| Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] | |
| | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Lun 3 Oct 2011 - 21:57 Je rôdais dans la ville, volant comme un oiseau, j'étais totalement libre de mes mouvements. Je peux aller où je veux et quand je veux, mais je reste un fidèle Sayen prêt à servir son peuple. Je volais doucement, regardant des fois à droite, puis à gauche, j'observais les environs en me faisant une idée de ce que je peux faire aujourd'hui. Très ... Cruel, aujourd'hui j'ai cette humeur, des fois je suis aussi gentil, mais pas trop quand même. Je volais, encore et encore, quand soudainement, je vis un mec s'entraîner en lançant des Ki sur une énorme montagne juste devant la ville, il a l'air d'être un Démon sa se voit. Je décendais du ciel me posant juste derrière lui, je pousse un petit soupir en disant.
" Dégages "
Le démon rouge se retourne avec ces énormes yeux bleus, il commença a parler bizarrement sans que je comprends un seul mot. Ce dernier poussa une sorte de cri de guerre avant de se jeter corps perdu sur moi. J'évitais son poing de justesse et je l'attrapais par la nuque en serrant très fort. Ce dernier fini par laisser tomber de sa bouche dégueulasse une sorte de bave violet très foncée. Je le lança dans les airs, en même temps, je sauta avec lui en l'attrapant pas les pieds, je le jette encore plus haut environ un kilomètre, je joins mes deux mains laissant s'échapper d'eux des Ki bleu. Ce démon fût exterminé en une minute. Non mais, sérieux... Si on est pas de taille pas la peine de se mesurer a plus fort que lui, parce que avec moi on fini dans l'autre monde. Je continue mon chemin volant dans le centre ville. Je vis un Sayen debout sur le toit d'un énorme bâtiment.
Je me posa juste devant lui ne disant aucun mot, je me retourne et je le vis dans ces yeux lui lançant un regard tranchant. De toute façon, c'est un Sayen, aucun affrontement va se passer ... Ou pas, qui sait. | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Mar 4 Oct 2011 - 21:31 Je me pose juste devant le Sayen en lui lançant un regard noir. Lui, il m'observait un moment puis me lance un regard tranchant, je sais pas ce qu'il veut au juste, se battre, parler ou j'sais pas quoi. Je pousse un petit soupir avant de me retourner vers le Sayen, je craque mes doigts un moment puis je lui dis.
" Tu serai pas Romgaku ? "
Je gardais mon humeur sérieuse, je ne savais quoi dire, dégoûté, j'attendais que le Sayen me réponde, va-t-il répondre positivement ou négativement ? Suspens.
[Désolé, manque d'inspi^^] | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Mer 5 Oct 2011 - 12:08 Les deux sayens se lancèrent quelques regards tranchants, ensuite, je finis par parler. Sans hésiter en fonçant les sourcils, Romgaku me répondit pitoyablement.
"Bravo ! En plein dans le mille, mais tu es décalé ou tu as une mémoire minable, sur cette planète, la plupart me connaisse que se soit des soldats ou autres"
Je pousse un petit soupir en laissant un petit silence s'installer sur le haut du bâtiment. Je regarde Romgaku dans les yeux assez normalement et je lui dit.
" Pourquoi dois-je te connaître, en plus de ça, y a même pas 2 jours que je suis sorti de mon coma donc... "
Ensuite, j'avais comme une flamme qui brûlait au fin fond de moi, car ce mec là m'avait dit que je suis un soldat de seconde ordre, quel culot ! Il me connait pas assez c'est pour ça. Il a dû me croire ? Ces excuses ? J'vais lui botter l'cul a cette enfoiré ! Attendez un peu...
" Le second rang te veut ça !!! "
J'ouvris ma main droite en visant Romgaku, des Kis bleus en sortit... Ce n'est que le début. En plus, je sais que ce mec est pitoyable, pathétique et il aime pas beaucoup sa race, donc, finissons-en.
[ Désolé, tu fais des fautes comme escuses qui devrait être excuses, tu fais ça volontairement ou quoi ? ^^] | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Jeu 6 Oct 2011 - 13:17 Il recommence a ouvrir sa grande gueule d'enragé, laissons-le parler en tout cas, moi je n'ai pas que ça à faire, déjà je ne suis point un idiot comme lui qui gaspille sa salive pour rien. Bref, il me traite de second rang, sa passe, il me traite d'idiot aussi, sa passe, mais me traiter de faible, sa ne devrait pas se passer comme ça. Certes, mes faibles kikohas ont été propulsé par sa vague explosive, je ne m'attendais pas moins que ça, déjà que avant que je tombe dans mon sommeil profond qui désigne le mot coma, j'étais dix fois plus fort, pas de chance, je vais m'entraîner d'avantage pour revenir un super sayen à nouveau.
Il veut qu'on se bat dans un autre endroit, non, battons-nous dans les airs, j'aime pas les airs... Je me propulse dans les airs comme mon habitude, les jambes et les mains écartées les plaçant de chaque côté, je m'arrête nettement quelques mètres plus haut, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Assez excité a botté le cul de cet ingrat de Romgaku, je le pointa du doigt, et en même temps, une lueur bleue commence a se dégager de moi, une petite explosion se fit entendre, mes pouvoirs ne cessent d'augmenter. La lueur resta aussi aveuglante que le soleil, mes muscles ont doublé de volume. Mes cheveux sont emporté par les vent de ma puissance, je dis a ce moment là à Romgaku.
- Approches...
[ Si une chose ne va pas, MPs-moi :') ]
| | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Jeu 6 Oct 2011 - 21:00 Ma force augmente de plus en plus, pointant le Sayen Romgaku du doigt, je l'ordonne de se rapprocher sur un ton assez froid. Le sayen Romgaku comme son habitude commence a rire, ces rires m'envahissent, j'arrive plus a les supporter. Il dit qu'il voit enfin un Sayen qui semble d'un niveau satisfaisant, mais à la fin de sa phrase, il dit que je suis assez faible pour lui. Je ne lui répondit pas, car je veux pas tomber dans son jeu semé de mots incompréhensibles, car il parle un peu trop à mon goût, mais je crois qu'il est très puissant, car mon détecteur est très fiable. Malheureusement pour lui, je ne suis point quelqu'un qui va jeter l'éponge aussi facilement, car moi, je suis un Sayen, et un Sayen doit être digne jusqu'à la fin de mes jours. Quand il finisse de parler, je cria haut et fort.
" Arrêtes de parler !!! "
Mon cri se fait entendre de l'autre bout de la ville, toujours en rayonnant, le ki bleu qui m'entoure devient de plus en plus aveuglant, ma tête je la sentis trop lourde, mes mains aussi, a ce moment là, je commençais a créer de rage, ma rage est ... Désastreuse. Toujours dans les airs, je vis de loin Romgaku, une fois ma force bien chargée, une petite explosion se fit entendre me rendant tout bleu, j'arrêtais de monter mon Ki, et a ce moment là, je sentais une vitesse m'envahir et qui demandait qu'une seule chose, attaquer.
Toujours aussi rayonnant, des petits fils électriques sortent de moi, je disparais rapidement, rapidement, pas à pas, jusqu'à ce que je me rends compte que ma vitesse est incontrôlable. Malheureusement pour Romgaku, je contrôle toujours ma force. Revenant à là ou je disparais, je disparais une dizaine de fois rapidement, des petits bruits tranchants se font entendre, j'arrive juste en face de Romgaku et là, je le frappe avec un coup de poing au ventre. Ce coup de poing déclenche une énorme explosion, mais le plus intéressant, je les toucher ? Mystère. | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Jeu 6 Oct 2011 - 21:58 Mon coup de poing l'avait touché, mais puissant comme il est, il n'a presque rien ressenti. Sa me surprend, car j'ai augmenter ma puissance presque au maximum, et mon coup ne l'inflige même pas une petite égratignure. Je pousse un petit soupir, quant à Romgaku, comme d'habitude, il continue d'ouvrir sa grande gueule, j'essayais d'ignorer ces rires diaboliques et machiavélique à la fin de ces phrases. Malheureusement... Pour moi, Je reçois un coup dans l'estomac que je sentais, mais j'essayais de le cacher en forçant mon estomac le plus fort possible.
Au bout de quelques secondes, mon nez commence a saigner a cause du coup, j'essuya le sang avec ma main, j'étais un peu près de Romgaku, environs cinq mètres. Je pousse à nouveau un petit soupir, mes muscles étaient gonflées et mon visage quant à lui était très détendu, certes. Je ne sais point pourquoi je combattais, mais je combattais quand même. Je marque une petite pause avant de dire à Romgaku.
" Je ne sais point pourquoi je me bats contre toi, malgré qu'on a le même sang et les mêmes origines, ainsi, nous sommes de la même race. Que me veux-tu ? " | | Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Jeu 6 Oct 2011 - 23:21 Derano survolait la ville de la planète Vegeta en admirant les architectures plus développées que sur la planète ou il avait grandit. Après plusieurs minutes de vol, il arriva enfin à destination. Il se posa devant deux Saiyans qui semblaient s'être légèrement battu quelques minutes auparavant. Les deux portaient un accoutrement assez particulier. En y regardant de plus près, le jeune Derano remarqua qu'il s'agissait bel et bien d'armures. Les deux guerriers avaient deux caractéristiques communes à lui-même à savoir: les yeux noirs et perçants, et les cheveux noirs en bataille sur leur tête. Quoique le type à l'armure avec les épaulettes, semblait être mieux coiffé que l'autre. Voyant qu'aucun des deux guerriers ne réagissait, Derano mit les mains dans ses poches et s'avança vers ses deux nouveaux interlocuteurs.
"Et bien, vous en faites une tête, les gars, vous devriez voir ça! Vous êtes de militaires ou quoi pour porter des tenues pareilles? Vous fêtez carnaval dans le coin ou quoi? En tout cas, ça n'a pas l'air de vous déranger d'avoir un petit air de fête. Remarque, vu vos têtes, c'est sûrement pour mettre l'ambiance, non? Oh! Mais suis-je bête, j'oublie les règles de politesse! Je me présente, Derano Saiyan, pour vous servir!"
Ainsi, Derano termina son petit discours sur une touche ironique qu'il adorait. Le jeune homme n'avait pas manqué d'être narquois une fois de plus, et d'user de son humour noir. Il ne cessait d'afficher un air moqueur et toisa du regard les deux Saiyans. Ils ne semblaient pas comprendre ce qu'un Saiyan faisait dans un accoutrement normal, en pleine ville. Après tout, Denaro était venu en visite n'est-ce pas? Il pouvait venir habillé comme il voulait, de toutes façons il n'obéissait à aucune règles, si ce n'était celle du combat loyal.
"Vous vous battiez peut-être...Vous aurais-je dérangé? J'ai accouru vers les premiers Ki ressentis, le résultat est assez...Folklorique, je l'avoue...Héhé...Un volontaire pour s'amuser?"
Il attendit que les deux autres Saiyens lui répondent. Cependant, le mec à l'armure verte sembla s'écarter du champ de combat, laissant le jeune Derano face au type à la combinaison noire. | | Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Ven 7 Oct 2011 - 12:27 Le Saiyan à la combinaison noire ne manquait pas de culot! Sa confiance lui était même pratiquement supérieur à celle de Denaro, ce qui n'était pas rien. Denaro garda le sourire aux lèvres et attendit la réaction de son adversaire, puisque ce dernier avait accepté. Avant tout, il expliqua à Denaro que sa puissance était plus que folklorique comparée à la sienne, ce à quoi le jeune Saiyan venant de la Terre refusa de croire bien évidemment. Cependant, le type en armure confirma qu'il était bel et bien militaire et que cette armure n'était guère gênante pour se battre. L'ennemi de sang de Denaro se concentra alors, une aura bleue l'entourant, faisant s'élever quelques débris dans l'air. Et? Denaro était capable d'en faire autant, pas le peine de jouer au malin pour si peu...Le Saiyan en armure lui fit savoir qu'il était au quart de sa force et qu'il avait de la réserve.
"Et ben, mec c'est cool pour toi! répondit Denaro. C'est pas mon problème!"
Le soldat rabaissa son niveau d'énergie et vint se planter juste devant le jeune Saiyan. Soudain, Denaro effaça l'air narquois qui était sur son visage et devint particulièrement sérieux. Un combat allait s'engager, et cet adversaire était peut-être de taille face à Denaro. Mieux valait prendre ce duel au sérieux. Le militaire fit alors avoir à son interlocuteur qu'il allait être propulsé simplement par son cri. Erreur de sa part...Denaro s'était déjà préparé à une offensive et avait fait augmenter son Ki lentement mais sûrement durant le temps que son ennemi parlait. Ce dernier cria alors et une vague de choc vint droit sur Denaro qui dégagea son Ki à son tour, une aura argentée l'entourant. Il décupla assez d'énergie afin de contrer l'onde de choc créée par le cri. Il s'enfonça quelque peu dans le sol mais ne bougea pas.
"Pas mal...Mais un petit défaut...Ton machin là...C'était pas censé me faire voler? J'dis ça, j'dis rien mec, mais si c'est tout ce que les militaires dans ton genre peuvent faire, tu vas pas aller loin contre moi...Héhé, que le combat commence, bonhomme!"
Denaro s'élança en un salto arrière et en même temps, il visa la mâchoire de son adversaire afin de lui donner un coup de pied retourner. A peine se fut-il rétablit que le jeune Saiyan tendit la paume gauche vers l'avant, et un rayon blanc éclatant d'énergie en sortit et vint s'abattre sur le soldat à grande vitesse. Denaro se remit en position de défense et attendit une riposte qui était plus que certaine. Plus que certaine, car ce mec était de la même espèce que lui, et l'esprti Saiyan demeurait fort chez les deux combattants. | | Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Ven 7 Oct 2011 - 22:49 Tiens donc, Denaro avait sous-estimé son adversaire. Ce dernier se révélait plus fort qu'il n'en avait l'air...Pour preuve, le coup de pied n'avait eu aucun effet, et le White Canon avait été dévié. Pas mal du tout, ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir résister à un tel combo. Mais ce qui mit le jeune Saiyan en colère était l'appellation de son adversaire à son égard: Demi-portion. Pour autant qu'il le sachait et d'après ses recherches, ce mec n'était pas capable de se transformer en la chose légendaire que l'on appelait Super Saiyan. Ce Romgaku ne devrait pas faire son malin...Toutefois quelque peu distrait, Denaro vit son ennemi approcher à une vitesse fulgurante en se plantant juste devant lui. Romgaku se vantait de savoir donner des coups et commença à enchainer Denaro. Ce dernier concentra son Ki et son aura argentée l'entoura une nouvelle fois. Romgaku tenta un coup de poing dans l'abdomen que Denaro bloqua de la main gauche, ce qui eut cependant pour effet de le faire reculer en s'enfonçant dans sol encore un fois. L'autre main de son adversaire vint viser son visage et il l'écarta promptement à l'aide de son avant-bras droit. Toutefois, le choc des puissances fut tel que le Saiyan fut décalé de quelques mètres sur le côté...Denaro avait vu juste, ce combat prenait une allure des plus sérieuses, mieux valait rester concentré. Soudain, un autre coup de poing arriva, un uppercut un peu trop rapide cette fois pour être paré et il le prit en plein menton. Il se rétablit alors en un salto arrière, un léger filet de sang coulant le long de sa lèvre inférieure. Des Kikoha arrivèrent ensuite droit sur le Saiyan. Ce dernier se ré-entoura de son aura et les para à l'aide de ses mains les faisant valser plus loin. Tout à coup, il ne percevait plus Romagku. Celui-ci s'était téléporter à côté du jeune guerrier afin de lui asséner un puissant coup de genoux dans le dos. Pas le temps d'esquiver, ni de parer...Pas grave! Denario utilisa sa technique de l'Image rémanente, de telle sorte que Romgaku frappa dans une image et non dans le corps de Denario qui en avait profité pour passer derrière Romgaku et profiter de l'effet de surprise afin de le frapper violemment à l'aide de son avant-bras au bas du dos. Il se recula ensuite de quelques mètres.
"Dis-moi mec, t'as la grande guele quand même! Tu réduis la puissance de tes coups? Mauvaise idée, tu m'as tout juste éraflé...C'est bête de foncer tête baissé de la sorte, je suis déçu, je te pensais plus malin et plus intelligent que ça...On reprend? Puisque tu désires tant t'amuser, j'arrive!"
Denaro se concentra alors, augmentant énormément sa puissance et son aura argentée devint de plus en plus vive. Son cri participait aussi à l'augmentation de sa puissance. Il relâcha ensuite tout sa puissance en une technique très puissante: la Super vague Explosive. Une boule d'énergie de couleur argenté se propagea alors couvrant tout le périmètre du combat afin de blesser Romgaku qui serait sans doute pris dans cette attaque. Même si l'on s'en protégeait, les dégâts étaient tout de même présent. Et si le militaire n'arrivait pas à se protéger, étant donné la puissance concentrée par Denaro, les dégâts seraient non négligeables. Lorsque la fumée se dissipa, le jeune Denaro en profita pour utiliser de nouveau la technique:
"White...CANON!"
Le rayon argenté éclatant et plus puissant cette fois-ci partit droit sur Romgaku. Denaro était légèrement essoufflé, il était rare qu'il se donne autant à fond, mise à part pour ses entraînements. Romgaku allait contre-attaquer vu son attitude, même s'il était blessé...Mieux valait se mettre en garde! | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Ven 7 Oct 2011 - 23:23 Un autre individu se joint à nos deux Sayens qui sont Baddack et Romgaku. Il se moque de notre armure, il a pas vu ces habits lui ? On dirait qu'il existe même pas. D'après ce qu'il dit, il s'appelle Derano et il est Sayen, et d'après son style vestimentaire, il ne connaît point nos styles d'habits à nous les guerriers de l'espace. Sa se voit qu'il a jamais vécu dans la planète Végéta et qu'il fait même pas parti des troupes de guerriers assoiffés de sang, les sayens. Il nous provoque en combat, il veut un compagnon de combat, bref, moi je me retire un peu car, j'ai pas envie de me salir les mains, en plus demain je dois partir dans la planète terre pour régler un truc personnel.
Le combat fût commencé, quelques coups de poings, des kikohas qui dégouline, bref, des énormes bébés quoi ! Se battre pour aucun objectif, pourquoi dont ? En tout les cas, moi j'ai combattu juste pour ressentir ma puissance, car sa fait longtemps que j'ai pas testé ma puissance. Bref, je croise les mains regardant les deux guerriers combattre, qui va gagner ? Mystère.
Ordre de post : Baddack --> Romgaku ---> Derano. C'est à Romgaku ^^
? | | Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Sam 8 Oct 2011 - 11:50 Et bien et bien, ce Romgaku était plutôt du genre coriace. Il avait été certes atteint par les attaques de Denaro mais s'en sortait pour le moment plutôt bien. Une fois de plus, ce n'était pas donné à tout le monde, ce bonhomme ne rigolait pas, et tant mieux! La puissance de Denaro ne ferait qu'augmenter! Le soldat augmenta alors sa puissance laissant apparaître une aura bleue autour de lui. Le jeune Saiyan sentait que son ennemi avait augmenté son Ki bien plus puissamment que précédemment. Mieux valait faire de même...Romgaku fonça vers Denaro coude en avant et visa son abdomen. Denaro jugea silencieusement de ne pas avoir été assez sur ses gardes. En effet, le coup de Romgaku porta ses fruits et lui coupa la respiration. Le militaire enchaina avec un puissant coup de genoux visant le torse de Denaro. Ce dernier, n'ayant pas le temps de parer ré-utilisa sa technique de l'Image Rémanente et ré-apparut un peu plus loin sur le côté afin de reprendre sa respiration. Il leva alors légèrement la tête et vit son adversaire avec les deux doigts sur le front, préparant sans doute une technique qui semblait puissante. Soudain, Romgaku libéra les doigts de son front et un énorme rayon partit à grande vitesse. Pas le temps de faire quoi que ce soit! Denaro décida d'augmenter son Ki de manière considérable, tant pis pour la dépense d'énergie! Il positionna les bras en croix devant lui et bloqua le rayon qui ne semblait pas vouloir s'arrêter mais plutôt vouloir traverser le bras du jeune Saiyan. Ce dernier devait dévier cette attaque qui s'était déjà chargé de pulvériser littéralement les manches de sa veste. A l'aide de son Ki et dans un élan de fureur, Denario replaqua le rayon au sol créant ainsi une petite explosion. Il s'envola afin de ne pas subir plus de dégâts.
"Wow...Pas mal, tu commences à devenir intéressant mec! Je dois t'avouer que celle-là je l'ai senti passer et t'en as apparemment sous la pédale. Tu dis être au quart de ta force? Pas mal du tout vraiment. Excellent! En effet, comme tu l'as si bien dit, que le véritable commence, HAHAHA!"
Denaro s'élança à une vitesse affolante vers son adversaire entouré de son aura argentée et entama un enchaînement de coup de poings et de coups de pieds bien à lui. Il chargea ensuite son poing droit d'énergie et décrocha un uppercut dévastateur. Il se projeta ensuite à l'aide de son pied sur le torse de son adversaire et se posta juste devant lui. Il tendit ses doigts de la main droite vers l'avant puis:
"Maximum...FLASHER!"
Un un rayon jaune au large diamètre et à grande puissance partit droit sur son ennemi. Cette attaque était dévastatrice! Néanmoins, le jeune Saiyan commençait tout doucement à être essoufflé. Les combos qu'il accomplissait n'était pas de tout repos. Il se remit en garde, plus prudemment que la fois précédente. | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Sam 8 Oct 2011 - 22:31 Le combat continua. Denaro se jette corps perdu sur Romgaku le ridiculisant et en le montrant sa puissance, quant à Romgaku, à chaque fois qu'il prit un coup il riait bêtement. Quant à moi, j'avais les bras croisés et j'observais avec attention, mon Scooter calcule la puissance des deux guerriers chaque deux minutes, pour en voir où ils sont. Cependant, leurs deux puissances n'est pas aussi fortes que la mienne, je peux facilement les dépasser en augmentant ma puissance, mais le mystère c'est es-ce-que sont-ils au maximum de leur puissance ? Mystère. Un air sérieux se dessina sur mon visage, peu après, un petit sourire diabolique, ensuite, je dis à Romgaku.
" Arrêtes de rire comme un idiot, on dirait un enfant "
Je marquais une petite pause. J'active à nouveau mon Scooter pour calculer les deux forces des deux Sayens qui sont Derano & Romgaku, au bout de quelques minutes, je poussa un petit soupir en regardant Romgaku.
" Si Derano continue dans cette lancée, tu auras même pas la chance de t'en tirer au complet "
Je reprends mon air sérieux en observant les deux guerriers toujours les bras croisés. | | Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Dim 9 Oct 2011 - 17:50 L'autre Saiyan avait ouvert sa bouche, ordonnant à Romgaku d'arrêter de ricaner bêtement, ce avec quoi le jeune Denaro était d'accord. Après tout, ils n'étaient pas là pour rigoler, même si c'était un plaisir pour les Saiyans. L'attaque puissante Maximum Flasher avait mouche et avait même amoché le militaire jusqu'à l'en faire saigner. Toutefois, Denaro saignait lui aussi au niveau des bras...Ce rayon n'avait pas été sans conséquence mais il fallait ignorer la douleur pour tenir bon. Soudain, Romgaku s'énerva. Il hurla qu'il devait être le plus fort, qu'il ne pouvait pas perdre et augmenta sa puissance au maximum. Voilà qui sentait assez mauvais...S'énerver dans un tel combat n'avait rien de bon...Rien du tout de bon même! Denaro se mit face à son adversaire et hurlant en serrant les poing, il augmenta considérablement son Ki afin d'atteindre sa puissance maximale. Son aura argentée brillait plus que jamais autour de son corps. Romagku semblait préparé une attaque dévastatrice. Voilà qui ne promettait rien de bénéfique! S'il s'avérait que l'attaque était trop puissante, le jeune Saiyan devrait lui aussi faire appel à son attaque la plus puissante. Sous l'effet de la colère, Romgaku semblait un peu plus fort que Denaro. Tant pis, il fallait résister! Romgaku mit ses mains en position, préparant de cette manière son attaque ultime. Une boule rougeoyante se forma alors à en faire mal aux yeux. Le jeune adulte décida de reculer promptement afin de mieux contrer l'attaque. Romgaku lâcha alors l'immense rayon rouge dans un cri de fureur, voulant détruire B=l'autre Saiyan présent ainsi que Denaro. Cependant, une telle attaque ne serait pas conséquence. En effet, la ville ou se trouvaient les guerriers prendrait elle aussi certainement un bon coup dans la guele! L'énorme rayon rouge arrivait donc à grande vitesse vers Denaro. Hurlant de plus en plus fort, il fit alors monter son Ki au maximum puis tendit sa paume droite vers l'avant. Son poing gauche était fermé près de sa taille afin se concentrer.
Une énorme boule d'énergie jaune se forma alors au niveau de la paume du jeune Denaro.
"Big bang ATTACK!"
L'énorme boule d'énergie vint s'écraser contre l'autre assaut. La ville prenait chère étant donné la puissance des deux attaques réunies. Plusieurs bâtiments s'écroulaient autour du fait de leurs puissances. Denaro hurlait, tentant tant bien que mal de repousser l'attaque. Romgaku était légèrement plus fort, toutefois, il était blessé, cela compensait. Mais le Saiyan de la Terre ne pourrait pas résister bien longtemps, au risque de se vider de son énergie! Contrôlant la boule géante d'une main, de l'autre il forma une seconde boule d'énergie moins imposante et l'envoya droit sur la première. De cette manière, une immense explosion se produisit, sauvant Denaro de l'attaque dévastatrice de son ennemi mais l'expulsant à plusieurs mètre en prenant au passage un ou deux bâtiments. Ce n'était pas bon pour le dos...Denaro se releva après quelques secondes tant bien que mal, la veste en miettes, il s'était retrouvé en débardeur, laissant apparaître sa musculature développée. Son pantalon ainsi que son débardeur étaient déchirés par endroit, laissant apparaître certaines blessures, plus ou moins graves crées par l'explosion. Le biceps droit de Denaro saignait , car il s'était servi de celui-ci pour se protéger des deux bâtiments qu'il venait de traverser, ainsi que de l'explosion. Il prit alors la parole:
"Oh mec! Ca c'est du combat! On continue ou on s'arrête là?"
Denaro savait pertinemment qu'ils s'étaient tous deux vider de pratiquement toute leur énergie...Et l'autre Saiyan, que lui était-il arrivé? En tout cas, ils avaient foutu un sacré bordel! | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Dim 9 Oct 2011 - 22:53 Vous allez payer !
Héhé, il croit quoi ce gros con ? Que je vais me laisser faire comme ça sans me défendre, il se trompe. Romgaku construit un boule rougeoyante dans la paume de ces deux mains, il criait comme un gros con en manque de sa dause. Ces yeux étaient ouverts, sa gueule qui puait aussi, bref, il était en état de critique. Mon Scooter contrôlait la force de Romgaku chaque seconde, à la fin de sa puissance, sa force est de 16 000 unités, plus fort que moi j'avoue, mais si je me donne à fond je peux en faire mieux. Le jeune Sayen stylé ne se laisse pas faire aussi, il cria lui aussi une boule jaune qui déborde d'énergie.
Romgaku lança sa boule rouge sur nous, et le Sayen Denaro aussi en fait ainsi, les deux boules d'énergie se cognent formant une énorme explosion qui détruit la moitié de la ville, mais la boule de Romgaku était un peu forte que celle de l'autre Sayen, elle traversa la boule de Denaro mais, cette fois-ci elle avait diminuer en puissance. La boule venait vers moi, très petite elle a perdu x8 de son gabarit. Je n'avais qu'une chose a faire, m'illuminer en blanc et voler le plus rapidement possible en haut pour esquiver la boule, la boule passa et se cogna sur une montagne près de la ville. La montagne se détruit en un clin d'oeil formant un mur de poussière. Je vis Romgaku à bout de force et Denaro aussi. Denaro avait les habits tout déchirés, Romgaku aussi ces manches étaient toutes déchirées, y avait que moi qui était en parfaite état. Je m'avança vers Romgaku en disant.
" Un soldat d'élite, laisses-moi rire " Je croise les mains puis continuais-je " Un enfant oui, on t'a pas apprit de ne pas utiliser son attaque ultime si ton ou tes ennemis étaient en parfaite état ? Je peux me déplacer facilement, et regarde j'en ai aucune égratignure " Je laisse un cours instant s'installer puis reprenais-je " Tu vois, je peux t'éliminer en un clin d'oeil maintenant, mais je ne vais point le faire, car je ne suis pas un enfant comme toi qui engage un combat sérieux n'importe quand, or, je sais très bien prendre ms responsabilités au sérieux "
Je me pose après juste devant Denaro en lui disant.
" Tu es fort pour ton âge petit, je te tire mon chapeau "
Après ce long discours, je m'illumine en blanc, avant de disparaître je disais à Romgaku.
" Tu mérites pas cette armure espèce d'idiot "
Je disparais aussi tôt, direction la terre !
[ Moi j'me barre ! Merci à vous deux de ce pur moment de plaisir ^^ ] | | Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] Mar 11 Oct 2011 - 18:11 Romgaku avait bien du mal à tenir sur ses jambes. Remarque, Denaro aussi. Après tout, traversé des immeubles, phénomène dû à une explosion ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable...Romgaku était d'accord avec son ennemi. Le combat était vraiment beau! De plus, ce dernier prenait plaisir à se battre contre Denaro. Et par-dessus le marché, pour le plaisir, il voulait le baffer! Tssss...Denaro en avait encore sous la pédale, surtout lorsqu'on le traitait de la sorte! Romgaku fonça alors vers lui, préparant son poing droit. Denaro se reconcentra alors sur l'assaut de son adversaire. Il se baissa afin d'éviter le premier coup. C'est alors que le poing gauche de Romgaku vint viser sa tempe. Pas le temps d'esquiver! Le jeune Saiyan mit son bras en opposition et y concentra du Ki afin d'atténuer au maximum la douleur. Mais hélas, il la ressentit tout de même. Le rayon jaune envoyé précédemment par son adversaire avait fait très mal et ses avant-bras commençaient à saigner de manière inquiétante. S'en suivit alors des enchainements de coups violent que Denaro esquivait ou parait maladroitement, en se fatiguant de plus en plus. Tout à coup, Romgaku plaça sa main devant son visage et un Kikoha allait en sortir! Denaro utilisa alors à la vitesse de l'éclair, sa technique de l'image rémanente, ce qui lui sauva la vie encore une fois.
Afin que Romagku ne puisse pas prévoir le coup du "j'arrive par derrière", Denaro choisir l'angle mort de son ennemi, afin que ce dernier ne puisse le voir arriver. Il frappa alors d'un coup de pied ravageur, légèrement décalé vers le flan gauche de Romgaku. Il se servit de ce coup afin de se rétablir et alors qu'il était encore en l'air, il prépara son attaque dévastatrice puis:
"Maximum...FLASHER!"
Le rayon destructeur et fort rapide partit droit sur le militaire. Denaro avait mis de la puissance dans cette attaque, afin d'affaiblir le plus possible son adversaire, à présent, il fallait compter au maximum sur les réserves...
"Alors bonhomme, tu veux continuer? Mais aucun problème je t'attends...Cependant, je crois que tu es encore plus amoché que moi. Et si tu vas chercher trop loin dans tes limites, qui sait tu pourrais mourir. Ca ne me dérangerait pas plus que ça, remarque...Je t'avais pourtant laissé le choix!"
Denaro se remit alors en garde, plus déterminé que jamais à l'emporter, coûte que coûte! | |
| Sujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|