Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Un repas bien garnit Lun 4 Oct 2010 - 20:04 Motta était sur Dösatz depuis peu de temps mais déjà il avait envie de manger, il avait quitter sa chambre d’hôtel dans lequel il avait prévu de se loger un temps pour se restaurer ailleurs. Oui, il préférait manger autre part que dans un hôtel, sans doute parce qu’il se souvenait qu’avec le Général il était déjà aller manger dans un bon restaurant lors de sa dernière apparition sur cette planète. Il s’était un peu reposer dans sa chambre, il est vrai que les dernières agitations avec la guerre sur Végéta qu’il a du défendre avec bravoure avait été assez fatigante. Ce passage sur la planète commerciale était le moment rêver pour prendre un peu de recul, Majin Végéta et ses hommes allaient être trop occupés avec la finale, il n’y aurait sans doute pas de combat avant que le match entre Silzlei et Majin Végéta ne commencent leur affrontement. Motta aussi allait assister à la finale mais pour l’heure il allait prendre un peu de bon temps. Il aurait bien voulu manger avec son supérieur hiérarchique et le capitaine Silzlei mais le trio s’était séparer à leur arrivés, le colonel mangera donc seul cette fois-ci, pas grave tant que la nourriture est bonne.
Le sayen s’était balader en ville pendant un moment, à vrai dire il ne se souvenait plus exactement du lieu où se trouvait le restaurant mais au bout d’un certain temps il finit quand même par trouver. Le guerrier se dépêcha alors d’entrer, de peur que le combat ne commence avant qu’il n’est finit de manger. Motta choisit une table seul dans un coin, malheureusement il n’y avait pas de télé à cet endroit et les autres places était prises, il y avait du monde aujourd’hui, donc impossible de savoir si le combat avait commencer. Cependant avec l’aura dégager par les deux combattants quant ils commenceront leur combat il sera assez vite fixer. Le colonel regarda le menu, puis un serveur arriva pour prendre sa commande, il avait un cheveu sur la langue ce qui était assez amusant mais Motta restait impassible en l’écoutant:
"Alors monsieur, avez-vous fait votre choix ?"
"Oui. Ce sera ça…"
Motta montra du doigt plusieurs plats, il y en avait évidemment beaucoup ce qui surpris un peut le serveur qui fit une tête bizarre et qui se dépêcha de noter avant d’ajouter:
"Ce sera tout ?"
"Euhm…Non, ça aussi ça me plaît !" Dit le sayen en montrant du doigt deux autres plats qui était écrit en bas de la page.
"Très bien monsieur, nous vous apportons ça tout de suite."
"Attendez, je n‘ai pas finit, ce n‘était que la première page là…"
Le serveur eut un sourire un peu déformer, il semblait ne pas en croire ses yeux et quand il regarda tout les autres plats qu’avait choisit Motta ses yeux s’écarquillèrent encore plus. Le serveur dégagea son colle en voyant la longue liste du sayen puis quant le colonel eut finit il s’en alla pour apporter ce que Motta avait commander. Le guerrier ajouta avant que le serveur ne parte:
"Faites-vite, je ne voudrais pas louper la finale."
Un peu plus tard le serveur arriva avec les premiers plats, d’ailleurs il y en avait tellement qu’il était accompagner de plusieurs de ses collègues. Aussitôt les aliments posés sur la table, aussitôt le colonel les avala et ce avec rapidité. Pendant plusieurs minutes les serveurs défilèrent vers la table du sayen pour lui apporter à manger. Si ils auraient été tous habillé différemment et en clown on aurait presque put croire à un défiler de mode. Cela n’arrêta pas pendant plusieurs minutes, et Motta mangeait aussi vite que les serveurs apportait des plats. Certains clients qui mangeait non loin de lui se posait des questions et chuchotait entre eux, d’autres ne furent pas étonner ils avait sans doute l’habitude de voir des sayens ou autres extraterrestre venir ici et manger autant, après tout Dösatz était plutôt connu pour accueillir un nombre incalculable d’espèces venant de de toute la galaxie.
Motta finit par ne plus avoir faim…du moins pour l’instant. Il appela le serveur et paya comme il se doit 50 zénies, ce n’était vraiment pas cher pour tout ce qu’il avait manger mais il faut dire que les restaurateur de Dösatz ne devait pas être en faillite avec le monde qu’il y avait sur la planète. Motta se retira de sa chaise calmement et se dirigea vers la sortit. Il constata avant de partir qu’une télé était allumer sur une chaîne qui allait diffuser le combat, par chance il n’avait pas commencer, le speaker avait parler et annonçait juste quelques infos. Motta fit un petit sourire, il se dit qu’il avait peut-être un peu de temps pour retourner à l’hôtel pour prendre une douche. Le sayen sortit du restaurant puis il s’envola, à priori en direction de l’hôtel.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |