite pour un Namek adulte mais avait l'intonation d'une personne trop vieille pour être un enfant. Et le changeforme n'avait, jusqu'à maintenant, jamais vu un Namek nain. Il appuya sur un bouton de son scouter, qui détecta une force sur une montagne non-loin. Il y avait une petite silhouette, qui ne ressemblait pas du tout à un Namek, confirmant les soupçons du roi de Namek. Un visiteur, sans doute, mais il valait mieux aller à sa rencontre. Après tout, ce pouvait être un conquérant, qui ne manquerait pas de ravager le peuple Namek et Geru ne pouvait pas se retrouver sans sujets sur qui régner. Il se demandait toujours pourquoi tout le monde cherchait à s'en prendre aux Namek, la planète n'avait aucune valeur stratégique et aucune réelle ressource. Dans le cas de Geru, c'était simplement un lieu tranquille où demeurer et où bâtir le quartier général de sa future armée.
Le changeforme s'approcha en lévitant. Le petit bonhomme semblait à l'aise avec les pouvoirs psychiques, puisqu'il avait détaché et soulevé la montagne sur laquelle il s'était installé, la faisant tournoyer dans les airs. Il l'envoya ensuite dans les profondeurs de la mer, avant de la faire ressortir en la faisant exploser, créant une sorte de feu d'artifice de pierre. Un petit spectacle assez satisfaisant, bien que basique. Geru s'approchant en applaudissant lentement.
-Fameux spectacle, bien que ça manque légèrement de couleurs. Bienvenue sur ma planète, je me dénomme Geru. Je vous préviens à l'avance qu'aucune attaque sur les Nameks ne sera tolérée, autrement, je vous souhaite la bienvenue sur ma planète.
Avec ses manières habituelles, le sosie de Frieza accueillit le petit être avec courtoisie, le sourire aux lèvres. Des manières qui ne changeraient jamais, c'était là une des choses qui faisaient contraste entre Geru et son rival, outre les détails évidents au niveau physique.
-Vous me voyez navré de ne pas offrir une hospitalité de meilleure qualité, mon château n'est pas prêt, malgré l'habileté avec laquelle les Namek usent de leur magie pour les constructions. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Jeu 23 Sep 2010 - 19:29 Bibidi riait aux éclats, trouvant hilarant ces petits morceaux de roche qui tombaient éternellement pour, finalement, aller se noyer dans des profondeurs abyssales. Il s'imaginait voir tomber non pas des vulgaire cailloux mais plutôt des gens qu'il haïssait plus que tout, des gens qu'il ne supportait pas ... Et le fait de substituer des éclats de rocher à ces gens lui faisait un bien fou, le soulageant de tous soucis. Il continua de rire, toujours aussi amusé, jusqu'à ce qu'il sente une présence derrière lui. Là, il se retourna brusquement, le regard interrogateur, et fût très surpris de ce qu'il vît. En effet, à une dizaine de mètres à peine se tenait un grand individu blanc et noir, à la queue immensément longue et aux yeux rouges très perçant. Celui-ci frappait des mains, applaudissant probablement la magnifique prestation de Bibidi. Le petit être kaki fût choqué de constaté que l'extraterrestre ressemblait énormément et étrangement au tyran bien connu, Freezer. Il s'apprêtât à lui poser LA question fatidique lorsque celui-ci l'interpellât :
-" Fameux spectacle, bien que ça manque légèrement de couleurs. Bienvenue sur ma planète, je me dénomme Geru. Je vous préviens à l'avance qu'aucune attaque sur les Nameks ne sera tolérée, autrement, je vous souhaite la bienvenue sur ma planète. "
Bibidi sourît au compliment un peu naïf de son interlocuteur. Apparemment, celui-ci possédait cette planète et semblait protéger un peuple, les "nameks", de toute attaque étrangère. Il les avait probablement asservît, les condamnant à travailler pour lui. Bibidi fût charmé par la gentillesse et l'accueil dont Geru faisait preuve. Il n'avait pas l'air bien méchant, bien qu'un peu effrayant tout de même. Son visage ne reflétait pas le vice pure qu'ont beaucoup d'autres créatures machiavéliques. Si il était puissant, il ne devait utiliser sa force qu'en cas d'extrême recours. C'était bon à savoir, au cas ou ... Geru continua :
-" Vous me voyez navré de ne pas offrir une hospitalité de meilleure qualité, mon château n'est pas prêt, malgré l'habileté avec laquelle les Nameks usent de leur magie pour les constructions. "
Le fait qu'il y aurait bientôt un château appuyait fortement l'idée d'un règne tyrannique et absolu : en somme, le rêve de Bibidi. Ce grand inconnu commençait à l'intéresser, tant par ses paroles que par son contraste de comportement. Bibidi laissa s'écouler quelques secondes avant de répondre, sourire aux lèvres :
-" Je te remercie de cet accueil des plus chaleureux. Lorsque je suis arrivé ici, je ne savais pas que cette planète était habitée, et encore moins qu'elle possédait un roi. Ne t'en fais pas, je ne suis pas ici dans le but de conquérir. Je suis simplement là pour me reposer et me ressourcer avant un nouveau départ qui, lui, sera fait de conquête. "
Le petit être verdâtre fît une petite pause, en profitant pour se rapprocher de Geru. Il continua, tout en lui tendant la main :
-" Je me nomme Bibidi, puissant magicien et excellent voyant. Je suis arrivé ici il y a à peine quelques heures. J'ai, en effet, été attiré par cette jolie planète toute verte ... et je ne suis pas déçu : le climat est bon et le paysage est magnifique. Tu as bien choisi ton siège, crois moi. En ce qui concerne ton château, je serais ravi de t'aider si de mon aide tu as besoin. "
Il lui fît un sourire des plus sincères, sa main toujours tendus au dessus de l'immense mare verte. | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Jeu 23 Sep 2010 - 20:06 Le petit être n'était donc pas là pour conquérir Namek, pour une fois. Cette petite planète avait le don de s'attirer les individus les moins scrupuleux de l'univers, qui recherchaient dieu sait quoi sur cette petite boule verte couverte d'herbe, de roches et d'eau. C'était là rassurant, bien que cela ne stressait pas Geru le moins du monde. Après quelques entraînements, dont un avec King Kai et les combats menés sur Vegeta, le changeforme ne craignait nullement une quelconque hostilité de la part du petit monstre vert. Après tout, si avec une faible puissance, il avait réussi à faire goûter la défaite à Frieza à l'aide de ses seules stratégies, il pouvait cette fois vaincre de puissants ennemis, avec sa forces augmentée, en plus de ses techniques de ruse.
-C'est en effet un bon endroit pour se détendre, c'est une planète très calme. Pas de ressources intéressantes, mais, en contre-partie, plein d'espace de stationnement.
Geru tendis la main à son tour pour serrer celle du magicien, comme le dictait la courtoisie.
-Certes, un coup de main ne serait nullement de trop. Non pas que dormir à la belle étoile est désagréable mais un dirigeant se doit d'avoir une demeure digne. Du moins, en attendant d'avoir une planète ayant plus de valeur.
Geru pensait à une planète en particulier, à ce moment: Frieza. Cette planète froide qui l'a vu naître, et qui était dirigée par un individu incapable de réfléchir, se contentant de sa propre puissance pour faire avancer ses conquêtes. Geru, au contraire, échafaudait des plans précis et bien pensés et usaient de son sens de la tactique, c'était grâce à cela que sa famille, bien que comportant des membres d'une puissance faible, avait pu survivre lors de guerres. Bien que faibles, les membres de la famille de Geru étaient rusés et intelligents, devenant des adversaires sous-estimés mais pourtant redoutables. Le temps viendrait où le génie tactique de Geru remplacerait la puissance brute de Frieza, pour diriger sa planète natale vers un avenir plus brillant.
-Enfin, si je puis faire quelque chose pour rendre votre visite plus agréable, n'hésitez pas. Il y a une salle d'entraînement à disposition, pour tuer le temps de façon productive. Il y a également quelques villages, mais il n'y a pas de commerces, ni même un salon de thé. Peut-être devrais-je faire bâtir des commerces, afin que la planète soit moins ennuyante. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Jeu 23 Sep 2010 - 21:01 Bibidi s'imaginait déjà lier une amitié avec Geru. Non pas pour s'allier, loin de là son idée, mais seulement pour avoir un point de repos si, un jour, il se retrouvait poursuivit par de puissants adversaires ou démunis de tout bien matériel. En réalité, il n'avait jamais réellement eût d'amis. Les gens qu'il côtoyait s'apparentaient plus à des figurants qui défilaient dans sa vie qu'à de véritables "camarades" ... même sa femme n'avait été qu'une partie stratégique de sa vie : celle consistant en la descendance de ce magicien suprême. Peut-être que cette fois il arriverait à être assez sociable pour lier une relation avec quelqu'un. Il en avait grandement besoin. Bibidi sortît de ses pensées lorsque Geru lui serra fermement la main et qu'il lui dît :
-" Certes, un coup de main ne serait nullement de trop. Non pas que dormir à la belle étoile est désagréable mais un dirigeant se doit d'avoir une demeure digne. Du moins, en attendant d'avoir une planète ayant plus de valeur."
Il était vrai qu'un roi démuni de château pour régner sur son territoire n'était pas très imposant ... ni effrayant d'ailleurs. Et ce n'était même pas question de "dormir à la belle étoile" ... seulement une histoire de hiérarchie : le roi se doit de vivre dans un château qui lui est entièrement consacré tandis que ses valets doivent se cantonner à de petites maisonnettes. C'est comme ça, on y peut rien. C'est et se sera toujours la loi du plus fort, quoiqu'il se passe ... donc autant s'adapter. Bibidi fût heureux que Geru accepte sa proposition. Il était en effet bien rare que la petite créature propose son aide à une quelconque personne ... Il sourît donc à son nouveau compagnon, qui semblait perdu dans de lointaines pensées. Ce dernier resta quelques secondes, même quelques minutes peut-être, dans cet état d'extrême latence jusqu'à ce qu'il ajoute brusquement :
-" Enfin, si je puis faire quelque chose pour rendre votre visite plus agréable, n'hésitez pas. Il y a une salle d'entraînement à disposition, pour tuer le temps de façon productive. Il y a également quelques villages, mais il n'y a pas de commerces, ni même un salon de thé. Peut-être devrais-je faire bâtir des commerces, afin que la planète soit moins ennuyante. "
Bibidi semblât réfléchir sur cette proposition, plissant les yeux et fronçant les sourcils. Il répondît alors :
-" En ce qui concerne mon séjour ici, ne t'inquiète pas, nous avons tout notre temps. Je ne compte pas repartir dans l'immédiat. Cependant, cela me plairait beaucoup de découvrir les villages nameks ainsi que leurs habitants. Ils doivent être charmants ... Sinon, je serais également ravi de pouvoir aller m'entrainer un peu. Cela fait longtemps que je suis en phase passive. Il est temps de se remettre au boulot ... Par contre, je te le dis tout de suite : comme tu peux le voir, je ne suis pas un de ces gros bonhomme qui jouit d'une grande puissance physique. Non, moi je suis spécialisé dans le psychisme, seul domaine ou j'excelle vraiment. Donc, si tu as le temps, j'accepte. "
Bibidi lui sourît gentillement et ajouta :
-" Il est vrai qu'il y a bien peu d'activité par ici. Je suis sûr qu'en créant une immense ville très commerciale, tu aurais rapidement des visiteurs de plus en plus nombreux et de plus en plus acheteurs. Ainsi, tu enrichirais vite ta planète ... et toi même, par la même occasion. "
Lorsque il eût fini, il recula de quelques mètres et alla s'asseoir sur un rocher qui avait été épargné par le feu d'artifice de tout à l'heure. | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Ven 24 Sep 2010 - 4:08 La discussion se poursuivait, le visiteur semblait se plaire sur la petite planète verte et son aide ne serait certainement pas de refus. Plus tôt le château serait construit, au plus vite Geru pourrait être confortablement installé. L'idée de bâtir du commerce sur Namek était une idée intéressante, bien que les Namek ne le verraient sans doute pas du bon oeil. Geru se demanda si cette idée valait le coup, puisqu'il comptait éventuellement prendre Frieza, mais comme avoir des alliés fiables et une armée puissante était long et compliqué, le changeforme serait sans doute sur Namek pour longtemps. S'il pouvait attirer les touristes, il parviendrait sans nul doute à avoir des fonds pour ses projets. Bibidi voulu visiter les villages, bien que ces villages n'avaient rien d'intéressant pour les touristes.
-Ce serait une visite décevante, les Namek ne sont, comment dire ... pas des boutes-en-train et ils n'apprécient pas de voir quelqu'un prendre possession de leur planète. Je dois cependant dire qu'ils ne se plaignent pas trop, je n'ai pas eu à en tuer un seul pour que les autres restent à carreaux.
C'était là quelque chose d'assez inhabituel, les Namek avaient toujours des guerriers pour défendre la planète de tout oppresseur, mais ils n'avaient envoyé personne pour s'occuper de Geru. Bien des Namek avaient tenté de se convaincre que Geru n'était qu'un type qui ressemblait à Frieza et qui ne possédait sans doute pas sa puissance, ils s'étaient abstenus de jouer avec le feu. Après tout, Geru avait bien dit que les Namek resteraient libre, tant qu'ils se tenaient à carreaux. Cependant, l'idée de devoir construire un château pour une personne qu'ils jugeaient indigne les irritait, bien qu'ils étaient capable de faire la construction aisément et rapidement, avec leur pouvoirs.
-L'idée de créer des zones de commerces et peut-être d'industrie est une idée intéressante, j'aurai besoin de fonds pour monter mes armées. Cependant, il reste le problème que les industries vont gâcher le paysage ... Enfin, pour ce qui est de l'entraînement, ce sera malheureusement sans moi, je ressort d'un entraînement avec un autre visiteur, un terrien, rien de moins. L'endroit reste cependant à votre disposition. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Ven 24 Sep 2010 - 21:13 Bibidi jeta un coup d'œil furtif au vaste paysage qui s'étendait derrière son interlocuteur et trouva curieux le fait que le soleil ne se soit toujours pas couché. En effet, il faisait encore totalement jour alors qu'il était très tard. Étrangement, il pouvait aussi bien faire toujours nuit sur des planètes que toujours jour sur d'autres ... Le petit être cessa de s'interroger sur le pourquoi du comment, sachant pertinemment que tout mystère n'avait pas obligatoirement son lot de solutions. Il s'installa plus confortablement encore sur son fauteuil de pierre, toujours aussi intrigué, et écouta Geru :
-" Ce serait une visite décevante, les Namek ne sont, comment dire ... pas des boutes-en-train et ils n'apprécient pas de voir quelqu'un prendre possession de leur planète. Je dois cependant dire qu'ils ne se plaignent pas trop, je n'ai pas eu à en tuer un seul pour que les autres restent à carreaux. "
Ainsi, Geru pouvait s'avérer menaçant. Si les nameks s'étaient révélés batailleurs, il en serait venu au point de non-retour : commettre un meurtre. Oh, bien sûr, Bibidi savait qu'il avait déjà tué, mais pas par plaisirs ou dans le but d'asservir. Mais ça, le petit monstre ne lui reprochait pas, bien au contraire. Il était primordial qu'un roi sache tenir ses troupes, surtout quand celles-ci souffraient d'une légère xénophobie et d'un esprit révolté envers le fait d'être gouverné. Peut-être que les nameks n'étaient pas si inoffensifs que Geru voulait bien le croire ... Bibidi comptât lui faire part de sa remarque lorsque il ajouta :
-" L'idée de créer des zones de commerces et peut-être d'industrie est une idée intéressante, j'aurai besoin de fonds pour monter mes armées. Cependant, il reste le problème que les industries vont gâcher le paysage ... Enfin, pour ce qui est de l'entraînement, ce sera malheureusement sans moi, je ressort d'un entraînement avec un autre visiteur, un terrien, rien de moins. L'endroit reste cependant à votre disposition. "
Bibidi lui répondît :
-" Il est vrai que créer une zone industrielle pourrait être fatale à la biodiversité des végétaux et des animaux. Cependant, tu pourrais innover et faire fonctionner ta planète sur un modèle unique en son genre. Je m'explique : tu crées une industrie qui repose entièrement sur la nature ainsi que sur son développement. Tu aurais une grande production tout en restant dans l'équilibre naturelle. De plus, ça permettrait aux nameks de diversifié leurs activités et de devenir plus riches. Après, je ne sais pas ce que tu en penses ... En ce qui concerne l'entrainement, ce n'est pas grave, je le reprendrais quand je partirais d'ici. Je ne sais pas encore où j'irais ... mais j'improviserais."
Il sourit à Geru, attendant une réaction quelconque, et poursuivît:
-" J'aurais deux questions à te poser, si tu me le permets. Tout d'abord, ne crains tu pas les nameks ? Je veux dire, ne penses-tu pas qu'ils pourraient être dangereux et mauvais pour toi ? D'après ce que tu m'en décris, ils me paraissent malins et organisés ... Puis, je voulais savoir pourquoi tu avais une aussi grande ressemblance avec le tyran Freezer ... Auriez-vous un lien de parenté quelconque ? "
Il se tût, avant de finir par :
-" Au fait, tu peux me tutoyer !" | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Ven 24 Sep 2010 - 22:14 La discussion se poursuivait, le petit être vert s'avéra être un interlocuteur sympathique et qui ne manquait pas de génie. Faire installer des industries payantes mais écologiques était une idée sur laquelle il valait la peine de se pencher, afin d'augmenter les revenus du roi et financer de futures armées.
-Certes, quelques industries non-polluantes seraient une alternative intéressante. Il y a des lopins de terre qui ne servent à rien ici, les Nameks se contentent de faire pousser des arbres. Il me faudra faire quelques plans pour rendre cette planète intéressante.
Bibidi voulu s'enquérir de la ressemblance de Geru avec Frieza, ainsi que sa position vis-à-vis des Namek. Geru ne les craignait pas, même si les extra-terrestres verts pouvaient devenir une menace. Mais il savait que sa puissance augmentait progressivement et bientôt, tous les Namek du monde ne sauraient le détruire.
-Les Namek ne m'impressionnent guère, ils ont certes de bons guerriers, mais j'ai mes stratégies de mon côté, ainsi que la puissance proférée par bien des combats et des entraînements. Le jour où ils se rebelleront, ils comprendront que je suis tout aussi dangereux que Frieza.
Lorsque Bibidi évoqua une possible parenté entre Geru et Frieza, les traits du changeforme se durcirent un très bref instant, comme s'il s'était rendu compte sur le coup qu'il s'énervait pour un rien et tentait de reprendre contenance. Il répondit aussi calmement que d'habitude.
-C'est une simple question de hasard, on a tous un sosie quelque part dans l'Univers, il s'avère que le mien est Frieza. Simplement, ma couleur fût différente. Je n'ai aucun sang royal dans mes veines, je méprise d'ailleurs totalement Frieza. Il n'a rien d'un dirigeant, il se fie sur les autres pour faire son travail, alors qu'en réfléchissant un peu plus, il arriverait à faire mieux. Ce sera d'ailleurs ce qui causera sa perte, je compte utiliser mon intelligence pour le renverser. Je lui ai fait goûter la défaite une fois déjà, d'ailleurs, sur cette même planète.
Il faisait là référence à la fois où Frieza était venu sur Namek avec une femelle changeforme ainsi qu'un Magma, ce même Magma rencontré sur Vegeta par la suite. Une rude bataille, mais Geru restait fier de sa victoire. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Sam 25 Sep 2010 - 0:26 Bibidi se sentait bien ici. En plus d'être dans dans un climat extrêmement agréable et d'avoir un magnifique paysage en face de lui, il avait trouvé une personne relativement sensé et intelligente avec qui conversé. Il était ravi de voir que tous les êtres vivants n'étaient pas forcément idiot, mais parfois réfléchis et logique. Le petit être était donc très détendu, se sentant totalement relâché. Il fît tomber ses jambes par dessus le rocher et les animât de mouvements de va et vient. Il s'amusa de la sorte quelques seconde, jusqu'à ce que Geru réponde :
-" Certes, quelques industries non-polluantes seraient une alternative intéressante. Il y a des lopins de terre qui ne servent à rien ici, les Nameks se contentent de faire pousser des arbres. Il me faudra faire quelques plans pour rendre cette planète intéressante. "
Oh, quelques lopins de terre ? Seulement "quelques" ? Lorsque Bibidi était arrivé, il avait vu des terres totalement vides, vierges et dépeuplées. Si il le voulait, Geru pourrait construire des centaines de commerces ... Plus même ! Il continua :
-" Les Namek ne m'impressionnent guère, ils ont certes de bons guerriers, mais j'ai mes stratégies de mon côté, ainsi que la puissance proférée par bien des combats et des entraînements. Le jour où ils se rebelleront, ils comprendront que je suis tout aussi dangereux que Freezer. "
Il fît une pause pour terminer en disant :
-" C'est une simple question de hasard, on a tous un sosie quelque part dans l'Univers, il s'avère que le mien est Freezer. Simplement, ma couleur fût différente. Je n'ai aucun sang royal dans mes veines, je méprise d'ailleurs totalement Freezer. Il n'a rien d'un dirigeant, il se fie sur les autres pour faire son travail, alors qu'en réfléchissant un peu plus, il arriverait à faire mieux. Ce sera d'ailleurs ce qui causera sa perte, je compte utiliser mon intelligence pour le renverser. Je lui ai fait goûter la défaite une fois déjà, d'ailleurs, sur cette même planète."
Bibidi sourît, se rendant compte de la maladresse qu'il venait de commettre. En effet, Geru avait légèrement tressailli lorsque le petit être avait conjecturer un lien de parenté entre lui et Freezer. De toute évidence, il nourrissait une haine profonde et puissante envers cet individu. Une histoire de concurrence, sans doute. De plus, il avait l'air vraiment fier de cette bataille gagné contre l'ennemi. Cela devait représenter beaucoup pour lui ... Furtivement, et dans la surprise totale, Bibidi fis éclaté le rocher sur lequel il était assis ... et ce sans même se lever. Un besoin vitale, pour lui. Il avait toujours besoin d'utiliser ses pouvoirs, sinon, une certaine rage l'envahissait le poussant à faire des choses des plus cruelles. Il sourît à Geru et lui dît :
-" Oh, ne fais pas attention ..."
Il se plaça face à lui et enchaina :
-" Avant tout, je peux t'aider pour les plans. Je me suis imaginé plusieurs schéma de villes et de châteaux pour le jour où je deviendrais enfin un roi estimé de tous. Si tu en as envie, je te les soumettrais. Je les ai dans mon vaisseau, à quelques kilomètres d'ici. Pour ton histoire de nameks, je ne doute pas de ta supériorité envers eux. Cependant, reste toujours méfiant. On ne sait jamais les actes de fourberies que les gens sont capables de faire par jalousie ou par mécontentement. Mais, à ce que j'ai pût voir de toi, tu m'as l'air d'être un bon roi. Tu sais, un monarque est respecté de tous si il est capable de donner des ordres raisonnables. Tu ne peux, par exemple, pas demander aux habitants de cette planète de se transformer en eau ... ils ne pourraient pas t'obéir car ce serait un ordre totalement déraisonnable ..."
Bibidi fît une pause, réfléchissant longuement sur ses paroles. En réalité, il ne savait pas si il appliquerait les conseils qu'il prodigue si il était lui-même roi. Probablement non ... Mais on ne sait jamais ... Peut-être possédait-il un côté bienveillant ... Peut-être ... Il poursuivit :
-" Et ... Ah, oui ! Je voulais m'excuser d'avoir fait cette analogie entre toi et Freezer. Il est vrai que vous vous ressemblez énormément. Peu de choses vous différencient, je peux te le dire. Et pourtant, vous vous détestez ... Puis-je savoir pourquoi vous nourrissez une telle haine l'un envers l'autre ? Une histoire de jeunesse ? Pour ma part, je pense que Freezer sera, un jour, un roi déchu. Il n'empêche qu'il ne mourra jamais vraiment et reviendra toujours à la charge. Même si il n'est pas si malin, il est très puissant et a également une famille très puissante d'ailleurs. Jamais tu ne le feras tomber seul ... jamais tu ne feras tomber les Cold seul. J'espère que tu en es conscient ... "
Bibidi se mît alors debout, toujours dans les airs, et montra le nord du doigt :
-" Veux-tu venir ? Je voudrais te montrer mon vaisseau ... Et tu pourras m'en dire plus sur Freezer durant le trajet ... Je ne le connais que de nom, tous comme sa famille. J'ignore tout de eux ..." | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Sam 25 Sep 2010 - 3:10 Bibidi avait été conscient de l'insulte involontaire faite en évoquant la possibilité de lien de parenté entre Geru et son rival, mais le roi ne lui en tînt pas rigueur. Il en avait l'habitude, son apparence laissant planer la confusion. Bibidi offrit à Geru de lui montrer ses propres plans, qui pourraient servir à bâtir un véritable empire sur Namek, plutôt que de laisser la planète garnie de quelques simples Ajissas et de quelques villages sans aucun attrait. Le tourisme pourrait avoir sa place sur la planète verte et Geru pourrait y faire bâtir un endroit pour entraîner ses futures troupes, ainsi qu'un quartier général pour une future alliance. Le petit être serait décidément d'une aide non-négligeable. Bibidi mit encore une fois Geru en garde contre les Namek. Ils pouvaient s'avérer dangereux, mais Geru trouverait toujours une façon d'éviter les ennuis. Il avait un don avec les mots, après tout.
-Je serais curieux de voir ces plans. Quant aux Namek, je resterai sur mes gardes, il est vrai qu'ils pourraient être tenté de me causer des ennuis. Enfin, je ne te tiens pas rigueur pour cette petite bourde, nous ne nous connaissons pas, et puis, j'ai été confondu ainsi bien souvent toute ma vie. Enfin, la haine que je porte envers Frieza, certains dirait que c'est de la jalousie. mais quand je vois sa façon de régner ... alors qu'à sa place, notre planète natale se porterait tellement mieux. Ses troupes sont inefficaces et il gaspille ses ressources en envoyant ses troupes se faire massacrer, pour n'intervenir que lorsque plus personne ne peut faire quelque chose sauf lui. C'est ce genre de mauvaise gestion de son peuple et de ces troupes qui causeront un jour sa chute et qui fera passer les habitants de notre planète pour des idiots. Je compte évidemment conquérir la planète, en me débarrassant au préalable de ces vaniteux de Cold. Il me reste à trouver des alliés en nombre suffisant ainsi que des troupes afin de mener à bien cet objectif.
Il marqua une pause après ceci. Sa famille s'était toujours considérée bien plus digne de régner que celle de Frieza, qui régnait par la force brute alors que des dirigeants efficaces se devaient d'utiliser leur intelligence. Une guerre ne se gagnait pas uniquement en détruisant tout sur son passage.
-Certes, cher ami, je suis intéressé à voir ces fameux plans. Namek aura un brillant futur devant elle.
Geru lévita doucement, invitant Bibidi à prendre l'avance. Si tout allait bien, Namek serait une véritable planète, et pas seulement un terrain vague parsemé de rares arbres et quelques villages ennuyeux. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Sam 25 Sep 2010 - 16:12 Geru avait accepté que Bibidi lui montre ses nombreux plans, ceux qu'il avait élaboré 10 ans auparavant et façonné au cours du temps. Bien sûr, il ne les donnerait pas à n'importe qui. Mais Geru semblait être quelqu'un de convenable et de raisonnable. Il saurait faire bon usage de ses schémas et pourrait même les améliorés. Bref, Bibidi fût très heureux de pouvoir rendre service, même si cela ne pouvait servir à rien au final. Cependant, Geru s'entêtât à croire qu'il ne subirait jamais une attaque nameks. Peut-être avait-il raison ... Seul le temps le lui dirait. En espérant que celui-ci l'épargne de toutes mésaventures ... Son nouveau compagnon poursuivît son récit, expliquant la rancune qu'il avait envers Freezer et sa famille. Selon lui, le grand tyran règnerait mal sur son royaume, envoyant à une mort certaine toutes ses troupes. Il était vrai que Freezer était bien connu par le grand nombre de soldats qu'il avait perdu. Cependant, il possédait beaucoup de planètes et en avait vendu plus encore. Sa politique militaire n'était peut-être pas la meilleure mais c'était la plus fructueuse. Mais celle de Geru s'avèrerait peut-être la meilleure de toute. Encore une question que seul le temps pourra résoudre ... Bien entendu, et comme lui même le disait, il aurait besoin de bon nombres d'alliés bien entrainés. C'était sa seule solution si il espérait posséder la planète Freezer un jour. Mais il ne pourrait jamais recruté tant que son château ne serait pas construit. c'est pourquoi il devait se presser. A la fin de sa longue tirade, Geru termina par :
-" Certes, cher ami, je suis intéressé à voir ces fameux plans. Namek aura un brillant futur devant elle. "
Geru invita Bibidi à passer devant. Ce dernier ne se privât pas et s'envola un peu plus haut. Il accéléra un petit peu et réfléchît :
* Je pense qu'il deviendra vite un bon monarque. Il ne le sait pas encore mais il sera tyrannique et assoiffé de pouvoir. Et plus il aura de pouvoirs, plus il en voudra. Il sera comme Freezer. Peut-être même qu'ils cohabiteront. Cependant, il y a une faible probabilité pour qu'il reste relativement honnête ... Il me semble bon. Il ne ressemble pas aux autres ... Mais, par expérience, je sais que le pouvoir détraque les esprits ... Nous verrons ce qu'il adviendra. *
Il dû s'arrêter de pensé car il dît à Geru :
-" Nous sommes bientôt arrivés. Tu vas pouvoir admirer ces fameux plans. "
Il restait très peu de distance à combler pour arriver au vaisseau lorsque Bibidi eût une idée diabolique :
* Nihhh ... Les nameks sont un poids pour lui. Ils l'empêcheront de développer cette planète et de devenir un monarque absolu. Je vais l'aider à se débarrasser d'eux ... *
Alors, le petit monstre se concentra discrètement mais intensément sur son vaisseau. Celui-ci explosa sur le coup, ne laissant derrière lui que les deux réacteurs qui étaient tout de même très endommagés. Bibidi sourît, heureux de son joli coup. Ainsi, Geru pourrait croire que ce serait les habitants qui avaient fait exploser l'engin spatial. Lorsque les deux compères arrivèrent près du lieu où stationnait le vaisseau, Bibidi s'arrêta. En effet, il pût voir des tas de débris qui gisaient au sol ainsi qu'une fumée noire relativement dense. Son visage se déforma en une expression de tristesse intense. Oui, Bibidi jouait merveilleusement bien la comédie. | | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Sam 25 Sep 2010 - 17:53 Geru suivit son invité jusqu'au vaisseau. Après quelques minutes, l'astronef arriva en vue, posé non-loin de la mer. Geru pourrait bientôt jeter un oeil aux fameux plans de Bibidi, qui s'avéreraient bien utiles.
-Il me tarde de voir ces plans, tu as piqué mon intérêt.
À quelques dizaines de mètres de leur destinations, Bibidi et Geru virent exploser l'astronef. Geru couvrit son visage de ses bras, serrant les dents. Lorsque l'explosion fût passé, il écarquilla les yeux, confus. Du vaisseau, il ne restait que des débris, dont deux gros réacteurs maintenant bons à rien. Les plans étaient donc partis en fumée, avec le reste du vaisseau.
-Qu'est-ce que?!
Vivement, Geru appuya sur un bouton de son scouter, qui fît quelques sons. Il ne détecta aucune force, hormis celle de Bibidi. Geru jeta un oeil suspicieux vers le petit être, mais il ramena son regard vers les débris.
-Les Namek ... sans doute cachent-ils leur force.
Geru s'éleva dans les airs, cherchant à repérer quiconque pouvait avoir détruit le vaisseau. Il ne vit cependant personne. Soit les Namek étaient doués pour se cacher, soit celui qui avait détruit le vaisseau était ... Le changeforme revint sur le sol. Les plans étaient détruits et il n'y avait personne d'autre que le changeforme et son invité. Tout semblait plutôt évident pour Geru, mais il préféra ne pas sauter aux conclusions. Il resterait cependant sur ses gardes.
-Allons voir au village le plus proche, les Namek nous doivent quelques explications. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Dim 26 Sep 2010 - 1:51 Bibidi était bien heureux de la petite farce qu'il venait de faire à Geru. Bien sûr, celle-ci aurait des conséquences relativement dramatique, que ce soit pour les nameks ou pour Bibidi. Peut-être qu'il n'avait pas été assez prudent dans sa manœuvre ... pourtant, le grand extraterrestre n'avait aucun preuve de sa culpabilité. Et pourtant, le petit être sentait le regard de Geru le dardé ... un regard plein de soupçons et de questionnement. Bibidi, étant excellent acteur, ne bougea pas et jouât le choquer :
-" Oh, mon vaisseau ! Mais que s'est-il passé ?! Ce ... ce n'est pas possible ! Il ne reste plus rien ! Tout est parti en fumée ! "
Le visage toujours aussi offusqué, il regarda Geru, ses traits faciaux plein d'incompréhension. Ce dernier sorti rapidement une sorte de grosse boite sur lequel il observa deux petits points. Ce qu'ils représentaient ? Bibidi ne le savait pas ... Mais il remarqua un nouveau regard de son compagnon qui comprenait toujours autant de suspicion. Cela mettait presque Bibidi mal à l'aise ... Cette sensation s'amplifia lorsque Geru s'envola, cherchant des coupables potentiels qui auraient pus se cacher. Au bout de quelques minutes, il ne parût pas en trouver et redescendît aussitôt. Il dît :
-" Allons voir au village le plus proche, les Namek nous doivent quelques explications. "
Mais Bibidi savait que Geru le suspectait. Cela se voyait tellement sur son visage ... Après de longues minutes de réflexion pendant lesquelles Bibidi en profita pour nettoyer les quelques débris qui gisaient sur le sol, le petit bonhomme en vint à la conclusion qu'il ne servait à rien de s'inquiéter. En effet, le roi n'avait aucune raison de le suspecter en particulier. Surtout quand ledit suspect lui avait proposé plusieurs fois son aide ... Il répondît alors à la précédente idée de Geru :
-" J'accepte d'aller leur rendre visite ... J'aimerais savoir pourquoi ils s'en sont pris à mon vaisseau. Je comprends leur traumatisme étant donné le nombre de conquérant qui ont essayés de s'emparer de leur belle planète. Cependant, je ne faisais rien de mal ... je me promenais, rien de plus ... "
Son ton était plein d'émotion. Il regarda une dernière fois les restes de son vaisseau et ajouta :
-" Tu sais, je vois que tu me suspectes. Je ne serais d'ailleurs pas surpris si tu me disais que j'étais ton suspect numéro un. Je te comprends et je ne t'en veux pas ... Cependant, pourquoi aurais-je voulu détruire mon vaisseau ? Ce vaisseau qui m'appartient depuis des décennies et que je chéri plus que tout ? Pour te dire, il y avait même mes fameux plans à l'intérieur ... Ils étaient cachés dans une grande mallette métallique faite de plomb .... "
Alors, Bibidi eût un déclic. Il se précipita vers le lieux de l'explosion et se mît à fouiller. Comme il ne trouva rien, il plongea sous l'eau et y resta quelques secondes. Lorsque il en ressortît, il tenait une sorte de grande valise en métal. Cette même valise qui allait devenir son alibi ... Il l'ouvrit et en sortît quelques feuilles sur lesquels beaucoup de traits et de mesures étaient écrits. Il les donna à Geru en lui disant :
-" Tiens ... J'espère que cela peut-être une preuve de mon honnêteté ..."
Et il lui sourît très sincèrement.
| | Age : 36 Date d'inscription : 02/12/2009 Nombre de messages : 435 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger BeamsTechniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death SaucerTechniques 1/combat : Death Ball
| Sujet: Re: Première rencontre Dim 26 Sep 2010 - 6:38 Bibidi semblait tout aussi choqué par l'explosion de l'astronef, une réaction tout à fait normale. Peut-être les Namek étaient-ils réellement responsables? Ils savaient pourtant qu'ils ne pouvaient s'en prendre à Geru sans risquer des conséquences. S'ils voyaient vraiment le roi comme un réel sosie de Frieza, ils devaient croire que Geru n'hésiterait pas à attaquer même les enfants ... Bibidi était co[color=orange]nscient des suspicions du changeforme et tentait de se justifier. Selon lui, il n'aurait aucune raison de détruire son propre vaisseau, mais cela n'était rien de plus qu'une insulte à l'intelligence du changeforme.
-Certains plans nécessitent parfois des sacrifices, nul besoin donc d'essayer de me convaincre de la stupidité de détruire son propre vaisseau.
Bibidi se précipita dans l'eau. Tentait-il de fuir? Mais le petite être ressortit de l'eau, tenant une valise de plomb, dont la surface était noircie mais n'avait pas subie plus de dégâts. Le sorcier lui montra les fameux plans. Ce n'était pas seulement des plans de construction, il y avait également quelques plans de gestion, pour mieux installer le commerce et l'industrie. C'était très complet, pratiquement un petit guide du parfait dirigeant. Se lissant le menton, Geru lu avec intérêt les papiers, avant de ramener son attention au sorcier.
-Très intéressant. Je t'accorde le bénéfice du doute, en espérant que les Nameks sauront nous éclairer.
Geru tendit les feuilles à son propriétaire et se tourna vers le village Namek le plus proche. des réponses lui étaient dûes. | | Age : 29 Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 419 Bon ou mauvais ? : Vive le vice ! Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membreTechniques 3/combat : Imaginarium / BouclierTechniques 1/combat : Magma intense
| Sujet: Re: Première rencontre Dim 26 Sep 2010 - 13:25 Geru lut les plans avec attention. Il sembla les trouver très intéressants et instructifs. Lorsque il eût fini de les déchiffrer, il les rendit à Bibidi après lui avoir dit :
-" Très intéressant. Je t'accorde le bénéfice du doute, en espérant que les Nameks sauront nous éclairer."
Ouf ! Bibidi avait probablement réussit à faire tomber quelque peu sa culpabilité. Ce Geru était décidément très intelligent et vif d'esprit ... Le petit être l'avait bien mal jugé. Et bien qu'un fort doute planait autour de Bibidi, celui-ci était fasciné par le comportement que son interlocuteur pouvait avoir. Il n'appartenait ni au monde du vice, ni au monde de la bonté. Mais alors, qu'était-il ? Alors que Geru se tourna en direction de l'est, probablement dans la direction du village le plus proche, Bibidi réfléchit longuement :
* Mmhh ... Peut-être aies-je été trop négligeant. Mais pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Qu'est ce que j'en ai à faire que ces nameks meurent ou reste en vie ? Je ne les connais même pas ... Il serait bon, dans l'avenir, d'être plus prudent. Il n'est pas forcément facile de jouer avec les esprits des autre ... *
C'est donc après cette longue réflexion que Bibidi comprit qu'il fallait calmer le jeu. Il ne comprenait toujours pas l'origine de son geste mais savait que cela avait été une erreur. Heureusement pour lui, elle n'était que bénigne puisque seul son vaisseau avait été endommagé et rien n'appartenant à son compagnon. Il regardât Geru et lui dit :
-" Ce n'est pas bien grave ... Je ne veux pas crée des tensions entre toi et tes sujets. Il serait dommage que ton règne commence par de tels affrontements. Si c'est eux, je ne leur en veux pas ... Tout ce que j'ai de précieux est resté intact, dans cette grande valise."
Il la ré-ouvrît et montra à Geru sa magnifique boule de cristal ainsi que quelques objets triangulaires bien mystérieux ... C'en était fini de ce petit jeu de dupes ... cela ne l'intéressait plus. A quoi bon ? Pour une fois qu'il pouvait tisser une relation s'approchant de la copinerie. Il lui dît enfin :
-" Allons, montre moi ce fameux endroit où tu comptes t'installer. J'essayerais de t'aider du mieux que je peux. "
Normalement, tout soupçon était retombé. Et si Geru voulait rester en paix, il pardonnerait et oublierait ... | |
| Sujet: Re: Première rencontre | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|