Sujet: Reconstruction et Entraînement
Dim 4 Déc 2011 - 14:05
Après deux jours de repos, Daikon était plus ou moins rétabli. Il portait des habits de terriens depuis qu'il avait perdu les siens dans la bataille. Beaucoup d'habitants avaient perdu leur logement à cause de l'étoile, mais heureusement, la majorité était logé chez de la famille ou des amis. Un cyborg vint rendre visite à Daikon pour l'emmener.
-Vous sentez-vous mieux monsieur ? J'espère que vous êtes prêt, la ville est beaucoup endomagée.
-Je me sens mieux, merci. Et oui, je suis prêt car je vois cette réparation comme un entraînement.
Daikon souriait tout en disant cela. Il se changea ensuite et le cyborg l'escorta jusqu'à la ville, à l'endroit qui a été le plus touché. Il commencèrent à réparer les rares petites maisons. Ils avaient tout les outils. Les cyborgs bâtirent les maisons tandis que Daikon portait les lourdes choses, comme les poutres. Il rebâtirent aussi les immeubles du coin.
Les maisons et les immeubles, c'était facile, le plus difficile, c'était de reboucher l'énorme cratère que Daikon avait créé en tombant. Il fallait chercher du ciment. Ce que Daikon, se sentant coupable, s'empressa de faire. Il rebouchèrent ainsi le cratère et réparèrent le coin le plus touché de la ville.
-C'était plutôt facile !
-Ce n'est que le début.
Le cyborg avait raison, il restait encore toute la ville à rebâtir. Daikon était de plus en plus intéréssé par cette réparation; porter toutes ces choses, pour la bonne cause qui puis est, le regonflait à bloc (et l'entraînait) ! C'est ainsi que Daikon et les cyborgs re-bâtirent Satan-City.
-Nous avons fait du très bon travail, monsieur. Merci de votre aide.
-De rien, mais je pense que cet entraînement, je peux y ajouter autre chose.
-Vous pourriez vous entraîner avec nous, le roi sera sûrement d'accord.
- Ici ?!
-Non monsieur, à la zone désaffectée. Suivez-nous.