Ellias arriva alors sur le champ de bataille: son premier combat serait surement une promenade de santé qui lui permettrais d’accéder a la suite des combats. le lieu ou il étais étais seulement une arène classique avec une piste en terre et des gradins tout autour du lieu ou il s'afrontais.Premier sur le champ de bataille, Ellias commença a méditer. Discrètement, les éléments autour de lui commencèrent a flotter. De toute facon, peu de gens étais la pour voir le match: il n'étais pas célèbre et son ennemi non plus apparemment.
L'homme se présenta sous le nom de damned. Il portait un long manteau noir descendant jusqu'a ces bottes et avait un stetson noir recouvrant sa tête d'une blancheur impressionnante. On puvat voir qu'il avait les cheveux long et qu'il portait des lunettes de soleil.
L'arbitre sonna alors le début du match et son ennemi ne se fit pas prier pour attaquer
Immadiatement, l'homme tira plusieurs balles de revolvers étranges, au cannon rotatif, comme une sorte de mélange entre une sulphateuse et un pistolet. Ellias n'eut même pas a sortir de sa transe et il arreta les balles en les ralentissant grâce a sa maîtrise de la terre. Toute les balles tombèrent devant le moine alors que son adversaire s'acharnait encore a lui tirer de nouvelles salves de balles. Alors que Ellias se concentrait a arreter toute les balles, il n'eut pas le temp de remarquer que l'homme avais la possibilité de se dédoubler et ce clone lui asséna un coup de poing magistral.
Ellias atterissa lourdement sur le sol. Il se releva et ouvrit les yeux
"Arrètons de jouer mon ami et finissons en au plus vite, je 'nai pas le temp"
Sans crier garde et pendant qu'il parlait, il avais envoyé deux gigantesques pics de terre sur le clone qui se les pris violemment dans le coeur et la trachée. Damned s'affola voyant son clone mourrir et dans un instant de panique, il tira de nouveau des balles. Ne prenant même plus laène de ralentir les projectile, il créa une gigantesque lame faite d'air, invisible a l'oeil nu, fondant tout droit sur son ennemi. Le projectile coupa les balles et les firent ricocher sur sa suface pour toucher son ennemi en plein dans l'abdomen, le découpant ainsi en deux
C'étais bel et bien fini, une formalités désormais terminé. Il ne salua pas la foule et partis en direction de l'hotel. Maintennant, il fallais dormir.