Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockMer 12 Oct 2011 - 23:38
Une fois sur Terre, les deux sayens s'envolèrent pour détruire une ville très importante dans cette Terre, Satan-City. En route, les deux être cruels volèrent à une vitesse très hausse, Baddack était entouré d'aura blanc, et Romgaku d'un aura bleu. Les deux sayens continuèrent de voler, quand soudainement, Romgaku se retourne disant à son allié Baddack qu'il préfère commencer sa destruction par la partie Sud de Satan-City, un petit sourire se dessine sur le visage de notre héros au coeur si cruel, puis il dit.

" Comme tu veux, vas-y je te suis "

Une fois cette phrase dîtes, les deux Sayens augmentèrent leur vitesse et continuèrent leur chemin, en route, Baddack vit Romgaku détourner son regard en baissant la tête, Baddack fit de même et là, les deux Sayens voient des terriens qui s'amusent en chantant, en mangeant et en dansant. Un petit " Grr " sort de la bouche de Baddack, puis notre Sayen tend sa main droite laissant d'elle sortir un Ki petit en forme de Ballon de Rugby. Le Ki se dirigea vers la p'tite fête, et quand il touche le sol, une terrible explosion fût provoquée qui provoque à son tour des courants d'air de partout. Comme le temps passe vite, nous voilà déjà arriver au Sud de la ville, la haine de Romgaku va-t-elle tout détruire ? Mais quoi !?! Mon détecteur sent une puissance assez élevée mais, minable, le détecteur de Romgaku aussi s'active. Allons voir ceci.

" Viens Romgaku, j'ai un mauvais pressentiment ... "

Les deux Sayens se posent sur la terre ferme, que va-t-il arriver ?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockMer 12 Oct 2011 - 23:53
Gohan partait de l'île de Tortue Géniale, ce dernier lui ayant donné une journée de répit. Le jeune demi-Saiyan pensait certainement qu'il pourrait réellement profiter de cette journée pour se reposer, mais apparemment, il n'en serait rien. Le fils de Gokû volait à grand vitesse, sans réel but, juste à la recherche d'un endroit où il pourrait se détendre. Cependant, cette recherche fut vite interrompue lorsqu'il sentit deux grandes forces non loin de lui. Bien qu'elles pourraient appartenir à l'un des amis de Gohan, cette idée sortie vite de sa tête lorsqu'il remarqua que ces deux forces étaient maléfiques. Il décida alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Le jeune garçon vola rapidement vers la source des deux grandes forces, ce qui le mena au dessus de Satan City. Il balaya la ville de ses yeux noirs quelques instants avant de remarquer deux individus apparemment différents des autres terriens. Gohan concentra son attention sur ces deux personnes qu'il ne réussit à identifier. Quelques instants plus tard, un des deux inconnus lança une boule de Ki sur un terrien.

*Non !* Gohan n'eut pas le temps d'intervenir et une grande explosion surgit alors. Les deux individus volèrent encore un peu puis atterrirent sur la terre, au sud de Satan City. Le demi-Saiyan, sentit la colère monter en lui, et par conséquent, sa puissance évolua du même sens. *Il faut que je les arrête !* Sur cette pensée, Gohan vola à grande vitesse vers les deux individus et atterrit devant eux.

"Vous ! Qui êtes-vous ! Pourquoi vous vous en prenez à ces gens !?" Le jeune garçon analysa les deux personnes du regard, un regard sérieux et énervé peu habituel chez lui. Ils portaient tous les deux une armure Saiyan, ce qui pourrait expliquer leur origine, bien que Gohan eut du mal à y croire, pensant que les Saiyans était un peuple disparu dont lui, son père, Hero, Vegeta et Trunks étaient les seuls descendants vivants. Il regarda plus particulièrement celui aux cheveux plus long. Celui-ci avait une grande ressemblance avec...

"Papa ?!"
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 1:28
-Ouf! j'ai eu du mal cette fois, je crois que je vais aller me coucher un peu.


Kirik venait de s'évader du système électrique dans lequel il s'était lui même enfermer, causant presque par le même fait une attaque cardiaque a l'homme qui se servait de son ordinateur au moment ou le jeune artiste en était sorti et descendait maintenant le boulevard a la recherche d'un quelconque truc a bouffer quant son attention fut soudain attiré par un homme venu du ciel qui se posa au milieu de la rue dans une véritable déflagration d’énergie. Il eu tout juste le temps de sauter sur le coté avant d'être propulsé plus loin par le souffle de l'explosion. Le chasseur de prime ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il était aveugle. Ah! non! Il n'était pas aveugle, il y avait juste un sac poubelle qui lui était tombé sur la tête.

Le voleur se releva soudain en retirant l'objet de sa cécité et s'approcha des coupables de sa situation. Protégé de son aura d'oubli, camouflant sa puissance et s'assurant bien sur d'arriver derrière les deux sayens ,pour ne prendre aucun risque. Il s’apprêtait a voler les zénies du méchant pour se venger quant une autre plus petit se posa près d'eux. Celui-ci ne semblait pas prendre compte de la présence de l'idiot subtil, sans doute grâce a son aura qui empêchait quiconque de le considérer comme autre chose que comme faisant parti du décors. Tout sa ressemblait trop a une vielle série pourrie pour que Kirik n'y prête pas attention. Il finit même par s'asseoir par terre pour écouter ce que les parti avait a se dire.

¨Le type qui s'appelle bad est le père du gamin, mais il n'a jamais eu l'occasion de voir grandir son fils le croyant mort, alors il s'est tourné vers le mal, mais son coéquipier ne sait rien de tout ca et vas sans doute vouloir l'empêcher de vouloir retrouver le bonheur auprès de sa famille.¨ Pensa Kirik qui leurs inventait déja un passé. Il avait complètement oublier l'argent et écoutait avec assiduité le suite de son nouveau feuilleton.

Les quatre lames magique du troubadour soupiraient mentalement devant la stupidité de leur maître.
Matsuyama Tatsu
Matsuyama Tatsu
Terrien
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 30
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit Propulsor
Techniques 3/combat : Spirit Handcuffs
Techniques 1/combat : Quick Justice

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 2:29
Le siège était légèrement inclinée, le commissaire Matsuyama balayant les rues du regard, alors que Montoya conduisait l'auto-patrouille. Il semblait plus ou moins à l'affût, mais ce n'était que l'apparence, car Tatsu ne manquerait pas la moindre infraction. Bien des criminels avaient tenté de profiter de son apparent manque de vigilance mais ils avaient finit par connaître la froideur oppressante d'une cellule de prison.

-Tranquille, aujourd'hui.

L'agente Montoya je ta un bref regard vers le commissaire, revenant vers la route ensuite. Comme bien d'autre agents, elle ne comprenait pas pourquoi le commissaire s'abaissait à faire des patrouilles au lieu de gérer le commissariat, c'était aux agents réguliers de patrouiller, les officiers de haut rangs géraient les effectifs et s'assurait de leur coordination. Mais Tatsu avait horreur d'être enfermé dans un bureau avec des crayons et de la paperasse, il préférait aller sur le terrain. Satan City avait essuyé bien des attaques de la part d'extra-terrestres, dont des Saïyens, la présence du commissaire dans les rues en étaient d'autant plus importante. La radio de la voiture se fît bientôt entendre.

-Explosion signalée dans le quartier sud, sur Gunner Street, patrouille requise.

Montoya jeta un autre regard vers son supérieur, qui garda le silence, ne faisant qu'un bref hochement de tête. La jeune femme prit la radio, appuyant sur le bouton de communication.

-Équipe Gamma au quartier général, nous sommes à quelques blocs de Gunner Street, nous nous y rendons immédiatement.

-Reçu, équipe Gamma, over.


Montoya alluma les gyrophares, tourna sur une rue. Le commissaire sorti un paquet de cigarettes de son manteau, en sortant un petit bâtonnet nocif, qu'il porta à ses lèvres avant d'y mettre le feu avec une allumette.

-Encore des rigolos qui lancent des bombes d'énergie un peu partout, je parie.

La sirène de l'auto-patrouille résonna dans les rues de la ville, roulant à toute vitesse. Matsuyama redressa son siège.

-Freinez. Trois puissances ici.

Montoya s'exécuta, s'arrêtant sur le bord de la rue. Le commissaire ouvrit la portière, sortant du véhicule, Montoya fît de même, dégainant son pistolet.

-Attendez ici, ce sont encore des durs. Ne les perdez pas de vue, mais restez hors d'atteinte.

L'agent hocha la tête, gardant son arme en main, elle reste à l'abri d'un bâtiment, jetant un oeil vers les trois individus, vers qui Matsuyama se dirigeait. Le commissaire décrocha un tube métallique noir de sa ceinture, il appuya sur un bouton, faisant sortir la matraque télescopique, dont le bout crépitait d'électricité. Tatsu s'arrêta non-loin des trois individus, tirant une bouffée de fumée avant de retirer sa cigarette de sa bouche.

-Vous êtes sur mon territoire. J'espère que ça vient pas d'vous, l'explosion signalée, sinon, je vous embarque.

Le commissaire gardait la hampe de sa matraque appuyée sur son épaule, il aspira une autre bouffée de tabac, fixant le trio avec un air sérieux au visage.

-Si y'en a un qui veut questionner mon autorité, je me ferai un plaisir de le ramener au commissariat avec un ou deux membres cassés. J'attend les explication presto.

Matsuyama resta concentré, il était prêt à augmenter son énergie et à foncer au moindre mouvement suspect. Il avait déjà entendu parler des Saïyens et se doutait que ceux-là étaient sans doute venu chercher les ennuis.
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 17:29
Après un court moment de divertissement, deux inconnus arrivèrent sur le futur champs de bataille de la ville, l'un d'eux était petit, même pas majeur, mais il dégageait une puissance assez élevée pour son âge. L'autre il était masqué, il se croit un Ninja ou quoi ? En tout les cas, sa puissance n'est pas terrible. Le petit gamin nous menace, il veut protéger sa planète natale normal. Quant à l'autre clown masqué, il me fait rire avec ces habits. Le jeune gamin assez en colère nous demande qui sommes-nous et pourquoi faisons du mal aux terriens, avant que je réponde, Romgaku prends la parole. Après un court moment de dialogue entre lui et le p'tit merdeux, le gamin me fixe assez bizarrement puis laissa s'échapper de sa bouche un mot que je déteste, papa. Romgaku se retourne me voir assez bouleversé ... de rire comme d'habitude. Je força le nœud de ma bandana puis je prends la parole.

" Ton père est mon fils p'tit con "

Je laissa un p'tit moment passé avant de me retourner vers le mec qui se croit Ninja, un petit sourire maléfique se dessina sur mon visage. Je vis le mec assez maigre, pas très musclé, mais il a beaucoup de lames tranchantes et acérées, bof, sa va me servir pour le torturer à la fin. Je détoura mon regard un petit moment puis je fixe à nouveau le soit disant " Ninja ", je désactive mon air sérieux et un petit sourire apparaît, je lui dit.

" C'est Halloween aujourd' ... "

Avant de continuer ma phrase, j'entendis la sirène de la police retentir, je me retourne et je vis un mec avec une capuche, je l'analysa rapidement du regard et je vis qu'il a un Revolver. Le mec prend un peu de recule puis nous dit si ce n'est pas nous qui avons déclenchés cette explosion. Je croise mes bras puis le jeune petit policier continua de faire son show. Cette fois-ci, il nous menace en disant que nous sommes dans son territoire et qu'il va nous emmener au commissariat bla bla ! P'tain, il m'fait chier lui, que dois-je faire ?

" C'est nous, et on va te casser la gueule par la même occasion "

Je me retourne vers le flic et je disparais dans le décours, j'apparais à quelques mètres plus haut et je lui lança des kikohas à volonté. La fumée s'installe sur la ville, ni vu ni connu, j'apparais à nouveau juste devant Romgaku et je lui dit.

" Romgaku, tu es assez calme. Tu veux pas t'amuser ? " Disais-je avec un air sérieux.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 17:55
La ville de Satan City fut une fois de plus la cible de personnes ayant envie de "s'amuser", prenant pour loisir le fait de détruire et tuer. Se sentant directement concerné par la situation, Gohan partit à l'encontre des Saiyans. Ils étaient deux. Le premier semblait avoir une plus grande puissance, et aussi une plus grande gueule, ne faisant rien d'autre que de rigoler et de prosterner sa supériorité et celle du peuple Saiyan. Le deuxième semblait plus calme, mais ce qui choqua Gohan fut sa grande ressemblance avec Gokû. Le demi-Saiyan appela le Saiyan "papa".

"... Alors... Vous êtes... Le père de Kakarot... Et de Raditz...?" En effet, devant Gohan se trouvait le père de Son Gokû, et par conséquent son grand père. Le garçon fut très déçu de voir qui était son grand-père, se souvenant de lui comme quelqu'un qui s'était rebellé contre le Tyran Freezer. Pendant ce temps, l'autre Saiyan demanda à Gohan qui il était. "... Je... Je suis Son Gohan ! Le fils de Son Gokû ! Toute sa vie, mon père l'a passé à défendre la Terre de multiples menaces. Maintenant, c'est à mon tour de me battre pour défendre ce que j'aime ! ...Je... Je vais vous battre !"

Gohan dit ses mots avec un visage sérieux des plus inhabituels chez le demi-Saiyan, mais il savait qu'il était tant pour lui de grandir, de prendre la place de son père. Au cours de ce dialogue, une autre personne s'était infiltrée parmi les guerriers de l'espace. Gohan ne l'avait pas remarqué grâce à son pouvoir lui permettant de se fondre dans le décors, alors que Baddack semblait lui l'avoir vu. Une personne de plus vint se joindre à la fête. Il s'agissait d'un terrien d'apparence normale, apparemment un représentant des forces de l'ordre, au vu de son équipement et de son discours. Cela énerva Baddack, qui s'envola dans le ciel avant de lancer une rafale de Kikoha sur la position du policier.

*Pas encore !* Pensa Gohan, qui lança à son tour des Kikoha sur ceux précédemment lancés par Baddack, ce qui les fit exploser juste au dessus du sol, et donc aurait sauvé de la mort toute personne de composition normale. Gohan regarda son grand-père d'un air énervé. "Si vous voulez vous amuser, alors venez, je vous attend ! Mais laissez les terriens en dehors de ça !"
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 18:28
Pfff...Qui venait donc troubler le repos de Denaro? Ce dernier se concentra afin d'être attentif aux Ki présents. Il y en avait vraiment pas mal, et tous semblaient élevés. Soudain, Denaro reconnut le Ki du Saiyan combattu sur Vegeta. Ce n'était autre que Romgaku, il en était certain! Le jeune Saiyan se releva donc de sa sieste puis s'étira. Il attrapa son sac de Senzu et l'attacha à sa ceinture. Ces petites graines faisaient des merveilles! Il concentra alors son Ki et son aura argentée l'entoura. Il fonça droit vers le quartier sud de Stan City, ou il avait ressenti les puissances quelques secondes auparavant.

Après quelques minutes de vol, il arriva à destination. Et bien! Que de bordel, que de personnages présents! Denaro se concentra sur chaque puissance. Deux Terriens étaient présents ainsi qu'un jeune adolescent. Toutefois, son Ki était différent. Ce gamin devait sûrement être mi-Saiyan. Etant donné la conviction qu'il montrait dans son regard, il devait être intéressant à combattre. Denaro prit alors la parole:


"Yo, Romgaku, Yo...Euh...Machin...désolé je sais plus ton prénom! dit-il en s'adressant à Baddack. Et bien entendu, bien le bonjour à vous Terriens! Hahahaha...Quel bordel tu fous Romgaku, tu n'es toujours, toujours pas organisé. Et je suppose que tu vas toujours chanter sur tous les toits que tu es un soldat d'élite? Marrant tout de même je l'avoue. (Il se tourna alors vers Son Gohan.). Dis donc, gamin, d'où viens-tu? Ton Ki me parait fortement intéressant! Je me re-battrai bien contre Romgaku, mais bon, c'est inutile pour le moment, je l'ai déjà fait. Me battre contre toi par contre bonhomme, ce serait vraiment cool. Vous autres, les deux clowns soldats, vous n'avez qu'à vous occuper des Terriens. Je suis sûr que ce gamin pourrait essayé de me résister. Alors tu es prêt, l'ado?"

A une vitesse élevée, Denaro fonça vers Gohan. Une fois qu'il fut près de lui, il tendit sa jambe en avant et visa la tête de son adversaire. Il se rétablit ensuite en un salto arrière et positionna deux doigts vers son nouvel ennemi et utilisa la technique "Dirty Fireworks". Une explosion de Ki, certes pas très puissante mais extrêmement véloce retenti juste au niveau de l'abdomen de Son Gohan. Denaro s'élança ensuite vers l'adolescent, serrant ses deux poings au dessus de sa tête et les rabaissant violemment sur le dos de son adversaire. Il s'envola ensuite dans les airs et pointa sa paume gauche vers l'avant puis:

"White Canon!"

Un rayon argenté d'énergie partit droit sur Gohan à grande vitesse. Denaro testait son ennemi, néanmoins il savait qu'il ne fallait prendre à la légère, loin de là. Le petit avait bel et bien des ressources, avec du sang Saiyan, c'était normal.

"Allez mec! Bas-toi! Sinon je casse tout! Héhéhé! Montre moi ce que t'as dans le ventre!"

Denaro se plaça en position défensive et prit tout à coup un air sérieux. La contre-attaque serait sûrement sévère...
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 19:04
(J'ai déjà dit que je partais dans mon autre sujet alors je copie juste une partie de mon post ici ^^)

Les Saiyans avaient envahis la Terre. Gohan se dressa seuls face aux deux guerriers de l'espace, sentant qu'il était de son devoir de défendre la Terre. Alors qu'ils ne se sont rencontrés que depuis très peu longtemps, une révélation fut déja choc. L'un des deux Saiyans semblait être le grand-père de son Gohan ! Cet même personne s'attaqua ensuite à un représentant des forces de l'ordre venu s'interposer. Le demi-Saiyan eut juste le temps de faire exploser les Kikoha de Baddack pour sauver le policier.

Le combat semblait être sur le point de commencer, mais une autre personne (encore) fit son apparition. Apparemment, il s'agissant également d'un Saiyan. Décidemment, ce peuple était finalement loin d'être éteint. Ce troisième Saiyan s'attaqua sans préavis à Son Gohan. Il commença par un coup de pied à la tête que le demi-Saiyan bloqua sans grandes difficultés. Le Saiyan s'éloigna ensuite de Gohan et le visa de ses deux doigts. Le jeune garçon eut pour réflexe de prendre une position de défense ce qui fut moyennement utile au vu de l'attaque qu'il subit peu après. Gohan se prit après un coup dans le dos ce qui le propulsa au sol, puis releva sa tête pour un rayon argenté foncer sur lui. Le demi-Saiyan utilisa le Zenzôken afin d'éviter l'attaque et réapparut un peu plus loin.

"... Alors ils sont trois..." Gohan vit la situation en face. Seul, il ne pourrait pas vaincre 3 adversaires à la fois. Alors, même si l'idée de laisser les deux autres Saiyans saccager la ville pendant qu'ils se battraient, Gohan fut néanmoins obligé de s'y résigner. Le demi-Saiyan regarda d'un air sérieux le Saiyan l'ayant attaqué. Ce dernier invita Gohan à se battre.

A peine sa phrase fut terminée que Gohan s'élança vers Denaro et lui donna un coup de pied rapide ayant pour but de l'éloigner de la ville, afin d'être plus tranquille pour le combat.


Dernière édition par Son Gohan Ado le Jeu 13 Oct 2011 - 19:25, édité 1 fois
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER ClockJeu 13 Oct 2011 - 19:15
(moi je répondrais ce soir)
Contenu sponsorisé

Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER   Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER Clock
 
Satan City au prise du peuple Saiyen-RP ANNULER DESOLER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)
» Angus à Satan-City
» Evaluation de Satan-city
» Entraînement à Satan-City
» La traversé de satan city.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-