Sujet: Soins de Candaves après le combat contre Darkus
Dim 4 Déc 2011 - 17:08
Inconscient, Candaves avait été emmener sur une civière au centre de régénération pour se faire soigner après son dur combat contre le Roi de la Terre, Darkus, en huitièmes de finale du tournoi Dösatz. Le guerrier maléfique aurait préférer sortir du ring debout, les mains levés en savourant sa victoire et son nom scandé dans tous le stade, mais son adversaire lui avait donné beaucoup de mal et l’avait paralysé, ce qui l’obligeait à rester coucher. Il n’aimait vraiment pas être assisté ainsi, même si c’était pour sa santé il n’avait vraiment pas envie que ces médecins le touche et s’occupe de lui, mais il ne pouvait rien faire et dû mettre sa fierté de côté pour cet instant. Il se contenta donc de se reposer, se remémorant le combat qu’il venait de remporter, ahh, cela n’avait pas été facile, non vraiment pas ! Ce Darkus était beaucoup plus puissant que ce que Candaves avait imaginer, il n’aurait même pas été étonnant de voir l’autre sayen gagner tellement ce match avait été serrer. Les deux gars s’était foutu sur la tronche sans compter, éclaboussant la foule et tous les téléspectateurs de leur talent de combattant. Ce dur combat gagné était d’autant plus valorisant pour Candaves car son adversaire avait été de taille, le sayen au physique imposant était très fier de lui, de s’être battu jusqu’au bout pour obtenir ce sentiment de satisfaction que provoquait une victoire. Il avait aussi passé le premier tour, chose qu’il n’avait encore jamais fait jusqu’ici dans cette compétition. Maintenant, il pensait au prochain combat auquel il participera pour le tournoi, ce sera face à un autre membre de l’Alliance Ganshou: le petit robot Emerl. Candaves avait hâte et s’imaginait déjà gagner face à ce nouvel adversaire.
Pendant qu’il était inconscient il s’imaginait déjà gagner au prochain tour, c’était comme un doux rêve qu’il faisait. Quand il se réveilla, il était enfermé dans une capsule de régénération qui petit à petit se vidait du liquide vert qu’elle contenait. Derrière la vitre il pu voir la présence de deux médecins extraterrestre et pu remarquer que ces deux gars…avaient vraiment des têtes de cons ! La cuve s’ouvrit quand tout le liquide fut vidé, le sayen, évidemment à poil puisque les personnes blessées sont placés ainsi dans les capsules, se redressa en lançant des regards noirs aux deux types qui étaient en face de lui et qui lui demandait s’il se sentait mieux. Candaves ne savait pas combien de temps il était rester dans cette machine et pensa:
*P’tain mais ils ont vraiment des faces de pets ces cons !! C‘est vraiment ça qui m‘a soigné ?! Pfff, quelle honte ! Faut que je me casse de ce trou à merde !*
"Monsieur, est-ce que vous vous sentez mieux ?" Demanda un docteur.
"Ta gueule !"
Le type la ferma, il avait un peu la trouille mais c’était un peu normal. Candaves sortit complètement de la cuve, on voyait toute son anatomie mais il en avait rien à foutre, c’était pas le genre à mettre une feuille devant ses parties génitales pour les cachées. Il sembla chercher quelque chose, regardant de droite à gauche, scrutant un peu la pièce sans même se préoccuper des médecins qui lui posaient plusieurs questions auquel il ne répondit même pas. Puis, l’un des deux vint vers lui avec des habits et les lui tendit.
"Si c’est vos habits que vous cherchez, les voici. Nous les avions mis de côtés."
Candaves les attrapa et dit sur un ton glaciale:
"Et c’est tout ?! Où est la bouffe ? J’attendais plusieurs grands plats bien garnit avec de la viande, du riz et..Oh ! Tiens, j‘ai envie de choucroute, je ne sais pas pourquoi… Bref ! Vous êtes là à me regarder m‘habiller comme des gros gay, vous n'auriez pas pu me chercher à manger ?!! Nan mais c‘est l‘hôpital qui se fou de la charité là !! Bon allez, je me casse, ‘pas envie de trainez avec une bande de glandeur comme vous ! Je finit de m‘habiller et j‘y vais !"
Ce qui fut dit, fut fait ! Candaves avait terminé de s’habiller et allait partir, les deux médecins protestaient en lui conseillant de se reposer encore un peu. Ni une, ni deux, le sayen maléfique leur mis un pain à chacun dans la tronche ce qui les envoya tester la solidité des murs de cette pièce. Puis il quitta la salle en bousillant la porte, ainsi que le mec qui s’apprêtait à frapper à celle-ci, sans doute un autre médecin. Candaves quitta le bâtiment et s’en alla dans une direction inconnue, il allait sûrement quitter Dösatz d’ici peu.