Age : 32 Date d'inscription : 04/09/2008 Nombre de messages : 3442 Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance ColossaleTechniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de FeuTechniques 1/combat : Grenade infernale
| Sujet: S'il casse pas la gueule, il casse la croûte Mer 27 Juil 2011 - 19:01 Candaves était tout juste arrivé sur la planète Dösatz, et son ventre criait déjà famine, un peu normal pour un sayen vous allez me dire. A vrai dire il ne s’était pas trop remplit le bide dans cette réunion sur Kanasa, il était bien content de partir de là-bas où il en avait plein le cul des nazes comme Warui ou Darth Jakar. Il ne les reverrais peut-être pas jusqu’à ce que le plan de Majin Vegeta ne s’amorce, tant mieux car il avait bien faillit casser la gueule à l’un des deux. Enfin, maintenant il était sur Dösatz en attendant que son match commence, à moins que quelque chose d’intéressant ne se passe ailleurs il allait rester ici un petit moment. Allez, assez parler de casser la gueule à des idiots, il était temps de casser la croûte !
Candaves avait donc très faim, c’est logiquement qu’il se dirigea vers un restaurant assez classique placé en évidence dans une rue, il espérait qu’ici on bouffe bien. Étrangement il entra sans faire de bruit, même si son regard laissait penser que cela n’allait pas durer, certains clients commençaient déjà à s’inquiéter, d’autres étaient heureux de voir l’un des participants du tournoi en vrai. Le guerrier s’avança, toujours avec ce regard sévère et en croisant les bras, il y avait une table qui lui plaisait bien mais des cons étaient déjà dessus. Il allait falloir bouger tout ça. Il s’approcha tranquillement puis s’approcha sans même leur adresser un regard, il leva la jambe et la tapa sur la table fortement pour que tous les plats sautes et se cassent la gueule mais il avait prit soin de ne pas briser la table. Il fit glisser sa jambe rapidement sur la table pour balayer tout ce qu’il y avait déçu et fit de même avec les bancs qu’il y avait autour. Les trois blaireaux qui étaient assis furent vite éjectés, pétrifier un serveur n’osa rien dire et se barra en courant. Candaves prit place en s’accoudant sur la table, sa tête reposant sur sa main.
"Il me semblait bien qu‘il y avait de la saleté sur cette table, même sur les chaise. Allez, apportez-moi quelque chose à grailler, un maximum de bouffe, que ce soit consistant bordel !! Et le plus vite possible."
Après cela il était devenu tout rouge, tous le monde se demandait ce qu’il avait jusqu’à ce qu’il lâche une caisse. Certains clients avaient déjà fuit depuis un moment, d’autres restaient courageux, se disant qu’ils avaient payer pour manger là. En attendant qu’on le serve, il s’offrit un apéritif en bouffant la nourriture d’un couple qu’il avait assommer juste à côté de sa table. Un serveur arriva, il tremblait de par tout, à tel point que ses jambes faisaient une drôle de musique.
"Qu‘est-ce qui t‘arrive face de fion ? T‘a un raton-laveur dans ton calbar ou ta juste envie de pisser ?"
"M..Me…Meme…MeMonsieur…v…vous…"
"Oh putain, tu bégaie en plus ? Casse-toi taffiole !"
"C‘est que…Vous faites fuir la clientèle !"
"Qu‘est-ce que j‘en ai à foutre ? Apportez-moi la bouffe au lieu de dire de la merde."
C’est alors que plusieurs serveurs arrivèrent avec une multitude de plats, Candaves avait totalement oublier ces gars là et s’était jeter sur la nourriture comme un mort de faim. Il ingurgita une quantité incroyable d’aliments mais c’était tout ce qu’il y avait de plus commun chez un sayen. Cela dura un moment, les rares clients qui restaient avaient enfin la paix, par contre les serveurs furent débordés, il fallait nourrir ce mastodonte. Au bout d’un certain temps il fut rassasié alors un serveur l’interpella courageusement pour lui réclamer la note, ce à quoi Candaves répondit avec une veine apparaissant sur son front:
"Tiens tes 50 zénies, tu peux te les fourrer dans l’cul. La bouffe n‘était pas à chier, ça m‘a mit de bonne humeur. Je me casse, j‘en ai ma claque de voir vos faces de rats."
Comme il l’avait dit, le sayen quitta le restaurant, il n’avait pas oublier de prendre un petit dessert qu’il avait faucher à un autre client. Le bide remplit il partit loin d’ici à la recherche d’un truc à faire..euh…un truc à casser. |