Quand la dame fut partie, Toteppo regarda ses vêtements, il fut surpris de voir une blouse blanche avec des points bleus et il ne voyait pas son armure dans sa chambre. Ne sachant pas quoi faire il prit la télécommande de la télévision et l'alluma,ne connaissant pas ce genre de matériel il ne comprenait pas pourquoi des gens étaient dans une boite.
Voisin de chambre:''Salut mon gars, si tu ne connais pas ce genre d'outil demande moi de l'aide j'ai travaillé dans les télévisions pendant 25 ans, alors comme tu peux te douter je connais le circuit".
Toteppo fut surpris qu'une personne était avec lui, mais ce n'était pas une simple personne, il connaissait cette boite. Toteppo avec un peu de réticence lui passa la télécommande, L'homme la prit et appuya sur la chaine des informations. Comme par hasard on vit l'ancienne base du ruban rouge, ou se passait un combat acharné contre plusieurs personnes d'une force surhumaine.
Bien sûr Toteppo les connaissait toutes et c'est ça le problème, il devait vite s'entrainer ou on le tuerait prochainement. Après plusieurs quarts d'heures à attendre que l'infirmière revienne, elle arriva enfin accompagnée d'un médecin spécialiste en amputation.
"Bonjour docteur, comme vous pouvez le voir je n'ai plus vraiment de jambes, mais je vous demande de me mettre des prothèses, s'il vous plait. Vous voyez ce combat à la télé et bien c'est la que j'ai perdu mes jambes, je suis un guerrier de l'espace".
Le chirurgien fut stupéfait de voir un patient qui récupérait aussi vite et il était intrigué quand Toteppo lui dit qu'il était un sayen.
Docteur:''Bonjour, je crois que nous pouvons mettre des prothèses, par contre vous n'arriverez pas à marcher le premier jour. Mais avec de la patience vous le ferez".
La nuit tombee, Toteppo se réveilla; avec la force de ses bras il se mit dans un fauteuil roulant et sortit de sa chambre. Il se dirigeait vers l'endroit ou on avait mit un prisonnier, lui il avait surement des armes. Arrivé dans sa chambre, il se rapprocha du taulard et lui mit un coup dans le ventre, surpris d'être réveillé en pleine nuit il sortit son poignard et le mit sous la gorge de Toteppo en lui disant qu'il a trente secondes pour s'expliquer.
Même avec ses jambes coupées, Toteppo n'avait pas peur de cet humain et pour lui prouver il cassa son couteau.
"Bon écoute moi, je veux que tu me prêtes des armes en priorité à feu, je compte me casser d'ici et si tu me fournis des armes je veux bien que tu viennes avec moi".
Le détenu remit son couteau sous son matelas et se mit à réfléchir .
Il accepta la proposition de Toteppo et pour lui montrer sa gratitude il lui donna un 1911 A1, Toteppo le remercia et retourna dans sa chambre.
Le lendemain
Le lendemain Toteppo se réveilla tranquillement, tout le monde était encore en train de dormir sauf les médecins, qui allaient opérer Toteppo aujourd'hui. Quand tout le monde fut réveillé, il l'emmena au bloc pour lui mettre ses prothèses. Après l'opération Toteppo souffrait le martyr, on lui avait mis des visses dans les jambes. Soudain une visite inattendue arriva, le prisonnier de hier soir était venu pour lui donner un mot, qui disait qu'il avait préparer toutes les armes et qu'il n'attendait que lui.
*Je vais attendre ce soir et je me casse*.
Le soir venu, Toteppo retourna dans la chambre de son pseudo ami, il le réveilla et ils partirent tous les deux. Sauf que la porte de sortie était fermée à clef, alors par la force des choses, Toteppo envoya un sokidan dans les vitres. Quand ils furent sortis de l'hôpital les deux compères partirent ensemble.
(Le pistolet que possède Toteppo, il ne l'utilisera que sur les pnj).