Le terrien arriva dans un coin reculer de la forêt accompagner de Hirosaky, la jeune démone par son agissement un peu pervers et nymphomane avait jeté un froid dans la team, ils arrivèrent donc dans la forêt sous un silence pesant, Deidara hésitait toujours autant à parler, il craignait que ses mots soient mal interprétés par la démone, celle-ci pouvait comprendre de travers et donc penser que Deidara cherchait à l'intéresser, mais le terrien hésitait le plus à parler pour la simple raison qu'il était en train de mourir, effectivement il avait perdu une grande quantité de sang et l'heure n'était donc pas aux roucoulements. Heureusement, le blondinet avait récupéré un peu d'énergie en marchant sans dire quoique ce soit, il pouvait maintenant fouiller dans ses poches où il retrouva sa bourse à senzu, il commença par le jeter au sol puis il y extirpa un senzu qu'il avala après l'avoir mâcher avec dégout. Lorsque le terrien eu retrouver son bras il commença par s'étirer puis il éteignit l'émetteur de l'alliance, il enleva alors sa cape en fixant Hirosaky droit dans les yeux tout en s'exclamant :
" Enlève tes vêtements ... "
Deidara n'y voyait aucune allusion, mais en voyant que Hirosaky allait un peu loin il se précipita pour dire :
" Je voulais dire ta chemise et ta jupe ... N'y voit rien de pervers, mais j'ai remarqué en te regardant combattre que ce n'était pas des vêtements adaptés, de plus à chaque mouvement un peu trop brusque ont voit ta petite culotte ... Je vais commencer par t'entrainer en vue du tournoi qui arrive sur Dösatz, ensuite on ira t'acheter des fringues plus adaptées à un style de combat rapide et aérien ! "
Deidara s'étira encore quelques instants pour pousser Hirosaky à le faire puis il ramassa ses senzus, il les rangea dans sa poche droite en pensant :
* Ils serviront surement ! *
" Bien, on va commencer par la base la plus importante à mes yeux ... Le corps à corps, j'appelle ça le taijutsu, nous allons combattre au corps à corps jusqu'à épuisement ... Interdiction formelle d'utiliser ton énergie ou de t'envoler ! Si tu es capable de tenir un combat de 50 minutes en taijutsu sans t'arrêter, nous passeront alors à une autre catégorie ! Attaque moi ! "
Deidara n'avait ni sacoche autour de la taille ni objet futile sur lui, il ne portait que son poids et cela faisait une véritable différence, il avait perdu environ 20 kilos en retirant ses objets et sacoches ... Sa vitesse et sa puissance allaient donc être plus monstrueuse que jamais !
Hirosaky
Démon
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ? Zénies : 1260 Rang : -
Après une ballade froide, et sans parole, nous arrivions à une vaste plaine, au beau milieu de la foret. Le soleil tapait fort, et l'herbe reflétait la chaleur, donnant un aspect encore plus éblouï à la plaine. Le blondinet se tourna vers moi avec le plus grand sérieux possible. Il me dit quelque chose :
" Enlève tes vêtements ... "
" Quoi? ! "
Ah ok. Moi qui croyait qu'on allait s'entraîner dur pour le tournoi qui arrivait, voilà qu'il me demandait d'enlever mes vêtements pour faire des choses... Bon ben... Vaux mieux tard que jamais ! Je retirait ma jupe, laissant apparaître une petite culotte. Et d'un mouvement de cheveux, j'enlevais la frange qui me couvrait l'oeil. Je mi sl amain au niveau de ma petite culotte, lorsqu'il me dit :
" Je voulais dire ta chemise et ta jupe ... N'y voit rien de pervers, mais j'ai remarqué en te regardant combattre que ce n'était pas des vêtements adaptés, de plus à chaque mouvement un peu trop brusque ont voit ta petite culotte ... Je vais commencer par t'entrainer en vue du tournoi qui arrive sur Dösatz, ensuite on ira t'acheter des fringues plus adaptées à un style de combat rapide et aérien ! "
"Sont bien mes fringues!"
Bon, si cela devait m'aider à mieux combattre, je n'y voyait pas d'inconvénients. Ils voulait donc qu eje me mette en sous-vêtements pour combattre! C'est vrai que je serais beaucoup plus libre, mais beaucoup plus dangereuse aussi... J'enlevais ma cape, qui laissait apparaître d'immenses ailes de corbeau. Et pour finir. ma chemise. J'étais prête. prête à m'entraîner. Il croyais que je n'étais forte que dans le combat aérien, il se trompait !
"EN AVANT !!"
Très vite, j'arrivais en face de lui, et lui donna un coup de coude sur son avant bras. Très vite, je fis un salto arrière lui envoyant un coup de talon dans le menton :
"Même au sol, je peux être puissante mon vieux."
Sans mes vêtements, j'étais beaucoup plus libre. Beaucoup plus agile, J'étais parfois tentée de m'envoler, mais je me devais de resister. C'étai ça, le but de l'entraînement. Je réattérit sur les pieds et fonça vers Deidara pour lui envoyer un coup de genou dans le ventre. je sautait légèrement en l'air, joignit mes deux mains, et le frappa dans la nuque. C'était le début d'un long entrainement.
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
La démone s'écria avant d'attaquer, première erreur de sa part, Deidara bloqua son premier coup à l'aide de son avant bras sans difficulté puis il fit un simple pas en arrière et attrapa le pied de Hirosaky à partir de son talon, un sourire moqueur apparut sur le visage du terrien qui fit la remarque à Hirosaky :
" Ta première erreur a été de parler avant d'attaquer, ta première attaque doit toujours être faite par surprise pour prendre de court ton adversaire, ta seconde erreur est le superflu, il ne faut pas faire des mouvements trop long à exécuter vient en à l'essentiel et frappe au lieu de faire des vrilles ! "
Deidara tira alors Hirosaky par le pied vers lui puis il enfonça son coude gauche dans le ventre au niveau de l'estomac, il lâcha alors son pied puis attendit qu'elle se relève :
" je ne te ménagerais pas ! Nous n'avons pas beaucoup de temps ! Transforme toi tout de suite ! "
Deidara après cette phrase pour faire comprendre à Hirosaky que sans transformation elle ne tiendrait pas le coup disparût aussi vite qu'une brise de vent puis réapparut en face de la démone, c'était la son talent en tant que terrien, une vitesse extrême ! Il commença à l'enchainer de puissants coups de poings dans le ventre, à travers chaque coup on pouvait ressentir d'énormes bourrasques de vent après avoir enfoncé ses poings à quatre reprise dans le ventre de la gamine Deidara lui mit un puissant coup de pied dans le menton qui l'envoya valser plus loin.
Spoiler:
La puissance du terrien n'était pas encore exploitée à son maximum, mais bientôt il ne laisserait plus de chance à Hirosaky.
" C'est la dernière fois que je retiens mes coups ! Ça fait à peine 15 minutes ! Relève toi ! "
Deidara ferma alors les poings, un grincement marqua la puissance à laquelle le ninja venait de rétracter ses poings puis il se propulsa à l'aide de son pied gauche en direction de Hirosaky, il arriva sur elle en tourbillonnant sur lui-même de façon à ce que l'attaque de soit pas prévisible puis ce fût à l'aide de son avant bras que Deidara frappa violemment le thorax de la démone !
Spoiler:
Cette technique était enfaîte inspirée d'un mouvement de catch appeler le lariat, après un tel coup Hirosaky avait surement compris que le blondinet ne rigolait pas, cela faisait maintenant 20 minutes que les deux personnes combattaient et Deidara pensait déjà que Hirosaky en était à son maximum :
" À ce que je vois, l'alliance recrute de plus en plus de faiblard ... Tu serviras surement aux besognes que personne ne veut faire ! Vu ta puissance, je ne vois pas d'autre taf à t'attribuer ! "
Hirosaky
Démon
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ? Zénies : 1260 Rang : -
Deidara avait esquivé mon premier coup d'un avant droit, avant de me faire un enchaînement surpuissant qui me fit valser loin dans le décor. Il venait de m'apprendre un truc. jamais parler avant d'attaquer. Je ne le ferais plus. Après tout, Deidara avait l’expérience du combat. Je le vis ensuite arriver vers moi d'une vitesse monstre, et je me baissa, essayant d’esquiver son coup, qui me frôla. Je sentit pourtant une immense bourrasque de vent qui me fit avancer d'un pas en avant par sa puissance. Cela faisait 20 minutes, et je n'avais pratiquement rien fait. C'est maintenant que je me rendais compte qu'au tournoi, sans ma transformation, je n'avais aucune chance. Mais ma transformation était vraiment très dangereuse, vu que je risquais d'imploser, et donc de perdre la vie. Ça m'est déjà arrivé une fois. Contre ce démon. Et cette implosion, était la base du pourquoi j'étais ici.
Je me souviens la première fois que je suis arrivé à pleine puissance, et aussi la dernière fois. C'était contre ce démon. Sylkid qu'il s'appelait, et c'était le préféré de Dabra. J'ai compris après pourquoi. J'était le troisième des 15 premiers démons. Les plus puissants. Le premier étant Dabra, et le deuxieme était ce démon aux cheveux rouges de sang : Sylkid. Il m'avait affronté une fois, car je me montrais trop dangereuse. J'ai du utiliser le maximum de ma puissance ce jour là, mais malheuresement, tout mon corps implosa, et c'est un scientifique, le professeur Darnath qui m'avait recueillie, et sauvée.
Mais l'heure n'était pas aux souvenirs. J'était en plein entraînement, et si les autres participants du tournoi étaient du même niveau que Deidara, je vais avoir beaucoup de mal. Je me relevais de la terrible attaque de Deidara, et là, il me dis quelque chose, qui me mis en rogne :
" À ce que je vois, l'alliance recrute de plus en plus de faiblard ... Tu serviras surement aux besognes que personne ne veut faire ! Vu ta puissance, je ne vois pas d'autre taf à t'attribuer ! "
Faiblards... Ce mot raisonnait dans ma tête. Je lui répondit, avec une hargne incroyable :
"TA GUEULE !! La preuve qu'ils recrutent d eplus en plus de faiblards, ils t'ont recrutés!"
Mes ailes poussaient d'un bon mètre, et mon corps lévita de lui même dans les airs. Mes yuex devinrent rouges, et je hurlais. Le ciel devenait rouge, et un regard hargneux s'empara de moi. Ma taille avait augmentée d'un bon mètre, mais je gardais ma vitesse et mon agilité. J'arrivais vers lui en sprint, et lui envoya un coup de poing dans la joue des plus violents, qui le fit voler vers un arbre.
"JE NE MENAGERAIS PAS MES COUPS NON PLUS ! CONNARD!"
Je ne le pensais pas vraiment. Mais à présent, l'entraînement allait vraiment débuter.
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Deidara libéra un petit sourire lorsque la démone libéra toute sa puissance, elle atteignait presque le niveau d'un ssj2 lorsqu'elle était en colère le terrien était fier, même s'il était beaucoup plus puissant qu'un ssj2 Hirosaky était passé de faiblarde à adversaire ! Deidara à l'aide de son épaule bloqua le coup d'Hirosaky, après être retombé sur ses deux pieds il fonça en direction de la gamine toujours aussi vite, le vent semblait être de son côté ! Après un saut en l'air Deidara envoya quelques coups de pieds au visage de la démone avant d'assembler ses deux mains et de lui frapper sur le crâne ! Lorsqu'elle fût plus bas, Deidara envoya un coup surpuissant du poing gauche dans le ventre de Hirosaky puis il enchaîna avec un coup de pied suivi directement d'un autre coup de pied dans le ventre de la démone pour l'envoyer valser plus loin !
Spoiler:
Deidara souffla un peu tout en regardant le ciel, il faisait chaud ... L'entrainement semblait marcher, Hirosaky arrivait déjà à esquiver quelques-uns des coups du terrien ... Deidara resterait sur sa vitesse actuelle, bien que la démone soit une alliée très vite elle pourrait se transformer en adversaire, Deidara ne révèlerait donc pas son maximum. Lorsqu'elle se releva Deidara prit la parole :
" Il t'en faut du temps pour te relever ... Encore une erreur, lancer un assaut avec une seule attaque c'est dire clairement à l'adversaire ' je suis faible ' si tu attaques tu dois t'arrêter lorsque tu es essoufflée ! ça fait maintenant 40 minutes ... Ton dernier assaut doit me mettre au sol, si tu n'y vas pas à fond ... Je te tue ! "
Il disparut:
Spoiler:
Le ninja réapparut au-dessus de la démone puis lui envoya un coup à l'épaule charger d'énergie à l'aide de toute sa jambe Hirosaky esquiva. Le sol explosa !
Hirosaky
Démon
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ? Zénies : 1260 Rang : -
Le blondinet m'envoyait des enchaînements surpuissants, mais au fur et à mesure que l'entraînement avançait et que ma puissance augmentait, je ne subissais plus grand chose. Son dernier enchaînement débuttait par un coup de poing que j'arrêtait avec ma main, mais par surprise, il m'envoyait un coup de pied dans le ventre, suivi très rapidement d'un autre coup de pied, qui me fit légèrement valser en l'air. Ma transformation était presque au maximum, et le pouvoir se faisait ressentir en moi d'une étrange façon. Ce n'était pas comme la dernière fois. Mon combat contre l'aut' blond là... Shinji, où j'avais stoppé ma transformation à la limite de l'implosion. Cette fois-ci, j'arrivais à la contenir. J'étais même à un niveau de puissance supérieur à celui que j'avais lors de mon combat contre Shinji. Et la puissance ne cessait d'augmenter. Je n'étais pas encore à mon maximum démoniaque. Mais je n'irais as plus loin. Je ne veux pas imploser. La douleur que ça m'avait affligé la première fois. Je ne veux plus la revivre.
Je fis un flip arrière pour retomber droit sur mes pieds, mais je ne voyais plus Deidara. Où était-il passé? Je regardais au dessus de moi, et le vis. IL arrivais, l'épaule chargée d'énergie. Je sautait avec difficulté sur le côté afin de l'esquiver, mais j'aurais eu chaud. Une immense explosion retentit à coté de moi. Merde. C'tait quoi cette puissance? Deidara n'était pourtant qu'un misérable humain ! Il ne pouvait pas dépasser le potentiel démoniaque de la 3é des 15 premiers démons ! Je l'observais du coin de l'oeil avant de lui dire :
"Tu m'épate Deidara. Ta puissance est phénoménale pour un humain."
Je chargais de l'énergie dans ma main, et une immense aura de feu apparut autour de moi. J'étais pourtant dans un calme absolu. Il restait quelques minutes avant la fin de l'entraînement, et je devais le mettre à Terre. Je le fairais, crois moi Deidara. Je me tournais, et lui envoya mon poing chargé d'énergie dans la face. Puis, j'enchainais avec un coup de genou dans le ventre. Je lui pris la tête entre mes deux mains, et le descendit au sol avec une violence incroyable, si bien qu'il s'encastra dans le sol. Puis, pour finir, je m'assayais sur son dos en lui disant :
"C'est confortable par terre? "
L'entraînement venait de terminer. Le temps s'était écoulé. Je me relevais, et remis ma jupe, ainsi que ma chemise, qui avait été laissée dans le coin du bois. Je dis à Deidara :
"Tu comptes encore t'entraîner? Ou je peux partir?"
J'attendais sa réponse.
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Deidara approcha son visage du poing de la démone pour limiter la puissance du coup, la conséquence fut que le terrien recula légèrement, mais il ne posa même pas un genou au sol, une trace rouge était visible sur son front ... Hirosaky devenait puissante ! Elle poursuivit avec un coup de genoux que Deidara contra à l'aide d'un coup de coude, une puissante onde de choc s'échappa de la zone d'impact propulsant quelques morceaux du sol au loin, la démone profita de quelques secondes d'inattention de la part du terrien pour lui chopper la tête ! Deidara attendit de voir ce qu'il se passait puis :
* 50 minutes se sont écoulées ! *
Hirosaky encastra Deidara dans le sol pour finir par s'asseoir sur lui en lançant une phrase assez insolente !
" Très confortable ! "
S'exclama le véritable Deidara qui sortit du sol un peu plus loin en face de Hirosaky à l'aide de l'une de ses anciennes techniques du nom de Mogura Gakure :
" Ca fait maintenant plus de 50 minutes ... Le mec sur lequel tu es assise est un Jibaku bunshin, il va exploser . "
Hirosaky était donc assise sur un concentré d'argile explosif ! Deidara laissa quelques secondes à la gamine pour s'éloigner avant de s'exclamer :
" "
Le clone explosa formant un énorme trou dans le sol, si la démone n'avait pas esquiver elle y était surement passer !
" Tu penses vraiment que le corps à corps est le tout ? Montre moi ce que tu as dans le ventre maintenant ... Faiblarde ! "
Deidara lança quelque chose dans le ciel, après une légère explosion il sauta en l'air et posa les pieds sur son aigle, un aigle fait d'argile bien évidemment :
" Passons aux techniques concrètes ! "
Hirosaky
Démon
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 136Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ? Zénies : 1260 Rang : -
Sujet: Re: Hirosaky & Deidara [PV] Ven 4 Mar 2011 - 16:15
Il me semblait que l'entraînement était loin d'être fini, et encore heureux. J'avais reçu l'information de "je ne sais qui", dans l'emetteur, que mon prochain adversaire serait Darth Jakar, un guerrier Sith. Je ne sais pas ce que c'est , mais j'ai entendu qu'ils avaient un sabre... donc l'attaquer de loin serait la bonne solution. Deidara semblait l'avoir compris, et c'est pour ça qu'il voulait s'entraîner sur les techniques. Là, j'allais m'mauser... J'était plutôt douée pour les techniques. Je lui dit :
"OK. Techniques. 50 minutes. On doit économiser le Kikoha pendant 50 minutes... Tu va avoir du mal ! On ne frappe pas !"
Je mettais mon canon sur mon bras, avant de me diriger vers Deida, et de le pointer devant son visage :
"EPEE DE RADIATION !!!"
Un Kikoha immense se dirigeait vers le visage de Deidara.
[HRP : Vraiment désolé pour ce petit RP, j'ai honte... xD]
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
Sujet: Re: Hirosaky & Deidara [PV] Dim 6 Mar 2011 - 15:34
Deidara se mit à ricaner, trop confiante la gamine pensa t-il lorsqu'elle pointa son canon en face de lui puis elle s'exclama en déclarant le nom de sa technique ... Épée de radiation ... Encore un nom stupide pour une technique de puissance inférieure pensa le terrien, la jeune démone avait encore beaucoup à apprendre ! Un simple kikoha de taille un peu évolué se précipita sur Deidara, le blondinet tendit alors le bras poing fermé puis lorsque l'attaque de la gamine fût assez proche il ouvrit la main, un genre de serpent en sortit :
Spoiler:
entourant l'attaque de la gamine et remontant jusqu'à elle sans pour autant arrêter le kikoha; Deidara esquiva l'attaque en se déplacent sur le côté, son serpent était remonté jusqu'au bras de Hirosaky et le compressait, la fille était prise au piège, si elle essayait de se débarrasser de la bête celle-ci exploserait lui détruisant complètement le bras. Deidara venait déjà de piéger l'un des bras de la fille, elle ne pouvait maintenant attaque qu'à l'aide de son autre bras et de ses deux jambes ...
" On joue moins la maligne ? "
Après cette phrase le terrien était déjà en l'air préparent quelque chose, il sortit ses deux mains de ses sacoches d'argile puis après avoir passé quelques secondes à sculpter une œuvre il la libéra :
Spoiler:
" Tu ne survivras que si tu utilises une attaque pouvant te protéger et assez puissant, hors l'un de tes bras est pris au piège et va exploser si tu l'utilises ou que tu essayes d'enlever mon argile ... Je te laisse cinq secondes de réflexion ... Ensuite tu meurs ! "
Les intentions de Deidara n'étaient pas meurtrières, il avait concentré dans son attaque C3 un chakra de niveau inférieur, l'attaque était assez puissante pour faire de gros dégâts, mais sa réelle puissance était encore inconnue, Deidara ne voulait pas tuer la gamine, mais juste l'entrainer, le vrai but de cette attaque était tout d'abord de voir de quoi était capable la fillette, sacrifier l'un de ses bras pour sauver sa vie ? Où bien tomber dans la peur et essayer d'attaquer sacrifiant ainsi à la fois son bras et sa vie ?
* Si elle décide de sacrifier son bras elle pourra bloquer partiellement mon attaque sauvant ainsi sa vie ... Elle ne le sait pas, mais je n'ai mis qu'une légère dose de chakra dans mon serpent, elle ne perdra pas son bras ! Le tout est maintenant de savoir si elle est mentalement capable de sacrifier un morceau pour sauver le tout ! *
Deidara laissa alors tomber son C3, qu'allait faire Hirosaky ?
Deidara
Terrien
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : -
[Désolé, mais 1 mois d'attente ça fait beaucoup je quitte l'entrainement.]
Après une explosion d'une puissance énorme bien que retenue Deidara admira le cratère qu'il avait causé dans cette forêt, ces gigantesques trous causés par les explosions des attaques de Deidara étaient devenus en quelques sortes les signatures du terrien, le prochain guerrier qui passerait par là saurait que Deidara y était également passer. Hirosaky semblait avoir disparu, de plus l'émetteur du blondinet s'était mis à sonner, apparemment le terrien était attendu sur la planète Dösatz pour un simple match de qualification, Deidara jeta alors un dernier coup d'œil sur la zone où il s'était brièvement entrainer avec la jeune démone, elle ne montrait toujours pas le bout de son nez et le blondinet était pressé. Deidara quitta alors les lieux en criant quelques mots au cas où Hirosaky serait caché quelque part :
" Je vais sur la planète Dösatz pour mon match de qualification ! On se revoit plus tard, tchao ! "
L'aigle de Deidara se mit alors en route pour la base de lancement avec une vitesse incroyable.