Sujet: Petite balade en ville
Dim 8 Jan 2012 - 10:30
Je profitais de cette belle journée pour aller me promener dans la ville de Satan-City, mais comme chaque endroit où je vais tout le monde me regardait avec dégout car j’avais les cheveux orange. Bref je me baladais quand un groupe de voyou m’attrapa par le bras et m’emmena dans une ruelle sinistre.
-Alors le petit roukin on se balade dans NOTRE ville ?
Encore à cause de mes cheveux je vais devoir me battre…
-Déjà ce n’est pas votre ville et si vous ne voulez pas que je m’énerve partaient tout de suite !
Quand je finis ma phrase le groupe commença à rigoler, puis je pense que c’était le chef, s’avança vers moi brandissant son katana me le mit devant ma gorge.
-Petit roukin, tu me parles autrement ou ta gorge va y passer.
Alors d’un mouvement rapide de main je pris mon épée et je désarmais le chef. Alors avec le manche de l’épée je lui donnai un coup sur la nuque et il tomba par terre inconscient. Quand les 9 autres du groupe sortirent leurs épées et foncèrent sur moi, j’utilisai ma technique de rapidité Sondo et je me plaçais derrière eux.
-Tu vas regretter ceux que tu as faits à notre chef !
4 personnes foncèrent sur moi et brandirent leur épée prés de ma tête, mais comme ils étaient des humains normaux, j’esquivais sans difficulté. Puis comme fallait en finir, je leur donnai le même sort que leur chef, 9 coups de manche avec mon épée sur leur nuque. Ceci fait je sortis de la ruelle sinistre et continua mon chemin laissant derrière moi 9 personnes inconscientes. Puis à la fin de ma petite promenade je partis de la ville en volant cherchant des gens contre qui me battre ou m'entraîner.