Sujet: La mort d'un sayen
Ven 26 Nov 2010 - 19:28
Pendant plusieurs seconde Toteppo n'existait plus, les secondes écoulées il se réveilla aux portes de l'autre monde. Il rentra, les portes se refermerent automatiquement après être entrée dans le sanctuaire du Roi Enma. Au bout du chemin, il vit un énorme homme assis dans son fauteuil. Le roi était habillé en bleu, avec un chapeau à cornes qui faisait penser à un taureau et des grosses chaussures marron avec des lacets. Toteppo, lui ,avait retrouvé son armure, son scooter, ses chaussures mais il ne trouva pas les 60 zenis qui étaient dans sa bourse d'argent.
Puis il dit "SOIT MAUDIT WESEY !!!!!", la seule chose qu'il voulait faire c'était de couper Wesey en morceaux et faire manger ce ragout à Geru, puis le tuer en le trainant sur 600km, puis l'envoyer dans son château et le faire bruler avec.
Au bout d'un petit moment il remarqua qu'il avait la capacité de tourner sa tête dans tous les sens. Cette capacité était pratique lors de ses prochains combats.
Quelques minutes plus tard le roi Enma tapa du poing sur son bureau parce que Toteppo mettait du temps à venir. Devant son bureau, Toteppo se sentait tout petit. Puis il attendit une réponse du roi.
*Je suis sur que je suis en enfer* Ce dit-il dans ses pensées.