Sauzer avec un autre soldat pour l'accompagné, finirent après une longue marche par arrivé devant une grotte, sur le coup il pensait cas une chose y aller pour si cacher quelque temps. D'ailleurs il savait qu'il était poursuivit, en arrivant devant l'entré de la grotte, il put voir deux soldats qui la gardèrent. Faisant un simple signe de main au soldat pour lui faire comprendre d'attendre, le général fonça rapidement vers eux. A distance de frappe, il déposa simplement les paumes de ses mains sur leur ventre, puis il laissa décharger son ki sous forme de rayon d'énergie pour leur transpercer l'estomac et les tuer sur le coup.
Après un tel massacre et autant de bruit, l'autre soldat se mit à arriver. Puis ils entrèrent rapidement dans la grotte. Plus ils avançaient dedans et plus on pouvait y trouvé de drôle de dessin et d'inscription qui se faisait enregistrer aussitôt par les deux envoyer de Cooler. Sur le coup, il n'y avait personne, jusqu'au moment ou on font de la grotte, il put voir, deux personnes en position qui prit la parole.
?? : Vous allez connaître la puissance de nos anciennes techniques "
Se fut incroyable, mais vrai, il put avoir le droit au pas de la fusion et tout enregistrer en direct, jusqu'à une lueur éblouissante qui l'aveugla un peu pour au final laisser place à un être au lieu de deux. Sur le coup, le général envoya une rafale de kikoha dans la grotte, du moins se fut la seule et unique image qu'il laissa de lui. Car a peine ils voulurent riposter, qu'il fut dehors avec l'autre soldat. Il venait de combiné une rafale de kikoha avec une image réanimente. Une fois dehors, ils repartirent le plus vite possible vers la base de lancement avec leur mission réussit et également en prime la destruction de la grotte.