Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Le retour de la légende Ven 17 Déc 2010 - 19:35
La boule des ténèbres qui se trouvaient sur Darkus fit son apparition soudaine en plein milieu du centre-ville de Satan City.En voyant ceci les citoyens paniqués s'enfuirent mais voilà,rien ne se passa.La boule resta là menaçante et certains l'observaient avec la peur et l'inquiétude dans les yeux.Les autorités ne prirent pas de temps à arriver et à commencer à évacuer pour définir un périmètre de sécurité.Soudain,tel un cocon,cette sphère s'ouvrit dégageant une fumée noire malfaisante.Lorsque la fumée se dissipa,des lianes d'ombres apparurent en tenant attaché un homme dans l'inconscience.Cet homme,personne ne semblait le reconnaître.Des cordes qui le retenaient le déposèrent doucement au sol puis le relâchèrent.La boule qui contenait cet homme disparut en fumée sans laisser de traces.
Les autorités contactèrent le Q.G. qui s'empressa de rapporter la situation au roi Darkus.Ce dernier ne tarderais surement pas à arriver.
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: Le retour de la légende Ven 17 Déc 2010 - 21:51
Darkus arriva en volant à toute vitesse, que c'était-il passait, l avait un très mauvais pressentiment... Une goutte de sueur coula le long de son front. Il ce posa tout près de la scène, les gens étaient paniqués. Le Roi s'approcha rapidement et un des policier décrivis ce qu'il avait vue au Roi :
"Mo... Mon Roi c'était horrible ! Une énorme sphère noire, elle dégagé une étrange énergie noire... Elle s'est ouverte et à donné naissance à un homme comme un cocon !! Allez voir par vous même monsieur !..."
Darkus s'approcha doucement, un jeune homme brun était au sol, il semblait endormis. Darkus l'avait déjà aperçut, enfin il lui semblait l'avoir aperçut. Sur la Planète Végéta pour être exacte lors de la Guerre. Darkus ce tourna vers ces hommes et cria :
"Je l'emmène à l'hôpital !"
Darkus posa sa main sur le corps endormis du mystérieux inconnu et il se téléporta dans l'hôpital le plus proche, dans la pièce qui lui était réservé en cas d'incident pour être précis. Il souleva le garçon et le posa délicatement dans le lit et il appela quelques soignants. Il sortit un Senzu et lui mis dans la bouche pour le soigner... Qu'allait-il ce passer ?...
"Comment vous sentez-vous ?"
Hibari
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy Techniques 1/combat : ?
Sujet: Re: Le retour de la légende Dim 19 Déc 2010 - 11:17
Hibari était au chevet d'une jeune fille à la longue chevelure bleutée, elle était malade et blessée. Le Vongola des nuages l'avait sauvé d'un des taulards qui avait profité du duel entre Hibari et le Joker pour s'en aller. Cette fille, elle ne possédait pas n'importe quel ki, ce ki qu'elle dégageait c'était celui de Mukuro. Hibari l'avait ressenti, ce type d'énergie qu'il détestait et qu'il avait appris à contrer, il n'avait pas sauvé cette fille que par bonté d'ame. La jeune fille s'assit alors sur le lit, elle semblait avoir bien récupéré:
De plus, cette Nagi connaissait Yami alias Mukuro, ils avaient été dans la mème classe, Irie et Dino avaient trouvé bien peu d'informations vu qu'il s'agissait d'une terrienne ordinaire, élève modèle, il n'y avait que peu de choses à dire sur elle mais elle pouvait se révéler utile dans la chasse aux gardiens récalcitrants. Hibari prit la parole d'une voix glaciale.
-"Nagi? Tu vas ètre gentille avec moi et me dire ce que tu sais sur Rokudo Mukuro. -Yami? Rien à dire c'est un gentil garçon mais je sais ce qu'il est en train de devenir. -Moi je sais bien plus et je sais que j'ai envie de le calmer. -Tu veux le tuer? Hibari, je sais que ton surnom de "diable de Namimori" auprès des autres villes n'est pas usurpé mais laisse Yami tranquille, il s'en sortira tout seul. -Ce type est une menace et il mourra de ma main, tu possèdes la flamme de la brume tout comme lui, mes hommes t'escorteront chez toi. Tu peux t'estimer heureuse de t'en sortir à si bon compte pour l'instant, en temps normal je t'aurai déjà mordu à mort."
Puis Hibari regarda deux de ses hommes, des baraques avec les cheveux coiffés en banane, s'emparer de Nagi qui pleurait. Hibari voyait cette fille comme un deuxième Mukuro! Le jeune homme ressentit deux auras importantes dans l'hopital. Il était inquiet.
*Mais que se passe-t-il ici?*
Hidan
Démon
Age : 32 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 550Zénies : 2300 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin Techniques 1/combat : Hirudora
Sujet: Re: Le retour de la légende Jeu 30 Déc 2010 - 17:04
( KOUKOUUUUUUUUUUUUUUU ! 8D )
Après avoir volé un petit moment, j’atterris dans Satan-City. Sérieusement, toutes les décos de noël et le merdier qui s’y passe me donne envie de gerber mes tripes. En plus, quand tu regardes autours de toi, y’a pas mal de face de Q qui s’y promène dans c’te ville à la con. Moi, ça me trou le cul de constater qu’autant de connards restent 10 minutes devant des illuminations aussi bidesque que la queue de Warui ! Ok c’est beau, mais ça va deux secondes la connerie. De toute façon y’a tout qui m’emmerde alors j’vois po l’intérêt de rester là, près d’autant de pauvres chiens qui s’emmerdent dans leurs pauvre vie. Sérieux, moi j’les plains, a part dormir, manger et bosser, jacasser et s’emmerder dans leur vie, j’vois po s’qui foutent ! Y’a même des gens déguiser, c’t’une grosse blague c’te fête de noël des fois j’me dis… c’était ben plus sympa quand on l’faisait dans notre organisation ! On s’organisait d’ailleurs une chasse à l’homme, une p’tite chasse de gibier de quoi faire d’la dinde farcie héhé ! C’est bien plus poilant que faire les cons dans une ville en regardant des trucs de décorations pendant 3 heures. C’est alors qu’un boucan merdique et chiant, un gros brouhaha by cette foule de mes boules apparut. Une boule grotesque, noire et dégageant une aura maléfique se présentait au milieu de la ville… c’est quoi cette manie de se la péter ? Enfin bon, moi je m’en fou. Et là, t’as toute la population qui se dépêche de se casser de l’endroit où est cette merde, parce qu’ils se pissent dessus à l’idée de crever quoi. Je m’approchais de celle-ci, puis un espèce de sayen de merde s’approchai d’un mec qui était sortit de la sphère, via un cocon truc, enfin osef. Il l’emmena dans l’hôpital pas très loin d’ici, et je le suivis. Franchement, j’ai rien à faire aujourd’hui alors… Discrètement, près de l’hôpital, je concentrais mon énergie dans mes deux mains, puis balançait un rayon dark qui fendit d’abord en deux l’hôpital, puis celui-ci finit dans un éboulement complet. A mon avis, personne n’y avait survécu. Tranquillement, faisant mine que rien, je sortais un cigare que j’allumais, adosser à un mur. Je m’emmerde de mon pote Warui le connard et Candaves le névrosé !
Candaves
Saiyan
Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : -
Sujet: Re: Le retour de la légende Jeu 30 Déc 2010 - 17:14
Candaves venait tout juste d’arriver sur Terre, auparavant il avait été au tournoi de Dösatz pour assister à la finale entre Silzlei et le chef de l’Alliance Maléfique, Majin Vegeta. A la fin du combat il était partit dans une direction au hasard et s’était retrouvé sur Zmenit, une planète rocheuse où il s’était entraîné. Après cela il avait décidé de revenir sur Terre, une planète dont il gardait quelques souvenirs, notamment avoir combattu un petit groupe de guerriers, il se rappelle d’en avoir éliminer un avant de quitter la planète. Mais cela faisait longtemps maintenant que c’était arrivé, il ne risquait sans doute plus de les rencontrer. Lorsqu’il fut arrivé à la base de lancement de la planète Terre, le sayen s’était envolé après avoir sans aucun doute repérer l’aura de quelqu’un qu’il connaissait.
Candaves vola jusqu’à un hôpital d’où provenait l’énergie qu’il avait repérer, il se posa à quelques mètres du bâtiment et aperçu le type qu’il avait repérer: Hidan. Mais il foutais quoi ce taré ? Le sayen le regarda de son air impassible concentrer son énergie avec ses deux mains, il devait préparer encore un truc louche. Il voulait faire discret mais le sayen l’avait repérer avec l’énergie qu’il dégageait. Hidan lança ensuite son attaque et celle-ci fendit l’hôpital en deux, créant un éboulement qui devait avoir fait pas mal de dégâts, des blessés et très certainement des morts. Candaves avait envie d’éclater de rire, c’était le genre de truc qu’il adorait mais il préférait quand même quand il cassait lui-même des trucs. Il s’approcha alors d’Hidan normalement et tranquillement ce qui n’est pas banal pour lui qui a l’habitude de tout casser sur son passage…Ah, j’ai parlé trop vite: Candaves venait tout juste d’exploser un banc où s’était assis des vieux croutons, avec l’explosion de l’hopital ça n’avait pas dû se remarqué mais bon, ça lui plaisait de détruire des trucs.
"Alors, c’est quoi le bordel ? Si tu veux je peux t‘aider à casser des machins, j‘adore ça !"
Warui
Magma
Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z
Sujet: Re: Le retour de la légende Ven 31 Déc 2010 - 13:03
Warui arriva sous son apparence humaine derrière Candaves et Hidan et remarqua qu'ils avaient déjà commencé tout détruire. Pas marrant du tout, Warui aurait préféré le faire avant. Il regarda Hidan fumée un cigare, et Warui trouva une personne en train de fuir. Il lui arracha le coeur, et il alluma ses cheveux. Il donna le gars à Candaves, les cheveux en flammes. Comme cela il pourra fumée un gars. Warui lui se sortit un gros cigare qu'il avait capturer sur Végéta et le fuma tout en regardant les alentours. Contrairement à Candaves, le magma n'était pas très occupé, il avait même rien foutu à la recherche d'un objectif. Puis finalement il apprit qu' Hidan et Candaves allait faire le bordel sur terre, et bien entendu Warui voulait être de la partie. Surtout qu'il avait entendu que Darkus était devenu chef ici. Une bonne blague, se minus tout se qui pouvait diriger c'était une manette analogique, et encore il manquerait de force pour appuyer sur les boutons. Les seuls qu'il peut toucher, c'est ceux qui lui parcourent le visage. Le magma sous son étrange apparence humain se mit à coté d'Hidan et de son petit Cigarre.
"Alors qu'est ce qu'on fou au juste ici. Je pense pas qu'on fait des kilomètre pour détruire un hopital, à moins que tu n'es pas aimé la fin de la dernière saison du dr house et la je comprendrais."
Warui reprit une bouffée de son cigarre et regarda le bâtiment complètement détruit. Le magma ne savait même pas se qu'il foutait ici, juste foutre le bordel. En clair surement , mais pas que. Il y avait un but profont à tout cela. Quelque chose de philosohique...nan faut quant même pas abuser. Vous voyez Warui ou Hidan en philosophe ? Et ne parlons même pas de Candaves le bucherons.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le retour de la légende Ven 31 Déc 2010 - 13:52
-Jingle Bells, Batman smells, Robin laid an egg! The Batmobile lost a wheel and the Joker got awaaaaaay!!!!! Haaaaaahahahahahahahaaa!!!!
En ce temps des fêtes, le Joker était d'humeur festive, alors qu'il s'amusait à poser des bombes dans le sous-sol de l'hôpital. Le chaos engendré par sa campagne électorale n'avait pas suffit, il fallait que l'hôpital subissent les conséquences de ses machinations destructrices. Le bouffon posa des explosifs plastiques sur les piliers dans le sous-sol, bientôt cette belle grande bâtisse finirait en poussière!
-Ce que j'aime le plus de Noël, c'est aller à l'explosion de minuit! Hahahaha!!
Le Joker posa son dernier explosif, quand il sentit l'hôpital vibrer. Le criminel perdit l'équilibre et s'étala sur le sol en grognant.
-Qu'est-ce qui se passe?? Quoi?! AAAAARGH!!!!!
L'hôpital s'écroula quelqu'un avait déjà fait le boulot alors que le Joker finissait tout juste d'installer les explosif. Il ne restait de l'hôpital qu'une pile de gravats, avec un bouffon psychopathe coincé en-dessous, protégé par un cercueil électrique. Et il était de bien mauvaise humeur.
-Alors, y'a un imbécile qui a voulu me mettre au bas de la pile, hein? J'ai une surprise pour lui, une surprise de calibre .44!
Le bouffon utilisa les pouvoirs de son anneau pour se libérer de la pile de gravats, il y voyait trois hommes étranges qui s'amusaient à détruire la ville, c'était forcément l'un d'eux qui avait failli tuer le Joker.
-Alors, qui a décidé d'me piquer mon hôpital? Je venais juste de finir d'installer les explosifs et voilà que trois moches décident de l'exploser pendant que je suis en-dessous! Alors, à qui la faute?
Le Joker jongla avec trois grenades, avant de les envoyer vers les coupables en éclatant de rire.
-MERRY CHRISTMAS, PIGS! HAHAHAHA!!!!
Hibari
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy Techniques 1/combat : ?
Sujet: Re: Le retour de la légende Dim 2 Jan 2011 - 20:28
HJ-à toi Peter, on t'attend
Dexos
Saiyan
Age : 29 Date d'inscription : 14/08/2010 Nombre de messages : 114Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 1000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu Techniques 1/combat : Silfer élément fusion
Sujet: Re: Le retour de la légende Dim 9 Jan 2011 - 17:13
Après le avoir reçu le message de Darkus Dexos c'était empresser de sortir de la salle de l'esprit et du temps pour aller le rejoindre...Dexos voler en direction de Satan-City aussi vite qu'il pouvait, il était encore a des kilomètre du lieu de combat mais le jeune Saiyan ressentie déjà de grande énergie...Il plaça ses bras en arrière et laissa s'échapper deux grand jet de feux qui avait pour but d'accroitre sa vitesse tel une fusée...Dix minute plus tard Dexos arriva sur les lieu du combat il nue pas le temps de ralentir et plaça ses jambe en avant, il s'écrasa contre le sol et forma un énorme cratère...Dexos se releva il vue face a lui un Saiyan deux humain et un homme étrange qui jeter des grenade sur les personne innocente, il s'approcha de son frère.
"J'ai fait aussi vite que je pouvais..Alors explique moi un peu la situation, se qui est évident c'est que les personne qui se dresse face a nous de sont pas de petit guerrier bien au contraire..Il va donc falloir il y aller a font !"
Dexos se sortit son Silfer de son étui et se mit en position de combat tout attendant la réponse de son frère...
Peter
Terrien
Age : 36 Date d'inscription : 15/07/2006 Nombre de messages : 1480Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 2000 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian Techniques 1/combat : Genkidama
Sujet: Re: Le retour de la légende Mar 11 Jan 2011 - 0:54
L'hôpital effondrée,la poussière abondante,et des ruines sur un vaste diamètres,il était impensable que quelqu'un aie survécu,et pourtant,au milieu des décombres,quelque chose se passa,on vit quelque chose bouger,puis avec ses vêtements en lambeaux,pourtant le corps intacte,Peter,le fils de Gohen reprit conscience en se relevant comme si de rien n'était.Même si son corps était poussiéreux,sa vue était encore un peu embrouillé.Il n'eut qu'à secouer la tête pour finalement mieux voir et regarder autour de lui ou il se trouvait.
*On dirais que j'ai atterrit sur terre...et que j'ai perdu la bataille contre Tytoon.Bon sang mais que s'est-il passé?On aurais dit qu'il y as eut une bataille ici...hm?*
En balayant du regard chacune des personnes suivantes,il remarqua très facilement des personnes qu'ils connaissait.Et apparemment,la bataille n'était pas finit pour lui.
*Des membres de l'alliance maléfiques sont ici.Je les reconnaîtraient entre mille.Hidan,Candave et Warui.J'espère qu'ils ne sont pas venu foutre la merde ici sous ordre de Majin Vegeta autrement ca voudrais dire qu'il prépare quelque chose.*
-Alors, y'a un imbécile qui a voulu me mettre au bas de la pile, hein? J'ai une surprise pour lui, une surprise de calibre .44!
Cette voix,sur laquelle Peter tourna les yeux fut celle du Joker,un criminel hautement reconnu de la terre.Le regard du fils de Gohen se pencha sur quelque chose de brillant sur le doigt du clown alors que ce dernier jonglait.
*Un anneau de Vongola?Qu'est-ce que ce clown de mes deux fait avec un truc pareil entre les mains!*
Il posa ses doigts sur son front se concentrant vers l'endroit ou les grenades se dirigeaient.
*Je n'attendrai pas une seconde de plus pour le savoir!*
Aussitôt,il se téléporta devant ceux qui étaient visés par les grandes et il les attrapa au vol d'une grande rapidité pour ensuite les relancer vers le ciel et les faire exploser avec une boule de ki.
Une fois les grenades détruites,il baissa son bras et regarda le Joker d'un air sérieux.Avant de lui dire quoi que se soit,il se retourna vers Hidan qui était juste derrière lui.
"Je m'occuperai de toi un peu plus tard...patience mon vieux..."
Enfin,son attention se retourna de nouveau vers le Joker quand il s'adressa à ce dernier.
"Qu'est-ce qu'un criminel terrien comme toi fait avec un anneau Vongola."
Dernière édition par Peter le Ven 14 Jan 2011 - 18:10, édité 1 fois
Darkus
Saiyan
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 Rang : -
Sujet: Re: Le retour de la légende Mer 12 Jan 2011 - 20:08
Darkus était dans la chambre d'hôpital au chevet de la plus grande légende de tout les temps, l'homme qui avait sauvé la Terre de nombreuses fois, Peter. Darkus ne le reconnu pas tout de suite, il n'avais encore jamais discuté avec lui, mais il avais déjà entendu parlé de lui et il avait déjà due le croisé une ou deux fois. Oui, Darkus l'avait déjà vue sur Dösatz et lors de la bataille sur Végéta.
Darkus lui avait donné un senzu et en attendant qu'il ce rétablisse, il était partit vers le frigidaire pour ce chercher une bière quand soudain le sol ce mit à trembler. Un rayon d'énergie venait de transpercer le bâtiment ! Mais qui avait bien put faire cela ? Darkus ce retrouva alors au sol, sous les gravas, son costume noir présidentiel dans lequel il était, était sale et abimé. Darkus ce frotta pour faire partir la poussière et il souleva un morceau de la bâtisse sous lequel il était. Il toussa et le balança au loin. Il regarda autours de lui, quel carnage !
Une odeur de sang, de chaire humaine brûlée et de gravas flottait dans l'aire. Darkus toussait. Il poussa un morceau de mur et dégagea le frigidaire. Calmement, il le remit droit et l'ouvrit pour en sortir un pack familiale de Bière frais. Il ouvrit le pack et en sortit une cannette qu'il décapsula délicatement avec son pouce. La mousse gicla sur le costume du Roi et la canette fut vidé d'un tiers. Il secoua sa main pleine de mousse et la lécha. Il s'avança, le pack dans une main et sa bière dans l'autre et vis qui était l'auteur de ce carnage. Enfin pour être plus précis qui étaient les auteurs de ce carnage. Il but une gorgé de sa boisson doré au gout de houblon et il posa le pack au sol. Il sortit comme les auteurs de ce crime un cigare de la poche de son veston. La seul différence avec le leur c'était que ce fumable était bien plus long et de meilleur qualités. Il retira le bout et l'alluma avec un feu qui ce trouvait à côté de lui. Il tira une bouffée du fumable tout en regardant ces connards. Il retira le fumable de sa bouche, cracha la fumée et il porta la cannette à ses lèvres pour la terminer. Il lança ensuite la cannette vide derrière lui sans viser. Cette dernière tomba dans une poubelle et non à côté. Et oui, le Roi faisait attention à l'écologie !
Darkus appuya sur sa montre et sa tenue présidentielle devint sa tenue de combat ! Il s'agissait de l'armure qu'il avait acheté il y a longtemps juste après le combat contre Warui. Une armure qui lui recouvrai la totalité de son corps. Elle avait même un casque qui se mettait automatiquement. Sa cape rouge flottait au vent. Il ramassa son pack et s'avança de quelques pas, fumable au bout de ses lèvres. Il souris, balança son pack vers l'un des criminelles pour que ce dernier tombe à ses pieds affin qu'il se serve. Darkus aimait partager.
Toujours silencieux, dégustant son fumable tranquillement et calmement, Darkus observait les agresseurs et ceux qui étaient présent. Il y avait Hibari, le jeune garçon qui avait autrefois affronté amicalement Darkus, il y avait également le maire de la ville, qu'est-ce qu'il faisait ici ? Darkus l'avait encouragé à devenir maire pour des raisons encore inconnus, à vrai dire, il voulait changer les choses sur Terre, faire de cette Planète une nouvelle Végéta. Et Darkus avait soutenue ce timbré parce qu'il voulait lui parlé face à face, mais plus tard. Malheureusement, ils n'avaient pas eut le temps de ce voir... Il y avait également Peter bien sure, Dexos le frère de Darkus et Générale de la Terre. Etaient présent également les trois pires ordures que l'univers n'ait jamais porté : Hidan, Warui et Candaves. Darkus les aimait bien ceux là, ils lui permettaient de ce défouler et de ce battre à fond. Enfin, il ne connaissait pas vraiment ce Hidan, il l'avait seulement vue à son mariage, il était l'un des "invités" qui s'étaient incrustés, tout comme Warui. Et Candaves, Darkus l'avait croisé sur Terre lors de l'invasion de l'Alliance Maléfique du puissant Majin. Et il y avait également Warui... Surement le pire des trois ! Il avait gâche le mariage de Darkus et tué son meilleur ami. Et pourtant, Darkus le respectait ! Oui, il le respectait car avec lui, on fait un combat des plus beau, des plus dures et des plus amusants.
Darkus regarda celui à qui il avait lancé le pack de bière et lui dit en sortant son cigare de sa bouche, le tenant entre ses doigts :
"Sa fait un baille salle ordure ! Prend une cannette, je te l'offre de bon cœur ! Je t'ai rien fait boire à mon mariage... Fait gaffe quand tu l'ouvre, je viens de tâché ma veste... Sa fait plaisir de te voir... Je vois que tu as amené des potes ! Fait leur tournés les cannettes à eux aussi, hein ! C'est chié quand même de défoncer un hôpital... Vous venez de tuer des innocents ... Encore !"
Darkus marqua une pause pour ajuster son épée dans son dos et ses gantelés de métal. Il fit craquer sa nuque, ses épaules, ses jambes et enfin, il sauta. Il regarda de nouveau ce cher Warui et il repris en souriant :
"J'ai hâte de te montrer mes nouvelles techniques... Je me suis beaucoup entrainé, j'espère que tu en fais autant..."
Darkus pouvait maintenant s'attendre au pire avec les réponses du magma ou de ses pote.
Wesey
Demi-Saiyan
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée. Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan. Techniques 1/combat : Final flash.
Sujet: Re: Le retour de la légende Jeu 13 Jan 2011 - 9:43
Wesey qui venait tout juste d'atterrir, décida d'aller voir ce qu'il se passait à l'endroit ou il avait sentie plusieurs force gigantesque, à mesure que le jeune demis sayen approchait par la voix des airs, il pouvait voir que quelque terrien se sauver d'un hôpital en ruine accompagner de beaucoup de poussière.
*Il ne faut pas être devint pour comprendre que dans toute les personnes ici présente, l'une d'elle est la responsable de se chaos peut être même plusieurs...*
Quand Wesey reconnu l'aura de son amis Darkus il se dépêcha d'atterrir à ses coté, étant à présent entouré de tout ce beaux monde..
"Et bien ques ce qui se passe ici,Darkus tu aurait pu me dire que tu fessait une réunion de famille es-que tu aurait perdu la tète... Tien d'ailleurs en parlent de perdre la tète..."
Wesey sortie la Tète décapité de l'ancien roi de Namek Geru le changeforme, et la fit glisser contre le sol puis se mit à avoir un fous rire tout en ce retournant à nouveaux sur Darkus.
" Et bien je doit avouer que tu n'avait pas tord, les sayen ne sont vraiment pas fait pour être gouverné par ses foutu changeforme excuse moi encore de m'être égaré à présent je sait pourquoi nous vivons depuis de longue année..."
Wesey qui avait remarquer depuis le début qu'un combat était sur le point de débuté avait fait petite mine pour se rapprocher de son amis il se mit dans la même position de combat que Darkus puis dit tout haut passant au stade de super sayen.
"Cette raison c'est la guerre!"
Wesey voulait que Darkus sache qu'il avait éliminé Geru suite à l'appel du sang sayen, à présent Wesey le demis sayen était prêt à tuer sans remord quitte à ce que son âme ce rende en enfer qu'il en soit ainsi, Wesey le pacifiste était mort en même temps que Geru, et il aller le prouver en combattent cotte à cotte avec celui qui lui avait tout appris.
Hildegar
Démon
Age : 29 Date d'inscription : 21/07/2010 Nombre de messages : 159Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque. Zénies : 570 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu Techniques 1/combat : Broie-os
Sujet: Re: Le retour de la légende Ven 14 Jan 2011 - 21:19
Hildegarn arriva sur les lieux, les restes d'un hopital jonchait le sol, l'atmosphère était aussi tendu qu'un string, c'était le calme avant la tempête. Le monstre regarda ses alliés.
-Il n'y à plus rien à détruire? Quel dommage, je vais devoir me rabattre sur les survivant.
Il y avait des saiyens, la bête sentait que les guerriers en face de lui venait cette race, son sang bouillonait à la seule de ces macaques, il y avait aussi des humains qui avait survécu par un miracle et il y avait parmi eux un clown qui faisait tache dans le paysage, ce n'était pourtant pas mardi gras.
Hibari
Terrien
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 Rang : -
Techniques Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy Techniques 1/combat : ?
Sujet: Re: Le retour de la légende Sam 15 Jan 2011 - 0:02
C'était le carnage total, l'alliance maléfique attaquait, l'hopital tremblait et commençait à s'écrouler. Hibari courut à toute vitesse à travers le couloir, se propulsant avec ses flammes du nuages, il traversa une fenètre et rejoint le sol. Une fois dehors le jeune Vongola des nuages sortit ses tonfas, il avait reconnu des types qu'il n'aimait pas, ils étaient quatre, trois de l'alliance maléfique: le colossal sayien, le fou sadomaso Hidan et Warui, quand au monstre géant, il devait ètre de leur coté, il y avait également Darkus, le combat promettait d'ètre colossal et violent. Hibari sourit, tel le prédateur attendant sa proie, il allait pouvoir se lacher. Hibari commença à faire exploser son Ki et sa flamme de dernière volonté, il était entouré d'une puissante aura violette et commençait à s'avancer vers le lieu de l'action. Le jeune homme prit la parole d'une voix forte et regarda Candaves et les autres affreux qui l'accompagnaient successivement.
-"L'avantage de votre intervention les affreux c'est que je peux me battre sans retenue, si je tue quinze ou vingt microbes à cause de balles perdues je n'aurais rien à me reprocher puisque ce sera pour le "bien" de cette planète, vu que vous ètes venu en masse on va pouvoir s'amuser. Préparez-vous bande d'herbivores, cette fois je vais vous mordre à mort, dommage que l'autre abruti avec le "m" sur le front ne soit pas là, tant pis je ferai avec la piétaille."
Hibari préparait déjà son "plan" d'attaque, bien évidemment le schéma d'attaque tordu et alambiqué qu'il mettait en place ne tenait absolument pas compte du fait qu'il pouvait y avoir des gens qui combattaient aussi contre l'alliance maléfique. Certes Hibari pouvait viser le Joker mais il voulait d'abord s'occuper des mecs de l'alliance maléfique qui l'avait humilié, son choix se porta sur Candaves, il fallait d'abord éliminer les grosses brutes avant de s'occuper de l'autre taré immortel qui était particulièrement dangereux et chiant. Le jeune homme se rua sur le colossal sayien, il fallait qu'il croie à une attaque idiote venant d'un gamin abruti et guidé par un excès de rage et d'héroisme. Arrivé à à peine un mètre de celui qu'il avait choisi pour cible, Hibari frappa le sol avec un de ses tonfas entouré de flammes violettes et créa ainsi un épais nuage de fumée, il en profita pour au passage jeter quelques débris de bétons sur le sayien de grande taille. Bien évidemment il ne se contenta pas de cela! Il profita de cette petite diversion pour arriver derrière son adversaire choisi et lui asséner un puissant coup de ses tonfas dont il renforça encore la puissance par une plus grande dose de flammes de type nuage, il espérait ainsi pouvoir toucher Candaves et lui asséner un coup puissant et décisif, au moins de manière psychologique!
Majin Vegeta
Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
Sujet: Re: Le retour de la légende Dim 16 Jan 2011 - 21:47
Le centre-ville de Satan-City avait été évacué d'urgence, de nombreux guerriers avaient cru bon de se retrouver au même endroit et de foutre un bordel d'enfer ... sans même la peine d'inviter le roi Kanasien. Majin végéta allait réparer ce préjudice, son alliance était déja présente, pratiquement au complet. Il y eut une explosion gigantesque dans une tour de bureau derrière tout ce beau monde, il s'écroula et un nuage de poussière monstrueux recouvrit le centre-ville. Il se dissipa lentement et on vit Majin végéta les bras croisés, flottant dans le ciel, affichant un sourire sadique. Il savait que sa venue ne passerait pas un très bon message au côté du bien, ils allaient souffrir. De plus, il était accompagné de deux nouveaux membres de l'alliance, Deidara et Hirosaky. Majin végéta prit la parole en parlant bien fort :
"On s'amuse à ce que je vois, j'ai envie de jouer moi aussi ... Je vous présente deux nouveaux membres de l'alliance maléfique, Deidara que vous connaissez bien et Hirosaky ! Tout deux sont venus avec moi, on a pour but de filer un coup de pouce à nos alliés ! L'alliance maléfique va vous faire montrer de quoi elle est capable."
Majin végéta descendit lentement en altitude et narguait le camp adverse. Il savait que chacun se demandait qui le roi allait affronter ... Le majin se posa au sol, en première ligne, le Kanasien n'avait jamais peur de ses adversaires, il prenait plaisir à les tuer, que ce soit sur Dark, sur Kanasa, sur la Terre, sur Végéta, il a combattu pratiquement sur tous les fronts, toutes les planètes, aucun soldat ne l'a jamais effrayé, que quiconque lui dise le contraire ... Il reprit alors la parole :
"Je propose que chacun affronte quelqu'un de son choix ! Pour ma part, j'aimerai affronter le petit nain qui vient de parler de 'guerre', je tiens à lui montrer ce que c'est qu'une vraie guerre, je vais lui arracher les intestins ... S'il en a assez dans le pantalon, qu'il m'affronte sur le champ !"
Majin végéta l'attendait, il sortit son épée et la prit de sa main droite. Le Kanasien était fin prêt à affronter ce minable !
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...