Lymass vient de remporter son match éliminatoire et peut donc participer au grand championnat. Mais avant de prendre un peu de repos il attendit patiemment que tout le monde finisse son match afin de jeter un oeil sur les futurs duels. Il disputera le troisième combat face à Peter ... ce nom lui dit quelque chose. Le namek se mit alors à tapotter son scooter qui fit défiler du texte sur l'écran vert et informa le soldat sur l'état de ce Peter. Visiblement c'est quelqu'un de célèbre qui est en guerre face à l'armée de Cooler et qui peut rivaliser avec le chef de ce dernier. Lymass éteignit son engin avant de cogiter.
*Aussi puissant que seigneur Cooler? Je commence mal, de plus les rares rapports sur ses combats et capacités sont ahurissants. Je vais devoir beaucoup ruser et jouer stratégique face à un adversaire pareil, ce n'est pas un idiot sans cervelle qui balance des techniques à tout va. On verra bien lequel d'entre deux sera le plus malin et le plus ingénieux.*
Le namek souria avant de se diriger vers l'hotel. Il passa d'ailleurs à côté d'un vaste infirmerie d'où il put entrevoir une sorte d'ours, des gens aux looks plus ou moins originaux, un type munit d'un nom imprononcable sur un écritaux, il apperçut même le sayan contre qui il s'est récemment combattu. Un idiot qui préfère primer l'honneur que le profit. Quel concept futil qui ne vise qu'à combler son orgeuil de bienveillance pour prouver aux autres qu'on est bon. Le pouvoir en fait tout autant mais de manière plus rapide, facile et séduisante. Cette foie de bonté à causer plus d'auto-suicide qu'autres choses. Lymass arriva enfin à l'acceuil d'où il déposa 50 zénis pour louer une chambre ... quel arnaque, il aurait put se reposer dans son petit vaisseau mais un peu de luxe ne fait de mal à personne. Il entra dans la chambre numéro 66 où il se mit en tailleur sur un canapé après avoir engloutit le contenu d'une cruche d'eau. Après une heure de méditation, Lymass sombra dans un lourd sommeil.
Après un long repos, Lymass ouvrit les yeux, se mit debout et s'étira. Il n'a pas vu le temps passé, mais l'horloge locale lui indiqua qu'il a passé au moins trois bonnes heures en transe. Le namek pense qu'il devrait se dérouiller au centre d'entrainement non loin d'ici pour se préparer à son futur combat, et peut être de sa victoire. Il sortit donc de son appartement à pas forcés.