Le jeune homme dormait depuis un moment déjà. Ses effets traînant ici et la, il les avait tout simplement laisser tomber au sol se dirigeant vers le lit. Sa tête le faisant souffrir, la fatigue insupportable, il était tomber face première dans l'oreiller et dormais depuis ce moment. Un rayon de soleil vint alors le réveiller. Passant a travers la fente dans les rideaux, marmonnant il se leva finalement. Dayu se dirigeât alors vers la salle de bain, ou il s’aspergeât d'eau.
Il prit ensuite une douche bien mérité, détendant ses muscles. Il commençât ensuite les préparatifs, le tournoi allait bientôt commencer pour lui. Son premier combat étant cette après midi. Le psychique tournât la tête au son d'un cognement a la porte. Il s'agissait simplement de la femme de ménage faisant sa ronde habituelle. Dayu s'étira longuement, le psychique remit des vêtements propres puis se dirigea vers la porte. Le temps qu'il ne trouve l'endroit, son combat commencerait sûrement.
Le jeune homme soupira. Il refusait habituellement de se battre, qu'essayait t-il de prouver a ce moment la? Pourquoi allait t-il participer a ces combats? Il ne le savait même pas lui même. Dayu ne suivais plus totalement ses pensées, mais ceux qui lui venait en tête, ceux proposer par cette femme dans sa tête...