Après sa soirée (très) arrosée avec Darkus, Ike c'était réveillé avec un mal de crane pas possible. Il regardait autour de lui et vit une somptueuse maison, très grande, preuve que ce n'était pas un rêve cette soirée. Il se réveilla alors doucement et vit un mot sur la table.
- Citation :
- Yo Ike, je suis parti pour quelque chose d'important, que je te montrerai quand je serais revenu. Pendant ce temps-là, entraine toi, je te conseille d'aller à la zone de tir désaffectée, j'ai demandé à des robots de t'y attendre la bas.
A+
Ike prenait alors son épée, sa cape et partie en direction de la vielle zone de tir désaffectée. D'ailleurs il ne savait même ou c'était il s'arrêta pour demander son chemin à un gardien. Le gardien lui dit que c'était à deux pas d'ici et décida de l'emmener jusqu'à la zone désaffectée. Arrivé, Ike le remercie et le gardien retourna à son poste. Ike rentra alors dans la zone de tir désaffectée et y vit des robots qu'il attendait. Ike se mit alors en position de combat, il lança tout d'abords un "
Croc Démoniaque" que le robot pris de plein fouet, mais ça ne lui fit rien. Ike essaya alors un Ether, mais toujours aucun résultat, c'est robot avait tout de même l'air très fort. Ike avait donc décider de passer au grand moyen et s'accrocha sur la tête du Robot puis y planta ton épée en faisant son attaque : "
Éruption". Ike avait réussi a infligé de gros dégâts a la machine et pour la finir envoya un "
Croc Démoniaque" dans les circuit de la machine qui explosa.
Il se retourna et vit que les deux robot lui envoyèrent tout les deux des missile il réussi à sauté pour esquiver l'une des missiles, mais ce prit l'autre de plein fouet. Les robots foncèrent sur Ike, mais ce dernier arriva a les esquiver pour atterrir dans leur dos. Il faisait alors sa technique, "
Premier Soins". Et s'apprête a attaquer les deux robots. Il fonça tout d'abords sur les deux robot pour leur assener des coup d'épée, cela ne leur faisait à nouveau rien. Ike esquiva avec difficulté leur coup de poing, et il eu tout a coup une idée. il sauta tout d'abords entre les deux cyborgs et commença a leur tirer la langue. Les deux cyborgs alors énerver, firent un énorme coup de poing à Ike qui l'esquiva de justesse, c'est alors que les deux cyborgs, se prirent le poing de l'autre, et tombèrent mutuellement. Maintenant les robots à terre et affaibli, Ike envoya deux croc démoniaque aux premier robot qui coupa ces circuit et Ike fit une pirouette pour atterrir sur le robot et lui assener une "
Éruption" afin qu'il explose.
Ike se laissa alors tomber sur le sol, essoufflé de tout ses effort. Alors qui allait se relever pour repartir, il entendit des pas. De très lourd pas, des pas de géant pour être précis. Il regarda alors le mur et vit une ombre gigantesque. Il se mit alors en position d'attaque pour ne pas être surpris et il vit, un énorme robot, bleue qui lui faisait face.(Un robot ressemblant beaucoup au Dr. Willow) Ce robot mit alors sa main face a Ike et une boule commençait a charger. Le robot envoya alors une énorme décharge d'énergie a Ike, il se mit alors en position de "
Contre" juste a temps, mais le robot renvoya d'un coup de poing dans le mur. Ce robot avait l'air bien plus puissant que les autres. Ike courra alors sur ces bras pour attendre sa tête, ce qui était certainement son point faible. Mais dès que Ike était sur sa tête le robot le jetais violemment par terre. Ike regarda alors devant lui et vit trois trappe dans le dos du robot, certainement son vrai point faible, Ike s'accrocha alors au mur, en esquivant difficilement les attaques du robot et quand il fut assez haut, il sauta sur une des trappe, et l'ouvra avec la poignée qui y été accrochez. Le robot s'arrêta alors et Ike remonta sur la trappe et y vit des tas de fils, il décida de les couper avec un "
Croissant de Ki". A l'instant que les fils on était coupé la trappe se referma et le robot se remit en route, en en laissant Ike tombent par terre. Sachant comment le détruire, le combat n'allait pas durait très longtemps. Mais le robot semblait bien plus féroce qu'avant, il semblait aussi moins intelligent, il lancer des Kikoha n'importe où et n'importe comment. Ike réussi a en esquiver quelque un mais ils s'en prit quand même beaucoup, il sauta sur le robot et lui planta son épée dans son viseur(Ou quelque chose comme ça) qui lui empêcha de voit. Ike s'accrocha alors a la deuxième trappe, l'ouvrit, et planta son épée avec son attaque "
Éruption" dans son dos, ce qui le fit tomber en avant, Ike le finit alors en ouvrant son dernier compartiment, et en plantent son épée de toute ses force a l’inter rieur.
C'est alors qu'une quatrième petit compartiment s' ouvrit et il y avait dedans un compte a rebours... une bombe ! En voyant ça Ike se dépêcha de quitter la zone de tir avant qu'elle n'explose. Heureusement, il esquiva de justesse l'explosion, il atterrit alors dans une petit zone d'herbe et y faisait une petit somme, pour récupérer de tout ses effort pendant cette entrainement. Un peu plus tard, il se réveilla, en pleine forme et parti en courant, même si ce n'était pas très prudent vu les efforts qu'il avait fourni, vers le château de Darkus, car tout ces effort lui avait donné très faim. En arrivant au château, il vit le cuistot et lui demanda de lui préparer quelque chose, n'importe quoi tant que sa comblait sa faim. Il lui servi alors quelque plat que Ike dévorait en deux temps trois mouvement, il se reposa à nouveau afin de mieux récupérer de tous ses effort, afin d'encore mieux combattre la prochaine fois.