| | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Majin Vegeta vs Silzleï Dim 3 Oct 2010 - 12:15 La foule attendait patiemment dans les tribunes, calme, jusqu'à l'arrivée de l'arbitre sur le terrain, là ils comprirent qu'il venait pour lancer la finale. Le bruit et les acclamations montèrent alors brusquement, la finale allait commencer. L'arbitre attendit un moment avant de prendre la parole, laissant le public s'exprimer pour l'évènement. Ensuite, il alluma son micro.
"Nous voilà réuni pour la finale du tournoi Dösatz !"
Encore une fois, les tribunes grondèrent suite à cette introduction. L'arbitre repris.
"Cette finale opposera, même si vous le savez déjà, Majin Vegeta à Silzleï. Une finale entre sayen comme vous le voyez. En attendant l'arrivée des combattants, je vous propose de voir un reportage sur ces deux guerriers."
Les écrans présents dans l'arène s'allumèrent et on vit plusieurs choses sur les participants : une fiche d'information récapitulant leur mensurations, des vidéos de leur combat, même des interviews menés par des journalistes à des fans rencontrés sur Dösatz. L'arbitre pendant ce temps éteignit son micro et mit ses mains derrière le dos en attendant que les combattants arrivent. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Lun 4 Oct 2010 - 22:07 Le roi de Kanasa arriva au stade, le lieu de la finale, futur lieu d'une confrontation incroyable. La finale du tournoi de Dösatz, c'est à peine dans une trentaine de minute que le roi Kanasien, Majin végéta, affrontera Silzlei. Arrivant sur un rythme de marche désinvolte, il portait son armure dorée faîtes sur mesure, ornée du sceau Kanasien. Ses épées croisées dans son dos donnaient une image impressionnante du majin. Une musculature incroyable se trouvait sous son armure, il fallait dire que l'entraînement musculaire était encore tout frais, les muscles étaient prêts à endurer tout les efforts possibles et imaginables. Il se dirigeait lentement vers le couloir du stade en entrant par l'arrière, plusieurs officiels le reconnurent et le laissèrent passer, il ne leur adressa même pas un regard, les jugeant trop faibles pour mériter ce droit. Avançant dans ce couloir assez étroit, on sentait le stade bouillonant, le public mort d'impatience dans l'attente de ce match ... Majin végéta allait leur en donner pour leur argent. Il croisa un officiel du tournoi, ce dernier lui annonça qu'il ne restait que 20 minutes avant son entrée. Il avait donc largement le temps de se préparer physiquement et mentalement, la finale était une question de mental, mais aussi de puissance physique. Entrant dans un vestiaire vide et assez spacieux, le roi Kanasien se mit à son aise, retirant le haut de son armure, restant torse nu. Il fît ses échauffements et ses étirements, la préparation était importante ...
*Je vais le faire !*
Majin végéta continua sa préparation mentale et physique, et quand ce fût la fin, il revêtit son armure dorée et sortit du vestiaire, c'était enfin l'heure, il allait entrer ... Majin végéta se dirigea vers la porte principale, la porte qui allait menait en enfer pour certains, au paradis pour d'autre. Majin végéta préfèrait la seconde solution, malgré son alignement plus que maléfique. Avançant, après chaque pas, la tension montait, mais Majin végéta restait imperturbable, toujours dans ses pensées. Le bruit de la foule se faisait entendre, plus il avançait, plus l'arène grondait et l'appelait. Une fois à mi-chemin, il pût apercevoir le bout du tunnel, la fin de la liberté, l'entrée pour un combat historique. Majin végéta sautilla sur place et souffla un coup. Il avançait progressivement vers l'aboutissement du tournoi, ce n'était que le début de la fin. Majin végéta était enfin arrivé, la foule grondait et il sortit enfin du tunnel, la foule scandait son nom, il était reconnu pour sa puissance, certains ignoraient son statut d'enflure, mais d'autres avaient peur de lui et n'osaient même pas prononcer son nom. Et il y avait les 'autres', des gens qui, comme lui, pensaient que ce monde est pourri et qu'il faudrait quelqu'un pour le dominer, des fanatiques ralliés à la cause du roi Kanasien. Il déposa alors ses affaires à l'endroit près du tunnel dédié aux athlètes, retirant son armure dorée et ses armes, il les posa soigneusement avant de se retourner vers ce terrain de combat. Il était tout neuf et spécialement réservé à la finale, chaque pierre de ce terrain avait était découpée pour ce moment précis, on sentait toute l'importance des tournois pour cette planète. Et en terme d'affluence, Majin végéta était peu surpris, comme d'habitude, le stade était entièrement rempli, des gens de toutes les races, des inconnus, des gens connus, de toute sorte, étaient présents ... Le roi de Kanasa s'avança vers la surface de combat et il grimpa sur cette dernière, il salua l'arbitre, comme l'obligation le stipulait et il attendit, un petit sourire sur le visage, toujours ce sentiment de puissance et de confiance qui émanait de cet être maléfique !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dernière édition par Majin Végéta le Dim 11 Fév 2018 - 3:36, édité 1 fois | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Mer 6 Oct 2010 - 22:03 -"Bordel de merde! Je suis en retard!"
Oui Silzlei était à la bourre, il avait ressenti l'aura de Majin Vegeta, une aura sayienne n'était jamais moindre. Le sayien savait que son ennemi juré était déjà sur place et lui était en retard et dans un état plutot pathétique, il s'était fait agressé par le personnel de l'hotel( en mème temps il avait fait explosé la moitié de la batisse). Le frère jumeau de Kakarroto vola à toute vitesse, sans réfléchir, jusqu'au stade. Il volait si vite qu'il le dépassa et s'en rendit compte un peu tard, il se retourna alors et se posa face à son ennemi directement, Majin Vegeta était là, fier et fort, prèt à combattre, c'était les deux opposés: le méchant sayien fier et maléfique et le sayien niais crasseux suite à une embrouille avec le personnel d'un hotel, pathétique n'est-ce pas? Le sayien regarda sa tenue crasseuse et mouillée, il passa la main dans ses cheveux et retira toutes sortes d'ordures de ses mèches irrégulières. Lui tout sale devait bien amuser son public et son futur adversaire. Il se rendait compte qu'il faisait honte aux sayiens et à son haut rang fraichement gagné, la moitié de la galaxie devait se moquer de lui. Le teint mate du sayien était rougi par la honte, il ricana, géné. Puis, il reprit vite son sérieux et fixa Majin Vegeta avec un regard montrant toute sa détermination. Le sayien serrait les poings, droit et le visage strict, ce qui contrastait beaucoup avec sa tenue toute poisseuse et dégoutante. Il prit alors la parole, très sur de lui, espérant que ni l'arbitre, ni son opposant ne repèreraient sa dégaine de crasseux.
-"Tu as perdu une fois contre les miens, il est tant que je te porte le coup final et que je montre que ton alliance est faible." | | Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 228 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons ! Rang : -
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Jeu 7 Oct 2010 - 21:15 Enfin les deux candidats était présent sur le terrain, et l'aribtre s'essuya la tête avec un morceau de tissus. Il y avait du monde, et le fait de devoir être l'arbitre de la finale était plutôt stressant, surtout quant-on sais que l'un des candidat est réputé pour ses actes cruels. L'aribtre prit une forte inspiration et sortit son micro pour ouvrir le combat. Dès lors qu'il commença à parlé, le brouhaha du public diminua.
"Voila on y est ! A la grandeeeeeee final ! Qui va succèder à Yamcha ? Majin Végéta ou bien Silzei ? J'espère pour vous que vous êtes prêt , car se que vous allez voir est un spectacle unique que vous pourrez pas voir de si tôt !"
Le gros panneau qui affichait jusqu'à présent des séquences des dernier combats laissa place à une belle image ou on voyait Majin végéta en face de Silzei séparé par un vs. Quand le combat commencera, celui-ci laissera place à un zoom du combat. L'aribtre se tourna vers les deux protagonistes.
"Silzei, Majin végéta vous connaissez les règles du tournois, je déclare ouvert le combat final du 2éme tournois de dosätz !"
L'arbitre se décala, remettant son micro derrière lui. La prochaine qu'il aura besoin de s'en servir, se sera sans doute pour annoncer le nom du vainqueur. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Jeu 7 Oct 2010 - 22:04 Majin végéta était rempli d'une haine sans nom envers Silzlei, cet insecte était en finale du tournoi de Dösatz mais il ne le méritait pas, il aurait dû fuir quand il le pouvait. Désormais, le roi Kanasien ne ferai plus de cadeau, il allait donner tout ce qu'il avait dans ce combat décisif ! Majin végéta vit alors arriver cet idiot de Silzlei, en retard et débraillé comme d'habitude, son air d'abruti énervait le majin, ne faisant que renforcer sa haine vers cet individu insignifiant. Il osa le défier verbalement, Majin végéta afficha un sourire moqueur et il répondit :
"Si tu le dis ... Il est donc temps que je me venge, et tu es justement contre moi dans ce match, ne t'en fais pas, ça sera long et extrêmement douloureux. Tu parles beaucoup mais j'ai bien envie de voir ce que tu vaut depuis la dernière raclée que je t'ai mise !"
Majin végéta souriait de plus belle, et il s'échauffa les poignets alors que l'arbitre allait lancer le combat. Leur rappelant qu'ils connaissaient tout deux le règlement du tournoi, il déclara enfin la finale du tournoi de Dösatz commencée ! Majin végéta entendit la foule donner de la voix après cette annonce, en effet chaque spectateur avait son favori, mais avoir ce pouilleux de sayen en favori était un sacrilège pour le roi Kanasien. Le majin n'attaqua pas, il se contenta de tourner autour de son adversaire, les yeux dans les yeux, lentement et pas à pas. Il fonça alors vers l'avant, une prise de tête entre les deux hommes se mit en place et un combat de force pure était en jeu.
Majin végéta prit le dessus et attrapa le crâne du sayen dans son coude, il l'étrangla et il le relâcha, lui assénant un coup de genou en plein dans le crâne. Majin végéta ne grillait pas bêtement ses cartouches dans les premières secondes intelligemment, il se contentait de fatiguer physiquement, et peut-être moralement par la même occasion, cet idiot. Se téléportant derrière Silzlei, Majin végéta asséna un coup de pied dans la colonne vertébrale de Silzlei, lui attrapant la jambe après cet impact, il le lança en l'air. Majin végéta leva le bras en l'air et envoya un Canon Garric vers le sayen afin qu'il comprenne qui était le véritable guerrier et peut-être futur vainqueur de la finale. Il faut dire qu'après tout ces combats, tout ces entraînements, le roi Kanasien avait emmagasiné de l'expérience, de la puissance, des stratégies, mais également de la haine. Une envie de combattre qui se voyait dès les premiers instants, cette envie resurgissait à chaque combat, il ne laissait jamais son adversaire l'intimider. Tytoon, Silzlei, Deidara, Peter, Fugma, Cooler ... Tous ces noms connus, il les avaient affrontés dans des combats qui ont marqués l'histoire de quelque manière que ce soit. Majin végéta allait écrire une nouvelle ligne dans l'histoire, peu importe le résultat. Le roi Kanasien expèrait évidemment que cette ligne signifie la victoire, mais pour cela il fallait combattre et gagner.
Majin végéta reprit son souffle une petite seconde, en garde pour éviter toute surprise. Le majin se téléporta au dessus de Silzlei et lui assèna un coup de pied dans le crâne assez violent, mais il se téléporta à nouveau et continua à assillir son opposant de coups diversifiés. C'est alors qu'il attrapa le bras de Silzlei, il le coucha au sol de force et tenta de lui arracher le bras, les deux pieds sur le côté du torse du sayen, tirant sur son bras. Il tirait de toutes ses forces, les veines de son cou resortaient, les veines des bras et des biceps resortaient de la même manière, il voulait le faire abandonner. Une première dans ce tournoi, un abandon se faisait très rare, le roi Kanasien tentait de lui faire dire la parole maudite pour chaque guerrier dans l'univers, la phrase qui le pousserait à l'abandon. Majin végéta continua jusqu'au moment où il arrêta et qu'il envoya un Atomic Blust à bout portant ! Majin végéta se mit ainsi en garde plus loin, un début de match quelque peu timide en vue de l'enjeu, mais un début de match intelligement réalisé.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Sam 9 Oct 2010 - 18:02 L'arbitre déclara le début du combat et Majin Vegeta se moquait de Silzlei, en mème temps il avait prouvé sa force plusieurs fois mais là il ne se passerait pas la mème chose que lors des derniers combats, le sayien était bien déterminé à gagner le combat et ce à n'importe quel prix, Majin Vegeta souriait beaucoup trop, il avait envie d'effacer ce sourire du visage de son opposant. La finale tant attendue avait bien commencé et elle allait ètre des plus violentes, après tout c'était un match entre deux vieux ennemis, chacun voulant écraser l'autre. Majin Vegeta ouvrit le bal en s'amusant à tourner autour de son adversaire, tout en fixant Silzlei dans les yeux. Le sayien, trop sur de lui, s'imaginait que cette petite danse n'était que du bluff mais il s'avéra que ce n'était pas le cas, Majin Vegeta n'était pas du tout du genre à se lancer dans une manoeuvre sans avoir de stratégie préalable. Le Majin attrapa Silzlei du coude et le bloqua, maintenant Silzlei était dans une bien fâcheuse situation, bloqué par son adversaire, il se prit un coup de genou en pleine tète. Silzlei se libéra en frappant du coude son ennemi mais l'assaut de Majin Vegeta était loin d'ètre fini et il attaqua avec un Canon Garric, le sayien esquiva de justesse, il avait eu chaud sur ce coup là mais ce n'était que le début du combat.
En effet le Majin réapparut, très rapide, Silzlei se retourna en vitesse et attrapa le pied arrivant de son adversaire pour riposter par un très violent coup de tète à l'endroit ou ça faisait le plus mal entre les jambes, puis il lacha son adversaire et s'éloigna un peu avant de tirer la langue à son adversaire tout en ricanant et notre cher sayien montra son postérieur à son adversaire, nul doute que ça ne lui plairait guère. Silzlei remonta son pantalon et commença à parler.
-"Alors on fait moins le malin, cette fois ce sera pas aussi facile que les précédentes."
Silzlei narguait son adversaire, apperement gratuitement mais les plans du sayien étaient tout autres, il s'agissait de voir si son actuel adversaire avait ou non les nerfs solides mais également de voir s'il s'emportait facilement. Silzlei osait beaucoup dans ce combat, il risquait fort de le regretter. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Sam 9 Oct 2010 - 23:48 Majin végéta avait fait une bonne entame de match alors que Silzlei se faisait discret, on ne voyait rien à part des provocations qui le faisaient passer pour un abruti total, faire montrer son cul au tournoi des arts martiaux, très original ... Quel imbécile ! Majin végéta le trouvait littéralement exaspèrant, et il avait une grosse envie de lui faire avaler ses dents. Le roi de Kanasa se rua sur Silzlei dans un cri violent et il lui attrapa la tête, il lui assèna droite sur droite dans le visage, espèrant lui faire pèter les dents ou au mieux lui crever les yeux. Frappant toujours plus fort, chaque impact se faisait entendre et une partie du public réclamait du sang ! Majin végéta continuait de lui défoncer le visage, c'est alors qu'il lui claqua l'arrière du crâne contre le marbre du ring, il se téléporta loin afin de ne pas se faire prendre en contre et il dit :
"Tu as l'air moins bavard pauvre imbécile ..."
Majin végéta alla vers lui à grande vitesse, il lui attrapa le bras de nouveau, mais cette fois-ci il tira encore plus fort. Le sang lui montait à la tête tellement l'effort était violent, on entendait des bruits dans l'articulation du sayen en face ... Majin végéta continua de tirer avant de relâcher et de marcher du le bras endolori du sayen. Il travaillait un endroit du corps de Silzlei qui allait l'affaiblir plus le match avancerai. Le roi de Kanasa utilisait cette tactique d'épuisement, il voulait faire abandonner le sayen, mais l'objectif numéro un était le KO. Majin végéta se remémorait les anciens combats entre ces deux guerriers, des combats qui n'étaient pas restés gravés dans l'histoire mais qui étaient tout de même sympathiques. Il y eut en total 2 affrontements entre Silzlei et Majin Végéta, tout deux remportés par ce dernier, cela donnait une certaine confiance au majin. Mais il ne faut jamais se reposer sur ses acquis soi-disant, alors le roi de Kanasa avait travaillé pour arriver jusque là, les entraînements intensifs se faisaient sentir dans la façon de combattre du majin. Il travaillait sans cesse afin de montrer que la puissance n'avait aucune limite ... Le roi de Kanasa se replongea dans le combat, il s'avança vers le sayen en zig-zag pour le surprendre, et il reçut un coup de pied bien placé dans les côtes. Majin végéta se téléporta, il était au dessus du sayen, et Majin végéta avait chargé son énergie, du moins il avait commencé avant de sé téléporter, maintenant il était prêt, il lança un Final Flash ! Majin végéta hurla de rage, d'envie, de haine, le Final Flash se dirigeait à toute vitesse vers Silzlei. Il y eut une explosion monumentale ... un nuage de fumée et plus un bruit. Majin végéta était déja loin, en garde, pour ne pas se faire contrer. Le nuage de fumée se dissipa progressivement, avait-il touché sa cible ? Il espèrait l'avoir au moins blessé.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Dim 10 Oct 2010 - 20:49 Le Majin n'avait pas été déconcentré par la manoeuvre bien pitoyable de son opposant et devait ètre au contraire exaspéré par cet exhibitionnisme de la part de Silzlei et cela amena le chef de l'alliance maléfique à attaquer à nouveau avec encore plus de hargne et de violence que précedemment. Le sayien avait peut-ètre fait une énorme erreur en se contentant de se défendre sans riposter et il risquait fort d'en prendre plein la figure à cause de cette erreur. Majin Vegeta fonça sur celui qu'il devait vaincre en hurlant, ce qui fit sourire Silzlei qui trouvait ce hurlement assez idiot et ridicule( risible venant de quelqu'un qui montre ses fesses devant des milliards de spectateurs et téléspectateurs). Le sayien se fit attrapé par la tète mais eut le réflexe de protéger son visage avec ses deux mains, ainsi il stoppa le coup de poing de son ennemi mais cela ne suffirait pas car il continuait à frapper. Silzlei se dégagea et dévia avec difficulté les coups de son adversaire mais s'en prit un dans la joue qui le fit vaciller, Silzlei s'éloigna pour arrèter de prendre des droites mais l'assaut ennemi n'était toujours pas fini. Majin Vegeta attrapa le bras de Silzlei, il y mettait tant de force qu'il risquait de déboiter l'épaule de son ennemi. Le sayien résista, il attrapa aussi le bras de Majin Vegeta, et réussit avec difficulté à la faire lacher et asséna un puissant coup de pied rotatif à son adversaire. Majin avait chargé son énergie et il allait attaquer avec une puissante attaque énergétique.
Silzlei regarda son adversaire, il chargeait son énergie pour se préparer à frapper un gros coup. Le sayien redevint sérieux, il avait le poing serré et fixait Majin Vegeta avec un regard dénué de tout sentiment à part celui de la rage de vaincre. Un sourire arrogant était dessiné sur le visage du sayien, il ne ferait plus d'affront tel que le précédent à son adversaire, il ne le méritait, il méritait un véritable combat, un combat entre deux vrais sayiens, chacun guidé par sa fierté. Une puissante aura transparente entoura alors le fils de Baddack, cette aura incolore faisait virevolter les cheveux irréguliers du sayien, cette aura intense vira alors au jaune le plus pur et le plus brillant qui soit. De l'énergie se concentra dans sa main droite, une petite aura violacée entourait la main de Silzlei. L'attaque de Majin Vegeta arrivait, c'était son Final Flash, au moment ou l'attaque partit, la chevelure de Silzlei se redressa d'un coup, ses sourcils et cheveux virèrent au doré, tandis que ses iris devinrent du vert émeraude le plus pur, il était passé en super sayien, ce qui montrait le respect qu'il avait pour son opposant. Silzlei riposta avec son puissant "Canon Duria", ce gros rayon d'énergie violet toucha le Final Flash, Silzlei rajouta un "Big Bang Crash" à sa première attaque énergétique et ainsi il prit l'ascendant sur le Final Flash de Majin Vegeta et percuta son ennemi dans une explosion coloré. Dans ce combat, Silzlei opposait sa volonté et sa technique à celle d'un des plus puissants guerriers de l'univers, c'était un combat sérieux. Le super sayien regarda en direction du nuage de fumée en espérant avoir touché son adversaire. Le combat n'était pas fini mais prenait un tournant décisif. Silzlei savait son adversaire encore en état de combattre, il en était certain et prit la parole d'une voix suffisamment forte pour que l'entende son opposant.
-"Les mots "alliance" et "guerre" n'ont pas lieu d'ètre ici, c'est notre combat et pas celui de Toma-sama ou des autres, c'est simplement notre combat à nous: deux sayiens de sang pur. Majin Vegeta, en tant que sayien, je te demande d'accepter mes excuses. Considère cette attaque comme le véritable début de notre combat. Quelque soit l'issue de cette bataille je serai fier d'avoir combattu ici, Hidan, Deidara, Bra regardez-moi, je vous ferai honneur en combattant de toutes mes forces et..."
Silzlei repassa sous sa forme de base et ouvrit les bras comme pour recevoir la prochaine, il s'exprima d'une voix encore plus forte pour que son adversaire l'entende et comprenne ce qu'il voulait lui dire.
-"Toi aussi Majin Vegeta, attaque-moi de toutes tes forces ne soit pas vaincu par si peu! Fais le avec ta fierté sayienne, pas avec ta haine! Je sais que tu ne l'as pas perdu sinon tu ne nous aurais jamais défiés!"
Pendant qu'il parlait, Silzlei revoyait les combats auxquels il avait participé pour ce tournoi, ces trois combat d'une très grande intensité qui l'avaient amené à combattre contre Majin Vegeta aujourd'hui, d'abord il y avait eu un subordonnée fou de ce dernier. Hidan, le guerrier sado-maso, Bra la demi-sayienne fille de Vegeta et Deidara le demi-sayien au courage et à la détermination sans faille et aujourd'hui c'était face au chef de l'alliance maléfique qu'il se trouvait! | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Dim 10 Oct 2010 - 23:32 Majin végéta l'avait littéralement tabassé tout au long du match, les coups de poings étaient violents à souhait. A chaque coup qu'il donnait, sa rage prenait le dessus et il frappait de toute ses forces. Silzlei avait réussi à se protèger des coups de poings reçus dans sa face, mais quelques-uns passèrent. La soumission qui suivit fût extrêmement douloureuse pour son adversaire, mais il s'en tira sans trop de dommage, ce qui est pas mal pour une attaque qui n'avait pas besoin d'utiliser d'énergie. Le majin avait ensuite préparé et lancé une attaque puissante, le Final Flash, attaque certe puissante mais qui échoua sur un Silzlei assez rapide, envoyant un Canon Duria suivi d'un Big Bang Crash afin de prendre le dessus. Cela fût inutile, Majin Végéta ne prit aucun risque inutile, il se téléporta au loin pour voir la jolie pétarade qu'il aurait dû se manger en pleine figure initialement ...Silzlei était passé en super sayen de niveau 1 afin de contrer l'attaque, il prit alors la parole pour clamer qu'il avait de l'honneur et s'excusa presque d'avoir débuté en défendant sans arrêt. Majin végéta se fichait complètement de ce que cet abruti pouvait raconter, il allait juste lui faire sa fête et le faire taire. Il repassa en stade normal, afin très certainement d'économiser de l'énergie, le roi Kanasien le vit repartir dans un monologue, et cette fois il demanda au majin de se battre du mieux qu'il pouvait et de donner tout ce qu'il avait. Majin végéta ricana et il lui répondit directement :
"Je n'ai que faire de tes conneries ... Je vais donner tout ce que j'ai si c'est ce que tu veux, mais sache que tu risques de le regretter pauvre imbécile ! J'ai toujours pris un malin plaisir à te tuer, ici je ne peux pas malheureusement, alors je ne ferai que t'amocher sérieusement ..."
Majin végéta concentra son ki sérieusement, les amats de pierres autour de lui commençèrent leur ascencion, ils s'élevèrent comme par magie. Le roi de Kanasa reprit, d'une voix plus rauque que jamais :
"Je ne suis pas ici pour rigoler, j'ai la ferme intention de t'exploser ta face et de remporter ce match, je ne viens pas pour perdre !"
Le ki du majin ne cessait d'augmenter, et certains morceaux de la surface de combat s'arrachèrent de leur base afin de grimper eux aussi vers le ciel. Le roi Kanasien révulsa pratiquement ses yeux, son ki grimpa en flèche et ce qui devait arriver arriva, il passait à la vitesse supèrieure, le stade de Super Sayen 1. Ses cheveux devinrent dorés, une aura dorée l'entoura et sa puissance avait carrément augmentée. Il était désormais en lévitation mais retomba sur la surface de combat lentement, très sûr de lui, il afficha un sourire d'enfoiré afin de montrer qu'il passait à un niveau supèrieur. Se téléportant instantannément juste devant Silzlei, il infligea à ce dernier un coup de coude dans le menton afin de gagner du temps, pour quoi dira-t-on, et bien pour justement lancer un Atomic Blust en plein dans le ventre de Silzlei. Il avait travaillé sur l'effet de surprise, en effet, il s'était téléporté devant son adversaire et non derrière comme il aurait très certainement pu s'en douter ou bien au dessus comme il l'a fait précedemment. Le roi de Kanasa se mit en garde au loin, et quand Silzlei réapparut, le majin se rua vers lui en préparant une Big Bang Attack, mais il se téléporta plusieurs fois, au dessus de Silzlei, à gauche, à droite, derrière, etc ... Si bien qu'on ne savait plus où il pouvait apparaître, ainsi, le roi de Kanasa eut tout le temps de préparer son attaque en évitant la contre-attaque fatale, et c'est au dernier moment que le roi de Kanasa lâcha son attaque par surprise à la droite de Silzlei. Il y eut une explosion fulgurante, le roi Kanasien se téléporta loin de là en garde, il était quelque peu essouflé par sa manoeuvre mais reprit vite son souffle, après tout, il n'avait pas le choix. Il avait pour but d'épuiser Silzlei sans qu'il ne puisse attaquer, il faut dire que se prendre assaut sur assaut n'était pas de tout repos, Majin végéta utilisait ce stratagème pour lui faire sentir qu'il était dépassé et qu'il serait inutile de riposter. La puissance du majin avait en plus de cela augmenté, la Big Bang Attack avait dû faire dix fois plus mal que le Final Flash. Majin végéta savait que cela n'avait pas fait craquer Silzlei, du moins il continuerai le combat ... Majin végéta reprit la parole :
"Je t'attend aussi ne t'en fais pas, attaque que je vois de quoi tu es capable, je te ferai montrer ce que c'est qu'une défense de fer ..."
Majin végéta l'attendait avec impatience, les attaques de Silzlei n'avaient été, jusqu'ici, que très peu tranchantes et prévisibles, voir inexistantes. Etrange pour un finaliste du tournoi de Dösatz ... Quant au majin, il était très bien entré dans son match et poursuivait son travail, il travaillait Silzlei. Majin végéta reluisait de sueur, il faisait assez bon sur cette planète et l'ambiance était bouillante, on entendait le stade gronder à chaque attaque, puissante ou non. Ses muscles reluisaient et resortaient, cela était dû aux coups qu'ils avaient assènés à Silzlei, les veines de ses muscles resortaient et cela donnait un côté énormèment impressionnant ... Il était prêt !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Ven 15 Oct 2010 - 21:27 Majin Vegeta prouvait une fois de plus sa valeur de combattant, il n'était pas en finale par hasard et ses réflexes prouvaient qu'il n'avait pas perdu son temps. Son esquive se révéla habile, certes il connaissait le Canon Duria et le Big Bang crash mais ce mouvement exécute pour esquiver la charge d'énergie n'était pas du au hasard, au contraire, ce type avait des dons de par sa race et il les exploitait à fond et les travaillait. Par contre il était toujours aussi haineux malgré le discours et le respect de Silzlei, l'ennemi commençait à monter son énergie, ce ki le sayien le connaissait, il était caractéristique de la transformation en super sayien, il allait attaquer certainement à pleine vitesse et il fallait faire attention, en effet Majin Vegeta venait de se téléporter. Le sayien sentit alors un léger courant d'air près de lui, il était là. Silzlei se recula d'un coup et évita de se prendre un coup en pleine poire mais Majin Vegeta était loin d'avoir fini son assaut car ensuite arriva l'Atomic Burst, une technique personnelle, il fallait réagir vite. Silzlei passa instantanément en super sayien et riposta avec un Big Bang Crash. Les deux attaques se heurtèrent et le souffle de l'explosion fit rouler par terre le fils de Baddack. Le super sayien se releva bien vite, maintenant ils étaient tous les deux transformés. Silzlei constata ensuite que Majin Vegeta comptait attaquer avec un Big Bang attack, son approche paraissait directe mais ne l'était guère car il se téléportait de manière irrégulière. Il n'existait qu'une solution pour esquiver une telle attaque! Il fallait se téléporter dès qu'arriverait la décharge et si possible se téléporter en hauteur ou tout simplement derrière l'actuel opposant. Silzlei vit un détail étrange dans la foule, il vit l'anneau Vongola de la Brume s'embraser, l'anneau du ciel fit de mème et brillait d'un éclat orange, c'était cet adolescent à la longue chevelure bleue mais pour l'instant cela n'avait pas d'importance! La rencontre et la bataille entre ciel et brume qui avait eu lieu des siècles auparavant aurait à nouveau lieu, et ce gardien avait fait le mauvais choix en rejoignant Majin Vegeta, un jour il le regretterait mème si cela n'arriverait que dans longtemps.
Silzlei se téléporta à toute, il choisit minutieusement sa cible, il arriva très près de Majin Vegeta qui le provoquait, il attrapa les cheveux du roi de Kanasa et lui asséna un puissant et rapide coup de genou dans le visage pour l'étourdir, ensuite le super sayien se téléporta à nouveau mais cette fois dans le dos de son adversaire, il avait un plan, risqué mais un plan tout de mème, enfin plus exactement ça ressemblait à un plan sans en ètre un. Silzlei asséna un grand coup du tranchant de la main, il se recula et tira un Kikoho à bout portant sur son opposant. Puis, après cette riposte, le Super sayien prit la parole d'une voix forte et confiante pour que l'entende son adversaire, qu'importe ce qu'il pensait, il fallait qu'il l'entende.
-"Tu es un puissant guerrier Majin Vegeta, ton courage est admirable et tu n'as jamais faibli face à l'adversité, tu es un sayien, fier et fort, tu ne recules devant rien. Dans d'autres circonstances on aurait pu devenir amis!" | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Ven 15 Oct 2010 - 23:46 "Plutôt crever qu'être ami avec toi ..."
Cette phrase choc était sorti immédiatement après la phrase de Silzlei. Majin végéta estimait qu'à part la race, ils n'avaient rien en commun, sa haine envers ce type était telle que le voir souffrir lui procurait du plaisir. Le majin avait attaqué sans relâche le sayen, son adversaire allait être fatigué à force de se prendre les assauts, il savait que petit à petit il le viderai de son énergie. Majin végéta était toujours là, il prenait le combat en main, on sentait un majin sûr de lui et confiant, et en face cet idiot de Silzlei. Il tenta justement une contre-offensive assez osée, il lui attrapa les cheveux, évidemment l'opportunité était grande. Majin végéta le laissa faire et lui attrapa le bras, chargeant un canon garric, les mains du majin se remplirent d'énergie, malheureusement pour lui, le majin tenait le bras de Silzlei ! Il ne lâcha rien du tout, prêt à lui cramer le bras du mieux qu'il pouvait, le déboussolant légèrement. Son adversaire tenta un coup minable du tranchant de la main, arrêté facilement, même trop simplement avec les deux mains et un coup de genou dans la face bloqué d'un coup de coude, suivi d'une attaque qui n'avait rien de lamentable. Le Kihoho était lancé par Silzlei, Majin végéta eut juste le temps d'envoyer un Atomic Blust vers cette attaque, qui explosa logiquement l'attaque plus faible du majin. Pendant que l'attaque s'explosait contre celle de Silzlei, Majin végéta se mit en garde, protegeant son visage les bras en X ... L'attaque brûla le haut de combat du majin et lui brûla quelque peu les avant-bras. Le roi Kanasien était dans la même position que précedemment, il releva la tête et ricana :
"Du tissu cramé et des chatouilles ... C'est tout ce que tu sais faire ?"
Majin végéta se foutait totalement de son attaque, il faut dire quell avait bien failli lui coûter plus cher s'il ne lui avait pas attrapé les cheveux, le temps gagné en lui cramant le bras avait servi. Majin végéta savait que chaque petit mouvement comptait dans le combat, et tout particulièrement en finale, là où cela prenait tout son sens. Le match gagnait en intensité au fur et à mesure qu'on avançait dans le temps, la surface de combat commençait à être légèrement amochée par les attaques successives des deux concurents ... Majin végéta relâcha alors sa garde une demie-seconde, le temps qu'il lui fallait pour se téléporter dans le dos de Silzlei pour lui assèner un coup de pied violent dans la colonne vertébrale. Suivit un échange de coups brutaux de chaque côté, Majin végéta frappant de toute ses forces, et Silzlei tentant de se défendre et rendre les coups. Tout cela allait très vite et on entendit les exclamations du public, la vitesse impressionnait ce public. Chaque choc créait une onde de choc assez visible, et cela dura deux bonnes minutes, jusqu'au moment où chacun retourna de son côté. Majin végéta et Silzlei se dévisageaient comme plus tôt, se tournaient autour et le combat reprit ... Majin végéta lui mit un coup de pied dans de genou, espèrant lui amocher la rotule, Majin végéta lui attrapa le bras et le foutu à terre. Majin végéta reprit encore une fois son travail sur le bras du sayen, déja la 3e fois dans le match, il tirait sur le bras endolori du sayen, mais cette fois il changeait de formule. Il tirait de toute ses forces, tentant d'arracher le bras de Silzlei, mais comme précedemment il chargea ses mains de ki, comme s'il préparait un canon garric, attaque astucieuse qui faisait d'une pierre 2 coups. Brûlant la chair de Silzlei, et d'un autre côté tirant sur son bras, Silzlei avait tout à perdre. Majin végéta lâcha alors le bras et lença finalement le Canon Garric à Silzlei juste devant sa tête.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Sam 16 Oct 2010 - 17:36 Silzlei s'était fait contrer par son opposant, le combat devenait de plus en plus intense mais les attaques du capitaine de l'armée sayienne ne passaient pas ou alors ne passaient que partiellement. Silzlei n'avait été que peu touché par le Canon Garlic car il avait le réflexe de le contrer malhabilement avec un mini Kienzan en bouclier. La bataille était très intense et le public était comme en transe, on réclamait du sang, de la violence et on en voulait encore et encore plus! Les deux super sayiens se livraient une bataille d'une rare violence. Majin Vegeta s'était relevé et il n'était pas à bout de forces, loin de là. Le roi de Kanasa se téléporta à nouveau, pas de chance pour lui, Silzlei repérait les combattants qui se téléportaient, dès qu'il sentit le léger souffle d'air sur son dos, il se jeta en avant sans réfléchir puis se poussa avec ses mains et attaqua Majin Vegeta avec son poing. Les coups de poing et pieds fusaient maintenant, les coups que les deux super sayiens s'échangeaient étaient d'une rare violence, ce combat était loin d'ètre un match amical malgré ce que Silzlei tentait de se faire croire! Silzlei esquiva le pied de son adversaire mais à quel prix! Son ennemi se révélait encore plus violent en lui saisissant à nouveau le bras et en le plaquant au sol, Silzlei se libéra d'une manière très étrange mais pour le moins efficace et douloureuse, il tira sur le sol un Big Bang Crash, technique idiote car il roula et fut plus blessé par sa propre attaque que par celle de son adversaire, heureusement qu'il y avait mis peu de puissance. Le super sayien se releva bien vite, il entendit les hurlements du public qui en voulaient encore! Maintenant il fallait se préparer à contrer. Silzlei prit alors la parole d'une voix forte.
-"Tu te bats avec ta haine c'est dommage, j'aurais aimé pouvoir voir notre combat autrement. Tu n'es pas aussi mauvais que tu tentes de le faire croire, non je pense que tu es comme moi, tu veux te battre, contre les autres, contre tes limites, tu veux que ta force soit reconnue, je ne pense pas que tu aimes faire souffrir sans raison. La preuve en est, quelque chose me dit que c'est parce que tu me hais que tu veux me détruire. Savourons ce combat et ensuite on fera les comptes définitifs si ça peut te chanter."
Puis Silzlei se rua sur son adversaire, histoire d'avoir l'avantage, il se téléporta accroupi entre les jambes de son ennemi. Il attrapa les chevilles de Majin Vegeta et le claqua deux fois au sol avant de l'envoyer valser et de se retéléporter derrière lui et de tirer deux Big Bang Crash à bout portant suivi d'un Kikoho qu'il lança en courbe pour pouvoir surprendre son opposant qu'il canardait ensuite de petits Big Bang Crash et de Kienzans de temps à autre. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Sam 16 Oct 2010 - 23:12 Majin végéta ne se laissait pas faire, il savait que ses attaques allaient faire mouche petit à petit, quand Silzlei serait fatigué, il baisserai sa garde. Majin végéta tentait de l'épuiser, le tabasser le viderai de ses forces lentement. Le roi Kanasien savait que cet insecte préparait une attaque, et cela fût le cas, il se téléporta en dessous de lui, Majin végéta lui assèna alors un coup de pied dans le figure avant même qu'il puisse attraper les chevilles du majin, espèrant lui casser le nez par la même occasion. Il se téléporta alors pendant que Silzlei récupèrait du coup de pied dans le tronche, il s'était déplacé afin de lancer des Big Bang Crash, il les espèraient à bout portant, il n'en était rien vu qu'il s'était téléporté. Majin végéta ricana et il envoya deux Atomic Blust pour contrer ces pathétiques offensives. S'en suivi un Kihoho lancé en courbe, théoriquement un objet lancé en courbe perdait de la vitesse à son point le plus haut, Majin végéta s'éleva dans les airs et fonça vers ce Kihoho afin de prendre de l'élan et lancer un Final Flash, plus rapide, il emporta le Kihoho dans son élan ... Le Final Flash avait emporté le Kihoho sur sa route et ils fonçaient tout deux vers Silzlei. Mais ce dernier était un pauvre idiot et il comptait lancer des petits Big Bang Crash, du moins on le voyait à leur taille et un ou plusieurs Kiezans, il les avait préparé, se retrouvant face à un dilemme, il lança donc les attaques, mais le Final Flash qui avait désormais absorbé le Kihoho explosa sur ce dernier ... Une attaque qui avait doublée de puissance après l'absorbtion de son Kihoho. Son intention était excellente mais il avait fait deux erreurs, la première l'attaque en courbe qui avait ralenti l'attaque, et la seconde sur le fait de vouloir trop en faire en même temps. Il avait prit les risques de s'exposer à une contre-attaque d'envergure, erreur qu'il payait désormais, l'explosion fût monumentale et Silzlei allait devoir payer les conséquences de sa bétîse. Revenons au combat, il y eut donc l'explosion, mais n'oublions pas les 2 Kiezans (je suppose qu'il y en a eu 2 entre la contre-attaque et le moment où tu lances) ainsi que 2 Big Bang Crash, Majin végéta devait choisir. Le roi Kanasien se téléporta dans les airs le plus haut possible, il chargea ses deux poings d'énergie et il fonça vers les Kiezan de sa position, il tapa sur le haut des Kiezans, tour à tour, ils explosèrent. Intelligemment il avait frappé sur les parties non tranchantes de ces disques d'énergie. Puis, il lança deux Atomic Blust vers les Big Bang Crash qui explosèrent non loin de lui, il fût projeté sur la surface de combat, qui se fissura sous son poids. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et se releva, positionné en garde, il dit :
"Tu as encore des choses à apprendre en matière de combat Silzlei ..."
Majin végéta lui faisait la morale, il faut dire qu'il était encore jeune, et le Majin était légèrement plus âgé, mais pas tant que ça. Le fait est qu'il avait combattu beaucoup plus de fois que son adversaire, l'avantage de l'expèrience était du côté du majin maléfique. Majin végéta fonça en zig-zagant vers Silzlei, apparemment la téléportation ne marchait pas énormèment, il se décida alors à y aller à l'ancienne méthode qui utilisait la force ! Majin végéta assèna un coup de pied dans les côtes de Silzlei, et il tira un Canon Garric dans la jambe de ce dernier ... Le roi de Kanasa se déchaînait sur lui, il termina alors par une téléportation afin de s'éloigner du sayen, ayant ainsi pour but d'éviter les contre-attaques.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Dim 17 Oct 2010 - 21:40 Majin Vegeta faisait une sorte de sermon à Silzlei avant de se lancer dans un nouvel assaut, étonnamment cette fois la téléportation ne fut pas à l'honneur, il fonçait à toute vitesse et tète baissée mais ses mouvements étaient assez irréguliers, surement pour troubler son adversaire, c'était encore une fois une tactique assez ingénieuse, il attaqua avec son pied. Silzlei attrapa le pied de son adversaire avant qu'il ne touche ses cotes, le bloqua, il vit le Canon Garlic arriver sur sa jambe, il le contra avec un Kienzan en bouclier, toujours en tenant le pied de son adversaire, puis il asséna un magistral coup de poing à son adversaire au visage, suivi d'un violent coup de genou dans le ventre. Il attrapa alors l'avant-bras de son adversaire avec sa main libre et remonta son autre main sur l'autre avant-bras de son opposant et commença son assaut et sa contre-attaque qui serait très violente, en réponse à tout ce qu'il avait subi au début du match. Tenant fermement son adversaire, Silzlei asséna des coups de genou répétés dans l'estomac de son adversaire, sans faiblir et sans lacher, chaque coup était plus violent que le précédent, le Super Sayien continuait à frapper son adversaire, il ne le lacherait pas, il frappait et frappait sans relache le ventre de son ennemi, il le tenait fermement de façon à ce qu'il ne s'échappe aussi facilement que lors des précédents assauts. Silzlei essayait de prendre exemple sur son opposant, il tentait d'oublier sa candeur et sa gentillesse impropres à sa race en se concentrant uniquement sur cette bataille qu'il devait gagner! | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï Dim 17 Oct 2010 - 23:20 Majin végéta prenait un plaisir non dissimulé à rétamer cet abruti ! Il avait balancé certains contres qu'il trouvait réussis et qu'il avait brillament exécutés. Le roi Kanasien allait défendre sur cette séquence, après son offensive, Silzlei attaquait. Il lui attrapa les bras et tenta s'assèner des coups de genou dans le ventre du majin, en contre-partie, Majin végéta mit un coup de tête dans le menton du sayen, de bas en haut afin qu'il relâche au moins un de ses membres. Il contra les coups de genou en frappant dans les genoux de Silzlei ... La violence des coups s'intensifiaient, si bien qu'il n'arriva plus à contrer de cette manière, alors de sa main valide, il assèna une droite dans l'estomac de son adversaire, celui-ci assèna deux coups de genou dans le ventre du majin avant de relâcher l'étreinte. Majin végéta se tint le ventre quelques instants et se frotta l'estomac avec un sourire, un signe d'ironie apparemment. Quant au sayen, il devait regretter son audace lors de cette offensive, il allait devoir payer de nouveau son attaque. Majin végéta le fixa dans les yeux et lui adressa la parole :
"Pauvre idiot, tu ne mérites même pas de m'affronter ..."
Majin végéta l'attaqua de front comme précedemment bien qu'au dernier moment il se téléporta, Silzlei allait être surpris, Majin végéta ne réapparut pas près de lui, mais bien au dessus de lui, il tomba comme une masse sur Silzlei, le pied droit en avant. Un coup rude lui fût assèné dans la nuque, et s'en suivit une droite, puis une autre, un uppercut et enfin un coup de genou dans le menton. Majin végéta lui attrapa le crâne et il lui enfonça les doigts dans les yeux de toute sa force, le rendre aveugle, même quelques instants, serait un grand avantage. Majin végéta profita de cet instant propice pour lui envoyer un Atomic Blust dans l'estomac, il était à la recherche de l'attaque qui lui permettrait de gagner le combat. Le roi de Kanasé était en bonne position, il tenait le match en main en ce moment, il en mettait plein la gueule à Silzlei ... Majin végéta était toujours en Super Sayen et il n'avait pas l'intention de cèder du terrain, il n'étais pas extrêmement fatigué, bien que le combat durait. Les organismes devraient commencer à se faire lourd dans les 5 prochaines minutes, Majin végéta savait que c'était l'instant qu'il fallait utiliser à bon escient ! Il était en garde à un bon deux mètres de Silzlei, qui récupèrait certainement du coup précèdent, et on vit toute sa rage, elle se lisait dans ses yeux. Il fonça à toute vitesse vers Silzlei, mais il utilisa l'effet de surprise et utilisa un mouvement totalement inédit, il le tacla, du moins il partit pour le tacler et passa entre ses jambes très rapidement, et pendant le bref instant où il était en dessous de Silzlei, il tira deux Canon Garric. Ils étaient tout deux très proche à cet instant, l'impact sur Silzlei était alors immédiat, l'explosion qui allait avoir lieu allait amocher gravement Silzlei si ça passait, quand au majin, avec l'élan qu'il avait prit, les dégâts seraient minimes au vue de sa vitesse.
"Prends ça enfoiré !!!"
Majin végéta se lâchait, il hurlait sa haine à ce moment, se relevant presque automatiquement, il tira un Atomic Blust vers Silzlei, puis un autre et un autre. L'un d'entre eux allait bien le toucher, il l'espèrait de toute son âme aussi corrompue soit-elle ... Majin végéta se mit en garde, il reprit son souffle. La brise de vent qui suivit remua ses mèches blondes de Super Sayen, il transpirait légèrement, le combat donnait très chaud, mais heureusement que sa tenue de combat avait été brûlée en haut.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | |
| Sujet: Re: Majin Vegeta vs Silzleï | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|