Sujet: Re: Chambre de Candaves
Lun 18 Avr 2011 - 22:35
Candaves avait quitté le stade où il avait fait son match éliminatoire pour le tournoi en laissant entendre son rire diabolique, comme pour annoncer que son adversaire du jour ne serait pas sa dernière victime. Bakatatrobumongafopafersa était le nom de celui que le guerrier de l’espace avait affronter, cet extraterrestre avait montrer quelques capacités de combattants mais le sayen n’eu pas trop de mal à le vaincre en le mettant K.O. Candaves se réjouissait de pouvoir enfin passer au choses sérieuses, à savoir la suite du tournoi, car pour lui le match qu’il venait de faire était un peu inutile et il voulait rentrer dans la compétition le plus vite possible. Contre Bakatatrobumongafopafersa, il n’avait pas dévoilé tout l’étendu de sa puissance et il réservera certainement quelques surprises à son futur adversaire.
Candaves avait décidé de rentrer à l’hôtel pour se reposer après ce combat, ok, cela ne l’avait pas trop fatigué mais dans chaque combat on y perds quelques forces et comme ont dit après l’effort, le réconfort. Le guerrier arriva à la réception en soupirant, il avait besoin de se détendre et, par chance, il y avait la jolie hôtesse de la dernière fois qui était là. Le sayen se mit à ricaner puis il l’attrapa fermement avant de lui dire:
"Salut, toi ! Tu sais, j‘ai envie d‘un truc là…Je viens de me battre contre un type que j‘ai réduit en miettes et j'ai besoin de me détendre, alors ça te dirais de passer un moment avec moi ?" La femme sembla gênée et le sayen ne lui laissa pas répondre qu’il ajouta: "Nan, je déconne…Je m‘en fou de ton avis !! Mouhahaha !!"
Le sayen l’amena un peu plus loin dans un endroit où il n’y avait personne et fit sa petite affaire avec la jeune femme, celle-ci n’était pas vraiment consentante mais le guerrier ne lui laissait pas le choix. Quant il eu finit, Candaves se débarrassa de la pauvre femme choquée en l’enfermant dans un placard où on mettrait du temps à la retrouver. Tout s’était passé si vite qu’elle n’avait rien du comprendre et elle avait à peine dû voir qui lui avait fait cela. Candaves remonta dans sa chambre puis il se reposa un peu avant de prendre une douche en attendant qu’on lui apporte à manger, un peu comme la dernière fois. Il alluma ensuite la télé après que le serveur lui ait apporté sa bouffe, cette fois-ci il n’avait pas attendu un pourboire.
Candaves grignota en zappant de chaînes en chaînes, lorsqu’il s’arrêta sur une émission d’informations où l’on parlait du tournoi de Dösatz, ils récapitulaient tous les matchs qui avait eu lieu mais le sayen avait loupé le résumé de quelques matchs car l’émission avait déjà commencer. Par contre, il pu voir sa victoire face à Bakatatrobumongafopafersa dans un bref résumé, il ricana en revoyant les images mais était déçu que les infos n’aient pas plus parler de lui, quel manque de respect ! Enfin, il appris le nom de celui qui serait son prochain adversaire, il s’agissait de Darkus, le type qu’il avait rencontrer sur Terre et qui connaissait Warui. Candaves ricana diaboliquement puis il éteignit la télévision en déclarant:
"Tiens toi prêt, Darkus. Tu dois maintenant connaître le nom de celui qui t‘éliminera du tournoi, c’est-à-dire…moi ! Mouhahahaha !! Mouhahahaha !"
Sur ce rire diabolique, le sayen quitta sa chambre ainsi que l’hôtel, on ne savait pas trop ce qu’il avait prévu de faire en attendant son combat face à Darkus mais le sayen n’allait pas rester sans rien faire. Il allait peut-être quitter Dösatz, une planète qu’il n’appréciait que parce qu’il y avait un tournoi important.