| | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: L'heure du bilan Lun 16 Mai 2011 - 22:21 Majin végéta entra dans le château de Kanasa, il était perdu dans ses pensées, et ses soldats l'accueillirent chaleureusement. Il fut escorté jusqu'à la table de la salle à manger et s'installa, tandis que les cuisiniers s'occupaient à préparer un plat au roi de Kanasa. Ils lui apportèrent et il mangea, lentement, prenant son temps ... Quand il eut terminé, il se leva de table, salué par ses soldats et il partit prendre une heure de repos. Il s'installa dans une des chambres et tomba endormi dans un sommeil profond. Une heure plus tard, il se réveilla et se décida, il allait organiser une réunion de l'alliance maléfique ! Il descendit dans la salle des opérations, en sous-sol et lança un message radio à toute l'équipe afin qu'ils reçoivent tous le message via leur communicateur. Il leur donna rendez-vous dans le sous-sol du château à l'endroit habituel de leur réunion.
Majin végéta aimait descendre dans cette salle, creusée dans le sol, profondément enterrée dans le sous-sol du château, où n'importe quel Ki ne pourrait être repèré vu l'épaisseur des parois et la profondeur. Le roi de Kanasa descendit les escaliers et croisa deux gardes, il donna l'ordre au premier de veilleur à la moitié de l'escalier, et au second, il ordonna de se positionner à la porte de la salle de réunion secrète. Majin végéta entra dans cette dernière et ferma la porte derrière lui, il reconnut cette salle. Elle était comme il l'avait laissée, assez étroite, mais elle possèdait assez d'espace pour passer derrière les fauteuils de chacun des membres de l'alliance. Et au bout, sur le mur d'en face, le sigle de l'alliance maléfique, avec en dessous le fauteuil du roi de Kanasa. La table était longue et de forme rectangulaire, des torches étaient acrochées au mur, cela tamisait la luminosité, mais on y voyait correctement. Majin végéta s'installa sur le siège qui était le sien et attendit que chacun des membres arrive.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: L'heure du bilan Sam 21 Mai 2011 - 20:29 Le magma arriva devant le château, et il rigola en se demandant bien se qu'aller dire le saiyan. Il dira peut-être ses futur objectif, et le magma ésperait à de grand projet. Il fallait dire que depuis l'attaque raté sur Végéta plus rien d'important c'est déroulé, à part se petit lot de combat sur terre, qui à permis à Warui de réafronter Darkus. Warui ne reçut pas le même acceuil du chef, sans doute jaloux de savoir que se dernier faisait partit de l'alliance maléfique et eux n'était que de vulgaire soldat. Il regarda l'un d'entre eux, puis finalement continua sa route. Il aurait voulut un peu s'amuser avec eux, mais il n'avait pas le temps pour cela. Le magma arriva finalement dans les escalier, et le magma prit son temps pour descendre un à un chacune des marches. Warui arriva devant la porte, et en tentant de la pousser il remarqua que cette dernière était fermé. Il était donc plus difficile pour lui pour accéder à la pièce. Finalement un garde qui possédait la clef lui ouvrit, permettant au magma d'accéder à la pièce, tout en veillant à bien refermer la porte derrière lui.
Warui arriva non loin de la fameuse table, et le magma arriva tranquillement vers le majin, actuellement le seul membre présent sur la table. Il n'y avait pas encore d'Hidan ou de Candaves qui pourrait créer un peu d'ambiance, c'était étrangement calme. Le magma se posa sur une chaise non loin de celle de Majin végéta et ouvrit la parole.
"Yo, comment sa va"
Le magma espérait au plus vite que des gens allait arriver, car les choses étaient trop calme, et la réunion ne débutera pas avec seulement le magma et le saiyan, à moins que tout les membres aient quitter l'alliance ou que Majin végéta voulait un tête à tête avec le magma. | | Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: L'heure du bilan Lun 23 Mai 2011 - 21:53 Une tierce personne vînt se présenter devant les gardes qui surveillaient l'entrée du repaire. Selon les protocoles habituels, les soldats ordonnèrent au nouvel arrivant de décliner son identité.
-Seigneur Jakar, écartez-vous.
Le seigneur Sith entra. Il marcha jusqu'à une salle, où Majin Vegeta attendait déjà. Il ne fût pas seul, car le magma était présent, magma qui n'eût droit à rien de mieux qu'un regard méprisant de la part du seigneur Sith. Randar se demandait quel était le but de cette sollicitation, il n'avait eu qu'une simple alarme pour l'avertir, aucune communication résumant ce que Majin Vegeta avait à dire à sa clique. Darth Jakar en profita pour faire son rapport sur l'entraînement des troupes.
-J'ai trouvé cinq candidats sensitifs parmi vos troupes, ils commencent à faire léviter des objets. Je leur ferai étudier de la documentation sur la voie des Sith, ils apprendront à maîtriser la Force et à manier le sabre laser. Ce sera votre garde d'élites, ils seront beaucoup plus puissants que les autres soldats mais ne représenteront jamais un danger pour vous et vos alliés.
Un rapport court mais clair. Les soldats avaient encore bien des choses à apprendre mais les progrès étaient étaient bel et bien là. Ils avaient subit un début d'entraînement avec des sabres d'entraînement et ils arrivaient à soulever des pierres du sol uniquement avec la Force. Malgré tout, si Jakar n'avait pas perdu son temps avec cette idiote de Valh, il aurait pu concentrer ses efforts sur les soldats Kanasiens et peut-être les faire progresser beaucoup plus vite.
-C'est tout ce que j'ai à rapporter sur eux pour le moment. Je vous tiendrai au courant de leur progrès.
Jakar décida de rester silencieux et immobiles, attendant à son tour que es autres membres de l'alliance arrivent, afin de savoir ce que Majin Vegeta avait derrière la tête. Peut-être des projets de conquête, qui sait ... | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: L'heure du bilan Lun 30 Mai 2011 - 11:42 Candaves revenait de son dur entraînement sur la planète Metamol où il avait réussit à atteindre le super sayen de niveau 3, une bonne chose à l’approche de son combat contre Darkus au tournoi. Bien sûr il ne pourra utiliser cette transformation durant la compétition mais cet entraînement ne lui avait pas seulement permis d’atteindre un autre niveau: il était devenu beaucoup plus fort qu‘avant, ce Darkus n’avait qu’à bien se tenir. Le sayen n’avait pas vraiment de projet en vue avant son combat, même si son "ami" Kreek lui avait proposer quelque chose, mais le sayen avait reçu un message de la part du chef de l’Alliance Maléfique, Majin Vegeta, lui demandant de se rendre sur Kanasa pour une réunion. C’est donc logiquement que le guerrier de l’espace avait prit cette destination, cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas vu les autres membres de l’Alliance, depuis la fin du dernier tournoi Dösatz avec la finale et leur petit tour sur Terre où il avait un peu foutu le bordel. Enfin, pour cette dernière histoire, Candaves regrettera toujours de n’avoir pas pu en faire assez pour s’amuser, la faute à des rigolos qui sont venus mettre leur nez dans des affaires qui ne leur regardait pas.
Candaves était tout juste arrivé sur la planète Kanasa, il s’était envolé en direction du château et entra à l’intérieur une fois qu’il fut arrivé jusqu’à la demeure du Roi. Pour cette réunion il n’y aurait certainement rien à casser, dommage, mais le guerrier espérait que Majin Vegeta ait la bonne idée de faire préparer à manger, il avait envie de dinde au moment d’entrer dans le château. Candaves se rendit au sous-sol, là où se situait la salle de réunion, partout où il passait les gardes lui montrait leur respect. C’est vrai que le sayen était un membre de l’Alliance depuis longtemps maintenant, l’un des plus anciens d’ailleurs, il était normal que les gardes le respecte, de plus Candaves était connu pour ouvrir sa gueule assez facilement quand un truc ne lui convenait pas, cela dissuadait certaines personnes de le faire chier. Il arriva finalement dans la salle où avait lieu la réunion après que des gardes l’ayant reconnu lui ait indiqué cette pièce, il entra et regarda ceux qui étaient déjà là. Il était le quatrième à arriver, il y avait Majin Vegeta évidemment, l’éternel fouteur de merde Warui et un individu encapuchonné dont le sayen n’avait pas souvenir d’avoir été présenter, il devait s’agir d’un nouveau dans la bande. Le sayen s’installa sur une chaise entre deux places vides en disant ceci:
"Salut ! Bon alors, quelles sont les news ? Y‘a du nouveau on dirait. J‘espérais voir plus de gonzesses dans l‘équipe, mais faudra attendre un peu apparemment haha ha ! J‘espère que ce type est assez fort pour mériter une place pour siéger ici. Enfin, je ne doute pas de tes choix Majin Vegeta…"
Le sayen était assit et attendit en écoutant ce que les autres avaient à dire, Darth Jakar fit une sorte de débriefing, apparemment il avait entraîné les troupes du Roi de Kanasa. D’autres membres de l’Alliance allaient sans doute faire leur apparition, il n’y avait plus qu’à attendre.
| | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: L'heure du bilan Lun 30 Mai 2011 - 22:12 Majin végéta, Darth Jakar, Candaves et Warui, tout quatre étaient enfin présents dans la salle de réunion. Le roi de Kanasa les vit arriver un à un et les écouta attentivement, il était content de voir qu'ils étaient pratiquement tous venus au rendez-vous. Majin végéta préféra répondre d'un hochement de tête à Warui pour lui dire que ça allait, puis ce fut au tour de jakar de parler, il raconta :
-J'ai trouvé cinq candidats sensitifs parmi vos troupes, ils commencent à faire léviter des objets. Je leur ferai étudier de la documentation sur la voie des Sith, ils apprendront à maîtriser la Force et à manier le sabre laser. Ce sera votre garde d'élites, ils seront beaucoup plus puissants que les autres soldats mais ne représenteront jamais un danger pour vous et vos alliés.
Majin végéta prit la parole à son tour :
"Bien Jakar, excellent travail !"
Et Candaves fut le dernier arrivé, il dit alors :
""Salut ! Bon alors, quelles sont les news ? Y‘a du nouveau on dirait. J‘espérais voir plus de gonzesses dans l‘équipe, mais faudra attendre un peu apparemment haha ha ! J‘espère que ce type est assez fort pour mériter une place pour siéger ici. Enfin, je ne doute pas de tes choix Majin Vegeta…"
Majin végéta le fixa et lui répondit :
"Les gonzesses c'est faible en général, je vois mal l'intérêt d'en mettre une dans l'équipe pour le moment. Quant à ce 'type', il s'agit de Darth Jakar, un Sith expérimenté qui nous sera trés utile. Je peux vous le dire, jusqu'ici il a entraîné les troupes kanasiènes avec brio."
Majin végéta invita alors Candaves à prendre place et une fois assis, Majin végéta reprit la parole :
"Bien, je n'attendrai pas plus longtemps pour commencer, Hidan prendra la réunion en route s'il vient. Quant à Hildegarn et Hirosaky, je n'ai aucune nouvelle, je les retiens ces enfoirés."
En effet, il n'y avait plus aucun signe de vie de ces deux membres de l'alliance. Quant à Avalon, il n'avait pas l'air de s'en soucier, chaque chose en son temps. Il continua alors à parler :
"Bien, j'aimerai un bilan de nos dernières actions, vos avis sur nos dernières opérations : La Terre, que tirez-vous comme conclusion de cette opération ? J'aimerai aussi voir si certains ont des idées pour les prochains plans ? J'aurai bien proposé une invasion de Dark comme nous l'avions prévu auparavant."
Majin végéta attendait leurs avis successifs.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: L'heure du bilan Mar 31 Mai 2011 - 23:30 Warui soupira, les arrivés des membres ne le satisfaisait pas. Pas de femme ni de Hidan, il allait se faire chier ! Il y avait se gros bourrain de Candaves, qui s'énerve trop facilement d'ailleurs. Et puis se inutile mec qui est dans ses délire sur la force. Le magma écouta le discours de Dark et ne manqua pas de bailler pour lui faire comprendre qu'il s'en foutait royalement. Puis Candaves rajouta la même pensé que Warui sur les filles. Le magma ne manqua pas de rajoutter.
"Bah il y a toi."
En parlant bien sur de Candaves. Puis le Majin expliqua. Il n'avait pas de but précis il en cherchait un. Vu qu'il y avait Candaves lui et le sith com, Warui était donc le seul à pouvoir répondre à la question, vu que les deux autres son des abrutis. Le magma attendit la fin du discours de MV pour parler.
"L'opération Terre ? Je savais même pas qu'on avait un objectif la-bas, moi j'y était seulement pour m'amuser avec Hidan, mais sa à un peu prit de l'ampleur."
En effet du monde à débarquer, pratiquant une mini-guere.
"Prendre Dark, ouai mais à quoi sa nous avancerais ? Cette planète, elle est à chier ! Mais elle pourrait nous permettre de nous entrainer pour le but ultime qui serais les boules de crystals. Moi j'ai un plan."
Le magma attendit quelque seconde avant de continuer, pour mettre du suspens.
"On a tenter une attaque trop brutal la dernière fois. Il faudrait y aller plus doucement prenant des cibles particulière, et attendre le bon moment pour attaquer. Toma et Motta sont nos cibles. Tant qu'ils sont sur Végéta ils sont quasiment intouchable. Mais ils bougerons, et faudra attaquer par surprise en surnombre."
Le magma rigola en expliquant son plan, encore vague. | | Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: L'heure du bilan Mer 1 Juin 2011 - 13:29 Les gigantesques portes principales du château s'ouvrirent, une ombre énorme apparut sous la lumière, c'était Deidara. Le terrien savait déjà à quoi s'attendre en venant ici, sans dire un mot il se mit à avancer laissant tous les gardes découvrirent son visage, il ne pris pas la peine de se présenter et il se dirigea rapidement en direction de la salle de réunion secrète. Le blondinet ouvrit les portes et sans dire un mot ou s'excuser de son retard il se dirigea vers son fauteuil, il s'installa puis scrutant les personnes autour de lui il remarqua Darth Jakar, sous un ricanement il sortit de son sac le sabre laser qu'il avait dérobé au maître sith puis il lui jeta :
" Dans le genre pourri j'ai jamais vu pire que cette arme. "
S'exclama froidement le terrien, puis après quelques secondes de silence il se leva pour aller chercher une poire juteuse, il s'installa de nouveau dans son fauteuil où il croqua la poire à pleine dents; Warui prit alors la parole, il s'exprima sur l'opération Terre et sur une éventuelle conquête de la planète Dark avant de finir par donner ses idées. Deidara laissa apparaitre un mécontentement sur son visage, lorsque que Warui eu fini il se leva et prit une carte représentant cet univers. Il dit alors :
" Warui, considère nous comme une super puissance, rien ne nous résiste déjà seuls, mais ensembles nous sommes invincibles ! Je propose que l'on attaque simultanément les deux planètes Végéta. "
Deidara posa sa poire sur la table :
" L'une sera attaquée pour faire diversion obligeant les troupes sayens de l'autre planète à intervenir, c'est à ce moment-là, lorsque la planète principale sera affaibli par un manque de soldats qu'un petit groupe des meilleurs guerriers de l'alliance s'infiltrera sur la planète où se trouvent les cibles. Deux ou trois guerriers par cible, une victoire quasiment assurée, au mieux trois boules de cristal, au pire une ou deux planète de plus. Sans oublier la crainte encore plus grande à l'égard de notre alliance. "
Le blondinet reprit sa poire et alla s'asseoir écoutant les avis des autres membres, il savait que son plan n'était pas complet, mais il attendait tout de même de voir si les autres considéraient cette idée de diversion intéressante. | | Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: L'heure du bilan Mer 1 Juin 2011 - 18:35 D'autres membres s'étaient ajoutés à la réunion, Darth Jakar fût surpris de voir arriver Deidara, celui qui lui avait volé son sabre laser. Le blond se plaignit de l'arme avant de lui rendre. Tout comme Jakar l'avait dit, cette arme n'avait servit à rien à ce non-initié et Deidara avait été têtu, malgré ce que disait le seigneur Sith. Jakar rangea l'arme dans la poche intérieur de sa bure, il règlerait l'affront de Deidara plus tard, pour le moment, l'Alliance discutait de plans pour s'attaquer aux Saïyens, des plans pour lesquels Jakar n'avait aucun intérêt. Malgré tout, il écouta, sans doute y avait-il d'autres possibilité d'échanges de services qui s'ouvrait. Pour chaque faveur demandé par le leader de l'alliance, Jakar exigerait un retour et l'inverse serait forcément vrai. Les paroles du Majin à propos de Dark firent réagir le Magma, qui affirmait que Dark était sans intérêt, mis à part offrir un terrain d'entraînement aux troupes. Il exposa ensuite une idée pour l'invasion de la planète Vegeta. Malgré le mépris que Jakar avait pour cet hideux Magma, son plan était beaucoup mieux que simplement foncer dans le tas comme un Wookiee enragé. Mais il fallait mettre quelque chose au clair.
-Cette planète fait partie d'une entente entre moi et Majin Vegeta, elle m'appartiendra. Le côté Obscur y est puissant, la planète idéale pour de futurs Sith. Les soldats sensitifs y seront tous transféré, si les autres soldats doivent y être, ils devront être entraîné à part, je ne veux pas de vulgaires fantassins pour déconcentrer ce qui sera l'élite de Kanasa.
Jakar ne se gêna pas pour faire cette exigence, il voulait faire de la garde d'élite, les meilleurs acolytes Sith possibles et il comptait, bien sûr, garder une certaine autorité sur Dark. Il ne comptait, après tout, pas entraîner quiconque n'avait pas de lien avec la Force puisque cela lui semblerait comme une perte de temps.
-Je voudrais également savoir ce que nous allons chercher chez les Saïyens. Je suis prêt à combattre aussi, mais pas pour rien. Quelles sont ces boules de cristal?
Son regard corrompu balaya l'assemblée, en l'attente d'une réponse. Jakar ignorait pourquoi il irait affronter les saïyens, n'ayant jamais eu d'informations sur les Dragon Balls .. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: L'heure du bilan Jeu 2 Juin 2011 - 22:24 Candaves était la quatrième personne à arriver dans cette salle de réunion, il n’avait rien casser pour l’instant, c’était bien, il faisait des efforts, c’était quand même le château appartenant à l’Alliance Maléfique. Bon, c’est vrai que ça le démangeait un peu, Majin Vegeta aurait pu faire préparer un énorme festin ça l’aurait peut-être un peu calmer. Le sayen avait prit place pendant que Darth Jakar racontait des trucs, Candaves s’en fichait il préférait imaginer une grosse côtelette de porc avec des petits pois, des oignons et une gaufre avec du sirop d‘érable…Bah quoi ? Vous n’avez jamais manger de gaufres ? Ah, je vois vous imaginiez le sayen manger ces deux choses en même temps, ne vous inquiétez pas…il les manges vraiment en même temps: pour lui si la viande est bonne, si les petits pois son bons, si la gaufre est bonne tout est bon ! Non, en faite, même si ce n’est pas de très bonne qualité il y bouffe quand même, c’est un sayen après tout. Ah non, c'est sûr qu'avec la nourriture il ne fait pas de manières.
Ensuite, Majin Vegeta avait répondu au sayen en disant qu’il ne trouvait pas utile d’avoir de femmes dans l’équipe sous prétexte qu’elles étaient faibles, cela décevait un peu le sayen. Mais d’une certaine manière, s’il y en aurait le guerrier de l’espace penserait plus à ce les faires qu’autre chose et cela risquerait de le distraire, un mal pour un bien ? Le Roi de Kanasa présenta ensuite le mec louche à la capuche qui semblait s'appeler Darth Jakar, Candaves ne jeta même pas un regard sur ce gars là. C’est alors que Warui décida d’ouvrir sa gueule, comme s’il pouvait pas la fermer celui-là ! La première chose qu’il avait dit, il fallait que ce soit pour énerver le sayen, Candaves le fixa d’un regard noir et lui répondit sèchement:
"Bah alors, ça va pas mon con ? T‘as un problème avec tes lunettes ou bien ça fait tellement longtemps que t‘as pas foutu une femme dans ton pieu que t‘arrive plus à faire la différence entre un homme et une femme ?"
Le guerrier regarda Majin Vegeta et lui dit ceci en rigolant: "Faudrait peut-être pas abandonner l‘idée d‘ajouter des femmes dans l‘équipe, ça en détendrait peut-être un peu certains…Haha ha."
Après cela, n’oublions pas que Majin Vegeta avait demander à ses hommes de donner leur avis sur leurs dernières actions. Warui fut le premier à répondre, même si c’est vrai que ce magma était un sacré casse burnes sur ce coups là Candaves était du même avis, il grogna puis se redressa sur sa chaise avant de dire ceci:
"L‘opération Terre c‘était de la grosse daube ! J‘ai même pas pu casser assez de trucs, la faute à un débile qui se fout sous des hôpitaux pour les détruire et des mecs qui pense que leur vie est cool parce qu‘ils défendent une planète pourrit. Enfin, comme dit l‘autre bigleux, au départ moi aussi j‘étais juste venu pour mettre un bordel monstre dans ce merdier."
Il écouta ensuite Warui qui faisait le malin en disant qu’il avait un plan, ce frimeur ! Deidara fit ensuite son apparition, tiens mais c’est le type qui avait participer au tournoi et que Candaves avait déjà affronter, d’ailleurs il l’avait vu sur Terre au moment où le trio avait voulu foutre le bordel. Le jour où le sayen avait rencontrer pour la première fois le blondinet, il n’aurait jamais imaginer qu’il ferait un jour équipe avec lui dans une Alliance. L’idée de ce nouveau dans la bande plaisait plus à Candaves que celle de l’autre Warui de ahuris…euh, ahuris de Warui ! Le guerrier de l’espace décida enfin à rouvrir sa gueule:
"Moi, Dark je m‘en balance. Warui, tu voudrais y aller doucement ?! T’es cinglé, on a pas à avoir peur faut foncer ! On risque plus de s’encroûter qu’autre chose en attendant qu’ils se magnent le fion pour bouger. Ils savent qu’ils sont recherchés pour ce qu’ils ont, c’est pour cela qu’ils vont pas risquer de se faire avoir, si on décide de les attendre on va prendre un sacré coup de vieux.
En fait j‘ai pas réellement de plan, on a qu‘à taper un bon gros coup dans le tas, on a les meilleurs de notre côtés, en face y a pas grand-chose. Mais d‘un point de vu stratégique, la solution du blondinet me parait pas mal, une diversion y a que ça de vrai, ces cons ne saurons plus où donner de la tête. Le problème est de savoir diviser les troupes, sur qui nous pouvons miser pour être les winners au final. C‘est clair qu‘on va pas courir dans tous les sens pour les attaquer, et je pense pas que d‘envoyer de vulgaires soldats pour faire diversion ne les fassent plus chier que ça. C‘est des mauvais mais leurs guerriers ne sont tout de même pas tous des lopettes."
Enfin, Darth Jakar prit la parole et posa une question qui surpris Candaves, il devait vraiment venir de loin ou être le dernier des ignorants pour ne pas connaître les boules de cristal. Le guerrier de l’espace eu un bref rire, comme s’il croyait à une blague de la part du Sith, puis le voyant sérieux lui dit:
"Tu déconnes, vieux ? Les boules de cristal ? Ah, ça mon gars c‘est un trésor inestimable. Ces machins possèdent un grand pouvoir, à ce qu‘il paraît on peux faire un vœu et il se réalisera." | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: L'heure du bilan Ven 3 Juin 2011 - 22:22 Majin végéta les écouta débattre sur les plans de l'alliance, le bilan des opérations ainsi que de leurs dernières opérations. C'est alors que Deidara entra et prit place sans rien dire, il ne prit pas la peine de s'excuser et ne donna aucune raison, au lieu de ça, il se contenta de sa moquer du sabre laser de Darth Jakar, et cela avait tendance à agacer le roi Kanasien. Majin végéta prit la parole à son tour en fixant Deidara :
"Tu te crois drôle ? Tu te permet d'être en retard et tu ne prends pas la peine de t'expliquer, on est une alliance, pas la foire pauvre andouille ... J'espère que tu as une bonne raison d'être en retard !"
Majin végéta soupira et répondit à Warui qui prétendait que prendre Dark serait inutile, et qu'il fallait faire une diversion pour envahir Végéta. Jakar avait aussi un avis là-dessus, le roi Kanasien leur répondit :
"Dark sera envahi, peut-être quelle ne sert à rien à vos yeux mais elle nous fournira de la main-d'oeuvre, l'armée de Dark est intéressante, vous devez vous souvenir du soutien militaire quelle peut apporter. Dark sera une base secondaire, j'avais effectué un retrait suite à l'attaque de Kanasa, ne dîtes pas quelle ne sert à rien. Et puis, deux planètes, c'est toujours mieux qu'une."
Il prit une profonde respiration et reprit :
"Végéta est un point stratégique, le planète en elle-même, nous aurions du mal à la maintenir sous notre commandement. Ce qu'y m'intéresse, c'est les boules de cristal, si nous nous attaquons à la planète Végéta, nous pourrions finir pris au piège ... souvenez-vous de la dernière mission, j'ai dû me barrer et laisser Kratos, ainsi que Tytoon, sur la planète. Bien que cela m'ai fait vivement plaisir, ça m'a montré les limites de mon plan. Il nous faut une force de frappe monstrueuse ! Ras le bol de voir ces enfoirés de sayen aidés par le clan de Fugma ... Tant que nous n'aurons pas une force suffisante à mettre en opposition, nous ne gagnerons jamais. Il faut régler le détail Ganshou ! Nous avons le temps de préparer l'offensive, mais ne le criez pas sur les toits, nous allons fait tout cela lentement, recrutez autour de vous, apprentis, alliés, tout ce que vous voudrez mais il nout faut de la force de frappe !"
Majin végéta continua son monologue :
"Pour ma part, aprés l'opération de la Terre, je me suis empressé d'aller au tournoi de Dösatz pour me qualifier pour la phase finale. Mais j'ai fais une connerie, comme un idiot j'ai mis enceinte Tytoon ..."
Il s'attendait à des rires sadiques ou a des moqueries, mais vu le regard qu'il avait, il ne fallait pas le chauffer sur ce terrain. Il continua :
"On fera de ce gosse un soldat dans le meilleur des cas ... Bref, je m'attarde pas plus sur ça, on doit prévoir l'ordre chronologique des opérations. Pendant les prochaines semaines, vous recruterez si possible de votre côté, nous prendrons Dark histoire de mettre en rodage l'armée. Cela nous fera gagner de nouveau une force supplémentaire ! Avant notre invasion, qui nous permettra de récupèrer les boules de cristal. Bien évidemment, j'ai toujours un atout dans mes manches, j'ai un plan moi aussi. Je dois aller voir Cooler sur sa planète d'ici peu, et je pense que nous parlerons d'une éventuelle rencontre autour du sujet des sayens et des boules de cristal. Vous me connaissez, j'aime jouer le parlementaire à mes heures perdues, et cela nous sera certainement favorable !"
Majin végéta attendait une éventuelle réponse des membres de l'alliance. C'est alors qu'il reçut un message d'un certain Brullock via son émetteur.
"Vegeta c'est moi Brullock je répond présent à cette appel et je viens de suite à cette réunion si tel est ton désir, aussi envoi moi quelques uns de tes hommes à la base de lancement de ta planète afin de vite te retrouver : terminé."
Majin végéta lui répondit via l'émetteur :
"Bien Brullock, j'ai bien reçu, mais ne vient pas, reste où tu es, j'ai une mission pour toi, va sur Dark en reconnaissance, découvre les installations là-bas, regarde s'il n'y a personne, découvre les choses sur Dark, est-ce que qu'un a prit le pouvoir ces derniers temps ? Je veux tout savoir ! Tu as intérêt à ne pas me décevoir si tu veux faire parti intégrante de l'alliance ! Terminé."
Il attendit une réponse des membres de l'alliance présents autour de la table.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | | Age : 239 Date d'inscription : 19/04/2008 Nombre de messages : 2083 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 3680 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - ForceTechniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi Techniques 1/combat : Assaku Kuuki
| Sujet: Re: L'heure du bilan Dim 5 Juin 2011 - 11:53 Warui écouta les avis de tout le monde. Dans un premier temps il y a eu l'arrivé de Deidara, le magma était un peu surpris, il n'avait pas l'habitude du fait qu'il ne fasse plus partie des saiyans. Il proposait une attaque simultané, à vrai dire Warui aussi avait pensé à un truc du même genre. Mais quelque chose comme ça pouvait très bien aussi se retourner contre eux. Il faudrait être organisé. Puis vint celui de Darth Jakar lui donna encore moins envie d'attaquer la planète Dark. Oui car en faisant ça il aiderait donc se mec à avoir une planète que Majin Végéta semble lui offrir gentiment. Il semblait par contre ne pas être au courant sur les boules de cristal et ne donna donc pas son avis sur comment les obtenir. Ensuite l'avis de Candaves semblait complètement débile, disant qu'il fallait foncé dans le tas. Il avait eu raison dès le départ, l'avis de Candaves et de Darth Jakar on était complètement inutile. Finalement c'est le chef lui même qui donna son avis. Il pensait plutôt comme Warui ne pas foncé dans le tas, le fiasco de la planète Végéta devrais suffire pour faire comprendre. Puis Majin Végéta changea de sujet brusquement en expliquant que Tytoon attendait un enfant de lui. Le magma ne savait pas trop quoi pensé, mais cela lui fit sourir. Finalement Warui prit la parole.
"Donc comme la dit MV, foncé dans le tas ne servirai à rien Candaves. Eh oui des fois il faut utiliser la tête, mais cela demande peut-être trop de compétence pour toi."
Il regarda ensuite pendant quelque seconde Deidara, et il regarda ensuite les membres de façon globale.
"Une attaque simultané peut-être intéressant. J'ai même mieux. Admettons que des ennemie attaque la planète Végéta, qu'est ce qu'il se passe ? Les gens vont venir sur Végéta pour la défendre. Ou même une autre planète, la terre avait rammené pas mal de monde Il faudrait donc que Toma et Motta se retrouve en dehors de la planète sinon se serait inutile. Puis ensuite en profité pour coincer Motta et Toma. Les gens étant déjà occupé par l'attaque ne pourrons pas aussi s'occuper de Motta et de Toma. Il faudrait donc arrivé à les isoler. Il faudrait trouver un moment ou ils sont en présence de moins d'allier possible."
Puis le magma arréta d'expliquer son point de vu. Mais il avait encore un autre truc à expliqué.
"Mais il faut pas trop divisé les membres, il faut qu'on soit aussi suffisamment nombreux pour vaincre Toma et Motta, mais je pense que moi et le fameux Roduko Mokuro on peut s'occuper en grande partie de la diversion. avec nos illusions on peut arrivé à faire croire à une attaque massive. "
Puis le magma attendit les réponses de tout le monde, enfin surtout de celle de Majin végéta, car les autres, ben il s'en foutait un peu. | | Age : 30 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: L'heure du bilan Dim 5 Juin 2011 - 12:48 L'idée de Deidara semblait intéresser les autres membres de l'alliance, mais lorsque Majin Végéta eu prit la parole pour lui faire remarquer son retard en le traitant d'andouille le terrien ferma les poings et serra les dents, il se leva de son fauteuil laissant son véritable caractère apparaitre aux yeux de tous lorsque :
" Espèce de ... "
Deidara s'arrêta net, il eu comme un blocage, il semblait incapable de se rebeller face au Majin, sa tête fût prise d'une douleur excessive, un puissant grincement lui traversa le crâne puis tombant sur son fauteuil, Deidara les yeux blancs fût transpercé par un nombre incalculable de flash au son incompréhensible, la seule chose qu'arrivait à discerné le terrien était la phrase suivante :
* Les sayens sont mes ennemis ainsi que tous ceux qui s'opposeront à toi ! *
Cette même phrase traversa l'esprit du blondinet plusieurs fois avant de s'arrêter, Deidara libérer de cette torture cauchemardesque rouvrit les yeux, mais ceux-ci avaient changés, ils étaient vides et sans expression. Le terrien tourna la tête vers Majin Végéta et ne se contenta que de dire :
" Désolé. "
Il s'arrêta alors de manger ou de faire quoique ce soit, le regard fixé sur la carte de cet univers, la seule idée qui traversait actuellement l'esprit du blondinet était :
* Détruire les sayens et tous ceux qui s'opposent à Majin Végéta ! *
Les nouvelles qu'annoncèrent le roi de la planète Kanasa n'intéressèrent pas le terrien, il ne faisait maintenant qu'écouter. Cependant, conscient, Deidara pensa que l'idée de Warui ne faisait que renforcer la sienne, il fallait frapper un gros coup, mais intelligemment. | | Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: L'heure du bilan Dim 5 Juin 2011 - 21:34 La discussion se poursuivit, Jakar pu finalement savoir ce qu'étaient ces fameux Dragon Balls, apparemment ils octroyaient un voeu. Un artefact intéressant mais Jakar n'en n'aurait pas besoin pour ses ambitions, surtout que Majin Vegeta avait sans doute déjà un voeu en tête. Les membres commençaient à discuter stratégie .... du moins, tous sauf Candaves, ce Saïyen parlait de foncer dans le tas et se fier sur ses bras plutôt que sa tête. Exaspérant. C'était pile le genre de personne que le seigneur Sith méprisait. Warui ne manqua pas de donner son avis et il fût étonnant que ce qu'il sorte soit pertinent. À l'évidence, ce n'était pas qu'un abruti vulgaire et provocateur, il était capable d'élaborer des plans. L'idée était de créer une diversion afin de coincer les deux principales cibles, en les coupant du reste de leur forces, il serait plus aisé de les éliminer et en plus, les fantassins Saïyens n'auraient plus de généraux pour les guider.
-Je suis d'accord avec le Magma. Foncer comme un Wookiee enragé est de la pure stupidité.
Son regard se braqua un bref instant sur Candaves, même si le Saïyens n'eût sans doute pas besoin de croiser le regard du Sith pour comprendre à qui s'adressait le qualificatif "stupide".
-Il faudra organiser une diversion qui paraîtra assez importante pour attirer vos cibles sans qu'ils sentent le besoin de mobiliser leur forces. Peut-être même leur proposer de parlementer avec deux de nos membres, seulement, nos hommes seront là pour les empêcher de fuir.
La fourberie des Sith, une chose qui ne plairaient pas aux brutes comme Candaves mais qui pouvait sans doute piquer la curiosité de Majin Vegeta.
-Pour le moment, j'ignore vos rapports avec les Saïyens, j'ignore donc à quel point ils seraient prêts à parlementer avec nous sur une planète neutre. Mais si l'on venait à les convaincre de venir seuls ou bien, avec un petit nombre d'effectifs, il serait facile de les piéger. Les soldats kanasiens savent utiliser des explosifs, je présume? Je pourrait utiliser les acolytes Sith et les positionner à la base de lancement du lieu de la rencontre, avec leur entraînement ils sauraient s'infiltrer dans leur vaisseau et écarter toute résistances. En plaçant des explosifs à certains endroits-clés, ils pourront détruire les vaisseaux, vos cible seront prises aux pièges. Les Saïyens ne peuvent ressentir la Force, ils ne pourront donc pas nous détecter. J'espère seulement que le reste de vos soldats utilisent des armes au lieu de leur propre puissance, sinon nous ne pourront pas en garder beaucoup sur le lieu de l'embuscade ou les Saïyens les découvriront.
Un bon plan, du moins, en l'opinion du seigneur Sith. La grosse difficulté était de convaincre Motta et Toma d'aller à cette rencontre, eux ne faisaient sans doute pas confiance à Majin Vegeta. Il restait la possibilité d'utiliser des têtes peu connues, comme Darth Jakar et les acolytes Sith pour rencontrer les deux Saïyens, les autres membres de l'alliance restant embusqués. Le plan devait être élaborée mais les bases y étaient. En coupant toute possibilité de retraite aux Saïyens, ils resteraient vulnérables et s'ils gardaient leur équipement de communication dans leur vaisseaux, ils n'auraient même pas de renforts.
-Il resterait à trouver comment les convaincre de se présenter sans qu'ils se méfient. Nous n'avons même pas à demander à parlementer, il suffit d'avoir quelqu'un dont ils ne se méfient pas et trouver une quelconque raison, le but, c'est de les avoir où nous voulons et les empêcher de partir. Il me faudra cependant avoir le temps d'inculquer des bases convenables aux acolytes, une fois Dark prise, ils ne savent pas encore manier un sabre laser.
Il y avait maintenant deux plans, les deux aussi fourbe l'un que l'autre. Jakar n'attendait que l'avis du chef sur la question. | | Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: Re: L'heure du bilan Lun 6 Juin 2011 - 18:10 Cette réunion avait débuté depuis plusieurs minutes maintenant que la plupart des membres de l’Alliance était au rendez-vous, chacun avançait son point de vue au terrible Majin Vegeta qui devait avoir une oreille attentive aux discours de ses hommes. Quand le maître des lieux reprit la parole il commença par dire que même si Dark n’avait pas beaucoup d’importance aux yeux de certains membres de l’Alliance il comptait avoir cette planète sous son contrôle. Bof, peu importe pour Candaves, pour lui cela ne changeait pas grand-chose, à part peut-être des combats en plus ? Dans ce cas là ça peut être pas mal si on considère que les guerriers de Dark son puissant, mais était-ce le cas ? Pas sûr. Candaves continua à écouter le Roi de Kanasa qui avoua avoir fait une connerie: il avait mit Tytoon enceinte. Le sayen au physique imposant n’avait pas envie de lâcher un rire sadique ou quelque chose comme ça, mais il fit tout de même un petit sourire. Cela ne voulait pas dire qu’il se moquait du Majin: Candaves souriait parce qu’il se disait que lui aussi devait avoir quelques marmots qu’il avait sûrement laissé sur son passage après avoir importuner quelques femmes. Mais ceux-ci devaient être peu nombreux car habituellement le sayen tuait toujours ses victimes, justement pour éviter ce genre de choses. En y réfléchissant bien, Warui qui pratiquait aussi ce genre de passe-temps devait lui aussi être emmerder par cette possibilité, le sayen retira tout de suite son sourire en imaginant la gueule d’un gamin que pourrait avoir le magma.
Toujours très silencieux après avoir ouvert sa gueule, le sayen écouta ensuite Warui. Evidemment, comme Candaves l’avait bien remis à sa place tout à l’heure il s’attendait à ce que ce casse burnes riposte et comme il l’imaginait il l’entendit sous-entendre que le sayen ne se servait pas de sa tête. Warui disait cela car il pensait qu’il ne fallait pas foncer dans le tas, chose qui n’était pas idiote du tout mais cela montrait aussi qu’il n’avait pas écouté Candaves comme il faut ou bien qu‘il avait des problèmes d‘audition. Le sayen avait certes dit qu’il fallait foncer dans le tas mais il avait aussi parler stratégie en disant que celle de Deidara lui plaisait bien. Le guerrier de l’espace eût un léger rictus et répondit simplement ceci au magma:
"Dans ton cas, tu utilise ta tête pour défoncer des portes c‘est bien ça ? Je comprends mieux pourquoi t‘es comme ça maintenant…Cela n‘a pas dû arranger tes problèmes de vues et d‘audition, par la même occasion…"
C’était un peu ironique car Candaves était plutôt le genre de type qu’on imaginait bien défoncer une porte avec la tête, le mec qui bousille tout sans réfléchir, du moins selon la description de lui que pouvait faire Warui…et Darth Jakar aussi apparemment. Ce nouveau avec ses airs arrogants avait visiblement le même jugement que Warui, ils se croyaient malins. C’est vrai que la « méthode bourrin » était une spécialité de Candaves et c’est d’ailleurs pour ça qu’il avait répondu cela à Warui, mais de là à dire qu’il ne se servait pas de sa tête, qu’il était stupide, c’était quand même un peu fort. Darth Jakar, qui ne connaissait pratiquement rien des sayens faisait lui aussi son malin à évoquer des stratégies, c’était vraiment très présomptueux de sa part, pour qui il se prends ce type ? Finalement, Candaves en eût assez que ces deux idiots le prennent de hauts, mais il répondit calmement:
"Je pense qu’écouter est assez important dans un débat, même si parfois il y en a qui disent de la merde. Moi, je vous ai bien écouter, tous. Je constate que vous avez trouvez des plans plutôt intéressant. Même si certains font leurs malins à parler de stratégie face à des ennemis qu’ils ne connaissent pas…"
Cette dernière phrase visait l’arrogant Darth Jakar mais Candaves ne s‘arrêta pas à ça. Le sayen avait fait une pause un instant dans son discours et repris pour dire ceci: "Je crois que vous les sous-estimés beaucoup. J‘imagine mal les généraux sayens vouloir parlementer aussi simplement en leur donnant rendez-vous, ils sentirons le piège c‘est certains. Penser qu‘ils marcherons aussi facilement c‘est de l‘utopie. Mais admettons que cela marche, que leur proposeriez-vous pour qu‘ils acceptent de rencontrer l‘un des nôtres ? Parce que vous semblez ne pas y avoir penser. Ils ne se déplacerons pas pour voir nos faces. Ce que l‘on pourrais faire, c‘est utiliser des hommes qui prétendraient vouloir rejoindre l‘armée sayenne puisqu'ils ont besoins de soldats et cela permettrait aussi de pouvoirs s‘infiltrer dans leurs rangs, pourquoi pas. Après, c‘est vrai que ce n‘est l‘idée que d‘un bourrin, ouais…"
Le sayen sembla réfléchir puis se gratta le menton en disant: "En tout cas, ce qui me semble le mieux dans toutes ces idées serait de faire une bonne diversion et en profiter pour les attaquer. Après, c‘est sûr que la planète Vegeta est bien protéger et il faudrait un maximum de troupes pour les anéantir. C‘est là que je trouve l‘idée des illusions intéressante: ainsi nous pourrons faire croire au surnombre."
Le sayen arrêta enfin son discours, peut-être que les deux autres reverraient leur jugement à présent, les paroles du sayen n’étaient pas dénués de sens. Candaves était bel et bien un bourrin et cela lui plaisait d’ailleurs mais associer son côté violent à de la stupidité, ça il ne pouvait le tolérer surtout venant d’idiots prétentieux. | | Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: L'heure du bilan Mar 7 Juin 2011 - 22:56 Majin végéta écouta toutes leurs tactiques, la plupart étaient bonnes, d'autres assez naïves, et Majin végéta les décomposa chacune leur tour dans sa tête, il essayait de s'imaginer chacune d'entre elle lors de son utilisation. Le roi de Kanasa tapota ses doigts sur la table, comme en pleine réfléxion, il avait en face de lui un casse-tête, mais ce dernier n'allait pas lui tenir tête longtemps. Une fois que chacun eut donné son idée, Majin végéta prit la parole à son tour et décortiqua chaque stratégie avec l'intéressé. Il fixa Warui et lui répondit :
"Ta stratégie comporte une faille, l'idée est bonne sur le fond mais le problème avec des illusions des illusions ... c'est que ce ne sont que des illusions justement. Quand les ennemis se rendront compte qu'il n'y a pas tant d'ennemis que cela, ils vous éclateront le nez à la moindre occasion. Il faut étoffer cette stratégie."
Il regarda Deidara et ce dernier ne donna aucune stratégie, il se contenta de tirer une tête étrange et de s'excuser, comme tiraillé entre 2 sentiments. Finalement, Darth Jakar tourna la tête vers Darth Jakar, il lui dit alors :
"On va dire que ça va être compliqué ton idée, ils vont sentir le piège à plein nez. C'est un peu l'inverse du plan de Warui, on envoie 2 personnes aller faire diversion contre 2 personnes, et tout le reste de l'équipe contre le reste des alliés sayens. J'aime bien ce plan par contre, mais il faudra l'organiser de façon magistrale et avec un timing parfait."
Et finalement, il tourna la tête vers Candaves.
"Nous sommes d'accord sur le fait qu'il nous faut de la puissance ! Les sayens ont une armée organisée, forte, et dont les soldats donneraient leur vie pour leur planète. C'est pour cela qu'avec l'aide de plusieurs alliés, accompagné de l'armée de Dark, en plus de celle de Kanasa, nous aurons l'avantage du nombre. Je vois mal les sayens résister à toute cette puissance réunie en 1 seul point. Quand la fatigue les guettera, il y aura de nouvelles vagues, et ainsi de suite, jusqu'à leur anéantissement complet !"
Majin végéta s'étendit dans son siège et soupira, il reprit enfin :
"Nous pouvons faire un mélange des idées, gardons l'idée d'une diversion et d'une attaque de la planète Végéta. Je pense pouvoir le diviser en 3 étapes distinctes ... 1ère phase, je rencontre Cooler, je m'arrange avec lui et nous prenons Dark ! 2ème Phase, nous donnons rendez-vous aux sayens prétextant la prise de Dark et l'avenir de la Terre, si cela marche, nous ferons l'idée de Jakar, nous les piègerons et je m'occuperai de les retenir, avec l'aide de quelqu'un qui en a dans le pantalon. Et en 3ème phase, quand nous les aurons piègés, il faudra attaquer Végéta sans perdre de temps et mettre à feu et à sang la planète, il faudra exterminer leur armée ! Nous prendrons la planète et nous règnerons sur la planète, nous aurons donc 1 planète et 2 boules de cristal. Le seul hic sur la phase 3, je ne sais pas qui mènera l'offensive sur Végéta si je suis sur une planète neutre avec ces deux guignols de sayens ... Je prendrai une décision en temps voulu de toute manière. Autre soucis, les Ganshou seront trés certainement de la partie, et ça c'est chiant. J'espère que vous avez envie de combattre du monde ... Cela peut marcher je pense, les sayens n'ont aucune raison de se méfier à l'heure actuelle, à part de moi ! Je pense qu'en masquant au maximum notre plan, nous arriverons à nos fins peut-être. Vos avis ?"
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... | |
| Sujet: Re: L'heure du bilan | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|