| Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) | |
| | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Jeu 13 Oct 2011 - 20:30 Après un court moment de divertissement, deux inconnus arrivèrent sur le futur champs de bataille de la ville, l'un d'eux était petit, même pas majeur, mais il dégageait une puissance assez élevée pour son âge. L'autre il était masqué, il se croit un Ninja ou quoi ? En tout les cas, sa puissance n'est pas terrible. Le petit gamin nous menace, il veut protéger sa planète natale normal. Quant à l'autre clown masqué, il me fait rire avec ces habits. Le jeune gamin assez en colère nous demande qui sommes-nous et pourquoi faisons du mal aux terriens, avant que je réponde, Romgaku prends la parole. Après un court moment de dialogue entre lui et le p'tit merdeux, le gamin me fixe assez bizarrement puis laissa s'échapper de sa bouche un mot que je déteste, papa. Romgaku se retourne me voir assez bouleversé ... de rire comme d'habitude. Je força le nœud de ma bandana puis je prends la parole.
" Ton père est mon fils p'tit con "
Je laissa un p'tit moment passé avant de me retourner vers le mec qui se croit Ninja, un petit sourire maléfique se dessina sur mon visage. Je vis le mec assez maigre, pas très musclé, mais il a beaucoup de lames tranchantes et acérées, bof, sa va me servir pour le torturer à la fin. Je détoura mon regard un petit moment puis je fixe à nouveau le soit disant " Ninja ", je désactive mon air sérieux et un petit sourire apparaît, je lui dit.
" C'est Halloween aujourd' ... "
Avant de continuer ma phrase, j'entendis la sirène de la police retentir, je me retourne et je vis un mec avec une capuche, je l'analysa rapidement du regard et je vis qu'il a un Revolver. Le mec prend un peu de recule puis nous dit si ce n'est pas nous qui avons déclenchés cette explosion. Je croise mes bras puis le jeune petit policier continua de faire son show. Cette fois-ci, il nous menace en disant que nous sommes dans son territoire et qu'il va nous emmener au commissariat bla bla ! P'tain, il m'fait chier lui, que dois-je faire ?
" C'est nous, et on va te casser la gueule par la même occasion "
Je me retourne vers le flic et je disparais dans le décours, j'apparais à quelques mètres plus haut et je lui lança des kikohas à volonté. La fumée s'installe sur la ville, ni vu ni connu, j'apparais à nouveau juste devant Romgaku et je lui dit.
" Romgaku, tu es assez calme. Tu veux pas t'amuser ? " Disais-je avec un air sérieux.
Dernière édition par Baddack le Ven 14 Oct 2011 - 0:54, édité 1 fois | | Age : 36 Date d'inscription : 27/09/2011 Nombre de messages : 30 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit PropulsorTechniques 3/combat : Spirit HandcuffsTechniques 1/combat : Quick Justice
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Jeu 13 Oct 2011 - 21:55 Tatsu suivi l'un des Saïyen du regard, un homme costaud avec un bandeau rouge sur le front, il contestait l'autorité du commissaire des forces de polices de Satan City. Matsuyama s'apprêtait à bouger, le Saïyen lui envoya des boules d'énergie, qui furent stoppées par un jeune garçon. Matsuyama tira une longue bouffée de sa cigarette, celle-ci se consumant presque au complet. Le commissaire retira la cigarette de ses lèvres et l'écrasa par terre, laissant la fumée s'échapper par ses narines. Il concentra son énergie subtilement pour altérer le nuage de fumée, qui eu la forme d'une tête de mort, alors que le regard d'acier du policier était braqué sur l'impertinent qui avait tenté de le blesser. Matsuyama disparu d'un seul coup, se déplaçant à toute vitesse pour rejoindre le Saïyen dans les air, qu'il tenta d'envoyer au tapis d'un coup de matraque. Si le coup en tant que tel ne serait pas plus dommageable qu'un coup de poing, la décharge électrique allait sans doute lui rappeler que le commissaire ne rigolait pas. Tatsu revînt au sol, appuyant la hampe de son arme sur son épaule.
-J'ai dit que j'vous embarquait. Je vous ramène dans le coma, s'il le faut.
Matsuyama canalisa sa puissance dans la matraque, augmentant le potentiel de l'arme, il fonça à nouveau à toute vitesse, levant son arme pour l'abattre sur le Saïyen à plusieurs reprises. La fougue qu'il mettait derrière ses attaques montrait qu'il était bien sérieux et qu'il se fichait de l'état dans lequel il ramenait les criminels, même si ceux-ci devaient finir en chaise roulante le reste de leur vie. Le commissaire était territorial et personne ne pouvait douter qu'il aurait osé attaquer le roi lui-même, si celui-ci venait à s'imposer dans sa ville et abuser des pouvoirs que lui octroient sa position. Après avoir joué de sa matraque, le commissaire fît un bon en arrière, tendant une main vers le Saïyen.
-Les menottes courantes ne peuvent pas t'retenir ... mais j'ai autre chose ...
Un rayon d'énergie crépitante fonça vers le Saïyen, cette énergie allait, s'il atteignait sa cible, lui bloquer les poignets ensemble, comme des menottes et le rendre vulnérable jusqu'à ce qu'il se libère. | | Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2011 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique Zénies : 981 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublieTechniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelleTechniques 1/combat : Libèrté
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Sam 15 Oct 2011 - 15:34 Kirik en était encore à ses fabulations, à propos du fait que Baddak était en fait le grand-père du gamin quant-il se mit à se poser une tas de questions qu'il aurait peut-être mieux fait de se demander plus tôt.
¨Ou suis-je? Que fais-je ici? Devrais-je intervenir? Puis-je les vaincres? Que veulent-ils? La poule ou l'oeuf? Pour ou contre l'avortement?¨
Tant de questions si peu de réponses surtout qu'il n'esseyait pas du tout d'y répondre, il verrait. Le grand-père se retourna dans sa direction, il semblait être le seul à avoir remarqué sa présence jusqu'ici. Il lui offrit un sourire amical que le jeune artiste lui rendit, ne comprenant pas le danger de cet homme. Le sayen s'adressa à lui.
" C'est Halloween aujourd' ... "
Il n'avait pas terminer sa phrase que les lumières et le cri strident d'une voiture de police se fit entendre. D'après les images que le chasseur de prime avait intégrer lors de son changement de dimension les policiers représendaient l'ordre et la loi dans ce monde, ce qui signifiait le total opposé du bandit klèptomane. Celui-ci se réfugia par réflexe derière les morceaux fumant d'une voitture explosée, mais le commissaire n'en avait pas après lui. Une échange de tirs de coup de feux et de rayons d'énergie destructeurs se produisit laissant un Kirik émerveillé par les axplosions de lumières.
Pendant ce temps, Un troisième soldats ennemis était arrivé et combattait l'enfant après s'être éloigné un peu. Tout sa était jolie, mais cela créait aussi un problème, si l'inspecteur se battait avec un des types aux cheveux en piques et le gamin contre un autre et qu'il y avait trois méchant, sa voulait dire que.... 1+1+1.... 3 vs2..... racine carée de 89475632... Il y avait un sayen de plus! Mais qui allait pouvoir affronter celui-la... C'est à ce moment la que le chasseur de prime comprit que le destin voulait cet affrontement. le temps et l'epace avait été placé par des forces supérieurs qui voulaient que ce moment arrive. Kirik sortit de sa cachette et se concentra, ce qui rendit sa présence visible aux autres et dévoila son véritable niveau de puissance.
-Je ne sais pas si oui ou non tu souhaite une raclée. Ditil au dernier restant quant Matsuyama utilisa ses menottes contre son propre ennemi, mais on ne semble pas avoir le choix, alors désolé si je devais te mutillé d'une manière irréversible.
Son sourire amical se changea en rictus sadique tandis que ses yeux semblaient habité d'une lueur de démence. Il avait besoin de tuer et justement d'après son cimetere magique, l'homme devant lui avait une âme peu recommendable. Il n'aurait pas à s'en vouloir des tourmants qu'il lui infligerait. Kirik dégaina. | | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Lun 17 Oct 2011 - 19:42 Comme je disais, deux hommes débarquent, l'un d'eux se croyait comme un con qu'il était un Ninja, l'autre était sans doutes un policier, vu sa matraque ainsi que la sirène qui retentissait avant son arrivée, c'est sûr. Le policier voulait passer à l'action, au moment où je disparaissais pour lui lancer des Kikohas qui étaient déviées par le jeune guerrier qui est parti maintenant avec Derano, le policier rejoint Baddack dans les airs et essaie de le mettre au tapis avec un coup de matraque. Mon détecteur de force m'indiqua qu'une force s'approchait à grande vitesse vers moi, je concentra mon énergie et une lueur bleue s'échappait de ma taille. Le détecteur fait de plus en plus de BIP car, la force s'approche toujours de moi, la fumée m'empêchait de voir bien mon ennemi, mais je le voyais de loin foncer avec une matraque.
Le coup porté par le policier me faisait presque aucune dégât, je restais bien droit dans les airs, je me retourne pour voir celui qui a un tel audace pour attaquer quelqu'un comme moi, et je vis le joli policier qui se pose par terre à une vitesse fulgurante, mais je peux en faire mieux que ça. Le policier fonce à nouveau avec moi, cette fois-ci sa matraque dégageait une puissance que je mon détecteur m'indique à plusieurs reprises, j'évite de justesse les coups portés par le policier, droite, gauche, en bas puis je m'illumine en donnant un puissant coup de coude au niveau de son ventre. Je me repose par terre juste devant Romgaku, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire machiavélique quoi comme d'habitude. Mon détecteur m'indique encore une fois que la force du policier ne cesse d'augmenter, et là, un rayon jaune se forma à partir de ces mains, et le rayon jaune fonça à toute allure vers mes deux mains. Je tends ma main droite en formant une main bien plate,je lance un Canon Spirituel et cette dernière se cogne contre l'attaque du policier qui se cogna à son tour sur un bâtiment qui explose en un clin d'oeil, un autre sourire se dessina sur mes lèvres, mes mains étaient croisés, puis je lui dit.
" Si tu peux faire que ça, je suis déçu de mon petit voyage sur terre, pas vrai Romgaku ? "
Je tends mes deux mains, et là, un Canon Spirituel en sortit à pleine vitesse, va-t-il l'esquiver ?
[ Désole manque d'inspiration x.x ] Comme je | | Age : 36 Date d'inscription : 27/09/2011 Nombre de messages : 30 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit PropulsorTechniques 3/combat : Spirit HandcuffsTechniques 1/combat : Quick Justice
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Jeu 20 Oct 2011 - 6:22 (Essaye de tenir en compte le type d'attaque utilisé la prochaine fois, tu vient de parer une attaque puissante 3/combat avec une simple technique illimité)
---
La main tendue, Tatsu se concentra sur la vague d'énergie, qui allait attraper les poignets du Saïyen et le coincer le temps que le commissaire lui inflige un peu de discipline à coups de matraque électrique. L'homme-singe para l'attaque avec un de ses propres rayons, le commissaire avait peut-être été un peu trop prévisible sur ce coup. Le Saïyen esquissa un rictus, était-il si fier d'avoir paré une attaque aussi simplement? L'être se permit une légère provocation avant d'envoyer une attaque de son crû. ni une ni deux, le commissaire dégaina son revolver et concentra son énergie dans l'arme.
-Spirit Channeling!
La balle, chargée d'énergie, sortit du canon à toute vitesse, faisant exploser la vague d'énergie du Saïyen, évitant de se prendre quelques douloureuses brûlures. Les traits du commissaires se durcirent, le Saïyen bafouait son autorité et ça, il n'allait pas le laisser passer. Il profita du nuage de poussière qu'avait soulevée l'explosion pour bouger à toute vitesse et bondir derrière l'ennemi, prêt à donner un revers avec sa matraque.
-La ferme, cafard.
Tatsu utilisa son Spirit Chenneling à nouveau, dans sa matraque cette fois, si la décharge électrique seule ne suffisait pas à ébranler le Saïyen, la décharge couplée à la propre énergie du commissaire allait sans doute lui donner un joli mal de crâne. Bougeant à toute vitesse, Tatsu bougea sur tous les côté pour enchaîner le Saïyen de plusieurs directions une après l'autre, avant d'atterrir sur le toit d'un bâtiment non-loin. Appuyant à nouveau la matraque sur son épaule, il pointa son revolver sur le Saïyen au bandeau rouge.
-J't'enferme, sans cautionnement. Et ça sert à rien d'implorer.
Le commissaire attendit le Saïyen de pied ferme, il n'attendit qu'un mouvement suspect de sa part pour tirer un autre coup de feu chargé d'énergie, après quoi il comptait rengainer pour tenter de menotte la brute Saïyenne à nouveau. | | Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2011 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique Zénies : 981 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublieTechniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelleTechniques 1/combat : Libèrté
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Sam 22 Oct 2011 - 3:44 -Je compte bien avoir du plaisir moi aussi. dit le voleur en déployant un sourire sadique.
Baddak et le comissaire Matsuyama combattait tout près dans une suite d'explosion d'energie, mais Kirik n'y pretait pas attention car il avait lui même un adversaire à affronter. L'artiste et Romgaku se faisait face lame en main et s'évaluait mutuellement. L'ancien chasseur de prime pris un instant pour réfléchir. Son ennemie était très puissant, d'une race de guerrier qu'il n'avait jamais vu auparavent et possédait sans doute des facultés surpuissante. Il fallait donc être prudent, c'est pourquoi le jeune homme utilisa sa technique préféré, charger de front.
Il fonca les lames tintante ayant ses deux cimeterre en main. Même si l'autre était un sayen, les épées du maître du dessein était magique et il était certain que son arme muette pourrait lui permettre de se mettre fin à ce combat d'un coup tranchant et décisif, mais ce moment n'était pas encore arrivé. Pour le moment, le fou s'était rué avec une vitesse surprenante en tournoyant ses armes et en executant des mouvements impossible à une anatomie humaine ordinaire. Kirik ne bloquait que très peu de coup, il se contentait généralement de les dévier ou de les esquiver car sa rapidité et son agilité était ses plus grand atouts. Il harcelerait Romgaku de rafales de coup dont la moitié passait volontairement à coté jusqu'a ce que celui-ci s'épuise ou ne commette une erreur, pour le moment, il guettait sa chance en frappant.
| | Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Mar 25 Oct 2011 - 13:31 Le combat continue entre Baddack et le policer. Pour un policier son aura est très élevé et peut même tenir toute un combat contre un Saiyen, je suis épaté. Le terrien para l'attaque avec son Revolver, une grosse explosion s'installa sur le terrain de combat qui est en ville, maintenant elle ressemble à un néant, vide et aucun bruit sauf celui des boules énergiques. Bref, le brouillard s'installa, Baddack ne savait où donner de la tête, quand soudainement son Scooter lui indique qu'une puissance s'avance à toute vitesse à sa droite, le jeune Saïyen sauta très haut et s'installa dans les airs et une fois la fumée dissipée, il vit le policier qui sauta vers lui à toute vitesse.
Le policer sort sa matraque et cette dernière dégageait un aura incroyable, il m'attaqua en enchaînant des combos que j'esquivais de justesse, mais le dernier coup me fait valser dans un bâtiment non loin de Kirik. Tellement la chute était lourde, le bâtiment explosa en un clin d'oeil. J'ouvre les yeux après quelques secondes et je vis le policier pointant un Revolver sur moi.
Je tendis les mains rapidement puis lançais-je des éclairs profondeurs qui entourèrent le policier et l'électrocute, je me téléporta là ou j'ai atterrit et là, je vis Romgaku à terre qui a vraiment besoins d'aide. Je me retourne vers les terriens en disant.
- On reviendra vous éclater la gueule une autre fois.
Je prends Romgaku dans mes mains et un aura blanc m'entourait, je m'envolais et en une seconde on me voyait plus. J'étais déjà dans ma capsule, adieu planète maudite !
[FIN DU RP pour moi merci beaucoup <3]
Dernière édition par Baddack le Jeu 27 Oct 2011 - 12:46, édité 1 fois | | Age : 36 Date d'inscription : 27/09/2011 Nombre de messages : 30 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit PropulsorTechniques 3/combat : Spirit HandcuffsTechniques 1/combat : Quick Justice
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Mar 25 Oct 2011 - 14:03 (Je ne vois pas le déplacement instantané dans tes techniques alors tu ne peux pas te téléporter à la base de lancement. Le teleport utilisé couramment c'est un déplacement rapide qui ne fonctionne que pour de courtes distances. et ne décides pas des effets de tes attaques sur moi : "Je tendis les mains rapidement puis lançais-je des éclairs profondeurs qui entourèrent le policier et l'électrocute". Tu ne sais même pas si je vais l'esquiver ou pas.)
---
Tatsu poursuivit ses attaques, le Saïyens était rapide, esquivant la plupart de ses coups de matraque mais un coup fît mouche, envoyant l'ennemi s'écraser contre un bâtiment. Tatsu espéra que le maire avait assez de fonds, car la reconstruction allait coûter cher.Le Magnum du commissaire restait braqué sur l'extra-terrestre qui, évidemment, n'allait pas s'arrêter là. Une plainte se fît bientôt entendre, ça venait apparemment du compagnon du Saïyen au bandeau rouge qui s'était écroulé alors qu'il allait détruire un quartier, voilà qui arrangeait bien le commissaire, qui pourrait coffrer ces félons plus rapidement. Lorsque les éclairs de son adversaire foncèrent vers lui, Matsuyama tira une autre balle chargée d'énergie, avant de se jeter hors de la trajectoires des projectiles mortels. Le Saïyen se rapprocha de son compagnon, non sans hurler une autre menace. Tatsu fonça, pointant son flingue vers le Saïyens au bandana, il chargea le canon de son revolver avec de l'énergie, la balle qui en jaillirait pourrait transpercer un tank, au vu de la vitesse à laquelle elle allait être propulsée.
-J'ai dit que je vous coffrait, larves!
Tatsu visa l'ennemi, il visait un genou, afin de réduire les possibilités du Saïyens, quitte à ce qu'il ne puisse plus se servir de sa jambe pour le reste de ses jours. L'index du commissaire écrasa la détente et la balle jailli à toute vitesse, prête à éclater le genou du guerrier, si celui-ci ne s'avérait pas assez rapide pour esquiver. | | Age : 33 Date d'inscription : 24/04/2011 Nombre de messages : 61 Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique Zénies : 981 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublieTechniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelleTechniques 1/combat : Libèrté
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Ven 18 Nov 2011 - 3:24 Les coups de lames faisaient siffler l'air, mais aucun des deux combattants n’était complètement a fond, les deux s'évaluaient. Kirik refusait de lâcher Romgaku, mais celui-ci réussit a reculer a un moment de la bataille. Il complimentât le jeune tueur puis s'envola, laissant bien entendre qu'il préférait détruire la ville plutôt que de se battre avec lui. Pour les instincts psychotique de l'artiste, ce n'étaient pas une bonne nouvelle car maintenant que sa soif de mort étaient éveillé, il lui faudrait rapidement égorgé quelqu'un avant de se retrouver avec un innocent de mort sur les bras. Il tenta bien d'aller s'en prendre a l'autre sayen, mais Baddack aussi se replia, emportant avec lui le corps de son ami qui semblait anormalement souffrant alors que personne ne l'avait réellement touché. Alors sa c'était la meilleur, ils venaient détruire la ville, mais partaient avant même la fin du premier combat, le SDF acrobate aurait bien voulut les suivre, mais il n'avait malheureusement pas appris a voler.
Il ne restait que le bizarre au cimeterre et le policier brutal dans les décombres de ce qui avait autrefois été une jolie rue passante. Le flic avait peut-être l'air agressif, mais la lame du dessinateur lui affirmait qu'il n'était pas malveillant et donc, pas moyen de le tuer et d'avoir bonne conscience après, il fallait trouver autre chose et comme tout ce qui avait de vivant dans les environ avaient fuie aux premières explosions, sauf la police militaire qui commençait a arriver, Kirik choisi plutôt d'aller chasser sa soif de violence temporaire ailleurs. Il se laissa tomber l'ombre d'une clôture de bois renversé. Il ressortit beaucoup plus loin, la ou il n'y avait pas de policier car rien de spécial ne s'y passait.
(Je suis partit aussi, désolé pour le court post) | |
| Sujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|