Sujet: Régénération de Lymass
Lun 27 Juin 2011 - 17:21
Lymass était tombé dans un profond sommeil suite à un combat plus qu'épuisant qu'éprouvant contre Hidan. Ce dernier se révéla être quelqu'un d'exception, quelqu'un de machiavélique qui possède des techniques peu communes qui sont d'une puissances extraordinaire. Notemment l'immortalité, quelque chose que le namek ne découvrit d'ailleurs que bien trop tard, ainsi qu'une regénération accélérée et même une technique de partage de dégâts. Ce trio de mouvement forme un combat très destructeur aussi bien en combat singulier qu'en combat multiple, et vu qu'au final l'humain ne peut pas mourir on peut dire qu'il est adapté à toutes les situations. Les infirmiers étaient venus secourir Lymass dès que l'arbitre sonna le gong de la défaite qui résonna dans les cauchemars du namek.
Une fois l'alien placé sur un lit d'opération, celui-ci se débattit violemment avant de retomber quelques plus tard dans l'inconscience. Les médecins décidèrent aussitôt de sangler le soldat de Cooler afin d'éviter tout risque de dommages colatéraux suite aux mouvement inquiétant de l'alien. Après trois ou quatre minutes aisés de travail, les infirmiers placèrent aussitôt Lymass dans une cuve de regénération qui s'enferma ermétiquement et se remplissa d'un liquide guérisseur. Le contact avec l'eau médicinal fut agréable surtout pour un namek. Après une heure d'incubation amplement mérité, Lymass ouvrit les yeux lentement et comprit aussitôt dans quel lieu il se trouve ainsi que la situation négative auquel il est confronté. Le personnel voyant le réveil du patient vidèrent la cuve et l'ouvrirent. Lymass sortit calmement de sa capsule de soin et s'habilla avec des vêtements de rechanges que des larbins de Cooler lui avaient déposé sans dotue pendant son sommeil. Le médecin s'approcha aussitôt de l'alien.
"Vous devriez encore vous reposez vous n'êtes pas totalement rétablit, et sinon même si ce n'est qu'un tournois, il est inutile d'aller aussi loin. Si vous n'aviez pas votre capacité raciale regénératrice vous n'auriez pas survécu!"
"En guerre il m'aurait déjà achevé."
Le namek avait répondu d'un ton morne et glacial qui laissa le docteur figé sur place pendant quelques secondes. Après quoi Lymass quitta la salle d'opération sans même un simple merci. En fait il a d'autre priorité, trois en fait. La première c'est de réfléchir à son combat contre ce satané Hidan et en tirer des conclusions, la seconde c'est revoir ses techniques de combat, le sombre éclatement et la croix ne sont pas adaptés à son style de combat. Et enfin la dernière, et sans doute la plus importante, priorité est de faire un rapport au seigneur Cooler. Cela ne l'enchanta guère étant donné le tempérament explosif des Cold et leurs aptitudes à bien punir leurs soldats. Mais il vaux mieux commencer par cela que de faire bouillir d'avantage la colère du seigneur en le faisant attendre. Au final Lymass, encore faible, s'en alla d'un pas régulier vers les appartement du seigneur Cooler qui a ce qu'il parait gagné par abandon.